Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Empty
MessageSujet: Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui   Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Icon_minitime1Sam 22 Oct - 15:52

Les règles du combat:

À
vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre
votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui
passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage,
gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins
choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.

Pour
les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance.
Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100
pv pour les
gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp

Hajime !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui   Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Icon_minitime1Sam 22 Oct - 16:40

    La veille de ce magnifique jour, le jeune Hatake Kakashi était partit déposé un formulaire comme quoi il souhaitait être examiner et ainsi avoir des chances de passer Chûunin. Il était vraiment prêt, cet examen consistait à affronter un autre Ninja du rang Genin, de Kumo ou non. L'homme qui s'occupait de réceptionner les formulaires avait signalé à Kakashi qu'il recevrait par courrier, la date de son Examen quand un autre formulaire lui parviendrait. Il avait le temps pour se reposer, et de s’équiper. Le jeune Genin n'était vraiment pas patient pour les évènements de ce genre, il faisait les cent pas durant toute la journée, autour de village. La nuit, le Genin n'avait presque pas fermé l’œil attendant toujours une réponse pour son Test. Puis, d'un coup, il réussit à s'endormir profondément, ne pensant plus à rien, le vide. Quand il se réveilla le matin, il avait même oublié ce qu'il attendait tant. Ce qui lui remit la mémoire en place fut les quelques coups provenant de la porte, ou plutôt les paroles qu'allait prononcer ce Ninja.

    [Ninja Inconnu] - Désolé de vous avoir réveillé de si bon matin, mais un adversaire à été trouvé pour votre Examen Chûunin, veuillez retourner voir la personne à qui vous avez confié votre formulaire, il vous expliquera tout en détail.

    Puis il disparu dans un nuage de fumée blanche. Kakashi se frotta les yeux, puis partit s'habiller. Il fonça en direction du bureau de poste se rappelant enfin de ce qui allait rapidement arriver. Personne, donc pas de fille d'attente, soulagement. Il s'approcha de l'homme en question, et se présenta. Ce-dernier se mit à chercher dans ses dossiers, puis sortit une feuille qu'il remit au Ninja Copieur. Vint le tour de la lecture, tout en marchant, Kakashi lisait le papier. Uchiha, Shisui. C'était donc le nom de son adversaire originaire de Konoha no Kuni ? Un Uchiha ?! Le sourire s'installa rapidement sur les lèvres masquées du KumoJin, le combat aura lieu dans un petit village se situant entre les deux villages, pour ne pas en privilégier un. Le jeune Shinobi froissa la feuilla qu'il jeta ensuite dans une poubelle placée non loin de lui, puis prit ses jambes à son cou en direction de l'arène indiquée. Il n'y avait pas longue route, satisfaction pour ce jeune Ninja qui accourut rapidement dans le centre de ce patelin. L'arène, qui n'était pas aussi grande qu'à Kumo, avait les portes ouvertes, un léger ralentissement puis la course s'arrêta. Une marche régulière et modérée entra en scène. Quand il passa le seuil des portes, il aperçu plein de spectateurs qui, se mirent à hurler à la vu de Kakashi. Le mouvement de ses bras pour saluer la foule attisa les cris qui sortaient des bouches des jeunes et des plus vieux. Kakashi se plaça à côté de l'arbitre, qui, lui, ainsi que le jeune Genin, attendait impatiemment Shisui. Le temps se faisait long ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui   Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:56

C'était un jour comme tous les autres qui s'annonça aujourd'hui pour Shisui, la veille de celui-ci il avait apprise une de ces nouvelles techniques avec Kimi Maro. Épuiser par son entrainement ils étaient rentrés chacun de leur coter dans leurs domiciles respectifs, la nuit fut bonne pour le jeune ninja, et il n'était pas du tout ce qui'l'attendait le lendemain... Réveiller encore une fois par se foutre réveil qui finit toujours par terre contre le mur, cette fois-ci, il y avait un deuxième réveil, c'était uns des Juunins Arbitre qui était venu me lever de mon lit pour m'apprendre que dans les quinze minutes suivantes j'allais passait l'examen de Chuunin, c'était arriver plus tôt que prévu, je ne mis attendait pas du tout et ce fut une surprise pour moi, car l'excitation en moi montait de plus en plus à chaque pas que je faisais pour me rendre à l'arène du tournoi, l'examinateur Junin était devant moi, et à l'allure où il marchait je voyais bien qu'il était énormément pressé tout comme moi, mais je ne savais pas contre qui, quoi j'allais combattre. Arrive à l'arène des centaines de spectateurs était impatient de voir le combat qui s'annonçait et qui était affiché en haut du mur.


Hatake Kakashi
vs
Shisui Uchiha.

