Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La marche vers la resurrection [kaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La marche vers la resurrection [kaku] Left_bar_bleue10/10La marche vers la resurrection [kaku] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

La marche vers la resurrection [kaku] Empty
MessageSujet: La marche vers la resurrection [kaku]   La marche vers la resurrection [kaku] Icon_minitime1Mer 27 Mar - 21:52

Une louve sauvage, un combat incertain, une fidélité incertaine tant de choses qui se bousculaient dans l'esprit du nouveau chuunin revenu récemment de son affrontement avec un genin de Kiri. Le combat avait été tant enflammé qu'écourté, deux adversaires n'avait eut le temps d'échanger que quelques coups mais le résultat était là, le rang de chuunin. Connaissant le samurai n'importe qui aurait pu s'attendre à le trouver dans son lit à cuver son saké des trois jours de fête qu'il avait fait avec son frère pour fêter l'évènement, ou alors à 30 km de là dans une auberge de plaisir qu'il avait vu en venant à Konoha et pourtant, il n'en était rien.

Telle une hyène sentant l'odeur d'un cadavre encore frais, deux ombres parcourraient les toits de Konoha attiré par une sensation ressentit qu'une seule fois depuis son arrivée à Konoha. Cependant il y avait quelque chose de différent, il ne s'agissait pas seulement d'un membre de son clan, il s'agissait d'une famille qu'il connaissait bien. Aujourd'hui le clan était unit, mais l'instinct lui n'avait pas disparut, Gaishi et Taihei savait quelle branche du clan Ookami était là et celui qui était à l'autre bout de ce fil invisible que suivait les deux frères devait les avoir ressentit aussi, sortant de Konoha, le samurai savait qu'il s'approchait. Petit à petit leur cousin se rapprocher, les poils de Taihei se hérissait, le coeur du samurai s'accélérait. Soudain ils les virent, un loup et un homme représentant le clan Koori.

Gaishi se stoppa net, ne lâchant pas du regard l'homme à qui il faisait face, ne prononçant aucun mot, laissant la tension monté alors que les deux descendants d'une rivalité millénaire se faisait face. Le samurai commença à passer sa main dans son kimono le regard sombre. Ce qu'il se préparait à faire pouvait avoir des conséquences sans précédent mais cela, il s'en moquait, une chose occupait son esprit, la rencontre présente. Soudain il sortit sa main et lança une bouteille de saké à son cousin.


-Yo moi c'est Gaishi Ookami, dernier héritier et chef de la famille Jin, la forme?

*Pitié dîtes-moi que vous êtes pas comme ce guignol ça me donnerait un réel espoir pour le clan.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Haretsu Kakuzo

Ninja Inconnu

Haretsu Kakuzo

Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La marche vers la resurrection [kaku] Left_bar_bleue2/2La marche vers la resurrection [kaku] Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

La marche vers la resurrection [kaku] Empty
MessageSujet: Re: La marche vers la resurrection [kaku]   La marche vers la resurrection [kaku] Icon_minitime1Mer 3 Avr - 13:02

Kakuzo était là, au milieu de la forêt, assis sur un rocher. Devant lui se trouvait une rivière paisible où les seules vagues qui ondulaient l’eau provenaient d’une chute d’eau qui se trouvait non loin du jeune ninja de Konoha. Clope au Bec, il méditait sur les choses de la vie d’un ninja. Sur sa vie de ninja. Du pourquoi du comme il avait été choisi pour être le nouveau chef de la famille Koori et pas un autre. Se pourrait-il que se sois à cause de ses qualités de combattent ou alors tout simple grasse à sont compagnons d’aventure loups. Justement le loup de Kakuzo qui était-il réellement ? le jeune ninja ne savait pas grand-chose de lui. Il savait juste qu’il était dans la famille depuis le début du clan, qu’il avait fait toutes les guerres et même de grande bataille peu connue qui ne regarder que les Kooris et les jins, ancienne famille rivale des Koori. Kakuzo s’était amusé à entendre ses histoires car quand il regarde bien son loup lui ne voit qu’un vieux sac à puce flémarde et incapable de se battre sérieusement, mais depuis peu il a remarqué que sous ses aires de branleur l’animal avait une forte autorité sur les anciens du de la famille Koori mais aussi sur les autres du clan.
Soudain il fut brutalement coupé de sa méditation, il sent une présence familière non loin de la. Elle se rapprochait rapidement. il prit une grande bouffée sur ca cigarette puis il ouvrit l’entement les yeux et tout en recachent la fumée de son objet de dépendance il parla à son loup.

