-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Examen Chuunin : Uchiha Obito vs ۞Lux E Tenebris۞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Chuunin : Uchiha Obito vs  ۞Lux E Tenebris۞ Empty
MessageSujet: Examen Chuunin : Uchiha Obito vs ۞Lux E Tenebris۞   Examen Chuunin : Uchiha Obito vs  ۞Lux E Tenebris۞ Icon_minitime1Ven 7 Oct - 8:20

Les règles du combat:

À
vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre
votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui
passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage,
gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins
choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.

Pour
les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance.
Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100
pv pour les
gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp

Hajime !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Uchiha Obito vs  ۞Lux E Tenebris۞ Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Uchiha Obito vs ۞Lux E Tenebris۞   Examen Chuunin : Uchiha Obito vs  ۞Lux E Tenebris۞ Icon_minitime1Ven 7 Oct - 8:44



» J'vais de'vnir Chûnin :.






Le jour J ! Yeearh ! Ce mois-ci on avait décidé d'organiser les examens Chûnins ici à Konoha, au sein de l'arène que je connaissais depuis mon plus jeune âge. J'avais toujours rêvé de venir ici pour montrer à Kakashi de quoi j'étais capable... Mais il n'est pas là, et puis j'imagine qu'il est devenu Jônin. Je m'étais présenté devant deux Chûnins qui s'occupaient des inscriptions, c'était donc aux deux jeunes gars que je me suis adressé. Les deux ninjas me posèrent des questions bizarres et évidentes à la fois. J'étais obligé de dire mon nom et mon prénom, eh bien, c'est à ce moment que tout le monde allait savoir mon retour à Konoha, après mon absence. Le jeune homme qui s'occupait de l'écrit cassa sa mine dès que je prononçai mon nom. Les deux hommes me regardèrent alors, moi je me contentais de leur sourire. Ceci fait, il fallait que je rentre dans l'arène, laissant les deux Chûnins choqués. Je n'étais même pas entré dans l'immense salle gigantesque que j'entendais déjà les civils, les ninjas hurler comme des malades, l'arène était remplie de spectateurs, tous assis à attendre les matches pour les promotions Chûnins. J'entrai alors sous un tonnerre d'applaudissements -et de huées pour certains-. Comme prévue, les deux Kages étaient là, masqués par leurs tenues spécifiques.Avant, je n'étais entré dans la salle que pour être spectateur, et encore, je m'endormais quelques fois en regardant les matches. Maintenant je me trouvais au dessous des gradins, entouré d'un immense mur de cinquante mètres de haut, pour certainement une dizaine de mètres d'épaisseur.

Le chauffeur de salle prononça haut et fort mon nom, comme si j'étais appelé par un médecin à l’hôpital, sauf que cette fois-ci s'en suivit quelques applaudissements, ainsi que des huées. La plupart du public semblait être choqué de me voir, je ne savais pas comment j'allais m'expliquer face à eux, mais pour le moment il fallait que je me concentre sur mon combat contre mon adversaire qui n'était pas toujours là. La foule se calma, j'en profita,i pour respirer un bon coup, peut être que j'vais mourir hein ! Le chauffeur de salle faisait son boulot, je m'en fichais un peu de ce qu'il disait, j'analysais le terrain, qui était assez favorable pour moi, puis je regardai le soleil qui s'illuminait juste en haut de nos têtes. Aucun nuage n'était en vue, il faisait donc extrêmement chaud. Le vent n'était pas très fort, tant mieux.

Cela faisait maintenant cinq minutes que j'attendais avec impatience. Je regardais une dernière fois les gradins, où les spectateurs commençaient eux aussi à s'impatienter. Le silence s'installa dans l'arène. Quand soudain apparut mon adversaire. Un vent énorme souffla avant son arrivé. La poussière se souleva, me cachant alors le visage de mon adversaire, je n'arrivais seulement qu'à voir la silhouette de mon combattant. Je devais attendre encore quelques instants jusqu'à ce que son visage se montra... Une fille !? C'était une fille ! Haann... Ainsi je vais devoir me battre contre une fille... J'étais moi même très surpris, j'étais incapable de parler, j'avais seulement le choix entre bégayer ou ne pas parler du tout. La fille ne souriait pas, elle n'était ni trop grande, ni trop petite. Ma combattante avait des yeux spéciales, des yeux rouges, rouges vifs en plus. Ce qu'on pouvait remarquer, c'est qu'elle n'inspirait en aucun cas la joie, ses yeux ne regardaient que le bas, et sa bouche encore plus... Sa posture un peu triste m'empêchait sérieusement de la combattre, comme si mes poings refusaient le combat.

" Hajime ! "


L'annonciateur prononça ce mot avec hâte, je me mis à sursauter, ne sachant quoi faire. Une dernière vague d'applaudissements se fit entendre, puis le silence reprit. Je regardais mes mains, tout en me demandant ce que je pouvais faire. Peut être que parler serait bien pour commencer le combat. Évidemment, je m'avançai vers le fillette, puis commença à essayer de placer une phrase tranquillement.