Voilà donc le nom et le prénom de mon adversaire, je regardai autour de moi pour reconnaitre mon adversaire et je le vu, prêt à combattre,positionner à côté de l'arbitre, m'attendant avec impatience. Tout comme moi, je me mis aux côtés de l'arbitre de ce combat en marchant je lui fis signe de la tête pour lui montrer que j'étais prêt et en place pour le combat. Les gens hurler de folie étaient tout aussi impatient que nous. Je fixai mon adversaire.. Et de ce regard cruel, j'activa mon sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui   Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Icon_minitime1Dim 23 Oct - 6:04

    Une jeune silhouette apparaissait petit à petit près des grandes portes de cette arène, qui, vu de l'intérieur paraissait bien plus grande. Lorsque cette-dernière s'avança près de l'arbitre, il expliqua toutes les règles bonnes à savoir, puis, vint le mot tant attendu, HAJIME. Le début du combat était lancé, les choses sérieuses étaient sur le point d'avoir lieue, Kakashi s'était réservé la première offensive de cet Examen, Sans vouloir dépensé son Chakra comme ça, est attaquer son adversaire de front, le jeune Genin de Kumo no Kuni avait décidé de démarrer tout doucement, calmement. À l'intérieur de sa tête, il réfléchissait comme jamais à essayer de trouver un moyen d'attaquer son adversaire rapidement, efficacement et aveuglement aux yeux de ce-dernier. En repassant son inventaire d'arme en boucle, il aperçu que finalement, aucune de ses armes ne servait à attaquer Shisui convenablement. Même les bombes miniatures ne changerait pas grand chose à la suite de ce combat. Ce n'est qu'après quelques secondes, qu'une idée lui vint enfin à l'esprit. Les bombes qu'il possédait ne faisait pas de forts dégâts, mais pouvait après tout aider à déstabiliser l'adversaire. Alors, quand il toucha de près son tatouage, tout paraissait encore innocente, la bombe coincée dans sa paume, il fallait maintenant trouver une technique pour la marier à l'explosion. Un 'MAIS OUI' refit surface à l'intérieur de son crâne, le Verrou de Foudre serrait vraiment parfais. En plus d'avoir perdu l'équilibre par l'explosion de la bombe, le Verrou de Foudre engourdira en plus ses membres de façons à ne plus voir une très bonne mobilité. Voilà, tout était décidé, planifié, et prêt à être exécuté. Heureusement que le petit détonateur était vraiment de petite taille, en forme de boule, ainsi qu'une ficelle reliée à cette-dernière. Serait-ce trop visible ? Il n'avait pas le temps de faire du bricolage.

    Les deux jeunes Genin's se trouvaient à distance égale de l'arbitre, environ un mètre, soit, deux mètres qui séparaient les deux combattants. Les spectateurs commençaient vraiment à s'impatienter, il était temps d'enflammer cette poudre pour attiser ce feu. Deux mètres étaient enfaite plus que suffisant, environ une minutes d'immobilité s'était écoulée, lorsque la dernière seconde arriva, la soixantième, il passa à l'action. D'un jeu de main plutôt rapide, il changea de main son détonateur qu'il envoya quelques centimètres derrières pieds du jeune Shisui de Konoha no Kuni. Comme ils étaient sur un sol de pierre sèche, un nuage de poussières se provoqua, bloquant toute visibilité. Ensuite, quand le jeune Shinobi de Kumo fit les Mudras pour le Ikadzuchi no Utage, l'arbitre, qui avait l'air d'être également d'affinité Raiton, recula pour ne pas être prit dans ce Jutsu'. Ce-dernier avait pénétrer dans le nuage de poussière, alors peut être était il touché, ou non ? Le nuage de poussière se dissipa, Kakashi commença à s'impatienter à son tour.

    Hatake Kakashi:

    Points de Chakra: 750 - 50 = 700.
    Points de Vie: 480.

    Technique(s) Utilisée(s):

    Uchiha Shisui:

    Points de Chakra: 700.
    Points de Vie: 400 - 30 - 10 + immobilisé un tour si touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui   Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Icon_minitime1Dim 23 Oct - 13:16

Le combat était enfin sur le point de commencer, les deux ninjas combattant l'un contre l'autre étaient tout deux impatient de voir se qui allait se passé. Moi, Shisui Uchiha, fier de porter les couleurs de mon clan et a la recherche de puissance rien ne me faisais peur, et surtout pas cet examen de Chuunin, étais prêt a affronter n'importe qui, qui m'empêcherai d'obtenir ce diplôme. Ca y est, l'ambiance était à son comble, mais pour une question de respect chaque examinateur fit taire la plupart des gens sur les gradins. Le combat se lança par un seul et même mot pour tout les combats que dit l'arbitre.


Hajime !

Dés que le son de sa voix fut sortit de sa bouche je me mis sur mes appuis, prêt a esquiver la moindre attaque, je regardai Kakashi dans le blanc des yeux j'attendais qu'il attaque... Il a bougé ! Le ninja de Kumo avait préparer quelque chose dans sa main. Il recula, et d'un jeu de main rapide, mais pas assez rapide a la vue de mon Sharingan j'avais largement eu le temps de remarqué cette fine action de sa part, il a jeta cette chose juste derrière moi, je fis un bont de deux mètres en arrière, le bombe explosa un nuage de poussière apparut cacha la vue de Kakashi, mais qui ne m'aveugler pas et je pu voir a travers cet épais nuage qu'il effectué des mudras. Pendant qu'il effectua ses mudras, je pris d'une rapidité extreme un kunai qui était dans une de mes poches du bas que je portais, et je le lança rapidement sur Kakashi, de cette rapidité je ne fis pas de signe pour exécuter Katon, Endan. Qui fut inesquivable à la vue de nos quatre mètres qui nous séparaient maintenant sauf, si mon adversaire avait une technique pour stopper cette offensive.. Une fraction de seconde me fallut pour faire jaillir un boule de feu de ma bouche sans le moindre gestes quelconque à faire, mais mon action ne s'arrêtas pas là, alors que la boule de feu fusait sur mon adversaire, masquée par celle-ci, il ne pût voir que j'étais déjà entrain d'effectuer une nouvelle série de mudras. A toi de jouer Kakashi Hatake, montre moi le talent du ninja copieur que tout le monde parle.


