Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Left_bar_bleue6/6[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty
MessageSujet: [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio   [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Icon_minitime1Dim 31 Mar - 18:30

Voili voilou, pardon du délais. Même si vous connaissez les règles, je vous rappel que l'auto-modération est importante tout autant que le fairplay. S'il y a anicroche, un admin ou un modérateur Rp interviendra dans votre combat. Rappelez-vous que ceux-ci peuvent intervenir dans le combat en tout temps et y mettre terme si il en venait à un débat conflictuel de trop grande envergure.

Sur ce, Hajime !
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Left_bar_bleue9/9[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio   [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Icon_minitime1Dim 31 Mar - 19:01

    Bon alors mon gros, c’est le grand jour n’est-ce-pas ? L’examen pour montrer que tu peux être plus fort, que tu mérites enfin d’évoluer dans la hiérarchie de ce village, mais crois tu seulement être prêt pour cela ? Tu t’es entrainé avec Rukia contre son démon, avec Lin et Ayane qui sont-elles même semblables à des démons, mais pense tu seulement avoir suffisamment travaillé ? Penses tu avoir fait tout ce que tu avais à faire ? Rukia et Mika sont au courant de ça ?... Oui j’aurais pu que me douter que Rukia l’était, mais pas Mika ? Et tu comptes le lui annoncer au moins ? S’il y a bien une personne à Konoha qui crois en toi plus qu’en qui que ce soit d’autre c’est tout de même elle, tu ne peux pas là laisser dans le secret tout de même ?... Ha oui, pas bête du tout cette idée en effet. N’empêche que si l’on se rappelle un peu tout ce que tu as fait jusqu’à présent, on ne peut pas tellement dire que ta vie de ninjas soit une vrai réussite n’est-ce-pas ? Tu as perdu tout le monde, tu as pris deux raclée monumentale, par chance tu as été capable de sauver Rukia bien que je me demande encore comment tu as bien pu faire. Ensuite tu as aussi droit à une belle scène de ménage après sa promotion au rang d’Hokage, tu as plutôt intérêt de réussir aujourd’hui ou elle risque de te faire un sermon miraculeux.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    C’est vrai, aujourd’hui était un jour des plus important, l’examen de passage des Chûnins, passer du rang de genin à celui de Chunin, j’avais la chance d’être admis pour le passage de cet examen, mais le reste dépendait uniquement de moi. D’après les informations que j’avais pu récolter, il s’agirait avant tout d’un combat en un contre un, un ninja de mon rang contre moi, très bien je relève le défi, mes poings me démangent. Aujourd’hui je m’étais lever tôt, très tôt même. Tellement tôt que Ru-chan dormait encore, je lui avais déposé un baiser sur le front et sortis de la pièce sans la réveiller, je pris le temps de récolter mes affaire et descendis dans la pièce principal, je prendrais ma douche après le combat, puis je ne voudrais pas la réveiller après tout. J’enfilais mon long pantalon noir, ma veste bleu et mis par-dessus mon long manteau beige avant de sauter dans mes botte et d’enfiler mon bandana. Récupérant le papier de convocation à l’examen, j’éteignis bien les lumières et pris le départ en fermant à double tour derrière moi. Ru-chan aurait surement beaucoup de boulot aujourd’hui, j’essaierais de lui raconter les détails à mon retour.

    Sortant de l’immeuble assès rapidement, la rouquine m’attendait déjà, je lui avais donné rendez-vous de bonne heure sans même lui dire pourquoi, la pauvre avait surement dû sauter de son lit, mais avais-je le choix ? Je voulais me battre pour quelqu’un, si je choisissais Ru-chan elle me ferait peut-être un flan qui sait ? Mika elle je le savais, elle viendrait sans broncher, au contraire même je sais qu’elle me prêterait la force d’y parvenir. Nous nous étions d’abord rendu à l’hopital de Konoha où m’attendais mon infirmière préféré, je n’avais guère eu le choix, je devais refaire des vérifications et elle me rebanderait la main, cette même main que je me suis fracturé quelques temps auparavant. Cette fois, la bande était surmontée d’un petit coussinet afin de me protéger les zones sensible et elle me laissait partir tranquillement après cela, me lançant une bonne chance. La route serait longue, mais étions nous effrayer ? Non. Mika semblait toute aussi impatiente que moi du début de ce combat, mais arriver aux portes, une voix retentit, une voix que je connaissais, l’infirmière en personne. Elle avait demandé l’accord pour pouvoir nous accompagner prétextant qu’elle s’inquiétait pour ma main, m’enfin, qui dirait non à cela ? Son soigneur personnel. Au moins je n’aurais pas besoin de faire la queue à l’infirmerie si ça se passe mal, j’adhère au projet.

    La route était longue, mais nous n’étions pas effrayé, nous avions avancé à un rythme soutenue, mais pas excessif pour que Mika soit capable de suivre jusqu’à cet endroit, un petit coin tranquille où nous avions pu prendre place en calèche. La route se passait donc deux fois plus vite, nous ne nous fatiguions pas et le meilleur dans tout cela, nous serions assurément à l’heure. C’est après plusieurs heures de marche que nous arrivions sur les lieux de l’examen. Nous étions rester planté là durant un bon moment à regarder la taille de l’arène et surtout, élément important, le temps, en effet, de la neige dans un coin aussi reculer s’avérait être plutôt étonnant mais pas pour me déplaire. J’aime le neige, j’aimerais qu’il neige tout les jours, mais la neige ici était fraiche, la pellicule déposer sur le sol bien trop fine pour dire que cette neige dure depuis longtemps, elle est fraiche mais je l’aime quand même. Nous entrions maintenant et on ne me laissa pas le choix, moi vers le fond, les filles vers le haut. Elles me souhaitèrent une nouvelle fois bonne chance et prirent les escaliers afin de rejoindre les gradins. Pour ma part, j’entrais, l’arène me tendais les bras, j’avançais et me plaçais approximativement au centre afin d’observer le terrain. Un petit cours d’eau pas très imposant, des arbres, une dizaine tout au plus, un sol recouvert de neige, mais les pointe de l’herbe situé en dessous étaient encore clairement apparente. L’arène restait vaste et ça me plaisait bien, ici je pourrais largement m’exprimer. Je regardais l’arène et vis rapidement l’infirmière et Mika aux premiers rangs, parfait je pourrais toujours les avoirs à l’œil, plus qu’à attendre mon adversaire du coup, comment c’est ? Il vient d’où ? Je ne sais pas mais je pense que je m’en fou un peu...


HRP : Bon RP à toi, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Momochi

Ninja Inconnu

Mikami Momochi

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Left_bar_bleue0/0[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio   [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Icon_minitime1Lun 1 Avr - 23:14

Aujourd’hui était un jour comme tout les autre pour Mikami mais surtout un jour de souvenir, souvenir de l’examen de passage des Chûnins que sont cousin Zabuza avait réussi en tué tout le monde, passer du rang de genin à celui de Chunin,était une chose que Mikami voulait, mais s'en plus il avait trouver des nouveau but dans sa vie et lien de c'est but était de devenir plus fort et ce examen aller l'aider a atteindre se but. D’après les informations que Mikami a pu récolter, il s’agirait d’un combat en un contre un, un ninja de mon rang et de plus de konoha, cella fit afficher un sourire sur le visage de Mikami, les poings serrer sa le fit rire en lui, qu'elle coasidance, Mikami va combattre un ninja de konoha c'est qu'il aimerai tué en espérant que sa soit naruto, mais je doute qu'il le c'est, voila maintenant le combat lui démangent. Aujourd’hui je m’étais lever comme d'habitude. Mikami prit sa douche déjeuna tranquille sa se presser, il était pas du style a se presser, Mikami pris le temps de récolter ces affaire et descendis dans la pièce principal, Miami enfilas mon long pantalon noir, avec sont manteau noir et mis par-dessus sa robe rouge et blanc avant de sauter dans ces botte et d’enfiler mon bandana, il prit aussi sont épée. Mikami pris le départ en fermant la porte derrière lui.

