Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les jeux olympiques commencent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les jeux olympiques commencent ! Left_bar_bleue33/33Les jeux olympiques commencent ! Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Les jeux olympiques commencent ! Empty
MessageSujet: Les jeux olympiques commencent !   Les jeux olympiques commencent ! Icon_minitime1Mer 27 Mar - 20:40

    Le moment tant attendu dans une vie approchait à grand pas, le soleil se levait sur le vaste monde shinobi, aujourd'hui serait un jour radieux, que personne n'oublierait. Le jeune homme était prêt, fin prêt à accomplir la tâche lui ayant été confiée. Il tendit le bras vers sa droite et l'approcha d'un tiroir de son salon et l'ouvrit. Il cligna de l’œil une fois, puis une seconde fois. Son visage se figea ensuite et perdit ses couleurs. La main tremblante il ferma le tiroir et respira un grand coup avant de lâcher un cri de désespoir retentissant à des lieux à la ronde.

    Comment avez t-il pu ? Il ne pouvait pas participer aux Jeux dans ces conditions là ! Il ne pouvait pas lutter face à ses adversaires s'il n'avait pas sur lui son caleçon porte bonheur. Comment pouvait-il l'avoir perdu? Une flamme apparut dans son regard et il comprit. Quelqu'un le lui avait volé de peur qu'il ne remporte les jeux avec une grande facilité. Mais qui ? Il doutait de cet être démoniaque qu'il avait vu à Suna, cet tête d'ahuri argentée qu'il avait croisé la veille... Comment s'appelait-il ? Eau à chatte ? Euh... Et il n'avait guère confiance également entre une personne de son village, un deuxième abruti qui aurait été capable de ce crime.

    Il découvrirait le coupable, il se le jura tout en ouvrant le second tiroir pour sortir la flamme, du moins le manche de celle ci, qu'il allumerait avant d'entrer sur le stade et de lancer les jeux. Il savourait déjà ce moment de gloire et de..

    "..."

    Son visage se décomposa une deuxième fois, la flamme avait disparue. Rien ne pouvait être pire aujourd'hui. Il était même en retard et devait se dépêcher. Attrapant un bout de bois, il courut vers le stade à toute vitesse. A proximité de celui ci, il alluma la flamme et entra dans le tunnel menant au centre de l'arène. Il se rapprocha de la lumière et atterrit dans le stade remplie. La foule était en délire, il les salua et commença à avancer. Sans faire attention, il frappa de sa torche enflammée l'homme à sa droite et continua d'avancer tranquillement. Une bannière porté par un homme derrière lui avec des mots forts et gracieux. Tyrannie & Sodomy, loué soit l'hélico.

    Puis il arriva devant le réceptacle de la flamme et émut laissa tomber le vulgaire bout de bois qui lança les premiers Jeux Olympiques de ce monde. C'est alors qu'il se rendit compte que son caleçon n'avait pas disparu, il le portait depuis la semaine dernière, heureux, il continua à saluer le public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les jeux olympiques commencent ! Left_bar_bleue5/5Les jeux olympiques commencent ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les jeux olympiques commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques commencent !   Les jeux olympiques commencent ! Icon_minitime1Mer 27 Mar - 20:43

La foule était en liesse, le jeune Kazekage était dans un état d'émerveillement total. Au milieu de cette foule, dans les gradins, il se plaisait à regarder le stade, imaginer les futures courses, et peut-être, qui sait, une future médaille, de l'or ? En tout cas, il n'hésiterait pas à utiliser son jutsu secret, celui de l'hélico. Il paraît que dans ce monde, seules deux personnes sauraient l'utiliser à bon escient. La seconde personne serait une sorte de brun ténébreux issu de Kiri no Kuni. Ce genre d'hommes que vous ne voulez pas croiser en pleine nuit, si vous voulez encore conserver votre virginité... Haosha avait d'ailleurs vu un homme hier, qui pouvait prétendre à être celui de la prophétie, mais, il ne le connaissait pas encore assez. La seule information qu'il avait, était que ce même brun ténébreux aurait choisi les mêmes épreuves que lui, étrange.