Technique:

Spoiler:


Uchiha : PV 400 PC 578
Kakashi: PV 380 ? PC 700
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui   Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:24

    Son attaque de la bombe eu échouée, son Sharingan avait l'air d'être la cause de tout ceci. Ces fameuses pupilles pouvaient être observée depuis les yeux de Uchiha Shisui. Le nuage de poussières de terre commençait un peu à se dissiper, mais ce n'est pas de la poussière qui va caché du feu, pas vrai ? D'un simple claquement de doigt, un geste très rapide et très efficace. Avec ce mouvement de doigt, la boule de feu qui se dirigeait vers Kakashi changea de camp, puis se retourna contre son lanceur initial, le jeune Genin de Konoha ne Kuni. Cette Technique était peut être la favorite de Kakashi, de par son efficacité mais également par sa rapidité et son faible coup en Chakra. Quatre mètres séparaient les deux Combattants, en plus, un tel coup ne peut être prévu, donc il n'y avait que très peu de chances que son adversaire réussisse à esquiver. Même un Sharingan ne peut pas prévoir cette technique, quand elle est analysée, c'est déjà trop tard. De quelques pas, il se recula légèrement. La fumée se dissipa, laissant une entière visibilité aux deux Genin's. L'un d'eux, nommé Hatake Kakashi, continua son offensive avec une technique qui finirait son enchainement.

    Toute les techniques qui existaient pouvait se marier avec la première, le Chidori ferait un Combo très puissant, mais si une esquive arrivait, alors il y aurait une grande ouverture. Mais bon, il tenta le tout pour le temps. S'abaissa un petit peu, la mains droit tendue et la gauche qui se raccrochait au coude du bras droit, le jeune Hatake Kakashi de Kumo concentra son Chakra de Type Raiton dans sa paume, et un éclair se forma qui s'amplifiait avec le temps. Une fois cette foudre à son maximum, il força sur ses pieds ce qui le fit accélérer. Le Jutsu en avant, il allait percuter son jeune adversaire de Konoha, qu'allait il se passer ensuite ?

    Uchiha Shisui: PV 400 - 100 - 120 = 180 ? PC 578
    Hatake Kakashi: PV 480 PC 700 - 100 - 110 = 490


    Technique(s) Utilisée(s):
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui   Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Icon_minitime1Dim 23 Oct - 19:03

L'Uchiha avait lancer son Katon Edan droit devant Kakashi, à toute vitesse qui arrivé sur lui, mais le ninja copieur n'avait pas prévu se qu'il allait se passait ensuite, les gestes qu'avait effectué Shisui après sa boule de feu n'étaient pas là par hasard, en effet Kakashi avait réussi a esquiver le Kunai, ce Kunai qui suivit sa trajectoire, c'est-à-dire derrière l'adversaire, et Kakashi qui réalisa sa technique favorite mais qui fut un échec, car les gestes effectué par Shisui étaient d'en effet permuté avec le kunai qu'il avait lancer exprès d'une façon a se que Kakashi puisse l'éviter facilement pour que le jeune Uchiha se retrouve derrière lui et faire se qu'il attendait depuis le début, toucher le ninja de Kumo. Et cette technique n'en finissais pas là. Apres qu'il renvoi le Katon Edan, qu'l pensait toucher Shisui, il continua par un Chidori qu'il réalisa dans le vent. Retrouver derrière le Genin, grâce a sa permutation Shisui fit une nouvelle fois son Katon Edan, qui pour Kakashi cette fois impossible a contrer ni a esquiver, puisqu'il était en pleine course avec son Chidori ne savant même pas se qu'il attendait dans son dos. Sans problème, sans signes la boule de feu sortit de la bouche de Shisui et explosa sur le corps de Kakashi. Pour le jeune Genin de Konoha, le combat commençait à être intéressant, pas pour son adversaire par contre qui lui étant au sol pourrait avoir du mal a se relever.
Après ceci, le jeune ninja prit encore un Katana dans sa main et fit un bon de deux mètres en arrière attendant une nouvelle offensive du ninja copieur.

Kakashi, tu viens de tomber dans mon premier piège..