" Euh... euh... BB-Bonjour ? T-tu commmm..commences ?? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Uchiha Obito vs  ۞Lux E Tenebris۞ Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Uchiha Obito vs ۞Lux E Tenebris۞   Examen Chuunin : Uchiha Obito vs  ۞Lux E Tenebris۞ Icon_minitime1Dim 9 Oct - 23:21

[Sorry, mais je suis pas capable de poster avec Lux E Tenebris pour une rainson obscur que je ne comprend pas donc pour le moment je poste avec Tenebras Lux¨]




La lumière aveuglante de midi ne cessera donc jamais de la l’éblouir? La réponse à cette question était surement négative, cette infâme boule de lumière ne la laisserais pas tranquille en tout cas pas aujourd’hui. On pourrait qualifier cette journée comme spéciale, pourtant elle n’inspirait pas grand-chose à la change-forme. En ce jour elle devrait passer l’examen des chunin, une bien étrange coutume selon son opinion. Elle devrait se battre, dans une arène remplie à craquer de monde, un humain. Le pourquoi elle faisait ceci ne lui rentrait toujours pas en tête, c’était certes sous la demande indirecte de son supérieur qu’elle avait adhéré à ce concept. Bien sur, elle savait que tous les humains étaient avide de puissance et elle le comprenait, son supérieur ne l’était point, mais elle avait tout de même compris ses motifs.

C’est donc muni de sa pèlerine à la couleur d’ombre dont la capuche était rabattue devant son visage. C’est tout en trainant un peu ses pieds nus dans la poussière qu’elle avait traversé le village où cette épreuve avait lieu. Sous les yeux appréhensifs des villageois elle s’était dirigée vers l’arène. Elle n’arriva point en retard, elle ne l’était jamais, mais elle n’était jamais en avance non plus.

Le temps était doux pour une journée d’automne et aucun nuage ne venait obscurcir le ciel d’un bleu trop éclatant à son goût. L’arène n’avait rien de vraiment particulier, seulement un genre de terrain vague au sol sablonneux par l’usure, quelque petite plaque herbeuse avaient survécus ici et là puis en bordure des murs de pierre quelques arbres s’efforçait à se maintenir debout. Ce n’était pas son terrain de prédilection, mais devrait pourtant s’en contenter.

Au centre de l’arène se tenait son adversaire, un petit garçon d’une quinzaine d’années sa chevelure d’ébène luisait sous les rayons lumineux du soleil alors que ses yeux n’était que deux puits noir. Il n’avait pas l’air bien, bien méchant le bougre. Ah, elle ne devait pas se fier aux apparences, du moins c’était ce que l’on lui avait dit. L’arbitre qui jusque là s’était tenu entre les deux adversaires leur fit signe de commencer avant de se retirer laissant place à l’action, des cris et des applaudissements assourdissant retentirent dans les oreilles sensible de Yami lui rappelant l’assembler qui les regardaient, impatient de voir ce que eux deux avaient à offrir. Elle regarda l’assembler en bais avec son adversaire…

Tout un ramassis d’humains, elle étouffa le grondement lupin qui lui était monté à la gorge à la pensée de ces immondes créatures aux regards de poissons rouge. Par quoi devrait-elle commencer? S’était ce qu’elle se demandait, l’Autre sa deuxième personnalité faisait des siennes en lui disant d’en finir au plus vite en charcutant son adversaire avant d’en goûter la chair, il faillait avouer qu’elle avait un peu faim, ben quoi elle n’avait pas eu le temps de chasser quelque chose qui avait un minimum d’allure avant de venir ici.

Devait-elle le laisser faire le premier mouvement? Se serait peut-être une bonne idée, de toute manière peu importait ce qu’il tenterait au moins elle trouverait quelque chose pour riposter. Et si par malheur pendant le combat la force lui manquait pour ne pas céder aux pulsions de l’Autre elle n’aurait qu’à tenter une sortie d’urgence, la réputation des change-formes étaient déjà plus que médiocre elle ne voudrait pas donner raison aux humains en tuant un autre des leurs sous leurs regard attentif. Bon passons elle regarda son adversaire de ses orbes rouges le scannant, il n’avait pas l’air très alaise... Cette pensé la fit presque sourire, que pensait-il? Qu’elle n’était pas à la hauteur, que parce qu’elle était une dame qu’elle serait faible? Il se mettait le doigt bien loin dans l’œil le petit lapereau. Son sang se mis à bouiller dans ses veines et du pour une seconde fois réprimer l’envi de se transformer pour le mettre en pièce.

La foule s’était maintenant tu, le combat ne tarderait point à débuter. Il lui demanda de commencer, mais elle lui fit signe que non elle n’avait point l’intention de porter le premier coup. Elle espérait grandement qu’il n’insisterait pas sur ce coup là et qu’il allait gentiment commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Uchiha Obito vs  ۞Lux E Tenebris۞ Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Uchiha Obito vs ۞Lux E Tenebris۞   Examen Chuunin : Uchiha Obito vs  ۞Lux E Tenebris۞ Icon_minitime1Lun 10 Oct - 0:52



» Règle tactique n° un... Taïjutsu ! :.