Sortant de sa maison , le soleil était déjà levé, Mikami parti dans un coin avec personne dans les barrage pour s’entraîner, il ne devait pas perde, pas contre un shinobi de kiri, ni même devant personne, il s’entraîne tout la matin.

La route était longue mais Mikami prit sont temps l'endroit de l'examen n'était pas si loin que sa . C’est après plusieurs heures de marche que Mikami arrivions sur les lieux de l’examen. Arriver devant l’arène Mikami apréçu Trois personne de konoha, mais élément important était le temps, en effet, de la neige dans un coin aussi reculer étonnant mais pas pour me déplaire. Mikami qui venait de kiri aimer la neige, mais la neige ici était fraîche, la pellicule déposer sur le sol bien trop fine pour dire que cette neige dure depuis longtemps, elle est fraîche. Le jeune momochi entra a sont tour et fini part ressortir dans l’arène. Mikami en entrent observa la zone de combat, un petit cours d’eau, des arbres, un sol recouvert de neige, mais le point le plus importent pour Mikami était la direction du vent, heureusement il en avait mime un vent froid . L’arène était blanche de neige et ça me plaisait beaucoup, Il se mit face a sont ad verser qu'il était bien un ninja de konoha un grand sourire s'afficha sur sont visage, un sourire presque démoniaque.


Que le meilleur gagne, ki ih .
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Left_bar_bleue9/9[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio   [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Icon_minitime1Mar 2 Avr - 7:08

    Mesdames et Messieurs, bienvenue pour ce grand événement qu’est l’examen de passage des Chûnins, nous nous sommes réunis aujourd’hui pour accueillir un combat singulier entre deux jeunes hommes de village différent. A ma droite, il nous vient tout droit du trou du cul du monde, un village reculer aux yeux de tous en plein milieu du désert, Mikami Momochi de Suna. A ma gauche, le blondinet venant tout droit de la forêt flamboyante, le merveilleux village de Konoha, un garçon comme il n’y en a pas deux dans ce monde, plus important encore le mari de la Hokage, Oerba Dia Yukio ... Hein !? Pourquoi tu n’aimes pas quand je fais le commentateur d’un combat comme ça ? Certes ça ne ressemble pas à de la boxe, mais dans le fond on s’en fou non ? L’important c’est d’être bien introduit pour préparer un super duel non ?... Boarf tu chipotes là, on s’en fou nous de ton adversaire, tu combats, tu fais plaisir à Mika et l’infirmière, tu gagnes afin de pouvoir le raconter à Rukia et hop c’est fait on n’en parle plus tout le monde est heureux... On s’en fou je t’ai dis, même s’il est super fort tu la ferme et tu gagnes stop, fin de la discuter, pigé ? Tu ne vas pas commencer à me taper sur le système toi ou je vais te renvoyer aussi vite dans mes archives et sortir quelqu’un d’autre, surtout que j’ai encore pas mal de personnage en attente et tu le sais aussi bien que moi ça !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Qu’ai-je fais au bon dieu pour mériter de me retrouver entre les mains de ce narrateur ? Ô grand dieu si tu m’entends, sauves moi de ce fichu guêpier je t’en implore à genoux. [Je t’entends, mais tu n’es pas à genou là !] La ferme, j’ai dis grand dieu pas narrateur. [Mais je suis ton dieu, ne l’oublies pas !] Non mais tu t’entends dire n’importe quoi des fois ? Bon sang il est grave ce type ! J’abandonne, ce combat est perdu d’avance de toute façon, à quoi bon se battre quand on sait que l’on n’a pas la moindre de chance de l’emporter ? Croyez-vous réellement que soit suicidaire ? Quand un combat est perdu d’avance je sais le reconnaitre [Pourtant tu as affronté la chimère de Rukia non ?] Oui mais là ce n’est pas pareil, j’avais environ un pour cent de chance de réussite alors que dans ce combat là c’est carrément zéro pour cent, autant abandonner, d’ailleurs c’est ce que je fais, tu as gagné. [Ben ça tu n’avais pas besoin de le dire. Du coup go combattre !] Oui de toute façon ce n’est pas comme ci j’avais le choix.

    J’attendais là en plein milieu de l’arène sous la neige, je n’avais pas attendu bien longtemps d’ailleurs avant que le garçon de Suna ne fasse son apparition dans l’arène, Mikami Momochi... Jamais entendu ce nom nulle part, peu importe, je m’en fou éperdument de toute façon. Son style vestimentaire me semblait original pour ne pas dire étrange, des cheveux banc avec une mèche bleu, soit ce type aime faire dans l’original soit il croit que c’est tout les jours carnaval, m’enfin ce n’est pas bien de juger quelqu’un sur son physique, autant voir ce qu’il vaut réellement en combat, après tout je suis là pour ça non ? Le combat et rien d’autre, sous les yeux de mon amie je n’ai pas le droit d’être décevant, sous les yeux de mon amie je ne peux pas me permettre de perdre, sous les yeux de mon amie je donnerais tout ce qu’il m’est possible de donner, nous verrons bien ce qu’il vaut ce type de Suna, village au milieu du désert, un gars habituer à la chaleur sous la neige, observons, voyons ce que va donner ce combat, première étape, phase de jugement, le round d’observation comme l’appel certains, l’étape que j’aime le moins puisque c’est dans celle-ci que je dois jauger l’adversaire et voir de quoi il est capable, encore faut-il qu’il soit capable de quelque chose.

    L’arbitre s’avança vers nous et nous fit un bref rappel des règles, pas de mort, pas d’aide extérieur, pas de forme quelconque de tricherie, rien de bien différents de l’habituel quoi. Il finit de parler par son célèbre Hajime signifiant ainsi le début du combat. A peine eu t-il fini de parler que j’étais déjà partit avec une entré dynamique. La victoire revient à celui qui frapperas le premier, c’est le pied en avant et dans un saut assès long que je partais frapper Mikami au visage, dans ce geste la rapidité et l’effet de surprise font que c’est pratiquement impossible de l’éviter, mais peut-être à t-il une idée en tête pour arrêter cela, ou alors ses reflexes sont tel, qu’il pourrait m’éviter, mais nous sommes genin, il ne faut pas trop pousser non plus. En tout cas, moi s’il y a bien une chose que j’avais pu apprendre à Oerba, c’est surement de ne pas me sentir trop beau avec une technique, chaque offensive à un point faible, et ce même point faible est exploitable facilement et rapidement par un adversaire intelligent, à nous de composer avec afin de pouvoir couvrir ce point faible.

