-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Left_bar_bleue6/6[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Empty
MessageSujet: [Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano   [Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Icon_minitime1Mer 13 Fév - 22:14

Voili voilou, pardon du délais. Même si vous connaissez les règles, je vous rappel que l'auto-modération est importante tout autant que le fairplay. S'il y a anicroche, un admin ou un modérateur Rp interviendra dans votre combat. Rappelez-vous que ceux-ci peuvent intervenir dans le combat en tout temps et y mettre terme si il en venait à un débat conflictuel de trop grande envergure.

Sur ce, Hajime !
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Left_bar_bleue0/0[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano   [Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 2:11

Ah! L'examen chunin . . . Ma plus grande honte. Mais aujourd'hui, je peut balayer cette echec du tableau, effacer cette honte. La derniére fois, je n'étais pas prets mais maintenant, c'est different. Du temps c'est écoulé et je me suis améliorer, ma mentalité à évolué. Loin d'étres certain de gagner ce combat, je sais que je me battrais jusqu'au bout, que je donnerais tout ce que j'ai, que cet fois j'ai mes chances.
Je ne m'étais pas préparer à ce combat par un entrainements acharné, non. J'avais passer la veille à trainer le long de la riviére qui serpente non loin de la foret que l'on apelle la foret de la mort. Je suis ensuites passer par la boutique d'àrmes avant de rentrer dormir. Quinze heures. Je vien de me taper une nuit de quinze heures alors jpeut vous dire que j'ai eut mon quota de sommeil et que je tiens la forme. Cet fois l'examen avait beaucoup moins d'envergure et c'est tant mieux. Pas de rencontre inter-village officiel, pas de spectateurs ni d'abrutis frustrés qui applaudissent et éxulte à la vue du sangs des shinobis qui s'affrontent. Juste quelques Jonins et profésseur de l'académie ainsi qu'un arbitre. Parfait.

Nous étions plusieurs génins du villa à avoir un niveau suffisant pour prétendre au grade de chunin et ce n'est que quelques minutes avant le début des combats que l'on m'annoncais enfin mon adversaire. Hatano Shinji. Son nom, voila donc la seule informations que j'aurais? Sa tombe bien, j'adore le suspens. Je m'étais vétu comme tout les jours de ma tunique à capuche noir ainsi que de mon étui à kunai et de ma sacoche latéral contenant quelques outils de base. Nous étions désormais à quelques secondes de faire notre entrées dans l'aréne et je me décidais à activer chumoku. Cela me permettra de connaitre le nombre de personne présent dans l'aréne ainsi que leur position aproximative et à plus longs termes d'analyser le chakra de mon adversaire et de pouvoir me concentrer uniquement sur lui. Cela additionné à mes autres sens attentifs devrait me suffire à palier aux désaventages que me procure ma cécité. Du moins, pour le début du combat . . .

Nos noms furent annoncés et je fis mon entrée, à pas lent. Ils y avaient cinqs chakra, un qui arrivait de face, probablement mon adversaire. Un autre à peu plus à droites qui devait appartenir à l'arbitre ainsi que trois autres présences sur l'éstrade, ceux des Junins et profésseur chargés de déterminer qui deviendras chunin. Une fois arrivés face à face, l'arbitre nous intima de nous serrer la main, ce que nous fimes apres quoi nous retournions à bonne distance l'un de l'autres.


- Bonne chance à toi, montrons aux Junins ici présent ce que vaut la nouvelle génération de Shinobi.

- Hadjime !

L'arbitre venait de donner son feu vert et le combat allait pouvoir commencer. Je n'avais préparer ni stratégie ni tactique d'approche, je n'étais pas doués pour sa. Des le top départ je joignit mes mains en plusieurs mudras et une boule de feu de faible puissance jaillit de ma bouche pour fondre sur mon adversaire. Il se trouvait juste en face de moi, à quelques métres et toutes mon attention étais portés sur son chakra. Mes sens à fleur de peau j'annaliserais chaque son, chaques odeurs et chaque sensation pour mieux jauger et comprendre le potentiel et les mouvements de mon adversaire. C'est seulement par la suite que je pourrais mettre en place une éventuelle stratégie.

Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hatano

Ninja Inconnu

Shinji Hatano

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 82

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Left_bar_bleue0/0[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano   [Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Icon_minitime1Dim 17 Fév - 4:38



[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano 10528610

M

C’est à pas légers et sûrs que je me dirigeais vers l’arène, un oinj au bec. Ça c'est pour être bien détendu, décontracté, mais aussi et surtout pour sentir ce parfum si doux danser dans ma bouche. Tout comme le piano, c'est un indispensable. Sifflotant un air familier, je me rappelais du nom de mon adversaire, Uchiha Yusuke. Uchiha, je connaissais ce nom. Un clan prestigieux de Konoha. Hormis ce petit détail je ne savais rien de lui, même s'il venait du même village que moi. Je ferais ça connaissance sur le terrain alors. C'est en se battant qu'on forge des relations. Enfin bref, maintenant que j'étais arrivé, l'heure fatidique se rapprochait de plus en plus, jusqu'à arriver au moment où on nous appela. Je traversais alors le couloir sombre qui allait me mener à l'arène, tranquillement, les yeux fermés. Je les rouvris dès que j'en sortis pour découvrir l'arène. Une vaste étendue de sable, rien que du sable. Une bonne arène, aucun endroit pour se cacher, seulement deux hommes prêts à se battre comme des hommes.

Je découvris alors mon adversaire, Yusuke. Taille normale, un peu plus petit que moi, musculature légère mais travaillée, cheveux blancs, et surtout, un bandeau noir sur les yeux. Un aveugle ? Non, sérieusement, il y avait vraiment un aveugle en face de moi ? J'ai eu une envie de rire folle, mais je me suis retenu. Pas par respect, je ne le connaissais pas encore, et le respect se mérite, mais plutôt parce que je me suis souvenu d'un héros aveugle sacrément balèze. Le mec avait tellement développé ses autres sens qu'il ne souffrait d'aucun handicap lié à sa cécité. Il était peut-être comme lui, qui sait ? Mais je pense tout de même avoir un léger avantage sur lui, c'est pratique la vue quand même. On ne peut pas le nier. Bonne chance à toi, montrons aux Junins ici présent ce que vaut la nouvelle génération de Shinobi me dit-il après que nous nous soyons serrés la main. Thanks Daredevil, à toi aussi lui adressais-je avec un sourire qu'il ne distingua sûrement pas.

Il n'attendit pas plus longtemps et exécuta des signes que je reconnu aussitôt. Un utilisateur du Katon, lui aussi. Sans plus attendre, je collais mes mains l'une à l'autre et pris une grande inspiration pour libérer un jutsu identique. J'avais quelques secondes de retard, mais ça ferait l'affaire. Nos boules de feu s'entrechoquèrent et ce pendant un petit moment. Un duel de feu débuta, qui tourna à son avantage à cause de mon léger temps de retard. Cependant j'allais profiter de cette position de faiblesse. J'attrapais deux shurikens dans ma sacoche de la main droite, et rompit la technique d'un coup, puis plongeai instantanément sur le côté, lançant les deux shurikens au niveau de son torse, et me réceptionnant à l'aide d'une roulade.  Il commence à faire un peu chaud ici, tu trouves pas ? Avant de le laisser attaquer à nouveau, je dégainai mon katana de la main droite, et plaçait mon poing américain sur la main gauche, attrapant un petit objet dans cette même main. Qu'allait-il faire ? Attaquer à distance ou au corps à corps ?


