-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les gradins du combat Yukio-Mikami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Dans les gradins du combat Yukio-Mikami Left_bar_bleue70/70Dans les gradins du combat Yukio-Mikami Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Dans les gradins du combat Yukio-Mikami Empty
MessageSujet: Dans les gradins du combat Yukio-Mikami   Dans les gradins du combat Yukio-Mikami Icon_minitime1Lun 1 Avr - 1:20

Je sentis un mouvement dans le lit, quelque chose qui était tout à fait inhabituel. Je tendis le bras, les yeux encore clos en marmonnant, cherchant à m’agripper à cette présence qui me fuyait si tôt le matin. Je sentis alors des lèvres fraîches se déposer sur mon front en un baiser affectueux et je pu sombrer de nouveau dans les méandres du sommeil, enfouissant ma tête sous les couvertures et ne me gênant plus pour prendre toute la place. Ce n’est qu’une bonne demi-heure plus tard que je me levai d’un seul bond, les cheveux en bataille, les couvertures toutes défaites. Merde! S’il était déjà levé, c’est que j’étais forcément en retard moi! Je me levai du lit et m’emmêlai les pinceaux dans la couverture, chutant face contre le sol en un bruit sourd. Aieuh! Ça commençait mal ma journée tout ça! J’allais me désempêtrer lorsqu’une révélation me frappa, en fait elle frappa plutôt à la porte, mais ça revenait au même. Je m’enroulai dans ma couverture et dévalai les marches quatre à quatre pour aller ouvrir, plissant les yeux sous le poids de l’astre solaire qui venait sans doute à peine de se réveiller.

- Bonjour madame…Je vous dérange?


Une jeune et jolie infirmière se tenait là, l’air surprise de me trouver ainsi. Faut dire que je ne quittais jamais mon appartement sans m’être assurée d’être totalement présentable. Je passai une main dans mes cheveux en bataille et esquissai un sourire gêné, digne des mangas.

- Non non! Qu’est-ce qui vous amènes ici de si bonne heure?

- Le contrôle de votre fiancé Yukio, il partait ce matin pour son...

- Examen!! Entrez!

Sur ce, je me dirigeai à la course récupérer ma brosse à dents avant de revenir la voir, l’invitant à se prononcer au plus vite.

- Eh bien…sa main semble en bon état.

- Eht lhe wredteuuh?

- Pardon?

- Le reste?

- Ah, uhm…je n’ai vérifié que sa main…

Je crachai dans le lavabo avant de me tourner vers elle, un regard horrifié sur le visage.

- Et son dos, et sa blessure à l’abdomen? Face à sa réaction, je ne pus que froncer les sourcils. Alors vite, rattrapez le et faites le chemin avec lui si nécessaire, je vous dédommagerai. Mais mon Yukio doit être dans le meilleur état possible pour le combat! Nous nous reverrons là-bas, j’ai quelques petites choses à faire avant de me mettre en route. J'ai confiance en vous. Et puis s'il se blesse là-bas, eh bien ça ne fera pas de tort que vous y soyez.

L’infirmière partit donc au pas de course selon mes indications et je continuai de me préparer, passant un coup de fil à ma sœur tout en revérifiant mon itinéraire sur ma carte toute dépliée sur le lit tout en choisissant mes vêtements. Je devais m’assurer que tout serait sous contrôle pendant mon absence d’une journée pour assister à l’examen de mon fiancé. Tout dans cette journée devrait être absolument parfait. Fort heureusement, ma sœur savait très bien se débrouiller et c’était donc l’esprit tranquille que je pu raccrocher et me diriger dans la douche à toute vitesse. Au final, j’avais opté pour une jolie robe chinoise de couleur noire, brodée de gris. Les jolis motifs de fleurs étaient tout délicats et j’aimais bien ça. Aujourd’hui, je serais une supporter! De plus, je pensai à apporter ma tunique d’Hokage au cas où j’aurais froid étant donné que l’arène n’était pas à la porte d’à côté et qu'apparemment il y neigeait souvent à cette période de l'année. Mais bon, au moins cela aiderait surement Yukikun avec bon nombre de ses techniques. Ne me restait plus qu’à passer un coup de brosse dans ma crinière et à enfiler ma bague de fiançailles. Parfait, je pouvais me mettre en route! Et le plus beau dans tout ça, c’est que voyageant seule, je pouvais y aller à mon propre rythme. Comme ça, j’étais certaine de ne pas arriver en retard vu ma vitesse! J’arrivai sur le lieu de l’arène et le chef de ce petit village vint tout de suite m’accueillir, désirant m’amener lui-même dans la suite présidentielle pour que j’y regardes le match avec lui. Ce n’était pas tous les Kages après tout qui prenaient la peine de venir voir les performances de leurs ninjas à l’examen chuunin. Mais c’était quelque chose que j’aimerais faire à l’avenir, pour le plus de mes ninjas possibles. Ils étaient pour moi des membres de ma famille et c’est ainsi que je les traiterais. Une fois arrivés à destination, nous primes place dans de confortables fauteuils et l'homme qui devait être dans la quarantaine se senti comme obligé de me complimenter on dirait bien, plongeant son regard séducteur dans le miens.

- Cette robe vous va à ravir, Hokage-sama. Et cette magnifique chevelure d’ébène…vous êtes sans contredit l’une des plus belles femmes qu’il m’eut été donné de voir.

Je détournai le regard, gênée et ne sachant pas trop quoi dire.

- …Merci?

- Ne soyez pas gênée, allons donc! J’imagine qu’on vous fait tout le temps ce genre de compliment, n’est-ce pas?

- Oui en effet, mon fiancé est plutôt flatteur et nous sommes très heureux ensemble voyez-vous? Cela fait déjà de nombreuses années que nous sommes ensemble maintenant.

- Oh…je vois…eh bien, bon match hein! Vous êtes venus pour voir Yukio Dia Oerba de Konoha?

- Oui, c'est lui, mon fiancé.

J’acquiesçai avec le sourire. Peut-être avais-je été assez claire pour qu’il me laisse tranquille le temps de ce match. D’ailleurs, une silhouette qui m’était plus que familière fit son apparition au centre de l’arène et je sentis très clairement la mine du chef du village changer du tout au tout. Peut-être venait-il de comprendre à quel point il ne faisait pas le poids face à mon aimé. Oui, le chef était un homme bien conservé dont on devinait encore les muscles, mais à comparé au magnifique blond qui venait de faire son entrée... Il faut dire que Yukio était...m'enfin! Que dis-je! Donc, lorsqu'il fit son entrée, je joignis ma voix à celles des autres présentes dans le stade, m'époumonant avec le sourire pour l'encourager. D’un côté, j’espérais qu’il ne me remarquerait pas tout de suite, mais en même temps, la rumeur de ma présence avait du traverser tout le petit village en un rien de temps. J’espérais seulement que ça ne le déconcentrerais pas et qu’il pourrait quand même nous livrer une performance exceptionnelle et donc digne de lui. Il ne nous restait plus qu’à attendre l’arrivée de son concurrent, un certain Mikami Momochi du village de Suna.

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les gradins du combat Yukio-Mikami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio
» Dans les tribunes, un combat intéressant.
» Inventions de Yukio
» Les travaux de Yukio
» Izuma - Mikami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arene Chuunin :: Gradins-