    Cela je l’avais aussi revu auprès de Ru-chan, après tout c’est elle qui m’a souvent remis les idées en ordre et il était aujourd’hui hors de questions pour moi d’échouer, je devais lui montrer que je pouvais être fort, que j’avais moi aussi le niveau pour réussir des choses que d’autres auraient raté, je suis Oerba Dia Yukio, hérité de la quinzième, l’un des élus de la seizième, je ne laisserais pas un ninja comme celui-ci m’empêcher de réussir aujourd’hui ! Autour de mon point droit se forma une grosse quantité de glace, le but rechercher était simple, si le garçon est emmener à éviter mon coup de pied, le coup de moins qu’il se prendra ensuite sera monstrueux, suffisamment pour lui faire comprendre tout de suite qui je suis. Vu que c’est un coup de pied express, la création de signe pour une technique est impossible, il ne dispose pas d’assès de temps pour le faire, s’il décide de se baisser, ou de se décaler, encore faut-il là encore en avoir le temps, il sera, où qu’il soit, percuté par mon poing pris dans la glace, il semblerait que le ton soit donner pauvre ninja de Suna. Se retrouver dans la difficulté au premier assaut, ça peut-être intéressant pour la suite, en tout cas pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Mikami Momochi

Ninja Inconnu

Mikami Momochi

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Left_bar_bleue0/0[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio   [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Icon_minitime1Mar 2 Avr - 23:05

Mikami qui arriva au centre de l’arène regarde sont adverse, un blondinet de konoha, le visage de Mikami resta sans émotion, très concentrer . Soudain l’arbitre s’avança vers nous et nous fit un bref rappel des règles, il fini part signifiant ainsi le début du combat. A peine eu t-il fini de parler que le blondine était déjà partit avec une entré dynamique. Le pied en avant et dans un saut assès long que le blondine frappa Mikami au visage, dans ce geste la rapidité et l’effet de surprise font que c’est pratiquement impossible de l’éviter, mais Mikami sorti sont épée et bloqua l'attaque de ninja de konoha, Mikami afficha un grand sourire et fit aussi tôt un saut en arrière. Mikami maintenant a bonne distance de sont adverse peux commençait le combatte tranquille, il a envie de faire duré le combat avent de éliminer sont adverse. Un grand sourire démoniaque apparu sur le visage de mikami, celui-ci se mit a courir très vite l'épée en mains prés a l'attaque a l'épée. Mikami ne lâcha pas sont adverse des yeux il fonça a tout vite, vite normal pour un ninja, de plus la température lui donner des aile, il aimer se batte sous la pluie ou dans le froid. Il mit sont épée au dessus de sa tête et la fit descendre a tout vitesse vers le blondine, sont agilité au arme blanche était très élevé. Normal pour un membre de la famille Momochi
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Left_bar_bleue9/9[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio   [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Icon_minitime1Mer 3 Avr - 0:29

    Pauvre blondinet, regardes un peu sur quoi tu es tombé. Un type de Suna avec une dégaine pour le m oins original, franchement des fois je me dis que tu attires les personnes pas net, Mikazuki, Kokoro, l’infirmière et maintenant lui, soit tu as un don pour cela soit tu as un jour été maudit d’une quelconque manière, tu es sur de ne jamais avoir rencontré quelqu’un qui faisait du vaudou toi par hasard ?... Arrêtes de gueuler, je cherche une raison à tout cela et d’ailleurs tu ferais bien de m’aider un peu car honnêtement là je ne sais plus vraiment où donner de la tête moi. Franchement, regardes la situation actuelle, tu ne vas pas me dire que tu comptes combattre de la sorte au moins ? Sois un temps soit peu sérieux, tu n’as même pas mis tes gants, tes mains ne sont pas protéger sortit du bandage de ta main droite, tu crois franchement que c’est sérieux ça ?... Bien sur que j’ai raison idiot, tu crois quoi toi ? Tu m’as souvent vu avoir tord ? Honnêtement, tu crois franchement que j’irais prendre en plus le risque de te voir perdre lamentablement ? Je suis sur que tu peux amplement passer, ne viens pas me faire croire que tu vas te la couler douce non plus, si tu perds en foutant rien, je m’arrange pour que tu te fasses péter la gueule en rentrant, clair ?... Très bien, marché conclu alors !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    C’est fou, je dois prendre ce combat au sérieux, mais à peine avons-nous commencé que déjà il faut que je me fasse chier, non mais franchement, quel intérêt ce duel ? Bah je vous déjà en train de vous demander pourquoi je dis cela alors que le combat vient tout juste de commencer, je ne me trompe guère en disant cela, mais il suffisait de regarder ce qu’il vient de se passer pour comprendre à quel point j’allais m’emmerder. Pourquoi ? Vous osez réellement me demander pourquoi ? Mais bon sang ouvrez vos yeux, arrêtez de dormir, faites quelque chose merde, je ne vais pas vous faire un remake de tout ce qu’il ce passe tout de même ? Bon tant pis, pour faire au plus simple, monsieur l’arbitre ici présent c’est gentiment approché de nous avant de nous faire un merveilleux et inutile rappel des règles, pas besoin de dire qu’il y avait un gros tableau avec les règles dans le couloir d’accès au terrain. M’enfin passons ce genre de détail inutile, c’est plutôt la suite qui nous intéresse non ? Bon alors je vais devoir vous le raconter, dans les détails, vous expliquez tout cela, très bien, c’est partit.

    L’arbitre semblait pour le moins simplet, mais ça il ne faut surtout pas lui dire ou il risque de me défavoriser à fond et dans ce cas là autant jeter l’éponge tout de suite, chose qui n’est pas dans mes habitudes, si raclée il doit y avoir alors raclée il y aura, je n’en ai que faire, personne ne m’infligera pire raclée que celle subit lors de l’attaque contre Oerba, ça c’est sur, mais passons outre ce détail sans intérêt. Dès le coup d’envoi de la rencontre, j’ai eu l’envie de prendre l’initiative et pour ce faire, quoi de mieux qu’une attaque simple mais rapide ? C’est d’ailleurs ce que je fit, l’entrée dynamique était de loin l’une des meilleures que j’avais pour cela, mais c’est à ce moment là que le premier drame me parvint, c’est à ce moment là que je compris que j’allais m’emmerder au plus haut point et pour cause, le morveux de Suna sortit son arme et prit la peine de la mettre en opposition à mon pied afin de pouvoir me contrer, le pire dans tout cela, c’est que je me demande encore comment il a pu reculer avec autant de facilité, soit il n’est pas un genin et dans ce cas je hurle et je provoque l’anarchie, soit il déjà prévu ce qui allait se passer et en réalité il a mit des crampons sous ses chaussures, ou du moins ce qui ressemble à des chaussures, bref, autant dire que l’arme et les crampons bof j’en ai marre j’ai déjà envie de rentrer chez moi.

    Je laissais échapper un malheureux soupir, je le regardais, le temps qu’il se remette sur ses appuis, mes yeux avait accidentellement dérapé en direction de la tribune supérieur qui se situait en face de moi, impossible ! Cette chevelure, ce visage à peine visible de ma position mais que je reconnaitrais parmi un milliard d’autres, c’était elle, la seule, l’unique, la grande, la merveilleuse, la ravissante, l’Hokage, chef de Konoha, Ru-chan, ma tendre et chère, si elle était là, je ne pouvais plus me permettre de déconner, je n’avais plus le droit de me la couler douce. Je ne pourrais pas lui raconter cet affrontement puisqu’elle va le voir, mais je peux clairement en profiter pour la ravir avec un merveilleux spectacle. Je sortis aussitôt mes gants et les enfilais alors que le merdeux d’en face arrivait à la course, son épée au dessus de sa tête, je joignis mes main et une sphère de chakra blanc fit son apparition, me protégeant assès facilement contre son épée qui semblait tellement inutile.