Dernière édition par Shinji Hatano le Mer 26 Juin - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Left_bar_bleue0/0[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano   [Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Icon_minitime1Mer 20 Fév - 20:12

*Hmmm Daredevil?! Jprend sa pour un compliment*

A peine mon attaque Katon fut elle lancée qu'un choc retentit acompagnés de crépitements bruyants et frénétiques. Mon adversaire venait de contrer ma technique en en produisant une également. La nature de son chakra venait de changer et je décelais à présent que som affinité élémentaires était égalements le feu. Ce n'étais pas forcément une mauvaise chose, je n'avais certes aucun avantage sur ce point mais j'avais au moins le réconfort de savoir que son affinité n'étais pas opposés à la mienne. Nos attaques continuaient à s'entrechoquer et je maintenais ma technique. Son jutsu devait avoir une puissance équivalente au mien car le duel fut tout de mémes rude; mon seul avantage avait été d'étres le premier de quelques secondes à la déclencher. Je reprenais doucement le dessus quand tout à coup le duel s'aréta . Mon adversaire venait d'intterompre sa technique. Je fus d'abord surpris mais je pouvais sentir son chakra se déplacer. Instinctivement je relevais mon bras droits tout en me préparant moi aussi à me déplacer d'une impulsion mais trop tards. Un liquide chaud se mit à couler de mon bras droits et une douleur vive se fit sentir. Un kunai venait de m'atteindre en plein dans l'avant bras et cela sans mémes que je ne détecte quoi que ce soit. Quelle naiveté de croire que mes sens à eux seuls puissent rivaliser avec les yeux d'un ninja aguérit. Sans Seiryoku. N'avais je donc rien retenu? Ne Jamais sous estimer un adversaire et encore moins lui laisser des occasions stupides de me blesser.

- Il commence à faire un peu chaud ici, tu trouves pas ?

Sa voix m'aida à me recalibrer sur sa position éxacte instantanément puis tout en serrant les dents j'arracha d'un coup sec le kunai encore planter dans mon avant bras augmentant le flot du sang qui s'écoulait de la blessure. Je laissa échapper un juron; la plaie était quand mémes profonde et douloureuse mais n'ayant toucher aucune veine l' écoulement du sang devrait se stopper rapidement. Le tintement du fer arriva à mes oreilles m'indiquant qu'il avait désormais une quelconque arme en main.

- Tres chaud en effet et je crois que la température n'as pas finit d'augmenter.

Je m'étais tourner vers lui, un sourire aux lévres. Peu importe le résultat, ce combat allait s'averer pour le moins intéréssant. Je savais que mon acuité sensoriel avait évolué et que j'avais progresser mais qu'en était il vraiment de mes capacités de combat pur? Cet éxamen allait me donner la réponse. D'un seul signe j'utilisais Seiryoku. J'étais calme, concentré sur ce qui m'entoure, à l'affut; les conditons idéal pour que mon sonar me transmette un maximum d'information sur un laps de temps reduit . Mon chakra se mit à vibrer, de plus en plus vite et se mit à produire des ondes, invisible à l'oeuil nu qui se propageais sur l'ensemble du terrain. Tout devint clair, l'enplacement de Shinji m'apparut alors précisément et je pris connaissance plus en détail de son physique ainsi que du terrain. Ces déplacement et actions seront désormais pour moi plus limpide.

Nous étions toujours à moins d'une dizaine de mettre de distance et je me mit alors à démarrer un sprint dans sa direction son kunai dans ma main gauche. Je sauta alors en l'air et commensa une serie de mudra pendant que de ma bouche et sans aucun geste jaillit une boule de feu de petite envergure. L'endan. Bien plus petite et moins destructrice qu'un Goukyakku mais biens plus rapide. Celle si n'atteignit méme pas shinji mais explosa au sol devant ces pieds. Le sol était composé d'une grosse couche de sable et j'espérais que l'explosion de mon attaque projette du sable dans l'air et creerait une sorte de nuage brouillant la vue de Shinji . Mais rien n'était moins sur. Je ratteris au sol, sur mes gardes, à une courte distance de lui, derrière le supposé nuage, attendant une réaction, le bon moment pour finir mes mudras. Je ne savais si j'était plus fort qu'avant mais une chose était certaine, j'étais toujours aussi nul dans l'élaboration de stratégie. . .


