-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'éventail des Uchiha. [Rp arme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'éventail des Uchiha. [Rp arme] Empty
MessageSujet: L'éventail des Uchiha. [Rp arme]   L'éventail des Uchiha. [Rp arme] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 12:13

L'éventail des Uchiha. [Rp arme] Gunbai_Madara

L'éventail des Uchiha, découverte.



"Nous devrions sûrement commencer par raconter l'histoire des Uchiha ainsi que de leur descendance, si nous désirons aborder le sujet du fameux éventail des Uchiha.
Et si nous commencions par la légende du Rikudô Sennin ? Vous savez, le centre du monde des shinobis, l'homme ayant sauvé le monde de l'affreux Juubi ? Le créateur des arts ninjas, mais aussi le dieu de tout être vivant existant sur cette planète ? Un dieu, oui, nous pouvons l'appeler ainsi, et sûrement personne ne pourrait atteindre un tel niveau de puissance, c'est la raison pour laquelle vous ne devrez jamais croire en quelqu'un se considérant comme tel. Compris, Madara ? Hashirama ?"
Les deux shinobis acquiescèrent d'un signe de tête, en souriant, et continuèrent d'écouter cette fameuse histoire racontée par un des descendants directs du Rikudô Sennin lui-même. Celui ci se devait, d'après les dires de ses ascendants, de tenir au courant les descendants directs du Rikudô Sennin de toutes les choses les concernant. Hashirama et Madara faisaient partis des descendants directs du Sage des Six Chemins, et ils s'intéressèrent à cette histoire comme s'il s'agissait de leur avenir. Peut-être même qu'après tout, il s'agissait véritablement de leur avenir. Le destin se choisit aussi par des choix, et non pas par quelque chose d'écrit bêtement dieu sait où. Habillés des vêtements habituels de leurs clans respectifs, emplis de toute leur innocence dû à leur jeune âge, les deux futures légendes s'assirent en tailleur l'un à côté de l'autre, et écouta avec toute la curiosité qui les animaient le discours de ce fameux personnages, qu'ils ne connaissaient sûrement que de nom. Mais leur père leur avait dit à chacun d'eux de ne prêter attention à son identité, seul ce qu'il racontait importait réellement. L'homme continua ainsi son monologue.

"Le Rikudô Sennin était ainsi le dieu de ce monde. Nous racontons qu'il était à la base du monde des shinobis, c'est à dire qu'il semblait qu'il soit le créateur du ninjutsu, mais cela ne s'arrête pas à ceci. Il semble de même vrai qu'il ai scellé Juubi en lui, et l'ai réparti en neuf puissants démons de chakra, à la place de le garder lui tout seul sur terre. C'était une évidence, ne garder que Juubi sur terre amènerait directement à la destruction de la planète, mais en séparant ce monstre à dix queues en neufs démons possédant chacun son propre nombre de queues. Ichibi possède ainsi une seule queue, Nibi deux, et caetera, jusqu'à Kyuubi, le démon renard à neuf queues. Ainsi, ceux scellant ces démons en eux s'appellent des Jinchuuriki, mais ces démons sont emplis de haine et de vengeance, seuls les plus forts arriveront à les contrôler. Bien que cette tâche semble extrêmement compliquée, la personne arrivant à contrôler son Bijuu, en étant en symbiose totale avec lui, pourrait obtenir une puissance immense, et ainsi rivaliser avec les plus forts des ninjas. Mais les shinobis n'étant utilisés comme des sacrifices afin d'éviter une destruction partielle de ces Bijuu risquent de grosses souffrances. Vous tirerez une leçon du sacrifice du Rikudô, empêcher la destruction de ce monde par Juubi en divisant sa puissance, et ainsi demander à plusieurs personnes de subir cette souffrance.

Il y avait plusieurs manières d'interpréter ceci. Des expressions telles que "L'union fait la force" ou "L'espoir fait vivre" seraient utilisées à bon escient dans un tel contexte, il était certain que le Rikudô plaçaient en ses descendants d'énormes espoirs concernant la survie de ce monde. Il aurait pu décider de la destruction du monde en laissant Juubi en vie, mais il préférait diviser sa puissance afin que celle ci puisse devenir contrôlable par les shinobis. Le jeune Madara tira ces deux expressions en conclusion, persuadé depuis ce jeune âge que la paix pouvait combler le monde des ninjas avec de gros efforts. Mais il ne connaissait pas le prix, c'était celui ci qui était vraiment important pour le tournant des deux ninjas. Soit l'on décidait de combattre la haine par la paix afin d'arriver à ce but, soit l'on décider d'utiliser la loi du plus fort afin de soumettre tout le monde à un monde d'amour. L'avenir réservait à ces deux shinobis un tournant bien différent de celui qu'ils interprétaient tous les deux en cet âge là, mais nous n'en sommes pas encore ici.

