Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Missions de Fumio~Hirohito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fumio Hirohito

Ninja Inconnu

Fumio Hirohito

Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : XXX

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les Missions de Fumio~Hirohito  Left_bar_bleue0/0Les Missions de Fumio~Hirohito  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les Missions de Fumio~Hirohito  Empty
MessageSujet: Les Missions de Fumio~Hirohito    Les Missions de Fumio~Hirohito  Icon_minitime1Lun 18 Mar - 13:21

Un beau matin à mon réveille en ouvrant les yeux j'eux l'envie d'enfin prendre mon envole et donc de commencé les missions. Je me douté bien que je n'aurai pas une mission de grande envergure mais tous le monde a commencé en bas de l'échelle de toute façon et il fallait bien commencé ma carrière ninja en honorant mon clan. Donc je décide de me lavé puis de m'habillé, de boire un mini coup de Saké et de partir au bureau de mon Mizukage pour lui demandé une mission.

HS : Une mission pour moi Mizukage please Smile


Dernière édition par Fumio Hirohito le Lun 25 Mar - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Missions de Fumio~Hirohito  Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Fumio~Hirohito    Les Missions de Fumio~Hirohito  Icon_minitime1Lun 18 Mar - 20:34

Mission de Rang D : Le bar de Kiri

Dans le bar de Kiri se trouves une certaine boîte étrange, contenant trois bouteilles marquer des chiffres 1, 2 et 4. Le Barman vous demande donc de boire ces trois bouteilles une après l'autre et de noter l'effet. Il semblerait que ce sont les prochains types d'alcool que Kiri utiliserais pour saouler ses adversaires, c'est un alcool dure, très dure, qui pourrait permettre de remporter des guerres si bien utiliser.
Lieu : Bar de Kiri
Nombre de lignes : 40
Ryos : 70
Ryos Kage : 40
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Hirohito

Ninja Inconnu

Fumio Hirohito

Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : XXX

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les Missions de Fumio~Hirohito  Left_bar_bleue0/0Les Missions de Fumio~Hirohito  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les Missions de Fumio~Hirohito  Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Fumio~Hirohito    Les Missions de Fumio~Hirohito  Icon_minitime1Mer 20 Mar - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Missions de Fumio~Hirohito  Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Fumio~Hirohito    Les Missions de Fumio~Hirohito  Icon_minitime1Sam 23 Mar - 18:15

Très beau RP! Validé, c'est bien sure o: Un bon nombre de lignes, la qualité est présente, ça me rends heureux Very Happy Postes ton lien dans la section 50 xp o:
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Hirohito

Ninja Inconnu

Fumio Hirohito

Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : XXX

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les Missions de Fumio~Hirohito  Left_bar_bleue0/0Les Missions de Fumio~Hirohito  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les Missions de Fumio~Hirohito  Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Fumio~Hirohito    Les Missions de Fumio~Hirohito  Icon_minitime1Lun 25 Mar - 9:21

Merci Mizukage, bon et bien j'enchaîne avec une autre mission ?

Ps : Peu tu me donné une autre mission, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Missions de Fumio~Hirohito  Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Fumio~Hirohito    Les Missions de Fumio~Hirohito  Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:32

Mission de Rang D : La musique pour les vieillards
Les aînés de Kiri souhaitent se faire divertir par un joueur de musique aujourd'hui, allez les voir et faites leur un petit numéro musical, espérons que vous sachiez jouer de la musique. Ils possèdent un piano, faites de votre mieux.
Lieu : Habitations
Nombre de lignes : 30
Ryos : 60
Ryos Kage : 30
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Hirohito

Ninja Inconnu

Fumio Hirohito

Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : XXX

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les Missions de Fumio~Hirohito  Left_bar_bleue0/0Les Missions de Fumio~Hirohito  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les Missions de Fumio~Hirohito  Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Fumio~Hirohito    Les Missions de Fumio~Hirohito  Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 13:45

http://www.naruto-katana-rpg.com/t8211-mission-rang-d-le-spectacle-pour-vieux-fumio-hirohito#48713

Voilà qui est fait !

[En attente de validation ou pas]

Jespère que vous avez écouté les belles musiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Missions de Fumio~Hirohito  Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Fumio~Hirohito    Les Missions de Fumio~Hirohito  Icon_minitime1Ven 29 Mar - 16:36

Validé ma belle o: Belle mission Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Hirohito

Ninja Inconnu

Fumio Hirohito

Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : XXX

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les Missions de Fumio~Hirohito  Left_bar_bleue0/0Les Missions de Fumio~Hirohito  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les Missions de Fumio~Hirohito  Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Fumio~Hirohito    Les Missions de Fumio~Hirohito  Icon_minitime1Ven 29 Mar - 17:24

Merci, donc je demande deux autres missions please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Hirohito

Ninja Inconnu

Fumio Hirohito

Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : XXX

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les Missions de Fumio~Hirohito  Left_bar_bleue0/0Les Missions de Fumio~Hirohito  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les Missions de Fumio~Hirohito  Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Fumio~Hirohito    Les Missions de Fumio~Hirohito  Icon_minitime1Ven 5 Avr - 20:15

Je Up ma demande de deux autres missions Mizukage. (Pour ne pas que sa ne parte aux oubliettes) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Missions de Fumio~Hirohito  Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Fumio~Hirohito    Les Missions de Fumio~Hirohito  Icon_minitime1Ven 5 Avr - 22:00

Mission rang D : Travail
On vous demande de raplacer quelqu'un chez la Fleuriste du village, travaillez pour elle durant toute la journée.
Lieu : Centre ville
Nombre de lignes : 35
Ryos : 65
Ryos Kage : 30

Mission Rang D : Toilettes de Kage
Les toilettes du Kage ont essuyé toute une débandade hier soir, nettoyez les de long en large.
Lieu : Bureau du Mizukage
Nombre de lignes : 30
Ryos : 60
Ryos KAge : 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Missions de Fumio~Hirohito  Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de Fumio~Hirohito    Les Missions de Fumio~Hirohito  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Missions de Fumio~Hirohito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D : Le Spectacle pour vieux [Fumio Hirohito]
» Absences de Fumio ~
» Le clan "Hirohito"
» Hirohito Sanryuu
» Histoire de Sanryuu Hirohito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demandes de missions-