Spoiler:

Hrp: Désolé du temps de réponse :/.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hatano

Ninja Inconnu

Shinji Hatano

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 82

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Left_bar_bleue0/0[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano   [Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Icon_minitime1Sam 23 Fév - 3:52



[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano 10528610

Il reçu mon projectile dans l'avant bras droit. Incapable d'éviter un projectile frontal ? Une aubaine pour moi. Quoique, non, ça avait tout l'air d'être un stratagème pour que je me relâche. On ne donnerait même pas le titre de genin à quelqu'un ne pouvant éviter ce projectile. Il avait forcément un atout dans sa manche, ou ne se dévoilait pas totalement. Il répondit à ma remarque, sans une once de mépris, me laissant simplement comprendre qu'il était joueur, et que le combat ne faisait que commencer. Intéressant. Il bougea, une course. Je le vis préparer des mudras, puis lancer un endan dans ma direction. Etrangement, il ne prit même pas la peine de me viser, alors je ne pris pas la peine de bouger. Il déposa sa boule devant moi, ce qui provoqua un écran de fumée devant moi, très léger, cependant, en accord avec le niveau de la technique. Il avait préparé des mudras et je ne savais ce qu'il mijotait. Alors j'entreprit d'utiliser un stratagème pensé avant qu'il ne commence à courir. J'envoyais l'objet qui était caché dans ma main gauche sur ma droite. Lorsqu'il retomba au sol, un tintement aigu se fit entendre. Cette clochette avait des chances de déstabiliser un aveugle à l'ouïe surentraînée.

J'entendis qu'il eut atterri, face à moi, derrière l'écran de fumée qui était presque envolé en poussière. Je n'attendis pas plus longtemps et lui lançait une gauche dans la mâchoire, agrémentée de mon poing américain. J'espérais que la clochette puisse l'avoir assez distrait pour qu'il relâche sa garde et que mon offensive soit un succès. J'étais plutôt sûr de moi, entendre un bruit là où on ne s'attend pas à l'entendre, puis devoir analyser ce bruit pour connaître sa source, et sa provenance, car on ne peut l'observer de nos propre yeux, et rester concentré sûr la position attendue d'une source de bruit potentielle me paraissait délicat. Puis, je lançais un endan dans sa direction, à bout portant, rapidement. Histoire de lui donner raison lorsqu'il m'affirma qu'il allait faire encore plus chaud. Moi aussi j'étais joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Left_bar_bleue0/0[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano   [Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Icon_minitime1Lun 25 Fév - 6:15

L'action suivante se déroula à vive allure et j'eut beaucoup d'élément à analyser. Un tintement mélodieux retentit sur ma gauche et je douta un court instant. Instant qui fus suffisant pour me faire interrompre les mudras nécéssaire à la substitution prévu mais dans ce méme laps de temps, seiryoku, ma technique, confirmait que mon adversaire se trouvait toujours face à moi.

*Et merde! Une clochette il m'as bien eue.*

Alors, de sécurité, je pris une garde haute, de ma main droite contenant toujours son kunai juste à temps pour contrer un coups porté par Shinji. Nos deux lames s'affrontaient, tout prets de mon visage et bien que son attaque n'est pas portés j'avais été surpris par sa manoeuvre. De plus Shinji avait un indégniable ascendant physique sur moi; je ne pouvais contenir sa lame. Tout en prenant appuis sur mes jambes je me servit de la force de mon adversaire pour m'élancer en arriére, dos parallèle au sol. Je plongea ma main gauche dans ma sacoche saisissant cinq sembon que je maintenait fermement et dirigea la peaume de ma main droite au sol, stoppant mon vol plané, et pivota pour me réceptioner sur mes jambes lorsqu'un choc brutal et brulant frappa mon dos puis explosa me projetant viollements à terre puis dans un roulée boulé qui m'emmena plusieurs métres en arriére. L'Endan n'est pas une technique tres puissante mais la position dans laquelle je me trouvais lors de l'impact n'arrangeait rien et le choc fut quand méme violent.