    On aurait pu penser que le tout s’achèverait là c’est vrai, mais alors que la sphère se formait, j’avais déjà entamé ma nouvelle série de signes, sous les yeux de celle que j’aime, je ne peux pas perdre, cela m’est interdit ! Lorsque son épée vint s’abattre inutilement sur mon bouclier, l’humidité de l’air plus que présente permit à mes hirondelles de se créer, des hirondelles de glace peu commune, il faut reconnaitre qu’il est plutôt rare d’en voir d’ailleurs, il allait prendre une bonne petite claque s’il n’avait pas de défense instantané, vu la distance nous s’éparant qui se trouve être des plus faible, de la vitesse de mes hirondelles et en prenant en compte le fait qu’elles se dirigent automatiquement vers mon adversaires tel des missiles à tête chercheuse, s’il parvient à éviter cela, je porte réclamation, ce type ne serait clairement pas un genin, il serait impensable qu’il y parvienne bon sang, je ne suis pas un Yun, mais j’ai grandement appris à leurs côté, une attaque rapide après un blocage avec une distance si faible, sans la touche assurée ! Allez-y mes dux hirondelles, abattez-vous sur notre proie, apprenez-lui maintenant ce que c'est que la douleur !


Revenir en haut Aller en bas
Mikami Momochi

Ninja Inconnu

Mikami Momochi

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Left_bar_bleue0/0[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio   [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 0:36

Mikami frappa sont adverse avec sont épée, mais celui-ci l’arrêta net avec c'est mains, Mikami garda sont sourire juste au moment qui aperçu un sourire sur le visage de sont adverse. Celui-ci était pas comme au début quelque chose le motiver encore plus, mais Mikami aimer sa, enfin un vrai combat pour lui. soudain plusieurs hirondelles apparu a coté de sont adverse et fonça a tout vitesse, mikami afficha encore un sourire et laissa sont petit crie habituelle " ki iih" . Il laissa les hirondelles lui fonçais dessus et a la dernier seconde un mur de vent entoura Mikami, celui-ci fit ensuite un petit saut en arrière.

Hum, j'avais jamais vue un ninja avec cette afiniter, je c'est que mon cousin a combattu a coté d'un ninja qui manipuler la glace, mais je penser qu'il avec que haku dans se monde qui avec se don, mais sa va être amusant , ki iih .

Mikami se mit en position d'attaque et fit ensuit très vite de murdas et d'un coup sec il fit lançai sont épée de haut en bas pour lançai sa technique soudain , une tornade apparaît autour de sont adverse


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Left_bar_bleue9/9[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio   [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 13:00

    Cet affrontement n’a aucun intérêt bon sang, à quoi bon le prendre au sérieux ? Ce n’est pas sous prétexte que Ru-chan est ici que ça y est tu dois la jouer super serrer et devenir sérieux, joue là simple, comme d’habitude de toute façon vu le personnage tu ne risque pas grand-chose, rappelle que la glace ou la neige reste l’inconnu la plus total, personne n’est censé la connaitre réellement, du coup tu possède un avantage, mais si tu te bat trop sérieusement, le combat va vite devenir déséquilibrer et inintéressant pour les gens qui te regarde... On s’en fou, elle peut très bien comprendre pourquoi tu as combattu d’une manière différente, vous avez au moins deux ou trois niveau d’écart, il réagit uniquement au reflexe lui, tu as un certain avantage du coup, pas besoin de ce prendre la tête pour si peu. Que ce soit Rukia ou Mika, aucune des deux ne s’inquiètera si tu ne joue pas serré, au contraire, si elles te voient t’amuser, elles risquent de prendre un plaisir fou à te regarder... On s’en fou qu’elle soit Hokage, pour elle ce qui compte dans le fond c’est quoi ? Son ninja ou son mari ? Honnêtement, peux-tu seulement réfléchir deux secondes avant de parler ? Tu as tendance à vraiment dire n’importe quoi mon pauvre Yukio. Bref, fais ce que tu veux, mais moi je t’ai donné ma vision des choses là, à toi de voir ce que tu souhaites faire désormais.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Mais franchement, c’est quoi ce type, m’attaquer moi à l’épée, forcément que la bulle de chakra qui me protège allait arrêter ce coup, ce n’est pas une bulle de savon hein !? Puis, je ne suis pas assès fort pour arrêter une lame avec seulement mes mains, à moins que ce soit une lame en plastique, chose qui ne m’étonnerais pas vraiment dans le fond puisqu’elle n’a pas l’air si dangereuse que ça, puis tout le monde le sait, on ne laisse pas une arme dans les mains d’un enfant, c’est dangereux. M’enfin après moi je ne suis pas là pour juger, bon sang mais qu’est ce que je m’emmerde, Ru-chan aurait pu me trouver quelque chose de plus intéressant à faire tout de même. C’est alors que j’eu une idée monumental, faire quelque chose que l’on a jamais vu encore, faire du cinéma devant ce monde, c’est une bonne idée non ? Cela me permettra peut-être de pouvoir faire autre chose de ma vie si à cause d’un accident je ne peux plus être ninja, il faut parfois savoir être prévoyant non ? Par la suite, j’avais décidé par je ne sais quel porte de mon esprit de libérer mes hirondelles de glace qui allèrent se jeter directement sur le garçon du désert, mais une espèce de protection de vent se forma autour de lui et pu ainsi disperser mes hirondelles, pas mal ça non ? En fait non c’est bof, ça n’a aucun intérêt, c’est même ce combat entier qui ne sert à rien. Encore une fois, il fuyait le combat, préférant reculer alors qu’il prit la parole pour pas grand-chose, je mis la main devant la bouche et fis mine de bailler.

    « Amusant dis-tu ? Pour que ce soit amusant il faudrait que tu arrêtes de me fuir, je te présenterais à une fille de l’académie de Konoha, même elle ne fuit pas autant que toi. »

    Voilà, le nouveau ton était donné, désolé Ru-chan mais je n’ai pas envie de m’emmerder ici donc je vais faire les choses à ma façon histoire de prendre au moins un peu de plaisir à le faire. Tu vas surement m’engueuler une fois que l’on se retrouvera, mais ce n’est pas trop grave, je saurais y survivre malgré tout, j’en suis sur à cent pour cent au moins. Je laissais échapper un nouveau soupire d’ennuie quand le garçon de Suna fit un geste du bras. C’est alors qu’une imposante tornade fit son apparition et je fus pris alors à l’intérieur, tailladé à de multiples endroits, puis je tombais directement sur le sol, le dos le premier. Je me roulais par terre et criait quelques peu laissant imaginer à chacun des spectateurs, à l’arbitre et à mon adversaire que je souffrais oui c’est ça, je souffrais énormément, je hurlais même puis je cessais, plus de mot, plus de cri, je restais là par terre sans bouger. L’arbitre s’avançais je l’entendais, il se baissait et alors qu’il se levait, j’en fis autant. Je me frottais une peu histoire d’enlever la neige coller à mes vêtements et me frottait le crane avec un sourire moqueur.