Soudain, quelque chose revint à l'esprit du Kazekage, tandis qu'il voyait un bâton de bois surmonté d'une flamme apparaître dans l'antre avant le grand stade. Normalement, il devait se situer à ce moment même à côté du porteur de flamme, pour l'accompagner jusqu'à la fin de l'inauguration. Or, en ce moment même, il était au milieu des gradins, en plein milieu du peuple. Oui, on lui avait refusé la loge présidentielle.. Se relevant de son siège, le jeune homme entama une course, poussant enfants, parents, obèses, handicapés, enfin, tout le monde put prendre bien cher. Une seule personne ne tomba pas, surement grâce à son embonpoint certain, mais lui cria un "PLAIT-IL" qui lui glaça le sang... Après avoir littéralement vidé sa rangée, et en avoir profité pour marcher sur quelques personnes tombées à terre, un homme de son standing ne pouvait décemment pas marcher sur sol crasseux, il atteint les escaliers, et finalement le lieu où il put rejoindre le cortège.

Tandis qu'il approchait au plus près de ses collègues de cortège, et plus particulièrement du porteur de flamme, il put le reconnaître avec certitude, c'était lui, le brun ténébreux de Kiri, le second maître Hélicoptérien. Tout devenait bien plus dangereux maintenant, dévoilerait-il le premier cette technique secrète ? Bref, portant son regard sur le côté, il put remarquer la présence du troisième homme officiel du cortège, il ne le connaissait pas, mais croyait savoir qu'il venait de Kiri aussi. Doucement, il s'approcha du porteur de flamme, la gloire devait appartenir au Kazekage, c'était lui qui avait le plus haut grade ici, alors, la flamme lui appartenait.

"Hé !"

Avant qu'il ne puisse prononcer une autre parole, et tandis qu'il approchait son bras de la flamme, le porteur lui asséna un coup de bâton enflammé sur les côtes. Hm.. Il était bien plus coriace que ce à quoi il s'attendait. Comment avait-il pu prédire ce coup ? Mais, à quoi bon penser à ça, le Kazekage était devenu littéralement une torche humaine, son kimono ayant pris feu. Sous la panique, et tandis que le porteur de flamme continuait son chemin sans sourciller, Haosha récupéra le drap qui servait de bannière au cortège pour s'éteindre, se mettant à courir dans le stade. Se jetant à terre, le feu put en fin s'éteindre, après avoir largement entamé ses propres vêtements... Il ne lui restait plus qu'une option, porter la bannière de l'évènement en tant que toge... Mais, ce que ne remarqua pas l'homme, c'est que, porté ainsi, un mot écrit en grande lettres apparaissait tout le long de son dos : Sodomy. C'est ainsi que la légende de l'homme Sodomie naissait... Ainsi vêtu, il fonça jusqu'au niveau de Daisuke, son premier collègue d'inauguration qui venait d'allumer la grande flamme. Saluant le public, celui-ci retournait au Kazekage des rires, tous semblaient bien amusés de voir un homme si haut gradé ainsi ridiculisé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les jeux olympiques commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques commencent !   Les jeux olympiques commencent ! Icon_minitime1Mer 27 Mar - 20:52


Le matin se leva comme tous les autres. Le Prince Rouge s’habilla comme tous les jours de la même façon presque ridicule. C’était devenu un automatisme chronique, mais aujourd’hui était différent. Aujourd’hui, c’était les jeux olympiques ninjas. Il se dépêcha d’aller à l’endroit prévue pour se retrouver près de deux phénomènes. Un brun ténébreux d’un pays mouillé, et un… Un truc. D’un pays trop sèche. Le mouillé portant la torche, probablement pour se réchauffer, commença à avancer, les deux hommes le suivirent. Le sèche, le mouillé et le feuillu. Les gens étaient de plus en plus farfelus de nos jours.