Techniques:

Spoiler:

Uchiha : 400 PV 338 PC

Hatake : 380 PV 480 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui   Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Icon_minitime1Lun 24 Oct - 6:34

    Kakashi fonçait en ce moment même en direction de Shisui, le Chidori en main, mais, en une fraction de secondes, ce-dernier, ninja de Konoha no Kuni, se permuta avec le Kunaï qu'il avait lancé précédemment, que Kakashi avait esquiver, tellement facilement, qu'il en avait oublié l'existence. Alors que Kakashi, prit dans l'élan avec son Chidori, voltigea encore plus rapidement quand il sentit une énorme quantité de chaleur frapper dans son dos. Il n'eut le temps de la voir arrivée qu'il se trouvait à l'autre extrémité de l'arène, ce fut le mur qui le stoppa. Pendant quinze voir vingt secondes, il était resté, comme mort, appuyé sur le mur, quand vint le moment de se relever. De retour sur ses deux jambes, il souleva le côté du bandeau penché, le côté qui recouvrait son seul et unique Sharingan. Activé, il décida de passer aux choses sérieuses, comme son adversaire qui, n'avait pas l'air de prendre ceci à la légère. Deux utilisateurs du Sharingan se combattaient, mais seul un était membre de ce fameux clan appelé 'Uchiha'. Cette pupille rouge était l'une des raisons de sa force, une fois activé, le combat ne sera plus pareil. Il ne savait pas quoi faire, tellement de possibilité que cela l'ennuyait, mais il décida de reprendre cet affrontement de cette manière. En jetant une fumigène au sol, un nuage de fumée artificielle se déclencha aux pieds du jeune Kakashi. Ce-dernier utilisa la simple technique du Bunshin pour mettre le doute à son adversaire. Alors qu'ils (Kakashi est ses clones) étaient près la forêt, les trois clones restèrent sur place, quant à Kakashi, il partit de caché derrière les arbres, la douleur devenait plus intense par moment, mais il fallait réussir à la supporter, sinon il risquerait d'y laisser sa peau.

    Les trois clones prirent chacun une direction et foncèrent vers le Konoha-Jin pendant que Kakashi essayait de trouver une idée pour attaquer. Sans y aller trop vite, les Bunshin's, une fois arrivés, se mirent à tourner tout autour du jeune Genin, ce qui lui ferait gagner du temps. La fumigène se dissipa grâce au doux vent frais. L'idée était enfin arrivée ! Pendant que les clones distraient Shisui, Kakashi en profitera pour foncer sur ce dernier quand il aura le dos tourné et ainsi l'immobiliser avec sa technique du verrou de foudre. Il ne restait plus qu'à la mettre en place, mais il attendait une suite ? Il y allait en avoir dans pas longtemps. Les clones seraient sans doute détruit, alors, changement de plan. Une autre idée, tout aussi astucieuse, reprenant légèrement celle de Shisui, se mit en place. Prenant ses jambes à son coup, il se dirigea vers Shisui. De ce fait, quatre Kakashi tournait autour de ce Ninja de Konoha. Tenant ses doigts prêts les un des autres, le véritable était enfin prêt !


    Uchiha : 400 PV 338 PC

    Hatake : 380 PV 477 PC


Dernière édition par Hatake Kakashi le Lun 24 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui   Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Icon_minitime1Lun 24 Oct - 11:32

Hrp: Je demande l'intervention d'un arbitre s'il vous plait. Les actions de Kakashi sont selon moi erronées.
Lors de ma première offensive, avant mon Katon, je lui ai envoyer un kunai, il as usé son jutsu de renvoi pour renvoyer mon Katon, mais as hommis de parler du Kunai, j'en ai donc déduit qu'il l'avais esquivé, et j'ai décidé de permuter à ce moment-là grace a ce kunai. Permutation que j'avais au préalable préparée et avant qu'il active son Sharingan. Me retrouvant donc derrière lui, j'enchaine avec mon Katon, réputé pour sa rapidité et le fait de ne devoir executer aucun mudra, le rend instantané..
Son action est selon moi totalement fausse, à commencer par le fait d'avoir le temps d'annuler son chidori, se retourner, déployer un parchemin pour contrer mon Katon, avec de l'energie Raiton ? Sans parler du fait d'activer le sharingan en même temps.

Je doute que Kakashi ait 3 bras, j'aimerais qu'un administrateur ou arbitre tranche s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Left_bar_bleue5/5Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui   Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:03

Je prends donc part à l'arbitrage de ce combat, car il y a un énorme problème. De un, tu ne peux pas dire que tu actives ton sharingan dans ce rp, tu aurais du le dire dans le précédent pour que l'esquive soit valable. Tu as trop fait d'actions, de techniques, d'invocation etc, je te renvoie donc aux règles.
Comme le dit Shisui, tu ne peux pas faire tout cela, je te demanderais donc d'éditer tout cela. Le Katon étant quasiment inesquivable au vu de la tactique de Shisui.
Merci Smile
[J'espère que c'est la dernière fois que je passe ici, sinon je n'hésiterais pas à te sanctionner Kakashi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui   Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Icon_minitime1Mar 25 Oct - 2:10