    « J’ai toujours rêvé de faire du cinéma. Non mais franchement, tu appelles ça une attaque toi ? Ça ne ferais pas de mal à une mouche, en revanche je te remercie pour le tour de manège gratuit, mais tu devrais penser à trouver quelque chose pour l’atterrissage, ça serait une super attraction ton truc, tu devrais penser à ouvrir un parc, tu servirais à quelque chose comme ça. »

    Là c’est sur, Ru-chan me fera la peau, je ne suis pas sur qu’elle apprécie que je me moque de lui à ce point. Mais bon, je dois bien reconnaitre que son offensive n’a juste aucun intérêt à mes yeux, honnêtement, c’est juste une emmerde phénoménale, je ne sais même pas pourquoi je suis ici au final, boarf ça me gave. Donnant un coup de pied sur le sol, je fis voler de la neige qui, grâce à mon signe, ce mit à léviter et devient une horde de senbon de glace qui partirent tous directement en direction de mon adversaire. C’est vrai que cette offensive n’avait rien de puissant ou d’imposant, mais j’avais déjà commencé à préparer une nouvelle série de mudras et cette fois ce sont des loups de glaces qui firent irruptions et dévalèrent la route jusqu’au garçon de Suna. Surement préoccupé par les senbon, par sur qu’il verra mes loups et quand bien même il verra mes loups, pourra t-il seulement se défaire de cette combinaison d’attaque ? Si par miracle il y parvient ce qui ne m’étonnerait pas vu la façon dont ce déroule le combat depuis le début, pourra t-il seulement voir le dernier signe de mains exécuter ? Il n’est quand même pas un superman bon sang. Regardant en direction de Rukia puis de Mika c’est là que je les vis, les deux chevelures blondes, les deux brutes d’Oerba, comment ont-elles pu savoir bon sang ? Fais chier, je fais quoi moi ? Je reste sur ma lancée grotesque ou je deviens sérieux ? Oh non idée merveilleuse, si je maintiens une belle forme de combat grotesque et qu’elles s’aperçoivent que je domine les débats, peut-être me prendront-elles un peu plus au sérieux, aller, j’essaie ! Bon alors, les crocs acérés de mes loups parviendront-ils à déchirer le ninja du sable ou bien réussira t-il encore à esquiver grâce au saint esprit ?


Revenir en haut Aller en bas
Mikami Momochi

Ninja Inconnu

Mikami Momochi

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Left_bar_bleue0/0[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio   [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Icon_minitime1Lun 8 Avr - 17:22

Mikami qui avait lancer sont attaque vit sont adverse tomber oh sol, tout t'en criant et soudain plus un bruit, Mikami se demanda si il l'avait déjà vaincu, non impossible. Le ninja de konoha se relève avec un sourire l'air de rien .

« J’ai toujours rêvé de faire du cinéma. Non mais franchement, tu appelles ça une attaque toi ? Ça ne ferais pas de mal à une mouche, en revanche je te remercie pour le tour de manège gratuit, mais tu devrais penser à trouver quelque chose pour l’atterrissage, ça serait une super attraction ton truc, tu devrais penser à ouvrir un parc, tu servirais à quelque chose comme ça. »

Mikami afficha un lège sourire mais la colère montai en lui, " pour qui il se prend se ninja de konoha de se moquer de moi ' Soudain le regarde de Mikami changea du tout au tout. quand celui-ci releve sa tete pour regarder sont adverse plusieurs pique, qui ressemble des de pointe fonce sur lui, Mikami mi un mains sur sont visage' il est baka a se point ou il fait espret ?' soudain le bouclier de vent protega mikami de la premier attaque et vit les loup tout suite après, sa même le bouclier ne pourras les stopper, mais c'est pas quarte toutou tout froid qui va faire peur a mikami, il prit sont épée et en detruie deux des loup puis enchaîne avec une attaque de vent et poussier qui aveugle les loup et les fit ensuit tomber au sol et les detruie eux aussi avec sont épée.

ah ah ah ah ah ! tu parle de mais attaque , mais ta vue les tienne il sont nul, des petit point de glace et quelque toutou de glace ta pas mieu que sa ? si je crée un parc je t'empocherait comme magicien qui c'est tu fera furent avec t ai bête bête, est tu c'est quoi je te donnerai un chapeau comment sa tu pourra faire sortir t'ai stupide de hirondelle de glace. sérieux les ninja de konoha sont si nul que sa, je plein le village de konoha alors.

Mikami avec un grand sourire fini de rigole de se ninja et fait disparate sont sourire pour laisse un visage obscure apparaît .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Left_bar_bleue9/9[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio   [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Icon_minitime1Mar 9 Avr - 6:24

Je vais être chiant mais c'est pas grave.

Senpujin + Fuusajin = 2 techniques
2 coups d'épées = 2 actions

D'après les règles tu n'as pas le droit de faire tout ça Wink
Qu'un admin ou modo m'arrêtes si je me trompe merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Momochi

Ninja Inconnu

Mikami Momochi

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Left_bar_bleue0/0[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio   [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Icon_minitime1Dim 14 Avr - 13:20

( on fait quoi on attent ou on continu parce il on pas l'aire de reponde )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio   [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Icon_minitime1Dim 14 Avr - 14:06

Je vais intervenir même si ce n'est pas à moi de l'faire comme je suis modo ^^

C'est vrai que techniquement il n'aurait pas le droit, mais après ce ne sont que deux coups d'épées, tu peux très bien éviter les deux, et disons que si tu te prends un coup d'épée il n'y a pas vraiment intérêt à ce que tu prennes le deuxième. Autrement dit, il y a surtout plus de chance que tu ne te prennes qu'un coup. Soit, ça ne va compter comme qu'un seul coup d'épée ^^
Vous pouvez continuer le combat, ce n'est pas si dérangeant !
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Left_bar_bleue9/9[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio   [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Icon_minitime1Dim 14 Avr - 18:38

    Et bien voilà, un truc comme cela c’est parfait ! Du cinéma, un comédien hors paire, vas-y amuses toi joues avec lui, joues toi de lui, fais le spectacle, montres leurs ce que c’est qu’un Oerba ! Personne ne résiste aux Oerba et encore moins quand ils forment une équipe de trois à raison d’un par branche, manquerais plus de faire un trois contre trois et que tu sois avec Lin et Rukia, personne ne pourrait vous résister là au moins !... Oui je sais que tu t’en fou car là tu es en un contre un, mais dans le fond je sais que tu rêverais toi aussi d’une équipe de cette sorte n’est-ce-pas ? Enfin, il faut peut-être que tu restes dans ce combat ou du moins ce qui ressemble à un combat non ?... Ok ça va détends toi, je me pousse de là. Écoutes, si je ne t’introduis pas, personne ne le fera, maintenant pour le reste je veux bien ne pas intervenir, je te laisses tranquille, de toute façon je sais que tu as déjà tout prévu, je l’ai vu, je le sais, je sais tout. D’ailleurs je sens que la suite des événements va se montrer très intéressante, j’en suis presque impatient. Fais moi voir jusqu’où ta folie peut te conduire, montres moi la force que tu possèdes sans avoir à la développer au maximum de son potentiel, montres à tout ces gens ce qu’il en coute d’être un Oerba ! Montres leurs pourquoi vous étiez craint par le passé, mais juge correctement, ne sois pas non plus la plus grosse brute de ce monde, n’oublies pas qu’il faut avant tout s’amuser, tu n’as pas le droit de tuer durant cet examen, ne l’oublie surtout pas !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    C’est triste de ce dire qu’il est rare qu’il est tord tout de même, mais bon je crois que je m’y suis habitué à la longue. J’avais pris l’attaque de Mikami de plein fouet, il faut reconnaitre d’ailleurs que je n’avais pas franchement cherché à l’éviter, je voulais avant tout jauger la puissance réelle de se dernier car honnêtement un gars qui passe son temps à se défendre je ne suis pas franchement d’accord. M’enfin, dans le fond ce n’est pas à moi de décidé, plus j’attaque et mieux les choses se passent, si je suis le seul à mener la danse, les gens dans les tribunes se rendront rapidement compte que les ninjas de Suna ne valent rien. Mais tout cela a-t-il réellement un sens ? Est-ce que de cette façon je deviendrais réellement celui qui pourra aider la Hokage ? Serais-je assès fort ? J’en doute étrangement, affronter des ninjas plus faibles que moi n’a aucun intérêt dans le fond, moi ce que je veux c’est m’améliorer et montrer au monde la force de Konoha, mais contre ce genre de bonhomme, il semblerait que tout cela n’ai plus le moindre sens. Toutefois, je ne devais pas m’endormir trop vite, il fallait que je continue à jauger mon adversaire, que je vois un peu de quel genre il est, comment il se bat réellement et surtout, voir son taux de contenance. C’est un exercice que j’ai toujours trouvé marrant d’ailleurs, à date il serait bon de voir ce que ça donne.