Le soleil rayonnant, l'arène complétement silencieuse, les oiseaux chantant, et moi bégayant... Je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire. La fille ne parlait même pas, même après lu avoir posé une question. Quelque secondes suffisaient accompagnées d'un léger vent à faire réagir la personne en question, celle-ci ne fit qu'un petit mouvement discret mais assez compréhensible, ainsi elle ne voulait pas commencer. Que pouvais-je bien faire ? Pour le moment, les batailles de shurikens, de kunaïs, et de jutsus n'avaient pas encore commencé, des échanges de regards se faisaient uniquement. Ses petits pieds dénudés se collaient comme si mon adversaire refusait de me les montrer, par pudeur ou je ne sais quoi. Je fermais mes yeux avec douceur en pensant à des stratégies quelconques qui pourraient bien me servir pour ma promotion au grade de Chûnin. Un immense vent souffla vers moi, puis j'ouvris les yeux rapidement, poussant un cri d'étonnement, me mettant en garde, pensant alors que c'était une de ces attaques pour me surprendre. Finalement, non. La seule chose que je voyais bouger c'était ses cheveux immensément sombres virevolter en harmonie, donnant une impression de vagues bien ondulées. Ma respiration ne tenait pas le coup, ma peur prit le dessus complétement, mon cœur s'effrayait donc pour un rien.

~ Flashback...
" Si tu continues comme ça, ce ne sont pas seulement que tes mots, mais ton esprit qui s'affaiblira ! "
~ End...


En voilà les séquelles, Minato-sensei... Je repris mon calme, rangeant le kunaï que j'avais sorti rapidement afin de parfaire ma garde, si c'était bien sûr le cas. En même temps, j'avais sorti mon Kekkei Genkai, le montrant à mon ennemi, le Sharingan. Mes yeux changèrent comme d'habitude, pour laisser place à une pupille rouge suivi de la seule branche que je possédais, c'était le stade minimum de ce don héréditaire.


Je sentais à nouveau la même chose que la dernière fois, mes jambes tremblaient d'impatience, mes batteries étaient en quelques sortes pleines, un immense sourire se fit voir dans mon visage, qui déclencha alors une immense vague d'applaudissements de la part du public. Je ne voyais et je ne m'intéressais pas vraiment à ce que pouvait faire mon ennemi, même si c'est ce que je devrais faire plutôt. Mais grâce à quelques regards discrets, je pus remarquer que cette dernière n'avait ni chaud ni froid, la jeune fille que je devais combattre ne bougeais pas, peut être qu'elle était timide. La jeune m'avait donné la main, je devais commencer le combat et je ne sais pas de quelle manière. La fille paraissait si troublée et sombre mais fragile en même temps... Le garde de chûnin était en jeu, et peut être qu'il va falloir démarrer en douce, ce qui serait une bonne idée.

Je regardais une nouvelle fois la combattante, tout en serrant très fort mes poings, déterminé à ôter sa timidité et son silence, le Sharingan activé, je pris une pose annonçant mon début d'attaque, je pris mes marques avec lenteur en m'aidant de mes vielles sandales bleus datant de je ne sais combien de temps, un léger nuage de poussière se souleva, qui commença à brouiller -je l'espère- la vue de la fameuse muette, tout en espérant encore qu'elle ne voit pas les mouvements de pieds. Je ne perdis pas de temps et je pris mon appui afin de foncer avec une vivacité ahurissante vers la prétendante au titre de Chûnin, je me mis en mode vision précise, même si ça ne servait à rien, je le faisais quand même, c'est-à-dire que je fermais à moitié mes yeux, comme si je les bridais, essayant de dépister avec avance les éventuels mouvements -et premiers faut le préciser- . Toujours en courant, je m'étais déjà mis un plan en tête, attaquer.

Attaquer et c'est tout, et du Taïjutsu s'il vous plaît ! C'était la base de tout ninja. Grâce à mes yeux spéciales, courir et peut-être se faire damner au passage n'était plus un risque à prendre, la seule chose que je devais faire, c'était d'avoir la tête de l'ennemi. De la poussière montait de plus en plus, au fur et à mesure que je m'approchais de la petite fille, ce n'était désormais plus un petit nuage qui apparaissait, mais tout un mur de poussières qui se soulevait, cela ne semblait faire aucun effet à celle qui se trouvait en face de moi, je n'avais plus qu'à accélérer et c'est tout. J'arrivai à à peine cinq petits centimètres de ma jolie mystérieuse, puis vint l'attaque préparée depuis déjà quelques minutes. Je ne savais pas si cela allait toucher ma copine de combat, je faisais un petit mouvement rotatif, puis plaça avec rapidité mais à l'aveuglette des dizaines de coups de poings, qui, j'espérais allait mettre en rogne cette fille, elle réservait quelque chose de spécial, je le savais et j'en avais même le sourire...
Jutsus utlisés:

—————————————————————

Uchiha Obito : 400 PV ---
--- 700 - 2 Chakra = 698 Chakra - 5 = 693 Chakra


Lux E Tenebris : 400 - 15 PV ? ---
--- 700 Chakra



Dernière édition par Uchiha Obito le Mar 11 Oct - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Uchiha Obito vs  ۞Lux E Tenebris۞ Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Uchiha Obito vs ۞Lux E Tenebris۞   Examen Chuunin : Uchiha Obito vs  ۞Lux E Tenebris۞ Icon_minitime1Lun 10 Oct - 23:41