Mis à part cet exploit, je pourrai vous conter aussi une des choses les plus importantes qu'il ai pu accomplir, bien que celui ci ne concerne que ses derniers jours, avant son décès. Le Rikudô avait deux fils, ces deux fils étaient en constante compétition afin de savoir lequel des deux allait être le plus fort, mais malgré cette rivalité fraternelle couvaient en eux une ambition bien différente. Lors de la mort du Sage, il lui fallut partager ses pouvoirs en ces deux fils. L'un hériterait de sa volonté de fer et de son physique, tandis que l'autre hériterait de ses pouvoirs. Il avait le Rinnegan, le Dôjutsu le plus puissant du monde des shinobis, et l'aîné avait obtenu un dôjutsu sous-évolué du Rinnegan, le Sharingan. Le cadet, lui, avait obtenu le corps et la volonté du Rikudô, mais le Sage des Six Chemins savait que la volonté était plus puissante que les pouvoirs, tout dépendait de la manière avec laquelle l'hôte l'entretenait. Lors de sa mort, celui ci décida de prendre pour héritier principal le cadet, car celui ci avait des idéaux sur la paix bien plus prometteurs que l'aîné. L'aîné porta une haine inconsidérée contre son jeune frère, et chacun des deux frères eu une descendance différente. L'aîné, lui, eu une descendance appelée "Uchiha", tandis que le cadet lui en eu une appelée "Senjuu", et ce fut sûrement cette différence qui fut la base de la haine entre les deux clans. Mais je perçois quelque chose de différent entre vous deux. Vous semblez avoir obtenu tous les deux la volonté du Rikudô, la volonté à obtenir la paix, même si vous appartenez à ces deux clans différents.

Il ne se trompait pas, ou du moins pour le moment. Madara et Hashirama se considéraient comme deux frères, ils étaient tous les deux persuadés que la volonté à combattre la haine par la paix amèneraient à une paix absolue, complète et totale, et joindre les deux clans étaient sûrement la meilleure manière pour eux deux de maintenir une bonne ambiance entre les deux shinobis. Les deux ninjas conclurent un accord enfantin sur leur futur liaison entre clan, afin d'assurer une paix durable, et ils se promirent même de bâtir un village commun, un village dans lequel régnerait la paix, l'entente, la bonne humeur, et dans lequel il pourrait s'assurer une protection digne des meilleures.

Le discours continuait ainsi par le vieil homme sur les deux shinobis, qui avalaient toutes ces vérités en un rien de temps. Madara s'avouait douter quelques fois du tournant qu'il devait prendre, mais l'ambition de son "frère" Hashirama lui changeait toujours les esprits, et il revenait toujours à ses ambitions de base : bâtir un monde de paix durable, dans lequel tout homme pourrait vivre en sécurité, dans un monde de paix et d'amour assurés.
De nombreuses choses concernant les deux clans furent dévoilées, mais les secrets du Sharingan n'étant pas connus de ce vieil homme, aucun de ces deux shinobis ne pu savoir qu'il existait une puissance au delà du sharingan aux trois Tomoe. Ils étaient simplement aux courants de certaines armes existantes, des descendances directes, de nombreux "secrets" concernant le Rikudô et la guerre entre ces deux clans, mais les deux shinobis restaient entêtés sur leur idée de paix durable.

~~

Bien qu'ils passaient de nombreuses heures ensemble à s'entraîner, niant la rivalité entre leurs clans, Madara s'intéressait de plus en plus en cette arme dont parlait le vieillard. Une arme s'appelant "L'éventail des Uchiha", elle semblait être une arme légendaire étant passée seulement dans les descendances directes du Rikudô. Il n'avait entendu parler des pouvoirs de celle ci, mais il était persuadé qu'il était dans sa destinée de la trouver et de l'utiliser en son intention. C'est ainsi que malgré toutes les heures qu'il passait avec Hashirama, il lui arrivait de s'éclipser discrètement de sa famille ainsi que de toute liaison sociale afin de mener des recherches personnelles sur cette arme. Mais le monde des shinobis était grand, il ne pouvait se permettre de chercher cette arme par mètre carré, surtout qu'il s'agissait d'une arme extrêmement rare, unique au monde même, et légendaire, elle était forcément cachée quelque part.
Chercher par village était déjà quelque chose de plus intelligent, mais chercher dans les villages dans lesquels les Uchiha se sont rendus dans le passé l'était encore plus. D'autant plus qu'il existait des endroits entièrement réservés aux clans, c'était sûrement ici qu'il fallait chercher cette fameuse arme légendaire. Si le vieillard n'avait pas raconté ceci à trop d'ancêtres au clan, il était possible que cette arme soit encore dans sa cachette. C'était la destination première de Madara, le temple Nakano, le temple des Uchiha, existant depuis la nuit des temps.