    Pour continuer mon petit test, je lui envoyais une nouvelle volée de senbon de glace qu’il écarta sans trop de mal à l’aide de son bouclier de vent, décidemment, il a du mal à faire des choses correctes. Il utilise la même technique deux fois de manière consécutive, quelle erreur digne d’un débutant tout de même, est-ce donc là l’étendue de son pouvoir ? Il est bien plus faible que ce à quoi je m’étais attendu jusque lors. Mais non je ne m’arrêtais pas déjà, puisque une bonne offensive est une offensive combinée. J’envoyais donc quatre petits loups de glace en direction de mon adversaire, je n’avais toujours pas bougé le moindre orteil, j’attendais. Mes loups foncèrent et d’un coup d’épée digne de Hulk, il en envoyait deux au tapis, puis à l’aide d’une nouvelle technique de vent, il fit trébucher mes deux derniers loups avant de les abattre là encore avec un coup d’épée digne de Thor. Je mis ma main droite devant ma bouche et me mis à bailler histoire de bien montrer mon ennuis avant de l’écouter parler. Il voulu jouer à son tour la carte de la provocation, mais à nouveau je me mis à bailler avant de soupirer.

    « Tu ne crois quand même pas sincèrement que je me bats de façon correcte là ? Dix senbons de glace, quatre loups, tu penses vraiment que je suis sérieux ? Je me mets simplement à ton niveau pour que ton village n’ait pas trop honte du piètre soldat que tu fais. Ma foi, ils ne savaient peut-être pas que tu étais aussi ridicule... »

    Et si on le testait différemment à présent ? En lui montrant pourquoi l’analyse est-elle très importante en combat. Son armure de vent, il l’active à chacune de mes offensive simplette, mes senbons, mes hirondelles, mais dans les deux cas, elle s’active avant l’impact et se termine juste après, c’est donc à moi de gérer les choses de façon correcte n’est-ce-pas ? Ni une ni deux, grâce à l’humidité de l’air, dix hirondelles de glace se formèrent et foncèrent directement sur le genin de Suna. Si mes calculs sont bons, ma stratégie sera payante et à ce moment précis il comprendra normalement certaines choses, du moins je l’espère. Ni une deux, quelques secondes venaient à peine de s’écouler quand une vingtaine d’hirondelles de glace firent maintenant leurs apparitions. L’espace entre les deux nuées était suffisant, je le savais, je le sentais, je l’espérais. Emboitant le vol des dix premières, les vingt qui suivaient devraient normalement être celles qui toucheront. S’il est stupide, ce dont je ne doute pas, il utilisera l’armure de vent pour contrer ma première offensive, puis elle disparaitra au moment ou la seconde salve arrivera, maintenant faut-il espérer qu’il utilise cette armure de vent, jouer de l’épée serait idiot puisqu’elles peuvent aisément ce séparer en plusieurs groupes pour l’attaquer sur plusieurs flan, que fera t-il ? Comment compte t-il s’en sortir cette fois-ci ? Quel sera son nouveau stratagème ? Me voilà bien curieux sous les yeux de celle que j’aime. Ru-chan a dû déteindre sur moi, depuis quand je joue de la stratégie moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Mikami Momochi

Ninja Inconnu

Mikami Momochi

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Left_bar_bleue0/0[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio   [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Icon_minitime1Lun 15 Avr - 15:53

Le ninja de konoha se mit a reponde de la provocation de Mikami, celui- ci afficha un sourir est ne dit rien. La foulle etait du cote du ninja de konoha, pas etonnant vue comment Mikami se batte pour le moment, mais il s'enfouter de se que les autre penser de lui ou diser sur lui, Mikami avait qu'un seul but, accomplire sont reve. Soudain le ninja d konoha se ni a rattaquer, il commanca avec une dixeme de hirodelle, qui foncer droit sur mikami mais tout suite apres vingt autre apparu a leur tour. Mikami comprit vite que se ninja etait pas si bete que sa, cela lui donna le sourire " enfin de l'action " Mais mikami se trouve dans un petit probleme, comment arreter c est deux vague d'attaque? Soudain mikami vien de avoir une idee, la premier attaque arrive et Mikami activa sont bouclier de vent , les dix hirodelle le toucha de plien foouer, a la secomde meme ou le bouclier disparait les autre arrive, mais soudain un grand courant d'air apparait depuis Miakim, il arriva a toucher deux ou trois hirodelle part cette attaque surprise qui fonce droit sur le ninja de konoha. Mikami espert que sa va marcher que le ninja soin surprit et se la prend en plien fout lui aussi> Les autre hirodelle toucha Mikami il arriva a se proteger avec sont epe mais il fut toucher quand meme, et possa un genou au sol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Left_bar_bleue9/9[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio   [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Icon_minitime1Mar 16 Avr - 20:51

    Bon Yukio, il va falloir que tu fasses quelque chose car là je m’ennuie sérieusement. Entre nous, regardez un peu tout autour, les ninjas dans les tribunes ont l’air de s’ennuyer, les spectateurs ne sont pas plus que cela emballer par ce combat, surtout quand on voit que le combat est à sens unique, certains sont peut-être en train de soutenir notre héros, mais dans le fond cela est-il d’une grande importance ? Quand il n’y a pas de quoi s’amuser, comment on doit le prendre au final ? Ce combat m’a l’air d’un ridicule monumental, si seulement tu pouvais me le torcher rapidement et nous sauver de cet ennuis, tu ne dois pas comprendre ce que nous ressentons, nous qui sommes à l’extérieur, mais crois moi, c’est affreux ! Aussi bien lui que toi, vous nous ennuyer... Je me fiche que tu es ou non l’avantage, ce que moi je vois c’est que ce combat ne rime à rien, il n’y a pas d’intensité, pas de réelle stratégie et quand tu tente quelque chose, ça semble tellement idiot. Tu veux paraitre fort pour certaines personnes, mais là tu ne fais que les ennuyer, je sais que je t’ai dis de ne pas prendre ce combat au sérieux, mais j’ai peur que là tu en fasses un peu trop vois tu ? Tu n’arrives pas à jauger correctement malheureusement ni trop ni trop peu, tu dois trouver le juste milieu, mais il semblerait que nous devrions travailler tout cela. Enfin, passons par-dessus le sujet, tu comptes faire quoi désormais ? Tu crois sérieusement que tout peux se passer comme tu le souhaites ? Tu crois pouvoir trouver une faille désormais ? Tu compte faire parler tes muscles ou pas ? Aller, bouges toi le cul Yu !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Pour le moment, tout semblait bien se dérouler, je trouvais peu à peu des failles dans la défense de mon adversaire, bien que je fasse et l’idiot et que je me contente d’amuser la galerie, je n’en ai pas oublié mes cours, mon équipe avec Kokoro et Lin, ce que j’ai appris, ce que j’ai observé, ce que j’ai retenu. Aujourd’hui je devais essayer d’en mettre un maximum sur le tapis, montrer à tout le monde que non, je ne suis pas simplement la brute de l’équipe, non je ne suis pas celui qui tape dès qu’une opportunité ce montre. Ru-chan, Mika, Ayane, Lin, regardez bien, je vous montrerais que malgré l’image que j’ai donné de moi jusqu’à présent, je suis aussi capable de faire de belles choses, non je ne suis pas simplement cette brute sans cervelle que l’on imagine. Mes stratégies sont certainement mauvaises, mes idées mal placé et mes gestes non rassurant, mais peu importe, je suis sur de moi, je suis sur de ce que je fais, je ne laisserais pas l’homme du sable m’avoir, pour Konoha je gagnerais, pour Konoha j’obtiendrais ce grade, pour Konoha je me battrais, pour mes amis et ma bien aimé je m’améliorerais. Je ne montrerais pas aujourd’hui que Konoha ne doit pas être pris à la légère, cela va de soit, mais quoi qu’il arrive je ferrais le nécessaire pour leurs donner un avant gout de ce que nous sommes réellement. Ru-chan, je t’ai causé du tord, bien trop, mais aujourd’hui je me bats pour toi et ton village, soit seulement contente de cela et le reste viendra tout seul.