Était-il aveugle? Le lapereau serait-il dénuer du sens de la vue ou bien serait-il seulement sot? Elle lui avait bien fait signe de commencer, et lui la regardait de ses yeux de charbon. Il était indécis… Sa confusion, elle possédait un fumet si délicieux, un arôme avec une puissance tentatrice presque aussi forte que l’odeur de la peur. L’idée de devenir chunin, de se battre pour un grade, pour de la puissance tout cela commençait à devenir ténu dans sa tête camoufler sous un nuage de son instinct animale. Malgré le fait qu’elle vivait dans la monde ninja elle ne répondait et répondrait toujours à une seule règle, tuer ou être tuer. Ce principe de base était encré dans sa tête depuis des lustres et n’était pas prêt de partir. Pendant trois ans, elle s’était accrocher à la vie comme une damnée, voyant son frère cadet dépérir avant de rendre l’âme suivit de près de son jumeaux, la moitié d’elle-même. De cette expérience une part du peu d’humanité qu’elle possédait avait disparu et depuis la chose qui bernait les humains sur ce qu’elle était n’étaient que son apparence.

Le soleil toujours aussi éclatant regardait la scène comme tous les spectateurs. Sa proie du moment poussa un léger cri d’étonnement à la venue d’un vent puissant. Et VLAN, il sa confusion venait de muter en peur, le vent lui avait amené cette odeur qui fit déborder le vase. Sa gorge était étrangement sèche, ses canines digne du prédateur qu’elle était en réalité se mirent à lui irrité la gueule, ses ongles noire aux allures de griffes s’était allonger de quelques millimètres et les pointes de ses oreilles s’effilèrent à la façon dont le font les oreilles des elfes. Ses sens s’aiguisèrent.

Ses orbes de sang regardaient le jeune homme fraichement sorti de l’enfance comme s’il était un vulgaire morceau de viande. Sa tête se pencha sur le coter comme pour se demander ce qu’il faisait lorsque le petit activa une drôle de pupille. Son esprit sous l’emprise du loup eu beaucoup de difficulté à trouver de quoi il s’agissait. C’était le Sharingan une pupille propre au clan Uchiha. Un jour, lorsqu’elle se trouvait dans la montagne avait Maitre Renard il l’avait prévenu de se vilain kaléidoscope, qu’il était enclin à crée des illusions trompeuses et à aider son utilisateur à lire dans les mouvements de son adversaire. Ce combat s’annonçait d’être plus intéressant qu’elle ne l’aurait pensé.

Apparemment, cette pupille l’aidait à regagner de sa confiance puisque sa peur se fut ténue remplacer par une genre de bouffer d’adrénaline. Il se mit en position de combat et un sourire à l’allure de psychopathe vint déformer son visage, montrant ses crocs. Son adversaire se mis à faire d’étrange mouvement avec ses pieds qui était chausser de sandales bleus! Ah, toutes les sortes possible de chaussures était l’une de chose chez les humains qu’elle ne comprendrait jamais. De ses pieds qui faisaient des mouvements dont elle ne comprenait pas trop le sens se souleva un léger nuage de poussière. Ce dernier se fit de plus en plus gros jusqu’à ce que sa vue soit complètement obstruer par ces petites particules en suspension dans l’air. Que pensait-il faire? Devant plus que souvent chasser les nuits sans lune dans des forêts ou la lumière ne pouvait pas percer l’épaisse parure des arbres, elle avait très vite apprise à ne plus relayer sur sa vue mais bien sur son nez et ses oreilles.

Elle ne pu donc pas vraiment le voir bondir vers elle prêt à l’attaquer, mais elle pu sentir son odeur se rapprocher et entendre ses mouvements de ses oreilles. Avant même qu’il ne commence à frapper elle concentra son chakra dans ses paumes. Il avait été sot, lui aussi avait le sens de la vu inutile dans cette situation ce qui rendait son Sharingan inutile.

Le premier coup de poing fut porter dans le vide alors qu’elle s’était baisser, le deuxième fut stopper lorsqu’elle grippa se poignet de son adversaire et puis enfin le troisième coup la frappa légèrement sur la fin de la mâchoire gauche, laissant le poignet du garçon à porter de gueule. Elle enfonça ses crocs dans la chair du poignet immobilisant sa proie, avant qu’il n’ait pu réagir elle exécuta sa première technique.

«Ikadzuchi no Kiba» Marmonna-t-elle tout en continuant de lui lacéré le poignet.

Spoiler:

Une éclair apparu dans son poing libre et frappa son adversaire avec, elle relâcha son emprise sur le poignet qui redevint libre et avant qu’il ne se rende compte de ce qui lui arrivait, une deuxième éclairs apparu dans son autre main et lui fut asséner de la même manière que la première.