L'action s'était passé comme prévu, la technique du Kunai et de la permutation avait marché à merveille et comme chaque fois que le Katon Edan frappe, l'ennemi eu toujours du mal a s'en remettre. C'est pour ça que le ninja copieur se réfugia avec la peur au ventre et renvoya 4 Kakashi... Il était dans le lot, et je ne pouvais pas le reconnaitre à cause de mon sharingan qui n'était pas assez puissant pour cette technique dommage. Treve de plaisanterie il fallait que je trouve une solution et vite. Le ninja de Kumo activa son sharingan lui aussi à son tour, pourtant non appartenant à mon clan il enleva son coter gauche de son bandeau et son sharingan se mit en fonction. Je le regardai attentivement sur une branche d'arbre tel un corbeau, et comme Kimimaro m'a appris et répéter. Pour vaincre ton adversaire tu dois lui faire ressentir la peur. Et je compris l'efficacité de cette phrase, je me mis à avaler de l'air pour y crée un liquide très inflammable sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu alors j'enchainai avec un Kanton Goukakyuu foncant vers eux (4 Kakashi) ce qui enflamma en même temps tout autour de moi pour qu'aucune personne ne puisse se rapprocher de moi, et de cette boule je pris une pilule énergisante pour m'augmenter mon chakra.. Ceci fait et en sécurité grâce aux flammes, j'étais comme la Faucheuse attendant sa prochaine victime entourer de flammes... Mon regard avait changé, mon visage n'était plus le même et je voulais sa mort. Ce n'était plus un simple examen c'était ma proie et je comptais bien l'avoir.


Tu vas bientot abandonner.. Faible.


Techniques :

Spoiler:

Uchiha : 400PV 388 PC

Hatake : 380 Destruction des clones -80 si pas d'esquive. 477PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui   Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Icon_minitime1Mar 25 Oct - 8:50

    Les quatre Kakashi tournaient tous autour de Shisui Uchiha, l'un d'entre eux, un Bunshin, prenait petit à petit, de l'écart entre le ninja de Konoha et lui même. Ce dernier, de Hi no Kuni, aspira une grande quantité d'air qu'il souffla créant un liquide inflammable, qui ne plaisait guerre à Kakashi. Shisui, reprenait sous souffle, puis recracha encore une fois le tout mais en forme d'une grande boule de feu, qui avec le liquide inflammable, créea une immense flamme devastatrice. Le clone de Kakashi qui prenait de la distance, se fit permuter avec l'original, mais les flammes atteignirent le Bunshin ce qui le détruisit lors de la permutation. Ceci ne facilita pas les choses, au contraire. Le ninja de Kumo réussit tout de même à se sortir des flammes, le bras gauche faiblement brûlé, mais une douleur intense était présente. Shisui était au milieu de flammes, l'attaquer avec un Chidori serait du sucide car il faudrait traverser ces flammes. Tout juste à l'exterieur des flammes, Kakashi eu une idée de dernier recours. Accomplissant une courte série de Signes, le Ninja Copieur propagea son Chakra Raiton dans le sol, Shisui était prit au piège par ses flammes, et en plus, voir arriver quelque chose de l'autre côté du feu serait presque impossible. Mais sous-estimer un utilisateur du Sharingan n'est jamais bon. Son Chakra de foudre réusit tout de même à traverser ses flammes, le feu et la foudre sont de forces égales, aucun ne bat l'autre. Après ceci, il se recula invoquant trois bombes miniatures qu'il rangea dans sa poche le plus sûr possible.

    Il ne restait plus qu'à attendre une suite, Kakashi à l'exterieur, Shisui à l'interieur de ses flammes, qu'allait il se passer ? Même pour un ninja Katon, supporter autant de Chaleur produite par des flammes d'une telle intesité, c'est dur à supporter. Il attendait plus que les flammes se retirent de ce vague terrain. Il aurait été Fûuton, ça en aurait été finit de Shisui ... Heureusement pour lui, il est Raiton. Tout qu'espérait Kakashi, c'était que son Verrou de Foudre fonctionne pour ensuite voir ce qu'il pourrait faire.

    Uchiha : 400 - 30 + immobilisé 1 tour ? PV 388 PC

    Hatake : 380 427PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui   Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Icon_minitime1Mar 25 Oct - 15:38

Le combat battait a son plein et j'aimais ça, les flammes qui m'entouraient me rendais la peau brûlante, mais ma technique avait marchée plus ou moins..
Aucuns des Kakashi n'avait passés ma barrière de feu, alors c'est à ce moment là que je vis le vrais ninja de Kumo No Gakure. Grâce à mon sharingan, je le voyais à travers les flammes éxecuter des mudras, alors c'est à ce moment là que je fis un saut en arrière pour me poser sur un arbre en sécuriter et j'ai eu raison car son attaque était d'affinité Raiton et en plus de ça elle était principalement au sol.

Pendant cette offensive de sa part, je re pris une pillule énergisante, et j'étais prêt de nouveau pour lui lançer une attaque. Il me fallait trouver une idée et vite,parce que le temps pressé... Et poser sur cette branche d'arbre, l'idée m'était enfin venu a l'esprit, je mis la main dans ma poche pour sortir un fumigène, une vaste et épaisse fumée recouvrait l\endroit ou je me trouvais dans l'arène, et Kakashi vu quatre ombres se disperser aux quatre coins de l'arène le ninja copieur était encerclé, alors c'est à ce moment que le combat repris son activité. Kakashi n'a pu voir qui était les faux, car le fumigène avec attirer son regard pendant que je fis les signes. Il ne restait plus que savoir la réaction de l'adversaire...