    J’avais donc commencé à montrer de quoi j’étais capable, pourquoi ma réflexion n’était pas celle que l’on me prêtait réellement. Une première nuée, dix hirondelles, pas plus, pas moins. Elles se dirigèrent toutes vers notre jeune Genin du sable et comme je m’y était attendu, l’armure du vent s’activa, mais ma seconde nuée de cette fois, vingt hirondelles allaient se jeter sur lui. Mon poing droit s’était déjà recouvert de glace, j’étais prêt à prendre la suite en main, en finir une bonne fois pour toute, mais il semblerait que cette fois-ci il eu encore une petite idée, mais loin d’être parfaite. En effet, à peine la protection procurer par l’armure de vent s’estompa qu’il eu le temps de lancé une sorte d’onde de vent ou je ne sais trop quoi qui me percutait de plein fouet, moi et quelque unes de mes hirondelles, rien de méchant en soit, surtout quand on sait ce qu’il ce passe dans un moment comme celui-ci.

    Vous ne comprenez pas ? Très bien je vais vous l’expliquer dans les plus brefs délais avec suffisamment de détails. Il y a quelques minutes de cela, durant l’offensive avec mes loups, vous vous le rappelez n’est-ce-pas ? J’avais préparé cette éventualité, ce moment précis où je serais enfin attaqué. La première fois j’ai pris, pas que je ne veuille pas m’en sortir, mais plutôt que je ne m’étais pas vraiment fait à cette idée, donc pour éviter que cela ne se reproduise, j’avais prévu le coup, il ne manquait plus qu’une seule chose pour que tout soit parfait, l’attaque de mon adversaire. Mais cette fois ça y est, la chose venait enfin, l’attaque était là et bien là, je me la prends et là, pouf. C’est une simple buche de bois qui prit ma place. Mon adversaire peut-il me voir ? Peu probable, je vous rappelle qu’en ce moment précis il est attaqué par mes hirondelles et essaie certainement de ce défendre pour éviter de prendre trop de coups, ne l’oublions pas s’il vous plait. C’est donc ainsi que j’apparus derrière lui, rappelons le, mon poing prit dans la glace, dans ma glace. Il était là, devant moi, un genou au sol, il ne me fallu qu’une fraction de seconde entre le moment où j’apparus et celui où mon poing vint ce coller dans le crane de mon adversaire. Le tuer ? Là n’était pas mon but, mais je comptais bien en finir rapidement, pas besoin d’attendre plus longtemps. C’est sur ce dernier coup de poing que je reculais rapidement et me mis en garde de combat, se relèvera, se relèvera pas, telle est la question à l’heure actuelle.

    J’étais là, debout, derrière lui, sous les yeux de celles qui me regardaient aujourd’hui, devant ce public qui venait pour voir des jeunes gens se frapper sans réel intérêt. Cet examen n’est rien de plus qu’un combat stupide qui n’a pas de valeur réelle. On est comme des coqs, on doit se battre pour le plaisir de tout ces idiots qui parient sur l’un ou sur l’autre, mais malheureusement si l’on refuse l’affrontement, on devient la riser de l’examen, on fait couler la honte sur notre village et les travaux se font plus rare, bien que je m’oppose à ce genre de système, je ne pouvais pas prendre le risque de décevoir Ru-chan, je n’en avais pas le droit. J’attendais à présent, l’arbitre, mon adversaire, une personne extérieur ? Je voulais juste une réaction, quelque chose qui puisse me dire ce qu’il en est, je gagne ? Je continue ? Je passe ou non ? Ma main redevenait douloureuse, mais pour rien au monde je ne m’arrêterais, de toute façon d’ici peu je serais forcé de mettre un terme à tout cela, à quoi continuer si je m’efforce de trop tirer dans mes réserves ? Bref, attendons la suite des événements...


Revenir en haut Aller en bas
Mikami Momochi

Ninja Inconnu

Mikami Momochi

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Left_bar_bleue0/0[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio   [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 13:19

Mikami apres avoir recu les vingt hirodelle de glace, regarda en avent de lui il vit un gros nuage de poussier, un sourire apparu. " je les touche ? " Soudain il senti un drole de sentiment deriere lui, comme si la tenperature avec hute e beaucoup, il jeta un coup d'oeil et fut etonner de voir le ninja derniere lui, qui le tener en joue, pres a frapper a la moindre attaque de Mikami. Celui-ci perdi sont sourir, il se mit a reflechire a une solution, abandonner ? Non jamais, mourire ? Non plus surtout qui a pas accomplie sont but, quelle honte d'etre a genou face a un ninja de konoha. Mikami sera sont point gauche " Que faire ? Je suis un momochi qund meme, mais je suis bloquer . " Mikami prit une grande repirastion et tenta le tout pour le tout, il utilise tout sont chakra dans sont pied gauche pour le faire pivoter a tout vite, l'epe en mains, pour arriver soin a stopper sont attaque ou sion pour le toucher. Biensur l'adverse fit le nouvement et lanca sont attaque, L'epee arrive sur le corps de mon adverse et sont point sur mon epaule gauche, mikami fut projeter au sol part sont point, mais il se demande si sont attaque la touche, si c'est le cas avec la puissance de la rotastion il aurai du etre aussi ejeter au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Left_bar_bleue9/9[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio   [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 15:04

    Oh hé, mon introduction elle est où ? [Désolé mais je n’ai pas envie, ça me fais chier.]Ha bon ? Dans ce cas je dois me débrouiller c’est ça ?... Tu pourrais au moins répondre quand je te cause... Putain quel salopard ce type je vous jure, il ne pense vraiment qu’à sa gueule, un véritable radin ! Je vais passer une annonce officielle, je cherche un nouveau narrateur des intéresser ?... Mouais c’est bon j’ai compris je garde le miens... Donc nous en étions où déjà ? Ah oui je me souviens, ma première réelle stratégie mise en place, celle qui m’a clairement permis de le mettre en difficulté, mais aussi celle qui normalement devrais me permettre de gagner. Je vous entends déjà dire que je suis trop sur de moi, je vous l’accorde, vous avez sans doute raison, mais le doute ne m’étais pas permis. J’étais sur de moi, j’avais tout pris en compte, sauf les supers pouvoirs de mon adversaire. Dix hirondelles pour déclencher son armure de vent, chose parfaite en soit, c’est exactement ce qu’il venait de se passer, tout ce passais pour le moment comment prévu, une technique qui partirait s’écrouler, une attaque vouée à l’échec, mais j’en étais conscient de cela. Peut-être me prendrez-vous pour un fou, peut-être avez-vous raison, mais quand je suis sur de ce que je fais, je me moque de vos remarques.