Il était encore sonner lorsqu’elle s’approcha de lui pour lui dire à l’oreille :

«*Memento mori…» Sa voix était mielleuse et sombre, sous-entendant la promesse d’un cadeau empoisonné. Enfin, elle fit un bond en arrière pour mettre de la distance entre eux deux et retira sa pèlerine qu’elle jeta dans une rafale de vent l’emportant dans un arbre. Le nuage s’était retirer et la tension était palpable dans l’assembler qui était silencieuse. Finalement elle avait retrouvé un peu de contrôle sur son esprit, se peu l’empêchait de faire quelque chose qu’elle regretterait.

Yami :
PV : 400 – 15 = 385
Chakra : 700 – 60 = 640

Obito :
PV : 400 – 50 = 350
Chakra : 683

*Souviens-toi que tu mourras
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Uchiha Obito vs  ۞Lux E Tenebris۞ Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Uchiha Obito vs ۞Lux E Tenebris۞   Examen Chuunin : Uchiha Obito vs  ۞Lux E Tenebris۞ Icon_minitime1Mar 11 Oct - 9:45



» Règle tactique n° trois... Ninjutsu ! :.



Mes poings furent portés les yeux fermés, comme si mon cœur seul guidait mes faits et gestes, je ne voyais ni la façon dont je portais fièrement mon offensive ni la défense de ma combattante. J'arrivais à sentir quelques coups frôler ses doux cheveux soigneux mais paraissant très très.... je ne savais même pas comment les décrire. Un côté ténébreux se faisait sentir lorsque je m'approchais de la fille. Mes poings perdaient en intensité et en vitesse. L'adversaire en profita sûrement pour contrer avec aisance mes poings ridicules. Seul un seul coup de poing arriva à toucher la mâchoire ennemie. Mon poignet toucha avec fierté sa cible, un sourire apparut aussitôt dans mon visage, j'avais plaisir. Le moment que je vivais à l'instant même durait plus qu'une minute, je rouvris mes yeux, laissant mon cerveau faire tout le boulot, je pouvais enfin revoir ce qui m'entourait, les gradins dans une silence absolu, et le soleil rayonnant. Sa mâchoire gauche touchée, mon poing droit finit le mouvement offensif, celui-ci se fraya un passage entre le joli menton qui pointait vers le haut et le torse innocent de la dénommée Yami. En cours de route mon bras reçu alors une attaque pas très sociale, mais très originale. Des sortes de canines luisantes se montrèrent au grand soleil, c'était celles de Yami. Ses dents sur-développées trouvèrent comme cible mon poignet lui même, une fois prête, Yami n'hésita pas à me mordre comme une malade.

Je n'eus même pas le temps de réagir, de pousser un petit cri de douleur, ou même de verser une larme qu'elle s'empressa de me montrer son poing à son tour, j'entendis sa voix pour la première fois, même si celle-ci ne l'avait pas dit à voix haute. Le nom d'une technique sortit de sa voix très mystérieuse, tout comme la technique d'ailleurs. Tout en continuant à me mordre, la mystérieuse me montra froidement son poing à son tour que je regardais. Sa main toute pâle et maigrichonne se fit entourée par une légère couche de sorte d'électricité toute excitée à l'idée de me blesser peut-être. Mes yeux étaient rivés totalement sur cette main qui était source d'inquiétudes certainement. Ce moment aussi fut au ralenti pour moi, les éclaires bleutés agitées n'attendaient plus que moi, créant ainsi un petit bruit semblable à des chants d'oiseaux. La douleur dans mon poignet commençait à s'enlever petit à petit, car elle avait décidé d'enlever ses dents qui furent implantées en moi. J'en profitai pour commencer à parer à l'avance les futures attaques ennemies avec mes mains, mais ce fut trop tard... Sa main électrifié rencontra ma joue, et cela avec une puissance énorme. Tout mon corps subit la conséquence, mon corps pivota vers la droite, puis vint une seconde attaque consécutive de la part de la ténébreuse. Ce fut la même chose, mais sauf qu'elle utilisa son autre poing électrique pour me remettre à l'endroit. Mon corps revint à sa posture d'avant, elle replaça mon corps comme avant.

Mon dos se pencha vers l'avant. Du sang coulait depuis ma pauvre main, une mini-fumée apparut doucement autour de mon visage, whouahou ! C'était du tonnerre cette attaque. Celle-ci m'a électrifié littéralement ! Ma respiration fut perturbée à cause dette enchaînement, Yami décida de s'approcher de mon oreille droit, pendant que je souffrais. Celle-ci me susurra à l'oreille des mots qui étaient à la limite de l'absurde, au début je pensais que c'était peut-être des problèmes d'auditions venant de ma part, mais ce doute s'enleva, et la sûreté s'installa chez moi. Elle parlait une autre langue dont je ne connaissais pas l'existence. On m'avait toujours traité d'inculte en plus. Je ne m'étais toujours pas remis du combo extraordinaire dont elle a fait preuve. L'ennemie fit quelques bonds en arrière assez furtivement, je ne savais pas si c'était pour une future attaque ou juste pour me laisser respirer... En tout cas je profitais de l'instant pour reprendre une respiration un peu plus normale. Ma blessure à la main droite fut néanmoins efficace si on réfléchis bien à ce qui s'était passé.