Je me releva lentement, courbaturé et il me fallut tout de méme plusieurs longues secondes pour reprendre parfaitement mes esprits et les sensations que me procure mes facultés sensoriels. Je sentais la brise caresser ma peau; la technique avait mémes calciner ma tunique et mes vétements, laissant apparaitre par endroits mon dos légerement brulés. Un rictus de douleur s'afficha sur mon visage puis se transforma en sourire alors que je m'adrèssais à Shinji.


- Hey?! Tu n'est pas obliger de prendre tout ce que je dit au pied de la lettre!

Dans ma chute, j'avais perdu le kunai mais je tenais toujours dans ma main gauche les sembons, grace à mon sonar j'arrivais quand mémes à une visée relativement précise. Je repris ma course, toujours en direction de Shinji et lanca les sembons vers lui, à hauteur de sa téte, tout en m'en procurant cinq autre de mon autre main. Et, en continuant à avancer, Je réitérra l'oppération à hauteur cette fois de ces jambes. Puis, à seulement environ quatre métres de lui je joignit mes mains et crias.

- Katon. Hibachiri no Jutsu!

Une grosse boule de feu, d'une puissance supérieur à la premiére, jaillit de ma bouche. Car en réalité j'avais effectuais les mudras nécéssaire à un Goukakyuu. J'espérais simplement que Shinji serait trop accaparer par mes sembons pour porter attention à mes mains et croirait à mon annonce. Nous sommes tout deux génins d'affinitées Katon et notre pannel de technique était sans doutes tres similaires. Il fallait bien trouver un moyen de creer la surprise . . . .

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hatano

Ninja Inconnu

Shinji Hatano

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 82

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Left_bar_bleue0/0[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano   [Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Icon_minitime1Sam 2 Mar - 1:32



[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano 10528610

Il réussit à contrer ma gauche, mais j'avais pris l'ascendant et il força sa chute pour esquiver le coup. J'avais ainsi champ libre et mon endan le percuta de plein fouet dans le dos, brûlant ses vêtements et sa peau. Il avait été projeté au sol plus fortement et roula au sol, atterrissant comme il pouvait. Cela faisait 2-0, je l'avais touché à l'avant-bras, et au dos. Je me décontractais un peu, secouant mes membres en attendant qu'il se relève. Je ne cessais de l'observer et découvrais alors des senbons dans sa main gauche. Il allait m'attaquer à distance. Distance qui me permettrait de contrer ou d'esquiver ses projectiles sans trop de soucis. Une fois relevé, il débuta une nouvelle course en ma direction en lançant ses senbons à hauteur de ma tête. D'un mouvement de katana latéral, je les tranchais tous et les stoppais devant moi, puis je découvris qu'il en lançait de nouveau vers mes jambes cette fois-ci. Je sautais alors légèrement sur ma gauche pour les esquiver, puis j'entendis le nom d'une technique qui m'étais inconnue, une technique katon. Je ne l'avais pas réellement observé pendant sa course, me concentrant sur les senbons, et je ne savais pas à quoi m'attendre, prêt à bondir pour échapper à son jutsu.

Je fus surpris lorsque j'observai une boule de feu ressemblant fortement au Goukakyou jaillir de sa bouche, et la distance entre nous deux ayant été réduite par sa course, je décidais de me jeter sur ma droite. Mais le timing était trop juste. Mes muscles contractés et les poings fermés pour encaisser, c'est tout mon bras gauche qui fut frappé par la technique. Fait chier, mon bras était cramé et putain ça me lançait. Je serrais les dents et contenais un râle de douleur. Mon bras gauche allait mettre du temps avant de s'en remettre. Ouais, à trop jouer avec le feu on finit par se brûler mon pote. Sans plus attendre je passais à l'offensive. D'un simple mudra j'invoquais une centaine de corbeaux sur le terrain qui foncèrent sur Yusuke. Sanzenkarasu no Jutsu. Une technique qui normalement servait à aveugler momentanément l'adversaire, mais dans ce cas-ci, elle serait encore plus efficace. Non seulement mon adversaire était déjà borgne, mais il était très sensible aux sons, et des corbeaux, ça piaille, un sacré boucan. Une distraction de choix. J'en profitais alors pour lancer deux kunaïs sur chacune de ses jambes, reliés à deux petites surprises de choix... des notes explosives. Il m'avait bousillé un bras, je lui bousillerais les jambes. Allait-il pouvoir découvrir ces deux kunaïs piégés parmi la foule de corbeau piailleurs, et les éviter ? J'étais aux premières loges pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Left_bar_bleue0/0[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano   [Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Icon_minitime1Lun 4 Mar - 3:53