La fumée de sa cigarette montait haut dans les airs, qu’il traversait tranquillement les couloirs sombres vers l’endroit tant attendu. Percer des oreilles, l’homme à la chevelure de flammes, les mains dans les poches, s’attendait au pire. Quelle sorte de gens rencontrerait-il ? Les jeux Olympiques du monde Shinobi seraient du moins troublants. Il y aurait des phénomènes des quatre coins du monde, des hommes et des femmes par milliers, attendant l’ouverture avec impatience. La cigarette au bout des lèvres, suivant l’homme à la torche et l’imbécile à ses côtés, Omei continua son avancé. L’homme sodomie tomba en flammes qu’Omei esquissa un sourire, courant toujours. Le monde lui-même semblait ne faire aucun sens lorsque des hommes tels que ceux-ci existaient. Certains shinobis cherchent la puissance, d’autre cherchent l’immortalité, et il y a l’homme sodomie, cherchant trop loin dans l’anatomie. Mais sur quelle sorte de gens est-ce que le Prince Rouge était-il tombé ?

Arrivant finalement au podium, l’homme sodomie à ses côtés et le mouiller de l’autre, Omei cracha sa cigarette sur le sol et regarda la torche allumer l’incroyable feu devant lui. Les jeux olympiques étaient maintenant sur le bord de commencé. Quelle sorte d’imbéciles et de monstres se présenteraient ? Personne ne le savait réellement. Représentant de Konoha, l’homme regarda les deux autres représentants. Kiri avait envoyé un ténébreux, et le Kazekage s’était utiliser lui-même comme représentant de son village. L’homme Sodomie était un narcissique. Et bien ,dans tous les cas, que les jeux commencent !

Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les jeux olympiques commencent ! Left_bar_bleue10/10Les jeux olympiques commencent ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Les jeux olympiques commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques commencent !   Les jeux olympiques commencent ! Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 10:35

L’un des plus grands évènements du monde ninja allait enfin avoir lieu. Chaque pays allait être représenté en plus ou moins grand nombre, mais de tous, ce serait probablement Konoha qui serait à l’honneur aujourd’hui car son plus grand élément allait participer. Déterminé le samurai avait pris la route de euh… Oui forcément avec quelques dizaines de bouteilles de saké descendus et de cigarettes magiques fumées depuis la veille, il s’était retrouvé dans les toilettes à la tête dans un lavabo remplit de glaçon plutôt que au centre de l’arène à assister à l’arrivée de la flamme. Cependant l’agitation se faisait sentir, optant pour la bravoure, le samurai prit le partit d’affronter sa gueule de bois, sa tête dans le cul afin d’affronter les dizaines de participants venus participer à ces olympiades sans précédent.

Marchant à travers des colonnes de participants tous plus étranges les uns que les autres, il tentait de combattre le mal par le mal en descendant un petite gourde de, devinez quoi ? Bah non pas de saké, pour l’occasion le samurai s’était mis au whisky, et sa réserve de saké maison était désormais terminé quoiqu’il arrive, la simple pensé de devoir fournir un effort pour en refaire occupait presque entièrement l’esprit du samurai, cuite or nt cuite, that is the question ? Comme dirait l’autre.

Lorsqu’il put voir les fiers représentants de chaque village se tenir devant la flamme, il ne put s’empêcher de pousser un soupir de désespoir. Le représentant de Konoha semblait bien sinistre à côte de…l’homme sodomie. Gaishi ne quitta pas des yeux ce dernier, tant de fierté, si peu de honte, cet homme devait être un génie, tout ce que Gaishi aurait voulu être, se tenir devant des dizaines de personnes pour de telles olympiades complètement bourré à balancer conneries sur conneries, ah ce que le samurai pouvait en rêver. Quant au troisième, après analyse…Quoi ? WTF ? Le samurai le reconnut tout de suite ces deux hommes s’étaient affrontés il y a peu à l’examen chuunin. Ainsi donc il serait également présent à ces jeux olympiques, décidément, le samurai attendait avec impatience le début des épreuves, et la possibilité d’avaler trois paquets d’aspirine afin de faire sortir le marteau piqueur qu’il y avait dans son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les jeux olympiques commencent ! Left_bar_bleue68/68Les jeux olympiques commencent ! Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les jeux olympiques commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques commencent !   Les jeux olympiques commencent ! Icon_minitime1Ven 29 Mar - 21:21

