Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le clan "Hirohito"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fumio Hirohito

Ninja Inconnu

Fumio Hirohito

Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : XXX

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le clan "Hirohito" Left_bar_bleue0/0Le clan "Hirohito" Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le clan "Hirohito" Empty
MessageSujet: Le clan "Hirohito"   Le clan "Hirohito" Icon_minitime1Dim 17 Mar - 17:02

Le clan Hirohito est un clan qui se base sur les techniques de Shôton (du cristal). C'est un clan très peu connu d'une part parce-que le clan vie dans un village commerçant et d'une deuxième part car ils sont assez discret. Le clan protège les villageois des criminels.

Le clan "Hirohito" 86857110

Le blason du clan est une fleur en cristal violet, la fleur représente la paix car c'est un clan qui veut instauré la paix dans le monde ninja et le cristal car c'est quand même l'atout majeur des Hirohito.

Maintenant comme tous les clans les Hirohito ont une histoire, malheureusement c'est un clan qui n'a pas fait grand chose de leur vies à part protégé les villageois des criminels. Mais je peut vous raconté ses débuts car c'est pas un vieux clan il est même plutôt jeune.

Le début ou même la date exacte de la naissance de se clan je ne peut vous le dire car personne ne le sais vraiment. En revanche on sait que sont créateur était un ninja maîtrisant le shôton à la perfection, et il eux une fille avec une commerçante lors d'une mission de routine, aimant à la folie cette commerçante, il décida de tous plaqué pour rejoindre sa bien aimé et . Peu de temps après son installation dans le village, ils ont était attaqué par un groupe de criminels pour pillé toutes leur ressources et c'est là qu'une grande guerre commença entre le village et les criminels et il jura à tous les habitants de se petit village de commerçants de les protéger jusqu'à sa mort, et signa un pacte avec eux. La famille Hirohito était donc voué à protéger le village. Mais peu de temps après il eux un autre fils en plus de sa fille, Fumio Hirohito. 14ans était passé et le père de Hirohito étant beaucoup trop vieux pour combattre, le village se fit submergé et donc les criminels était en possession de se village pillant à chaque passages des ressources (nourritures, armes etc...). Le père de Fumio vieux mais tout de même restant assez fort, décida de détruire les criminels un par un et donc de les arrêté coûte que coûte pour honoré le marché avec les villageois, pour cela il créa un groupe de combattant du village pour se préparé à les attaqués. Cependant le jeune Fumio les avait entendu conversé et du coup décida de lui aussi s'entraîné en cachette et sa grande soeur l'aida. 2 mois après c'était le jour-J de l'attaque, fumio avait préparé à l'aide de sa soeur un poison pour faire endormir son père et donc le remplacé et par là suite mentir au groupe que son père avait constitué. Le plan marcha à merveille et Fumio put faire ses preuves et combattre, malheureusement il était trop faible pour les vaincre et les habitants pas assez entraîné et pour se vengé les criminels détruirons tous le village. Le seul survivant à son réveil était Fumio, personne d'autre n'était debout et en vie. Sa soeur avait disparu et il ne resté donc plu que Fumio pour faire vivre le clan.


~~Nombres de personnes pouvant rejoindre le clan~~
- (Sa soeur qui est disparu)

~~Techniques du clan~~

Spoiler:

Voilà, si le clan est accepté et qu'il vous plais pour incarné la soeur de Fumio MP moi Wink

Good game !


Dernière édition par Fumio Hirohito le Jeu 28 Mar - 8:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Hirohito

Ninja Inconnu

Fumio Hirohito

Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : XXX

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le clan "Hirohito" Left_bar_bleue0/0Le clan "Hirohito" Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le clan "Hirohito" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Hirohito"   Le clan "Hirohito" Icon_minitime1Mar 19 Mar - 6:14

Petit Up et j'en profite pour posé deux petite questions,

La première c'est : seront t'elle si accepté ajouté directement à mes 4 techniques ?

