Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Left_bar_bleue5/5[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Empty
MessageSujet: [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj   [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Icon_minitime1Mar 9 Avr - 21:28

Blablabla, hajime !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Left_bar_bleue0/0[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj   [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Icon_minitime1Lun 22 Avr - 0:01

Nous sommes à Konoha et... il fait beau ! Oh ! Ça change de d'habitude, bon sang, soleil, soleil, et encore soleil, ça en devient lassant, ça brûle le crâne, et rend complètement faible. Bon, je devrais peut-être cesser mes plaintes. J'avais mon examen à passer aujourd'hui, examen Chuunin, j'étais fin prêt, je pris mon katana, et rien que mon katana, après tout, je n'avais rien acheté d'autre, l'examen avait en lui même coûté déjà assez cher, je mis une légère veste blanche, ainsi qu'un pantalon blanc, pas de noir, il ne faudrait pas attirer la chaleur sur moi pendant l'examen. Je plaça ensuite mon bandeau sur le front, puis sortis de chez moi, je commença à marcher vers l'arène, où tout le monde semblait être déjà présent dans les gradins. Après tout, il était assez rare de voir un Uchiha se battre ces temps-ci...

J'arriva devant la porte de l'arène, on demanda ma convocation pour l'examen. Lorsque tout cela fut validé, j'entra dans l'arène, silencieux, les yeux fermés, écoutant les bruits incessants des spectateurs... tout ça pour un combat de Chuunin... franchement, ils sont vraiment pathétiques... Je me place donc contre l'arbre au centre de l'arène, attendant mon adversaire, je ne savais point que cela était.

HRP : A toi Haosha le pnj o:
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Left_bar_bleue5/5[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj   [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:20

[Je joue un PNJ, je veux pas te faire attendre, so, je fais très vite.]

Le jeune homme foulait le sable de l'arène pour la première fois, c'était impressionnant de voir ces énormes gradins qui les entouraient.. Certes, ils n'étaient pas aussi remplis qu'à l'habitude, l’événement n'était pas très important, mais la grandeur du lieu le stressait réellement. Lui, le petit ninja qui n'avait jamais connu le vrai combat, il était confronté à quelqu'un qui n'attendait surement que ça. Doucement, il s'approcha du centre de l'arène, là où son adversaire se tenait déjà. Il entendait déjà quelques spectateurs s'énervaient, et, à vrai dire, il ne comprenait pas du tout l'engouement que pouvaient avoir ces personnes-là à venir voir un combat entre deux jeunes ninjas. L'appel du sang peut être ? Mais, ce n'était pas dans sa nature, il voulait prouver sa valeur, mais le fait de blesser le bloquait encore un peu, même s'il devrait s'y habituer bien vite s'il ne voulait pas se faire littéralement dévorer par son adversaire, qu'il ne connaissait pas du tout. Quand il fut à sa hauteur, il le salua d'un signe de la tête :

"Mao Nakatsu, ravi de combattre contre toi."

Puis, l'arbitre prononça très rapidement le mot qui marquait le début du combat "Hajime", alors, le jeune ninja porta sa main à sa poche, sortant deux shurikens qu'il lança directement devant lui pour empêcher ou du moins ralentir une course probable de son adversaire vers lui. En même temps qu'il lançait ses deux armes, il fit un bond vers l'arrière, préparant directement un mudra à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Left_bar_bleue0/0[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj   [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Icon_minitime1Mar 23 Avr - 1:04

Mao Nakatsu, il avait l'air d'un jeune homme simple, ce dernier me salua alors, je fis de même, pour ne pas passer pour un jeune homme stupide, bien que je ne le respecte pas.
Dès que l'arbitre avec lancé le combat, d'un seul mot " Hajime ", Mao m'attaqua directement par un double lancer de shuriken, je me déplaça rapidement sur le côté avec un léger saut, j'en esquiva un, cependant l'autre vint m'écorcher le visage, de légères goûtes de sangs coulèrent sur ma joue, j'essuya cela rapidement puis d'un clignement d'yeux j'activa mon sharingan, car en effet mon adversaire suite à son lancer de shuriken fit un bond vers l'arrière, cela me laissa directement penser qu'il allait effectuer des mudras pour pouvoir par la suite m'attaquer avec un Ninjutsu, mon sharingan bien qu'il ne possédait qu'un seul tomoe me permettrait d'esquiver d'une meilleure façon son ninjutsu.

Il fallait de toute façon que je connaisse l'affinité de mon adversaire, la mienne étant de type Katon, je n'aurai aucune chance s'il utilisait le Suiton, en revanche s'il était du type Fuuton, cela me donnerait un avantage conséquent sur lui ce qui me permettrait d'achever mon combat rapidement, il me fallait passer Chuunin.
Suite à l'activation de mon sharingan j'alla me placer sur l'arbre pour pouvoir tenter d'esquiver plus facilement l'attaque quelle qu'elle soit du shinobi me combattant.