Une olympiade, c’est ce genre d’évènement qui réunit un max de monde. Plusieurs sport avec plusieurs équipes, un stade des plus immense et un publique acclament mon nom, enfin peu de chance vue que je ne suis pas encore connue du grand publique, mmhh dommage, je me mis sur mon trente est un magnifique bermuda vert gazon, une chemise de sport blanc avec le logo Kirivo écris dessus avec une bouteille dessiner derrière cette marque, Hoo que je me rappelle encore de ce magnifique slogan « Kirivo l’eau pour les heros » Enfin un logo aussi qui me vaudra une belle bource. Ben ouai faut le payer le barman. Devant moi se positionnait quatre hommes. Un kirisien dont je ne connais rien de rien et trois et d’autres qui sont des adversaires vue qu’ils font partit de d’autre villages, la seul personne que j’ai pu reconnaitre c’est se fameux Kage du village ensablé. Pouha sa donne soif rien que d’y penser, quand je me mis à entrer je pouvais déjà remarque la flamme allumé, la ronde avaient pris un peu de retard et j’avais donc une marge à faire avant de rejoindre le cortège, je me mis à courir levant les bras en l’air, regardant à droite puis à gauche, un silence pu se remarquer, seul quelques éclat de rire pouvaient s’entendre, bon ben la gloire n’est pas pour maintenant. Enfin je ne me découragerais pas. J’avais déjà en tête la technique que j’ai inventé exprès pour ce jour, je me souviens très bien quand je l’ai eu c’était dans le quartier sombre de Kiri, j’étais avec mon nouvel amie, qui est pars ailleurs mon seul amis enfin je me rappel de mes mots :

Ps : texte écris comme ils est sortit de la bouche de Shord

Oué beeuurrmonnee, eux c’est quoi dja ce que je veux te dire,,, ha ouai je m’en souviens,,, ,, tu te rappelles du pinard que je t’es pas payer,,, eux non c’est pas de ça que je veux te parler,, oui c’est du chat qu’on a tenté de faire fumer,,,,,, eux non plus ha oui tu te rappel que je me suis inscrit à l’Olympia, oui cté hier je pensais signer pour acheter la maison du monde merveilleux des fée,, et ben sté pas pour la maison,,,,, enfin j’ai un plant du tonner…………………….. Eux ben j’ai oublié pas grave m’en rappellerais au moment venus

Beruti nabazatara novi ritisipito

Ouaip hic, complétement d’accords avec toi.

HHaa cette magnifique période de vacance, bon trêve de souvenir, pour le plant,,, ben disons que mes souvenir sont tous aussi claire que dans mes souvenir, fiou le mal de crane que je me suis tapé le lendemain. Fiou enfin maintenant que j’ai signé je vais m’y mettre à font comme toutes chose que j’entreprends
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les jeux olympiques commencent ! Left_bar_bleue9/9Les jeux olympiques commencent ! Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les jeux olympiques commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques commencent !   Les jeux olympiques commencent ! Icon_minitime1Ven 29 Mar - 22:46