La deuxième : Ou alors faut il que j'en enlève deux car se sont deux techniques là (Matérialisation de mon corps et forme ultime) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le clan "Hirohito" Left_bar_bleue80/80Le clan "Hirohito" Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le clan "Hirohito" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Hirohito"   Le clan "Hirohito" Icon_minitime1Mar 19 Mar - 7:34

Utilise le modèle pour les techniques pour que je puisse valider, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Hirohito

Ninja Inconnu

Fumio Hirohito

Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : XXX

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le clan "Hirohito" Left_bar_bleue0/0Le clan "Hirohito" Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le clan "Hirohito" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Hirohito"   Le clan "Hirohito" Icon_minitime1Mar 19 Mar - 12:21

Merci de votre réponse, cependant je ne trouve pas de modèle type pour les techniques, à part si c'est comme la présentation de c'elle présenté dans les techniques à apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le clan "Hirohito" Left_bar_bleue80/80Le clan "Hirohito" Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le clan "Hirohito" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Hirohito"   Le clan "Hirohito" Icon_minitime1Mar 19 Mar - 15:42

Nom de la Technique
Description de la technique
Attention, 1 seule attaque
Rang D,
= Information + Rang
3 jours d’entrainements. = Nombre de jours d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Hirohito

Ninja Inconnu

Fumio Hirohito

Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : XXX

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le clan "Hirohito" Left_bar_bleue0/0Le clan "Hirohito" Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le clan "Hirohito" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Hirohito"   Le clan "Hirohito" Icon_minitime1Mar 19 Mar - 19:26

Merci à toi, donc voilà j'ai éditer mes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le clan "Hirohito" Left_bar_bleue80/80Le clan "Hirohito" Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le clan "Hirohito" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Hirohito"   Le clan "Hirohito" Icon_minitime1Mar 19 Mar - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Fumio Hirohito

Ninja Inconnu

Fumio Hirohito

Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : XXX

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le clan "Hirohito" Left_bar_bleue0/0Le clan "Hirohito" Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le clan "Hirohito" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Hirohito"   Le clan "Hirohito" Icon_minitime1Mar 19 Mar - 21:36

J'ai édité les deux première techniques, et j'ai changé les techniques de la forme ultime et c'elle des yeux. Et en plus de cela comme j'ai vue qu'ont pouvaient avoir 5 Techniques de clans bien je ne m'en prive donc pas et j'en et rajouté une, qui fais donc 3 Nouvelles techniques et 2 anciennes.

Qui fait un total de 5 Techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le clan "Hirohito" Left_bar_bleue80/80Le clan "Hirohito" Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le clan "Hirohito" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Hirohito"   Le clan "Hirohito" Icon_minitime1Mer 20 Mar - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Fumio Hirohito

Ninja Inconnu

Fumio Hirohito

Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : XXX

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le clan "Hirohito" Left_bar_bleue0/0Le clan "Hirohito" Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le clan "Hirohito" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Hirohito"   Le clan "Hirohito" Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 21:39

Et bien, écoute j'ai plus aucune idées ! Les techniques sur le cristal il y en a pas 36 milles, je veut bien augmenté le rang de certaines techniques mais là franchement je suis épuisé. Je ne comprend pas, mes techniques sont pourtant pas cheaté, comparé à d'autres clans. Bref il ne me reste plu que à t'expliqué, pour la technique de "copie sur gaara" en faite cela n'était qu'un exemple, Gaara à lui une peau de sable, non ? "inculte Very Happy" sauf que il n'a pas besoin d'utilisé de technique pour cela de plus c'est du sable et pas du "cristal" il y a une grande différence entre ses deux matières. Du coup moi il faut carrément que j'utilise la technique pour pouvoir avoir cette effet là ! Pour l'esquive complètement gratuite, non, car c'est une "défense" comme une autre. Et pour la dernière et bien cela peut me servir en double tranchant, soit pour protégé la cible touché en le gelant, soit pour gelé en cristal la cible touché et faire explosé le cristal à l'aide d'une autre technique qui lui causera de multiples dégâts.