Uchiha : 400PV 434PC

Hatake : 380PV 427PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui   Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Icon_minitime1Mar 25 Oct - 18:12

    Kakashi regardait un peut partout dans l'arène, puis un faible bruit d'explosion eu lieu aux abords de la forêt. Quand ses yeux se pointèrent dans la direction d'où venait ce bruit, un nuage de fumée très épais s'installa sur ces lieux. Cet fumigène occupait une grande partie de la forêt, donc Shisui était invisible à ses yeux, son flux de Chakra n'était presque pas visible tellement ces fumigènes sont efficaces. Quatre ombres en jaillirent, il y avait donc forcément de clones cachés parmi ces doubles, ou était-ce que des Bunshin's ? Ce qui était sûr, c'est que les clones que seul les Genin's pouvaient apprendre, étaient non-consistants, donc aucun coup ne lui causerait de dommage. Les clones arrivaient sur lui, les ignorer serait presque évident, ils ne pouvaient même pas frapper, aucun risque d'utiliser du Chakra sur eux. D'une course plutôt rapide en direction de la fumigène, laissant de côté les clones qui ne servirait à rien de les tuer, Kakashi mettait sa chance sur le fait que ce soit juste des clones, et que l'original soit caché. Il zigzaga entre les arbres en essayant de semer ses poursuivants, sautant de branches en branches, slalomant entre arbres et buisson, plus personne ne lui courrait après. D'un saut, il se posa sur une branche plutôt épaisse d'où il observa tout autour de lui essayant de trouver une personne susceptible d'être le vrai Shisui. Un petit point, très léger brillait, Kakashi misait tout sur ce coup ci, il n'avait pas encore été repéré, il descendit, sans faire de bruit, puis avança de quelques pas histoire de se retrouver au pieds de l'arbre où était perché son adversaire. Il observa brièvement les alentours puis réfléchi très rapidement à une stratégie. Se trouvant en dessous de son adversaire, il pouvait casser la branche puis toujours essayer de l'immobiliser ? Il tanta le tout pour le tout, ne sentant pas grand chose de Shisui avec son Sharingan, il passa à l'action. A l'aide du Raiton, Raikyuu, autrement dit, Boule de Foudre, il brisa la branche, ainsi que l'arbre en lui même où se trouvait Shisui, et juste avant qu'il touche le sol, et juste après qu'il ai lancé sa Boule d'électricité, il envoya une nouvelle fois son Verrou de Foudre. Les chances d'esquive sont réduites, mais rien est impossible, il attendait une suite à tout ceci.

    Uchiha : 400 - 50 - 30 + immobilisé un tour ? PV 434PC

    Hatake : 380PV 427 - 50 - 50 - 2 = 355PC

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui   Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Icon_minitime1Mar 25 Oct - 21:31

Hrp : Mes clones n'etaient, normalement pas a ta poursuite mais c'est pas grave, on va dire que sa m'arrange.

Le combat devenait de plus en plus ennuyant et les deux ninjas aient une bonne maitrise de leur affinité il n'y avaient ni un avantage pour Kakashi, ni pour Shisui, le terrain où on se trouvait était la forêt, tout n'était recouvert par l'ombre car le soleil commençait à être caché par les nuages épais qui se trouvait entre Kumo et Konoha, enfin bref, nous n'etions pas la pour parler de la pluie et du bau temps, en tout cas je voulais que le combat en finisse.
Après avoir lancé le fumigène puissant sur le terrain on y voyait plus rien, n'y à même nos sharingans, alors moi et mes clones nous sommes dispersée aux quatre coins de l'arène et un fûmes restés dans les arbres pour avoir l'effet de surprise, comme je l'aie pensé il allait joue avec la chance et pour le coup, c'est moi qui fus chanceux, alors que le ninja de Kumo se mit à la poursuite du faux Shisui, les deux clones qui m'accompagnaient le suivait aussi, c'est alors qu'il se retourna une dernière fois pour vérifier si on le suivait encore et j'eus l'idée détruire mes deux clones et moi-même monter et continuer ma course dans les hauts arbres.


Je l'observai... Il avait trouvé mon clone percher sur l'arbre. Kakashi c'était focaliser sur cette recherche, et je pris le temps de mettre en place se stratagème pratiquement inévitable vu que l'on était dans une forêt le katon pourrait être très dangereux pour mon adversaire, c'est pourquoi pendant qu'il fit sa boule de raiton appeler Raiton, Raikyuu, je me mis à asperger de micro gouttelette inflammable autour de lui, comme ça il se retrouve encerclé de flamme qui continue d'accroître grâce à la forêt qui l'enrichit de plus en plus... Sa boule était lancée et la branche ou se postait mon Bunshin était brisée en mille morceaux c'est alors à ce moment là que tous les deux, moi et Kakashi fîmes dès série de mudras, l'un pour électriser le sol et donc détruire le clone, et l'autre pour cracher une boule de feu sur Kakashi, Ce qui marchait très bien, et pratiquement inesquivable, le temps qu'il realise ses deux justsu, j'ai eu le temps d'envoyer le Katon Goukakyuu. Qui donc enflamma tout ce qu'il l'entourait et s'il était touché aurait pu lui faire très mal, a cause du choc et du recul qu'il aurait pu avoir qu'il allait le projeter dans les flammes de la forêt.