Alors que le combat commençait à peine, les spectateurs huaient déjà ma façon de combattre, le fait que je n'avais pas lancé d'attaque les gênaient ? Ils n'avaient sans doute pas remarqué que mes yeux avaient changé de couleur. Alors, sur mon visage apparu un sourire narquois et un regard à en faire pétrir un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Left_bar_bleue5/5[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj   [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Icon_minitime1Mar 23 Avr - 21:41

Mao sentait l'adrénaline monter en lui, après tout, peut être qu'il appréciait plus qu'il ne le croyait les combats. Rapidement, il vit que son offensive qui avait pour unique but de l'empêcher de courir vers lui avait plutôt fonctionnée, son adversaire ayant reçu l'un des deux shurikens, lui causant une légère blessure. Mais, le jeune ninja remarqua un détail, les yeux de son adversaire venaient de changer, il allait donc mettre en place son sharingan, l'oeil des Uchiha. Une sorte de stress emplit un instant Mao, mais il ne se laissa pas pour autant submerger, il fallait qu'il continue ses offensives, afin d'acculer son adversaire, et peut être gagné, qui sait ? A l'aide des mudras qu'il avait déjà réalisé, le jeune ninja lança son attaque, qui visait directement son adversaire, caché maintenant dans l'arbre. Son ninjutsu fut le Doton, Doryuu Taiga, une sorte de torrent de boue qui fonçait en ligne droite sur son adversaire. Il ne le blesserait surement pas, mais cela gênerait au moins son adversaire, ou dans ses mouvements, ou dans ses possibilités de future attaque. Déposant une main sur sa sacoche d'arme, il prit un kunai, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Left_bar_bleue0/0[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj   [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Icon_minitime1Mer 24 Avr - 0:14

Le combat était toujours en cour, et pendant un bref instant, aucun de nous deux n'avait bougé. C'est alors que Mao, mon adversaire effectua enfin ses mudras comme je m'y attendais, sa technique revenant à faire un torrent de boue, il était donc d'affinité Doton ? Celui-ci fonça en ligne droite sur moi, cependant mon adversaire ne cherchait pas à me toucher, avait-il une idée en tête ? Afin d'éviter cette attaque je lança mon katana au milieu de celle-ci, qu'il aille se planter, pour ensuite sauter dessus, j'arriva au dessus de mon adversaire, et sans effectuer de mudras je lança ma technique

- Katon, Endan

Une boule de feu sortit rapidement de ma bouche, je penses assez rapidement pour qu'elle afflige quelques dégâts à mon adversaire. Je retourna rapidement en équilibre sur mon katana, attendant de voir la réaction de mon adversaire. J'avais remarqué qu'il avait sortit un kunaï, il allait sans doute l'utiliser pour riposter à travers le nuage de fumée, je me devais d'être attentif, si je tombais de mon katana je serais pris au piège dans la boue....


Technique utilisée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Left_bar_bleue5/5[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj   [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Icon_minitime1Ven 26 Avr - 2:54

Les offensives semblaient avoir clairement commencées, après que le jeune Genin ait envoyé son attaque boueuse, qu'il esquiva d'ailleurs avec une facilité déconcertante, une boule de feu fut lancée. Mao ne s'attendit pas à recevoir une attaque de telle ampleur, et il s'était plutôt préparé à une attaque plus directe. Néanmoins, par réflexe, il fit un bond sur le côté. Mais, son saut ne fut pas assez long, car une partie de son épaule fut brûlée par la déflagration qui lui avait été lancée. L'agilité du Uchiha impressionna le jeune ninja, il tenait sur son propre Katana, au milieu de la boue. Durant son saut, il lança directement son kunaï, mais ne s'arrêta pas à cette attaque, il comptait bien faire bouger son adversaire du lieu où il était. Le lancé de kunaï permettrait soit de faire bouger son adversaire, soit de l'amener à réaliser un bloc, dans les deux cas, la suite de son offensive devrait être efficace. En effet, au bord de la boue, il fit un saut, pied en avant, afin de décocher un coup de pied dans la mâchoire de Shisui. Cette attaque servirait surtout à déplacer l'Uchiha, et, au mieux, à lui décocher un coup de pied magistral.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Left_bar_bleue0/0[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj   [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Icon_minitime1Mar 30 Avr - 1:24

Ma boule de feu avait en effet touchée mon adversaire, lui brûla une épaule, ce n'était pas veine d'avoir essayé d'esquiver, cependant mon attaque était bien trop rapide, si j'avais effectué quelques mudras cela aurait peut-être changé quelque chose, il aurait pu entièrement esquiver mon attaque. J'avais eu le temps de revenir sur mon katana, cependant Mao avait déjà lancé son Kunaï avant que je me retourne, je n'eu pas le temps de l'esquiver et me le pris dans la cuisse, fort heureusement ce fut dans ma jambes gauche, or c'était ma jambe droite qui me tenait en équilibre sur mon katana, je sauta alors et pris mon katana faisant attention de ne pas sauter dans la boue. Je retira le Kunai de ma cuisse, j'avais alors perdu de vue mon adversaire, je pris le Kunai entre mes dents et mon katana dans mon bras droit, je repéra alors mon adversaire et me propulsa vers lui grâce à mon chakra, plaça mon sabre prêt à trancher...


Si mon adversaire ne bougeait pas, il se ferait certainement découper le bras, m'enfin de ce fait, cela annoncerait clairement ma victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj   [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Examen Chuunin] Makkura Uchiha vs Yume Kyofu
» Examen Chuunin : Uchiha Itachi vs Saito Aimi !
» [Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano
» Examen Chuunin : Uchiha Obito vs ۞Lux E Tenebris۞
» [Examen Chuunin] Izuma Uchiha vs Fuku Aïto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arene Chuunin :: Zone de combats-