Une explosion retentit, trop proche pour que ma technique est atteint les limites de l'aréne. Mon attaque avait donc touché sa cible. Mais il était certain que je n'aurais pas deux fois mon adversaire avec une ruse de ce genre. Shinji se trouvait maintenant plus à ma gauche et malgrés le choc il n'avait pas chuté, ce qui signifiait qu'il n'avait sans doute pas encaisser mon jutsu de plein fouet. Il allait contre-attaquer; je devais agir et vite!

- Ouais, à trop jouer avec le feu on finit par se brûler mon pote.

Trop tard! A peine le dernier mot fut prononcé que tout mes sens furent désorientés. D'un coup d'un seul mon sonar indiquait un innombrable nombre de nouvel choses autour de moi, de petites tailles, en constant déplacement. Puis, dans le mémes temps, un brouhaha incéssant vint à mes oreilles, des dizaines de jacassements d'oiseau, de corbeau tout autour de moi. Mon cerveau dut assimiler un grands nombre d'informations et j'eut l'impression que ma téte allait exploser et je devais réagir vite. Les oiseaux se mirent à m'attaquer, de toutes part, y allant joyeusement à grands coups de becs et de serres. J'ignorais ce qu'allait faire Shinji, pris par cet nuée d'oiseau la seule chose qui me donnait encore une vague idées de son emplacement c'était son chakra. Ces corbeaux ne possedait pas de chakra propre. Je joignit mes mains, pensant en premier lieu, malgrés la douleur, qu'il sagissait la d'un genjutsu. Mais je m'aperçus bien vite du contraire et composa alors des mudras, ceux nécéssaire à un henge. Je me transforma alors en corbeau. Je l'avait fait à l'instint, sans mémes y réfléchir. Sa me semblait la meilleur option. Mais alors que j'avais éffectuer seulement quelques battements d'ailes maladroit, une explosion puissante et retentissante m'expulsa brutalement en hauteur, me faisant valser dans tout les sens ainsi que plusieurs autres corbeau qui tombait au sol red mort. Je reussi tout de mémes à retrouver l'équilibre et avec la hauteur j'arrivais de nouveau à localiser shinji sur mon sonar. Je me rendit au dessus de lui à cinq bon métres de hauteur, légérement à sa diagonal puis, je repris forme normal et joignit immédiatement mes mains en une série de mudra.

- Surprise!

Un cercle enflamé se dégagea de mes mains et fonça sur mon adversaire à vive allure. Puis, je fus prit d'un soudain vertige et d'une violente douleur dans toute la jambe gauche. Je ne pus me rétablir et m'écrasai pour la seconde fois au sol, sonné. J'étais tres proche de l'explosion tout à l'heure, et bien que je fus en oiseau à ce moment la, j'avais subi de tres lourds dégats. Je m'en rendait compte maintenant, ma jambes était cramer et vus la douleur c'était sans aucun doute du troisiéme degré et ca sur au moins soixante pourcent de ma jambe. Mes déplacements allaient en étres tres amondris pour toute la suite du combat, enfin si j'arrive à me relever . . .


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano   [Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj
» [Examen Chuunin] Izuma Uchiha vs Fuku Aïto
» [Examen Chuunin] Makkura Uchiha vs Yume Kyofu
» Examen Chuunin : Uchiha Itachi vs Saito Aimi !
» Examen Chuunin : Uchiha Obito vs ۞Lux E Tenebris۞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arene Chuunin :: Zone de combats-