Et pour finir, si tu veut que je fasse des techniques inoffensive dit moi le car très sincèrement j'ai plus aucune idée en tête avec les techniques de Shôton !
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le clan "Hirohito" Left_bar_bleue80/80Le clan "Hirohito" Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le clan "Hirohito" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Hirohito"   Le clan "Hirohito" Icon_minitime1Ven 22 Mar - 1:09

Vue t'as réaction alors que je dois gérer toutes les techniques, je suis épuiser aussi de voir des gens qui ne comprenne pas ce que je demande, j'ai dit que je voulais une technique a Rang fixe. Le crystal est déjà une affinité, il te suffi de la prendre et non l'armure de Gaara est une technique comme une autre, c'est le bouclier du démon qui est automatique.

J'ai valider t'as dernier, mais jai dit quelle était protéger dans le crystal donc tu ne peux pas la blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Harumi Masamune

Ninja Inconnu

Harumi Masamune

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le clan "Hirohito" Left_bar_bleue0/0Le clan "Hirohito" Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 230

Le clan "Hirohito" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Hirohito"   Le clan "Hirohito" Icon_minitime1Mar 26 Mar - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le clan "Hirohito" Left_bar_bleue80/80Le clan "Hirohito" Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le clan "Hirohito" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Hirohito"   Le clan "Hirohito" Icon_minitime1Mer 27 Mar - 1:26

Revenir en haut Aller en bas
Fumio Hirohito

Ninja Inconnu

Fumio Hirohito

Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : XXX

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le clan "Hirohito" Left_bar_bleue0/0Le clan "Hirohito" Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le clan "Hirohito" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Hirohito"   Le clan "Hirohito" Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 8:15

Salut mon Nariamo, on vas y arrivé on y est presque ! Smile

Donc voilà mes explications d'abord pour le : Shôton, Matérialisation des bras.
Il faut savoir que je suis ok avec toi les sabres spécial peuvent le fissuré, sur ce point on est d'accord mais passé à travers le bras je le suis moins, car il faut savoir que c'est quand même du cristal et que c'est tout de même hyper résistant en plus de cela je suis Ok pour qu'il puisse "cassé" mon bras de cristal mais pas entaillé/tranché directement ma "peau".

Maintenant pour le : Shôton, ShôHenshi ; après grande réfléxion je suis ok avec toi, c'est une esquive gratuite cependant pendant un cour de musique j'ai réfléchie sur une nouvelle technique, je te laisse en réfléchir à ton tour ^^ : Shôton, L'Aigle en cristal ; L'aigle de cristal permet à l'utilisateur de cette technique de pouvoir volé au dos de l'aigle en cristal (utilisable également en combat) et sert également d'un moyen offensif grâce à ses griffes. Pour détruire l'aigle en cristal il faut que l'adversaire place 3 coups au même endroit (Avec katana spéciale, technique Ninjutsu).
Rang B
4 Jours d'entraînements
Cette technique remplace c'elle de ShôHenshi.
Qu'en pense tu ?

Pour le Bouclier de cristal on est d'accord, elle arrête seulement les techniques de Taijutsu B et -.

Bref en gros on a deux technique valide pour l'instant, ils nous en reste 3 à discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Hirohito

Ninja Inconnu

Fumio Hirohito

Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : XXX

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le clan "Hirohito" Left_bar_bleue0/0Le clan "Hirohito" Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le clan "Hirohito" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Hirohito"   Le clan "Hirohito" Icon_minitime1Mar 2 Avr - 18:57

Petit up, pour savoir un peu ton avis Nariamo.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le clan "Hirohito" Left_bar_bleue80/80Le clan "Hirohito" Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le clan "Hirohito" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Hirohito"   Le clan "Hirohito" Icon_minitime1Mer 3 Avr - 23:48

L'aigle refusé, on ne veut rien qui vole...

Les bras c'est rang C donc, un sabre spécial passe sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan "Hirohito" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Hirohito"   Le clan "Hirohito" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le clan "Hirohito"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Dojo du clan de l'étoile* pv membres Clan
» Le clan maudit du Meian, clan Kuroyami
» Hirohito Sanryuu
» Histoire de Sanryuu Hirohito
» Les Missions de Fumio~Hirohito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Techniques :: Clans et techniques inventées :: Clans inventés-