    Et oh mon introduction elle est où là ? [Désolé mais je n’ai pas envie, qu’est ce que tu veux je vienne foutre aux jeux olympiques ninjas moi ? Déjà que les jeux olympiques normaux me font carrément chier alors là...] Ben quoi ? Ça ne t’intéresse pas de voir une ribambelle de trisomique s’affronter dans diverse épreuve ? [J’ai assès de toi comme ça.] Enfoiré, je te jure que tu me les brises sérieusement. [Fais gaffe, à force tu auras du mal à avoir la lignée suivante.] Tss, sale con. Bon sang mais tu n’es pas croyable comme type toi ! [Bon aller je veux bien être sympathique, je resterais dans le coin pour te regarder, je vais même faire ton coatch tiens, ça t’aideras peut-être.] Tu parles, un coatch avec un genou péter, une épaule à moitié défoncé, j’aurais plus besoin de toi pour savoir comment me remettre oui, m’enfin faute de moyen j’accepte. Bon sang, il en faut de l’énergie pour être un enfant ! [Pourquoi tu te sens l’âme d’un enfant toi ?] Non, mais je ne sais pas trop, j’ai mangé ce truc là, ce chocolat aux noisettes et j’ai refais le plein d’énergie, du coup là je pense être prêt à renforcer mes défense s naturelles ! [Tu te rends comptes que tout ce que tu es en train de dire n’a aucun sens ?] Ben quoi tu préfères que j’attende ici patiemment ou quoi ? Ce n’est pas écrit la poste non plus, je n’aime pas ne rien faire et tu le sais très bien. [Ce n’est pas sympathique pour nos amis facteur ça !] Ce n’est pas comme ci l’on s’intéressait à eux non plus... Je m’étais alors finalement décidé à sortir, prendre finalement le chemin pour l’arène olympiques, mais une fois dehors, qu’elle ne fut pas ma surprise.

    En effet, il y avait en bas de chez moi un petit écureuil déguiser en banquier sur le dos d’un petit chat blanc, tout deux observais une espèce de roue géante, je ne sais pas trop ce qu’ils bricolaient mais moi j’étais plutôt intrigué, je ne pu m’empêcher d’approcher d’ailleurs, observant le tout et allant même jusqu’à me rendre compte que quelqu’un pourrait amplement se mettre dedans et avancer tranquillement, cela ne serait pas contre un effort, mais autant dire que ça m’échaufferais pour les jeux olympiques, mais l’écureuil me dévisageait alors que le chat semblait terminé quelques réglages de je ne sais trop quoi d’ailleurs, je ne comprenais pas tout ce qu’il se passait actuellement, mais je savais que si ça continuais comme ça j’allais être en retard moi. Le petit animal brun me remit des papiers que je dû signer, haha banque et assurance n’est-ce-pas ? Bon j’imagine que je n’ai pas le choix si je veux me dépêcher, j’espère que la patte de l’expert ne se sera pas trompée. J’embarquais dans le magnifique engin circulaire et commençais à avancer doucement, le lancement était difficile, mais petit à petit tout allait pour le mieux, les choses se passait sans accroc, je serais rapidement sur place, décidemment, une meilleure façon d’avancer ! D’après ce papier, cet engin s’appelle le pneumatique, drôle de nom, mais je suis sur d’une chose, le pneumatique boit l’obstacle !

    Après seulement une heure et demi de route, je finis par arrivé sur les lieux, un endroit simple sans aucun intérêt, je regardais un peu tout ce que contenait cette arène et honnêtement, déco, brico, bati, jardin, tout est à refaire ! Il n’y a vraiment rien pour moi ici, c’est tellement malheureux de voir cela. L’un des hommes à l’entrée me refila une bouteille histoire que je puisse enfin boire, ben quoi avec toute cette route, j’ai soif ça coule de source non ? Plusieurs personnes étaient entrées avant moi et trois gars se tenaient vers la flamme, ainsi donc ils ont déjà allumé le feu ? Hum voyons, si nous l’éteignons c’est lequel des trois qui doit quitter l’aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Izuma Uchiha

Ninja Inconnu

Izuma Uchiha

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les jeux olympiques commencent ! Left_bar_bleue0/0Les jeux olympiques commencent ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les jeux olympiques commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques commencent !   Les jeux olympiques commencent ! Icon_minitime1Sam 30 Mar - 17:53