« Hey, honogurai, réveils toi ont à de la visite »

« je sais » lui répondit le loup « ça sent le Jin à plein nez, avec une touche de saké si tu veux mon avis »

Aussi tôt la personne apparut devant le nouveau chef de la famille Koori. C’était un homme de taille moyenne avec des cheveux mi-long noir, habillé d’un kimono. Celui-ci chercha quelques choses dans son kimono, Kakuzo s’attendait à tout sauf à une bouteille de saké qui fus lancée dans sa direction. Aussi tôt le jeune ninja attrapa au vol la bouteille puis il prit so paqué de Tabac et le lança en direction du nouvaux arriven pour faire une sorte d’échange de bienvenue.

-Yo moi c'est Gaishi Ookami, dernier héritier et chef de la famille Jin, la forme?

*Pitié dîtes-moi que vous êtes pas comme ce guignol ça me donnerait un réel espoir pour le clan.*

« « Enchanter je me nomme Kakuzo Koori nouveau chef du de la famille Koori. Je vais bien merci et vous . »
Le loup de Kakuzo s’adressa à son tour à l’autre loup

« je suis désolé de te décevoir mais je crois qu’ils sont tous les deux irrécupérables »
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La marche vers la resurrection [kaku] Left_bar_bleue10/10La marche vers la resurrection [kaku] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

La marche vers la resurrection [kaku] Empty
MessageSujet: Re: La marche vers la resurrection [kaku]   La marche vers la resurrection [kaku] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 12:01

De toute évidence la guerre entre Jin et Koori n'allait pas reprendre aujourd'hui, les deux hommes ainsi que leurs frères semblaient plutôt partis pour bien s'entendre, malgré le passé de leur deux familles et bien que les instincts du samurai soient aux aguets, il lui paraissait évident désormais que ce n'était qu'un réflexe hérité de ses ancêtres. Ainsi donc ils étaient désormais trois membres du clan à avoir survécut et à être à Konoha, la question qui demeurait cependant dans l'esprit du samurai c'était, ou peuvent bien se trouver les autres.

Gaishi grava le nom de son interlocuteur dans sa mémoire, Kakuzo Koori, puis il regarda le jeune homme à qui il faisait face, incapable de dire si oui ou non, celui-ci était du même niveau que lui, cependant une chose était sur aux yeux du samurai, si il se présentait en tant que chef de la famille Koori c'était probablement que ce Kakuzo envisageait la possibilité d'être le meneur du clan. Or si les anciens conflits reprenaient ce serait surement sur ce débat-là, quelle famille mènerait le clan aujourd'hui.


-Chef de la famille Koori... autant aller droit au but alors, y a t-il d'autres membres du clan dans le village et es-tu un descendant des Koori qui ne se sont jamais réintégrés au clan ou de ceux qui ont acceptés la paix et la réunification.

Rien ne permettait à Gaishi de juger ou non la position de Kakuzo et son loup et même si le samurai n'avait aucun moyen ni aucune raison de juger la position de leur cousin par rapport à l'unification des familles, il devait s'assurer du danger potentiel que pouvait représenter ce ninja. Si il était un membre du clan Ookami comme Gaishi, ou si il était avant tout un membre de la famille Koori comme chacun de ceux surnommés "les dissidents", qui représentaient les ninjas partisans de la division du clan en familles plutôt qu'une unité regroupée sous la bannière du clan Ookami.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





La marche vers la resurrection [kaku] Empty
MessageSujet: Re: La marche vers la resurrection [kaku]   La marche vers la resurrection [kaku] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La marche vers la resurrection [kaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire Tsuna, la résurrection, le passé.
» En marche Shinobi !
» Le marché de Yukina
» Marche ou crève.
» Le Destin En Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-