Le petit ruisseau rouge dévala la petite pente pour finalement s'étaler sur le sol poussiéreux. Les gouttelettes tombèrent en masse au sol, créant alors une petite marée sanguinaire à côté de mes pieds. Après une séance de respirations rythmées, ma respiration reprit son court normal. Je me mis à faire le bilan dans ma tête, la situation n'était pas très bonne pour moi. Peut être que je devrais utiliser du Ninjutsu ? C'était le domaine où j'étais plus aisé, c'était évident que je sois si faible si je restais fermé dans ma bulle, le Katon restait ma spécialité. D'après mes remarques, l'adversaire était Raiton. Hmm... intéressant ! Je la voyais aussi respirer, mais mieux que moi en tout cas, la fatigue prenait l'avantage sur moi. Ma seule solution tait d'utiliser le Katon. Je fis quelques figures ratés destinées à m'envoyer en arrière. Le public se mit à rire à la vue de ma bêtise, bienvenue dans le cirque ! J'avais tenté d'imiter l'agilité de félin qu'avait mon adversaire, eh bien javais réussi à me blesser le genou à la place.

J
e me relevai assez rapidement, afin d'avoir plus de chance de ne pas s'être fait voir durant mes prouesses débiles. Je regardai assez rapidement l'ennemi afin de déterminer sa position. Je composai un signe unique, je fis frapper tout simplement mes deux mains, quand descendis alors une roue de feu vers l'ennemi, celle-ci descendit de nul part, c'était le jutsu que j'avais appris il n'y a pas longtemps. Cette roue ardente tomba du ciel, espérant que mon calcul sur la position de Yami était correcte.... La roue descendit de plus en plus, visant mon ennemi sans qu'elle ne le sache. J'espérais vraiment que cette roue allait tomber pile poil autour de l'ennemi...

* Katon, Hibachiri... *


Jutsus utilisés:

———————————

Uchiha Obito : 400 - 50 = 350 - 10 (Blessure lors de la pirouette ratée) = 340 PV ---
693 - 2 (Sharingan) = 691 - 80 = 611 Chakra ---


(Au fait avant j'ai fait une faute, n'y avait pas de -15 Chakra, mais -5 seulement...
Donc c'était 693 Chakra...)

Yami : 385 - 65 ? (Choisis si tu esquives ou pas) = 320 PV ? ---
640 Chakra


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Uchiha Obito vs  ۞Lux E Tenebris۞ Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Uchiha Obito vs ۞Lux E Tenebris۞   Examen Chuunin : Uchiha Obito vs  ۞Lux E Tenebris۞ Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 0:14


Être frapper par le foudre de plein fouet n’était pas une mince affaire. Une grande décharge pouvait occasionner quelques problème au niveau de la fluidité des mouvements et même parfois pouvait augmenter le niveau de fatigue de celui qui le reçoit. Apparemment, son adversaire peinait à respirer et ses mouvements n’était pas parfait, mais cela elle ne savait pas si c’était dû à l’étourderie du garçon ou si cela avait été causé par l’importante décharge électrique qu’il avait subi.

Il commença à reprendre sa respiration d’une manière progressive, son poignet s’était strié de longues rivière sanguinolentes qui s’écoulait par flots puis goute à goute sur le sol poussiéreux. Il faillait dire qu’elle en avait peut-être un peu trop fait en le mordant de la sorte… Mais bon…

Lorsqu’il tenta de recréé les mouvements qu’elle avait exécuté un peu plus tôt, ce fut une vrai catastrophe, mais elle contrairement au public eue la décence de ne pas rire. Le pauvre petit il ne devait pas essayer d’exécuter des mouvements trop complexes pour sa délicate stature d’humain de plus, il avait réussi à se blesser au genou... Elle n’était pas comme eux et il était normal qu’en matière d’agilité elle puisse faire des choses plus facilement que les humains.

Elle avait toujours de la difficulté à avoir un raisonnement linéaire qui possédait un minimum d’allure. Et tout ce qu’elle savait était que son adversaire n’attendrait pas que le soleil se couche pour attaquer. Et elle avait bien raison, dès qu’il composa un signe unique et s’apprêtait à réciter le nom de sa technique elle prit son arc qui jusqu’ici n’avait fait que reposer dans son dos. Cet arc était d’une beauté à couper le souffle, ce dernier était fait d’un bois complètement noir et d’étrange motifs et incrustations serpentait le long du bois, les flèches qu’elle avait apporter était uniquement fait de métal pour avoir une résistance de bonne qualité.

Avec une rapidité impressionnante, elle encocha trois flèche sur ce dernier, banda la corde et tira, trois projectile furent projeter dans l’air qu’ils fendirent avec aisance, n’ayant pas vraiment eu le temps de viser elle recommença la manœuvre une dernière fois, trois autres flèches furent lâcher.

Il était trop tard pour elle pour penser à esquiver l’attaquer de son adversaire, mais elle avait un plan. Des six projectiles lancés, deux dévièrent de leur trajectoire initiale pour s’encrer dans le sol, deux autres avaient été neutralisés par son adversaire avec un kunaï et finalement les deux dernières firent leur travail. La première embrocha la manche du chandail du garçon avec une force tel qu’il fut coulé au mur à l’opposer de l’arène et enfin, lorsqu’il tentait de se défaire de l’emprise de la flèche l’autre vint s’enfoncer dans le vêtement prêt de la clavicule. Elle ignorait si elle l’avait touché, mais ce n’était pas important.