Technique :


Spoiler:
Hatake : 290PV ? 355PC

Uchiha : Uchiha : 400PV 214PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui   Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Icon_minitime1Mer 26 Oct - 8:02

    Juste avant que Kakashi utilise son Verrou de Foudre, il sentit une sensation déjà ressentit auparavant, quand il regarda sur un arbre, quelques gouttelettes glissaient sur le long du tronc. Prit dans l'élan de son enchainement, le jeune Genin ne peu s'arrêter et donc pouvoir esquiver une éventuelle attaque. Ensuite, son Jutsu de Type Foudre lancé, un autre de Type Feu semblait arriver vers lui à une vitesse folle, quand elle atteignit le Genin de Kumo, tout ce mit à flamber. Les arbres se faisaient dévorer par les flammes, les buissons étaient déjà mort, Shisui n'avait pas l'air gêné, et Kakashi ? Qu'en était il devenu ? Un grand trou s'était creusé par l'explosion qu'il y eu, un corps dedans, de qui pouvait il bien s'agir ? De plus près, on aperçu un jeune homme au cheveux argentés montant comme un éclair, c'était, en effet, le corps de Kakashi. En plus de toutes ses flammes, une épaisse fumée à pourrir les poumons traversait toute cette forêt, Kakashi en avait profiter pour accomplir quelques petites actions. Lors de l'impact, il tomba dans un trou creusé par l'explosion, à l'abri par la fumée qui le cachait, et à moitié allongé contre une des faces de ce trou, d'un Mudras, il invoqua un Bunshin, qui servit à recouvrir le parchemins Raiton, qui déclenchera une flash-bomb par la même occasion, il avait invoqué ces armes juste avant. Kakashi, s'étant prit de plein fouet la boule de feu, ne s'arrêta pas de tousser, cracher du sang, et sa brûlures sur ses membres et son dos sont sévères. Se déplacer serait presque impossible pour lui maintenant. Mais, une phrase le motiva, 'Si on veut, on peut'. Si l'on croit en ce dicton, alors rien ne vous est impossible. Agrippé sur le bord du trou avec ses mains qui étaient dans un piteux état, il se traina vers la surface, avançant, en rampant presque. La fumée était présente, encore, mais ce n'était pas pour cela qu'il fallait prendre son temps. Il se posa derrière un arbre, ou plutôt ce qu'il en restait, car dévoré par le feu, Kakashi essaya brusquement de se remettre sur ses deux jambes. Ceci fait, ces-dernières n'arrêtaient pas de trembler, par peur, ou par douleur ? Ou peut être par les deux ? Prenant certains troncs d'arbres presque intact si l'on voulait comme appui, il s'écarta de plus en plus de Shisui, qui n'avait rien vu par cette fumée atroce. Les flammes n'avaient pas atteint cet endroit tranquille de la forêt, c'était bien l'un des derniers arbres. Quand le KumoJin regarda vite fait pour voir ce qui s'y tramait, la fumée n'était plus, ou presque, le Genin de Konoha pourra presque apercevoir le faux Kakashi. Même si cela ne le mettra pas KO, de gros dégâts se feront ressentir et donc, probablement dans le même état de Kakashi il finira. L'examen ne durera pas plus longtemps. Il savait lui même, qu'il ne passerait pas, et refaire une fois de plus ce test pour prouver sa vraie valeur ne le dérangerait pas. Même s'il passait, là, il n'aura pas pu montrer sa vraie force, il a surtout voulu en terminé rapidement plutôt qu'efficacement. Kakashi regarda maintenant sur la droite, puis il vit le publique le regarder, dans un tel état, la honte le submergeait. Ce n'était donc pas le moment de faiblir, a contre-cœur, il se remit sur ses deux jambes, il ne voulait pas que tant de personnes le voit dans cet état pitoyable, pourquoi contre-cœur ? S'il n'y aurait personne, il serait rester, sans doute, appuyé contre l'arbre, peut être à attendre que l'on l'achève. Debout, un sourire apparut sur son vissage, dans un tel moment, dans un tel état ? Que pouvait il le faire tant sourire ? Le publique l’encourageait, était-ce donc ceci ? Même si combattre n'était plus possible par ces multiples brûlures, il continua d’espérer et de croire en a dernière action, pouvant faire de graves brûlures, mais également lui abîmer ses yeux par cette explosion qui aura bientôt lieu dans cette forêt. Le parchemin Raiton allait bientôt se libérer par la forte chaleur produite par les flammes d'un certain Genin, puis quand ce Parchemin Raiton explosera, déjà une grande quantité de foudre se libérera détruisant une bonne partit de cet endroit de la forêt, mais en plus, une flash-bomb supplémentaire pourra lui gâcher sa belle vu, pendant un certain temps au moins. La lumière d'un éclair apparut, traversant la forêt verticalement montant très haut dans le ciel. Puis un léger tremblement de terre provoqué par le même parchemin. Le dernier équipement, la flash-bomb enchaina ceci, et terminera sans doute cette examen. Shisui se trouvait non loin de cet endroit, ceci veut dire que, si le combat devait continuer, sa vue serait sérieusement endommagée. C'était la pire chose qui pouvait arriver à un détenteur d'un Dôjutsu, perdre la vue, ou même qu'elle soit moins forte. Qu'allait il enfin se passer ? L'arbitre allait il intervenir ? Ou était il tellement sadique et nous laisser nous battre dans de telles conditions ?