Le jour se lève et le moment temps attendu de Izuma arrive, le jour j. Un jour d'honneur et de gloire pour lui et sont village, ce jour est le jour des jeux Olympique shinobi. Il quitta chez lui avec hâte en direction de stade Olympique. La journée était belle, le soleil radieux dans le ciel d'un bleu éclatent, la bonne humeur était aussi au rendez-vous, tout aller bien se passer pour Izuma Uchihe. Après une bonne demi-heure de marche il arrive enfin aux olympiade, un stade des plus immense, il entendre déjà un publique acclament tout le monde, enfin un peu de chance pour moi d’honoré mon village et ma famille . Izuma a meme mis sa tenu qui a garder pour des moment comme sa, une tenu magnifique, un kimono noir et or avec un tigre dessus avec le logo Uchiha en gros derrière. Devant moi se positionnait cinq hommes. Deux dont je ne connais rien de rien ,se sont des adversaires vue qu’ils font partit de d’autre villages, Il trois personne que j’ai pu reconnaître, trois shinobi de konoha et aussi Izuma remarque les fameux Kage des village ensablé. Pouha sa donne soif rien que d’y penser, mais je suis tout exciter de commençait, quand je me mis à entrer je pouvais déjà remarque la flamme allumé, la ronde avaient pris un peu de retard et j’avais donc une marge à faire avant de rejoindre le cortège, je me mis à marcher vite en fessent signe au public, regardant à droite puis à gauche, un silence pu se remarquer. Izuma afficha un sourire un peux gêner " mince j'aurai du me dépêcher de venir, il se dépêcha de rejoindre les autre et regarde la flamme brûle et sens en lui la flamme brûle autant que celle des jeux Olympique, il avait déjà participe a un tournoi au part avent mais la c'était pas la même chose, c'était mille fois mieux pour lui, des épreuve que on na pas souvent pendants une mission et sa va permettre de voir ou sont notre faiblesse, notre point fort et point faible. Sa va nous aider, Izuma ne fut plus gêné et leva une main en l'air tenant sont bandeau de Konoha, soudain plusieurs gens se mit a criée de joie, surement de villageois de konoha. Cela donna plus de courage a Izuma

ps: la tenu de Izuma pour l'entrée de jeux olympique
Spoiler:


Dernière édition par Izuma Uchiha le Lun 1 Avr - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Momochi

Ninja Inconnu

Mikami Momochi

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les jeux olympiques commencent ! Left_bar_bleue0/0Les jeux olympiques commencent ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les jeux olympiques commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques commencent !   Les jeux olympiques commencent ! Icon_minitime1Sam 30 Mar - 18:29

Une jour de plus dans la vie de Mikami, le matin c'était lève, soudain quelqu'un frappe a sa porte, Mikami a moitie réveille ou endormi se leva et ouvrit la porte. c'était un jeune enfants du voisin qui adoré Mikami, qui était venu pour l'inviter a venir voir les jeux olympique, Mikami refusa et ferma la porte, pour ensuite repartir se coucher. Une heure plus tard Mikami fini enfin part se leve, il s'habille tranquillement, pas vite, la journée était belle le soleil au dans le ciel, comme toujours de tout façon a suna, il se leva prend sa douche, déjeune, li sont courier et vue une lettre en gros écrit " INSCRIPTION AU JEUX OLYMPIQUE " Mikami resta sa bouger et fini part la déchirait en morceau. il sorti de chez lui pour se balader en direction du stade olympique, arrive non loin de lui il entender les criée et les applaudissement du stade, sa avait l'air d'avoir deja commençait, Mikami rentra et se mit assit quelque part dans les tribune, soudain une personne a coté de lui, lui posa une question.

Dit , vous cette ninja, pourquoi vous participer pas au jeux ?

Mikami le regarde avec un air perdu.

Je m'en fiche des jeux olympique, c'est pour les nul, il a meme pas d'action.

Mikami se lève et va s'assoir la ou il a presque personne, pour regarder les jeux tranquille mais le stade se rempli très vite. De plus Mikami essaye de se faire petit avec le nombre de ninja de kiri, faut pas oublier qu'il est un déserteur de kiri et qu'il a tué quelqu'un dans sont village natale voila une autre raison qu'il a pas participer au jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux olympiques commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux olympiques commencent !   Les jeux olympiques commencent ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux olympiques commencent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux Olympiques Ninjas
» Les Geek's des Jeux Vidéos O:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arène Olympique-