Le disque de feu flamboyant vint l’entourer, puis explosa. Les flammes brûlèrent sa peau à vif, des cloques se formèrent à la surface de sa peau, la douleur était déchirante et pourtant elle n’en montrait aucun signe et pour tout dire elle n’en avait cure, être torturer et traité comme un chien des rues pendant trois ans endurcissait un cœur et donnait une toute nouvelle perspective de ce qu’était la souffrance. De toute manière, si elle venait à changer de forme, ses vilaines tâches brûlantes disparaîtraient.

Son adversaire maintenant couler au mur faisait une cible parfaite, un mur de flammes avait beau se tenir devant elle, elle n’avait pas besoin de le traverser pour atteindre sa cible.

«Raiton, Raikyuu»

Spoiler:

Elle éleva les bras dans ses airs et une boule de foudre se forma entre ses paumes tendues vers le ciel, puis elle déposa avec précaution la boule lumineuse sur sa flèche qu’elle encocha sur son arc avant de tirer. La flèche électrifier siffla dans l’air à une vitesse ahurissante et alla se ficher dans la hanche du garçon. L’esprit tranquille, alors que le jeune homme était toujours ficher au mur, haletant sous la douleur et tentant vainement de se libérer. Les flammes perdirent en intensité, et sous les yeux du petit lapereau Yami leva sa main et l’amena au près des brûlures, ses ongles griffus s’enfoncèrent dans les morceaux de chair calcinés avant d’arracher en lambeaux sanguinolent la peau qui se serait détacher un jour ou l’autre au sol sablonneux. Une fois qu’elle eue terminé son ingrate tâche, elle porta sa main collante du liquide pourpre à sa gueule et entrepris de la nettoyer.

« Perfer et obdura; dolor hic tibi proderit olim* » Lui dit-elle d’un ton las sachant très bien qu’il ne saurait comprendre. Le sang coulait de ses blessures et ne savait trop que faire, l’attaquer dans cet état serait injuste, il n’avait que trop peu de chance et comme elle était d’une certaine noblesse et qu’elle possédait un peu de droiture d’esprit même dans les moments ou tout n’est que voile rouge sur ses pensés, elle n’attaquerait jamais un humains qui ne l’avait pas attaquer en premier lieu, ceci était un combat arranger et elle n’avait jamais avant ce jour rencontrer ce jeune homme. Il avait enfin réussis à sa détacher et cette fois-ci elle pensait l’avoir mis en rogne. C’était une bonne chose qu’il soit en colère comme cela le combat serait rendu beaucoup plus intéressant.


Yami:
PV: 320
Chakra: 590

Obito:
PV:340 - 50 = 290
Chakra: 611

*Soit patient et fort; un jour cette souffrance te seras utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Uchiha Obito vs  ۞Lux E Tenebris۞ Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Uchiha Obito vs ۞Lux E Tenebris۞   Examen Chuunin : Uchiha Obito vs  ۞Lux E Tenebris۞ Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:13



» Shuriken's attack ! :.



Mon disque de feu avait bien touché l'ennemi, pour mon plus grand plaisir. Le feu se dressa autour de Yami, qui j'espérais, allait souffrir comme moi je souffrais. La flamme orangée continuait de consumer lentement tout ce qui était dans ce même feu. C'était en gros mon premier Ninjutsu dans ce combat. La foule ne faisait aucun bruit, tous entrain de regarder tous les mouvements que nous faisions. Pour l'instant je ne voyais rien à cause de ce mur ardent, mais néanmoins je devrais entendre quelques cries de douleurs par-ci par-là... Ce qui ne fut pas le cas. Après deux bonnes et longues minutes d'attente, aucun bruit... Mon sourire se transforma en sourire douteux, j'hésitai entre m'approcher ou attendre... Je décidai d'attendre.

U
ne minute de passé, j'entendis une voix douce mais sombre en même temps, c'était celle de Yami, j'en étais sûr. Une technique raiton allait s'abattre sur moi alors. J'aperçus enfin Yami, un peu amochée qui courait comme une malade devant moi, ses bras s'élevèrent vers le ciel, une boule basique d'électricité se forma devant moi, Yami utilisa cette même boule pour intensifier une flèche. Bizarre... Celle-ci utilisa cette flèche contre moi grâce à son arc qui venait d'apparaître à mes yeux. Mes yeux étaient tellement rivés sur cet arc que je n'ai même pas vu arriver cette flèche électrique et lumineuse. Celle-ci trouva ma hanche comme logement. Le transpercement se fit alors dans la furtivité et fut très puissante.

Je retirais avec lenteur cette maudite flèche, puis je la cassai en deux subitement. Je me dégageai alors du mur auquel j'étais collé suite à l'attaque antécédente. Le Ninjutsu serait toujours une bonne idée mais il fallait savoir aussi ne pas gaspiller son chakra. Ma petite sacoche latérale allait être mon dépanneur. Le sang ruisselait, je sortis avec rapidité une dizaine de Shurikens, que je lançai alors directement sur Yami, même ci celle-ci se tenait debout ne se souciant de rien...