    Après cela, avec un temps très court puisque le but était d’attaquer dès la fin de son armure, c’est vingt hirondelles de glace qui firent leurs apparitions et fonçaient alors sur mon adversaire. Je le sais, quand on conçoit une stratégie, il faut toujours avoir un plan B et c’est ce que j’avais, c’est d’ailleurs pour cela que j’avais déjà fait apparaitre une couche de glace sur mon poings droit, pour foncer et frapper. Les dix premières hirondelles s’échouèrent, l’armure cessa et les vingt hirondelles frappèrent à leurs tours, du moins ça c’est ce qui était prévu, mais le temps s’arrêta un cours instant et l’adversaire pu lancer sa technique à son tour, quelque hirondelles furent prises dedans, mais les autres parvinrent tout de même jusqu’à mon adversaire, une dizaine d’offensive et une seule capable de le toucher, on ne dira rien n’est-ce-pas ? Mais finalement je n’emploierais pas le plan B mais bel et bien le plan C. J’avais commencé à préparer ma course en avant quand l’attaque de mon adversaire me percuta, mais grâce aux bases apprises par mon père, je pu magnifiquement bien éviter la frappe grâce à la substitution, c’est ainsi un tronc qui me remplaça et je fis mon apparition derrière le garçon de Suna.

    Résumons donc la situation, mon poing est déjà armé, je suis juste derrière, il est a genou. Je n’ai pris qu’une demi-seconde pour lancer mon attaque, autant dire que la vitesse d’exécution est bonne, frôlant même la perfection, je me suis entrainer longuement à tout cela, je rappelle quand même en passant que mes entrainements consistent à améliorer la force et la vitesse de mes coups de poings, je suis donc habitué à ce genre de mouvement et là, je peux l’assurer, jamais je n’aurais pu rater ma cible, je le répète, jamais ! La distance nous séparant est insignifiante, juste une longueur de bras, il sera donc assommé pour de bon, mais pas mort rassurez vous tout de suite. Mais là encore, erreur de calcul. Ce type, soit il contrôle le temps, soit il est le temps, je ne vois pas d’autre explication. Vous vous demandez pourquoi je dis cela n’est-ce-pas ? Et bien je vais vous l’expliquer. Le type a eu le temps de me voir, de concentrer son chakra pour pivoter, dégainer son épée, et lancer une attaque afin de m’empêcher de porter la mienne, il n’y a rien qui vous choque vous ? Ben moi si, là dedans tout me choc, comment à t-il pu faire tout cela en moins d’une seconde s’il vous plait ? Un bloc de glace pris place à l’emplacement de l’épée de mon adversaire quand mon poing vient malgré tout s’écraser sur l’épaule de mon adversaire.

    *Tu me déçoit Yukio, je ne pensais pas que tu douterais autant de tes capacités, doit-on réellement tout reprendre à zéro ?*

    Désolé Shiva, promis cela ne se reproduira pas ! Le garçon fut éjecté un peu plus loin, je me craquais légèrement les doigts alors que la glace disparut presque instantanément et je retirais mes gants avant de lever le bras droit. Déjà fini ? Une victoire ? Oh que non, l’idée était bien différente ici. Je n’avais que faire de la continuité de cet examen, je rentre chez moi, j’en ai ma claque, Suna... Où que vous alliez cherchez vos super héros, je vous empêcherais d’en trouver d’autre !

    « Monsieur l’arbitre, j’abandonne. Mes réserves de chakra sont au plus mal, je n’ai pas de raison de continuer. J’ai été entrainé pour le combat, pour mener des batailles, mais on ne m’a jamais entrainé à me battre contre un super héros, je n’ai pas envie de perdre mon temps, la prochaine fois j’irais me battre contre superman ce sera le même résultat de toute manière. Faites ce que vous avez à faire, je rentre ! »

    Sans même lancé le moindre regard au garçon alors étalé par terre après le coup de poing qu’il a pris, je me dirigeais vers la sortit, je me fiche pas mal de ce que les gens penseront de moi, de ce que lui pourra dire, je ne l'écouterais pas de toute manière. Ayane, Lin, Rukia, Mika, je suis désolé, mais vous me comprendrez peut-être un jour. Entrant dans le tunnel de la sortit, je fus rapidement rejoint par Mika et le médecin et nous prenions maintenant la route pour Konoha, Rukia avait surement des bricoles à réglé encore ici. Pas besoin d’attendre plus longtemps, puis je ne me sens pas plus fatigué que ça, une pilule du médecin et je serais en forme pour reprendre la route.





HRP : C'est officiellement terminé, à moins que Mikami est quelque chose à poster sinon ben libre à vous de décider de la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Momochi

Ninja Inconnu

Mikami Momochi

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Left_bar_bleue0/0[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio   [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 15:25

Mikami qui avbait l'epaule en sang, la douleur lui fesait tellement mal, il essaye de se relever, mais en vien, il retomba au sol et perdit connaissance. le Match etait belle est bien fini et malgre que le ninja de konha abamdonne, c etait lui le vainqueur du match part KO. La foule criee sont nom encore encore et encore, en esperent qu'il revin sur le terrain pour saluer tout monde, Mikami lui il etait allonger inconsien sur le sol, l'epaule gauche en sang. Mikami avait perdu et avait pris un gros choc physiquement et mentalemen.

Le vainqueur et Yukio de Konoha !


( RPG ; Desoler j'avais pas vue que ton coup aller si vite, j ai vais cru lu que tu esiter de me frapper, desoler )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Left_bar_bleue33/33[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio   [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 21:44

Bonsoir vous deux ~

Donc je vais parler un peu de ce combat, pas la peine non plus de déblatérer énormément tout de même. Je vais commencer par Oerba, vainqueur de l'examen, pour moi il n'y a pas de soucis, la quantité rp y est, la qualité quand à elle est également présente. Bref, le grade de Chuunin est à toi, bonne continuation pour ton personnage.

Maintenant Mikami, je ne passerais pas par quatre chemins, je vais refuser le passage, pourquoi ? Car il manque quelque chose à tes rps, disons que un peu plus de longueur serait requise, car tes rps sont assez poussifs je trouve, prends le temps de développer un peu mieux.
Si tu prends la peine de te relire, et d'augmenter la taille de tes rps au prochain examen, tu passeras. Alors j'espère que tu ne vas pas perdre espoir et montrez tes capacités !

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio   [Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Examen Chuunin] Mikami Momochi vs Oerba Dia Yukio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les gradins du combat Yukio-Mikami
» EXAMEN CHUUNIN
» Examen Chuunin.
» Premier examen Chuunin :)
» [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arene Chuunin :: Zone de combats-