    Hatake : 290PV (En ce qui me concerne, je peux quasi plus bouger par les brûlures) 352PC

    Uchiha : 400PV (En ce qui te concerne, tu as de grandes chances d'avoir une vue très limitée) ? 214PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui   Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:42

Le combat devenait de plus en plus dur pour les deux shinobis, l'un de Kumo No Kuni, l'autre de Konoha No Kuni... Kakashi était cramé jusqu'au cou, et avait du mal à bouger, et Shisui la fatigue commençait à emporter le combat il ne lui restait pas beaucoup de chakra... L'explosion fut énorme au coeur de la forêt, Kakashi fut projeté dans les flammes mais arriva à sen sortir de peu, car il avait réussi à dérouler un parchemin de foudre, qui fit un énorme éclair, mes yeux à son tour était en feu, je n'y voyais quasiment rien, à vrai dire, je ne voyais qu'une lumière blanche, la fumée qu'avec provoquer le feu de forêt étaient épais, les poumons en prenaient un coup aussi, mais le pire dans tout ça, c'est que Shisui et Kakashi ne puisse presque plus combattre, le combat arrivait à sa fin les deux espéraient que sa s'arrête afin de se reposer une bonne fois pour toutes, l'Uchiha, avait la rage de vaincre, et même s'il avait bien amoché son adversaire, avec la foudre qui était tombé il ne pouvait presque plus combattre, a cause du choc, il était tombé de l'arbre ou il était poster, il aperçut deux ombres se séparer, est-ce une imagination causée par l'impact ? Ou alors le ninja copieur eut le temps et le reflex de faire un bunshin avant de se réfugier dans la vaste forêt fait d'arbres et de buisson.


À terre, Shisui eut beaucoup de mal pour se remettre d'aplomb sur ses deux jambes engourdis, il énormément chaud dut aux flammes qui l'entouraient, c'est alors qu'il prit sa dernière pilule de chakra, espérant que ça lui remonte son énergie... La foule qui était dans les gradins de l'arène hurlait de joie, de peur, de panique ? On ne savait pas en tout cas, ils hurlaient de tous, pas une seule personne aurait crié d'arrêter le combat, et l'arbitre nous surveillait de près, pourquoi n'arrêta pas t-il le combat, il voulait la mort de Kakashi, il voulait voir Shisui s'évanouir à cause du manque de chakra ? Ou alors est-ce que de voir deux jeunes apprentis ninjas ça le rendait heureux ? En tout cas pour Shisui le combat devait cesser, trop de dégâts pour un simple examen de Chuunin, cela n'avait que trop durer, Shisui esseya de s'éloigner du feu qui se propageait de plus en plus aux alentours. Avec la vue qui restait à l'Uchiha, il fit quelques mudras pour faire apparaitre 2 clones qui se mettre à la recherche de Kakashi, mais cette action étaient réalisés juste pour prouver que Shisui était présent et encore prêt pour n'importe quelle éventualité, un simple coup de la part de Kakashi sur son bunshin et le fit disparaitre... Alors en pleine marche jusqu'au centre de l'arène, les yeux plisser a n'en plus voir le chemin, le bras gauche qui servait à tenir mon coude droit, qui avait reçu un choc dû à la chute du haut de l'arbre... Quand il fut arrivé au centre, la foule acclama le jeune ninja, mais rien n'était gagné, seul Shisui savait très bien que le jeune ninja de Kumo était caché dans la forêt... Shisui, repensa à ses combats contre son père, et il se remoisira toutes ses choses que lui avait dites son papa dont celle-ci. N'abandonne jamais, ne baise jamais les bras, on n'est pas fait pour ça.
Alors le jeune Shisui Uchiha, se redressa, le dos bien droit face à la forêt flambée attendant une nouvelle offensive de son adversaire.



Technique :

Spoiler:


Hatake : 290PV 352PC

Uchiha : 400PV 258PC
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Left_bar_bleue5/5Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui   Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Icon_minitime1Mer 26 Oct - 20:55

Hey, donc, vu qu'il faut donner mon avis, je dis OUI !

Autres admins :
Law> Disons ok...
Tsu: j'ai été un peu septique au début mais il y a eu de l’amélioration. Ne perdez pas pas ça. Hao, t'es qu'une soumise qui a la flemme de marquer nos pseudo! +1 pour la peine =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui   Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Chuunin : Uchiha Obito vs ۞Lux E Tenebris۞
»  Examen Chuunin : Kakashi Hatake Vs Koyuki
» [Examen Chuunin] Uchiha Shisui VS Pnj
» Examen Chuunin : Kabuto Yakushi vs Uchiha Sasuke
» Examen Chuunin : Uchiha Itachi vs Saito Aimi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Zone de combat-