Uchiha Obito : 290 PV ---
691 Chakra ---


Yami : 320 - 50 PV ? ---
590 Chakra ---


PS : Désolé pour la taille mais je ne suis pas en forme :S ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Uchiha Obito vs  ۞Lux E Tenebris۞ Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Uchiha Obito vs ۞Lux E Tenebris۞   Examen Chuunin : Uchiha Obito vs  ۞Lux E Tenebris۞ Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:00

L’adversaire de Yami, avait décidé de ne pas avoir recours au ninjustsu cette fois-ci. Il sorti de la petite sacoche qu’il trainait, une bonne dizaine de projectile qui créait de petite spirales lorsque lancer, des shurikens. Elle se prépara à l’assaut et commença à exécuter un enchainement complexe de mouvements afin d’éviter un maximum de ces projectiles. Gauche, droite, salto arrière… Rien n’était de trop pour éviter la plus possible de ces choses. Son chakra commençait à baisser, et sa santé en faisait autant. Elle aurait bientôt atteint la limite, celle qui lui permettait de garder forme humaine. À ce rythme, si elle ne changeait pas d’elle-même, son corps le ferait tout seul et elle savait comment tenter de retarder une transformation pouvait être douloureux. Elle devait tenter de terminer ce combat et vite. Les brûlures sur ses bras et ses jambes lui faisait un mal de chien, la plaie étaient en contact avec de la poussière et ce n’était pas de bonne augure, elle se passerait bien d’une infection.

Elle ne comptait pas utiliser le ninjustsu, son niveau d’énergie devait rester ou il était pour le moment pour lui permettre de gagner du temps. Tout contre sa hanche, un poignard était lover dans son étui de cuir, elle devrait avoir recours au corps-à-corps pour l’instant. Le nuage de shurikens passa deux d’entre eux l’avait touché, l’un l’avait coupé le haut du bras gauche et l’autre lui, s’était coincé dans son mollet. Elle retira l’objet encombrant de dans sa chair et n’hésita point un instant à se jeter sur sa proie, son poignard à la main. Les coups pleuvaient sur le garçon à une vitesse surhumaine, mais à ce point Yami n’avait presque pas conscience de se qui se passait autour d’elle. C’était lui contre elle, et elle ne comptait pas perdre une seconde, il était sa proie elle serait la dernière chose qu’il verrait de se monde.

Il finit par se glisser hors d’atteinte, quelque pas plus loin, le temps de sortir un kunaï question d’équilibrer le combat. L’enchainement du combat était d’une nature originale, pas seulement les armes étaient utiliser, mais les aussi les pieds et les poings. La foule était mystifier par cette danse mortelle, elle était complètement silencieuse. Elle fut toucher une seule fois, ce n’était rien de grave.

Un mouvement de son adversaire qui voulait l’éventrer, obligea Yami à faire un salto arrière, un de ses pied donna un voilent coup sur l’arme de son opposant qui la lâche, le désarmant. Atterrissant sur ses mains, ayant attrapé le kunaï de sa proie entre ses orteils lorsque celle-ci s’était échapper de la poigne de son propriétaire. D’un mouvement rapide et à l’horizontale, son pied armé frôla la gorge de son opposant, créant pourtant une mince plaie qui se mis à perler un peu de sang.

Yami lâche le kunaï de son adversaire et se remis sur ses pieds, un dernier coup bien placer contre une des clavicules de son adversaire fut assez pour le débalancé et le faire tomber à terre, sur le dos. Si elle était essouffler, lui l’était encore plus. À se moment elle aurait bien pu lui trancher la gorge d’un coup sec, mais elle ne le fit pas. Elle se recula, remis son poignard dans son fourreau et se concentra. Il ne lui restait plus beaucoup de temps, son corps était quelque peu pris de convulsions et elle sentait que le prochain tour serait le dernier sous cette forme et si elle ne terminait pas se combat avant cela, elle ne savait pas si elle serait capable d’aller à l’encontre de ce quoi son instinct allait lui dicter, de le tuer.


UCHIHA OBITO :
PV : 290 – X = ?
CHAKRA : 691
YAMI :
PV : 320 – 40 = 280 (LES DEUX SHURIKENS + BLESSURE DURANT ENCHAINEMENT AU CORPS-À-CORPS)

PS: Cette semaine encore je vais avoir de la difficulté à rep rapidement du à des exams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin : Uchiha Obito vs  ۞Lux E Tenebris۞ Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Uchiha Obito vs ۞Lux E Tenebris۞   Examen Chuunin : Uchiha Obito vs  ۞Lux E Tenebris۞ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Chuunin : Uchiha Obito vs ۞Lux E Tenebris۞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj
» Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui
» Examen Chuunin : Uchiha Itachi vs Saito Aimi !
» Examen Chuunin : Kabuto Yakushi vs Uchiha Sasuke
» [Examen Chuunin] Uchiha Yusuke vs Shinji Hatano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Zone de combat-