Il s'éclipsa de chez lui lors d'une nuit suivante, et se rendit dans un endroit bien particulier, qui était le temple Nakano. Il ne s'y était encore jamais rendu, alors tout semblait nouveau pour lui. Actuellement, il n'était âgé que d'une quinzaine d'année, et il s'y rendait malgré savoir que la curiosité était un vilain défaut, la volonté d'obtenir un pouvoir en plus le poussait à aller de l'avant. Il chercha durant de nombreuses heures la cachette secrète de ce temple Nakano, du moins une éventuelle cachette secrète qui contiendrait cette fameuse arme. Ce fut après un bon temps de recherche qu'il finit par trouver la cachette, qui se situait sous un tatami de la salle dans un des coins. Il passa dans ce fameux passage et alluma les quelques lumières qui se situaient ici, bien qu'elles ne furent sûrement pas utilisées depuis un moment, et avança dans le couloir sombre qui précédait la grand pièce secrète qui intéressait le jeune shinobi.
Il finit par entrer dans celle ci, allumant la lumière principale qui était sans doute assez lumineuse pour pouvoir éclairer toute la pièce, qui devait bien faire une bonne vingtaine de mètres carrés. Il y avait tout de même ici une bonne quantité d'armement, des shurikens de grosse taille, de grandes capes sombres pouvant sûrement cacher tout corps d'une bonne taille, des faux, des katanas et il y avait le fameux épouvantail. Celui ci était d'une taille assez imposante, et il était même reliée à une chaîne. Comme il y avait de la place au bout de cette chaîne, Madara se décida à fixer une faux au bout de la chaîne, afin de pouvoir avoir une arme dans les deux mains, armes qui s'accrocherait aussi à sa taille lors des déplacements, mais dont il pourrait avoir la vitesse de déploiement, afin de l'utiliser rapidement. Il se récupéra avec ceci une grande cape sombre qu'il s'enfila tout autour du corps, le cachant entièrement grâce à la capuche qui recouvrait sa tête, et il prit avec ceci un Katana qui ne semblait avoir aucune particularité, ce semblait juste être une arme du clan.
Il découvrit assez vite que la chaîne de son Éventail pouvait s'allonger, ce qui lui donnait un avantage pour ce qui était de l'attaque au corps à corps, mais il ne pouvait découvrir encore les pouvoirs cachés de cette fameuse arme, le Gunbaï des Uchiha.
Il finit par retourner à sa maison, cachant cette arme légendaire dans sa penderie, cachant de même cette existence à son amie de toujours, Hashirama, attendant le jour de la fameuse alliance avec lui afin de pouvoir la lui dévoiler. Avant ceci, toute trahison était probable, tout pouvait arrive dans le monde des shinobis.

-------

103 lignes à compter, et 138 lignes au compteur de lignes.

Le Katana s'achètera simplement à la boutique, c'est une arme bête et méchante ^^

L'éventail des Uchiha. [Rp arme] Armemadara
L'éventail des Uchiha.
Cette arme est une légende, car elle provient directement du Rikudô Sennin, ou du moins d'un de ses proches descendants. Ses pouvoirs sont encore cachés, mais une technique peut être utilisée afin d'absorber une technique adverse pour la renvoyer contre son adversaire (elle ne s'obtiendra qu'avec les secrets du mangekyo sharingan, et pour un bon nombre de lignes en plus). Sans pouvoir, elle est assez résistante pour pouvoir résister à tout type de projectile ainsi qu'aux Taïjutsu de base, et peut toujours servir au corps à corps afin d'infliger quelques dégâts. Le matériau qui fait cette arme sert autant à la résistance qu'à l'attaque, car elle ne devient ainsi incassable. De plus, elle possède une chaîne qui ne peut s'allonger que de cinq mètres, et au bout de cette chaîne se situe une faux sans pouvoir particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'éventail des Uchiha. [Rp arme] Left_bar_bleue5/5L'éventail des Uchiha. [Rp arme] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'éventail des Uchiha. [Rp arme] Empty
MessageSujet: Re: L'éventail des Uchiha. [Rp arme]   L'éventail des Uchiha. [Rp arme] Icon_minitime1Sam 20 Avr - 17:16

Hm, arme un peu puissante quand même : Madara ne pourra pas absorber les techniques de tout rangs, jusqu'aux techniques de rang A uniquement et une seule fois par combat. Puis, pour le reste ça me va, tant qu'il n'y a pas d'abus dans l'usage
Revenir en haut Aller en bas
 

L'éventail des Uchiha. [Rp arme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat individuel : Uchiha Itachi VS Uchiha Madara
» [Demi-finale] Uchiha Itachi VS Uchiha Nariamo
» Entrainement avec un Uchiha. [PV Uchiha Ashii]
» ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈
» Vol d'arme. [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents lieux :: Les grottes-