Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seilas Singhär

Ninja Inconnu

Seilas Singhär

Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki) Left_bar_bleue0/0Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki) Empty
MessageSujet: Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki)   Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki) Icon_minitime1Mar 16 Avr - 21:41

Seilas avait pris compte de la description de la mission faite par le Kazekage... Une troupe de cirque itinérante à débarqué à Suna, cependant un de leurs tigres s'était échappé. Certaines personnes auraient été agressés par ce tigre et auraient fini à l'hôpital... De quoi rehausser le tourisme de Suna. Il fallait enquêter sur la disparition de l'animal puis le ramener à son propriétaire vivant... Cela n'allait pas être du gâteau. Cette mission ne serait pas de tout repos, heureusement il n'était pas seul, la genin Suki Aoki l'aidait dans cette mission. Il décida alors d'aller la voir. Il était presque midi, pourtant le soleil était déjà haut dans le ciel, laissant une chaleur lourde se poser sur les épaules du ninja recouverte par ses voiles sombres qui réagissait à l'effet de serre. Oui, il faisait déjà chaud à Suna. C'est dans ces moments que Seilas regrettait le pays des rivières... Il parcourra les rues bondés en ces heures matinales, esquivant les multiples passants pour finalement arriver devant la maison de Suki. Il toqua deux fois... Il attendit quelque peu... Alors il sortit son Tentô prénommé Anya de son fourreau, observa la lame d'acier scintillante à la lumière du soleil, puis la rangea d'un coup sec et répéta l'action jusqu'à ce qu'il attende les bruits sourds de pas se dirigeant vers la porte.

La jeune genin ouvrit la porte, elle semblait prête. Devant elle je me mis droit, je hocha la tête en signe de salut puis dit :

- Bonjour... Heu Suki ?

Une approche classique, voir même très classique de la part de Seilas, celui-ci étant très timide. Suki était une kunoichi aux traits fins, elle semblait jeune, bien plus jeune que Seilas. Elle avait les cheveux noir, sombre, et portait deux couettes, une à gauche, l'autre à droite avec quelques lèches éparpillés sur son front lui donnant un air encore plus enfantin. Seilas se dit alors qu'il avait eut la chance d'être mis avec une fille sortant de l'académie... Non ! Seilas secoua la tête et chassa cette pensée de son esprit peu amical aux premiers contacts. Il sortit de la poche intérieure de sa tunique le parchemin abritant la description de la mission et la donna à Suki. Seilas baissa la tête, les contacts humains n'étaient vraiment pas son fort. Pourquoi fallait-il qu'une de ses première missions soit en groupe ?! Après que Suki ait lu le parchemin, Seilas ne dit qu'une chose :

- Tu est prête ? Allons s'y.

Seilas n'attendit pas sa réponse, fit volte-face et commença à marcher, il se retourna voir si la genin le suivait... Que fallait-il faire à présent ? Une mission à deux... Seilas n'aimait vraiment pas ça. Un des deux ninja allaient devoir donner des ordres, ou tout du moins serait plus ou moins celui qui dirigerais cette mission, il était hors de question que ce soit Seilas qui le fasse, il n'aimait pas du tout la place de chef. Il n'aimait pas être responsable de quelqu'un ou de quelque chose, c'est pour ça qu'il préférait les missions en solo, au moins il n'avait qu'à se préoccuper que de sa personne. Ces pensées semblaient être égoïste mais en réalité c'était tout à fait l'inverse. Seilas avait simplement peur en se préoccupant trop des autres d'échouer tout bonnement. Il s'occupait déjà de lui à fond, si Suki, sa partenaire de mission faisait de même il n'y aurait aucun problème.

Revenons à ce tigre en fuite. Que faudrait-il faire ? Seilas identifia la situation... Un tigre échappé d'un cirque... Il avait aussi pu être volé du cirque... Il avait fait pas mal de grabuge dans le village... La première chose à faire était de se rendre au cirque. Dans tous les cas ils leur fallait obtenir quelques informations sur le tigre, sur sa fuite mystérieuse et sur toute autre information à obtenir... Seilas se tourna vers Suki, il ne fit pas encore part de ses réflexions à Suki. Sinon il se serait retrouvé dans une position de chef... Il valait mieux savoir déjà ce qu'elle pensait elle... Il resta devant elle attendant la moindre parole de sa part... Voyant qu'elle n'avait encore rien dit, il la pressa, il n'avait pas tout son temps non plus...

- Alors que faisons-nous ? Que proposes tu?

Et voilà que par ces trois derniers mots, Seilas se déchargeait du rôle de meneur le confiant sans aucun hésitation à Suki. Non parce qu'il lui faisait confiance, simplement parce qu'il ne voulait assumer ce rôle. Il l'avait assumer une fois, et jamais il ne le re-ferait... Jamais ! Même si il savait au fond de lui que pour devenir un bon ninja il faudrait devenir chunin, et pour être chunin, il fallait savoir avoir des responsabilités de chef de groupe... de meneur... Nous verrons bien ce que 'avenir me réserve, pensa t-il tout bas.

RP : 43 lignes.
Total : 43 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Aoki

Ninja Inconnu

Suki Aoki

Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36
Localisation : Dans le sable de Suna

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki) Left_bar_bleue0/0Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki)   Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki) Icon_minitime1Mer 17 Avr - 13:46

Suki était déjà levée depuis plusieurs heures en ce jour ensoleillé. Rien d'anormal car chaque jour c'était toujours le soleil qui venait réveiller la jeune fille. La routine s'était installé comme le chant des oiseaux. Mais Suki voulait bouger. Vraiment bouger, c'est pour ça qu'elle avait demandé une mission de rang D, pour, à la fois faire de nouvelles connaissances et prouver sa valeur aux yeux du Kazegagé. Suki était loin de se douter qu'elle devrait faire équipe pour une simple mission de bas étage.

L'adolescente se rendit dans sa cuisine pour enfin préparer son déjeuner la mi-journée, quand soudain on sonna à sa porte. Suki hésita un bref instant en se demandant qui cela pouvait-il bien être. Elle arrangea un peu ses cheveux, chose qu'une fille bien sûr, fait sans s'en rendre compte.

Elle ouvrit la porte sans hésitation et vit un homme aux longs cheveux noirs se tenant droit puis hocha la tête :

- Bonjour... Heu Suki ?

D'où connaît-il son nom ? Qui est cet individu qui semble surgir de nulle part ? Suki était surprise de ces paroles mais elle fit un bref sourire car l'homme lui avait présenté du respect en la saluant de la sorte.

Suki voulu alors répondre mais elle remarqua le bandeau du ninja sur l'homme : un ninja de Suna ! Elle relâcha sa nervosité visible à son corps parcouru par des grelottements. Elle qui pensait que ce ninja était là pour l'attaquer mais elle ôta immédiatement cette pensée en voyant l'arme ranger dans le fourreau. Le ninja lui tendit un parchemin. Elle remarque la signature du Kazekagé. Elle lut le parchemin qui faisait le descriptif de la mission qu'elle avait demandé plus tôt. Elle comprit alors que cet homme et elle devrait faire cette tache ensemble. Le Shinobi reprit la parole

- Tu es prête . Allons s'y.

Suki était toujours prête à partir que ce soit pour une mission ou une ballade. En effet son sac était toujours prêt. Mais aujourd'hui il n'en serait d'aucune utilité. La mission était de retrouver un tigre qui s'est échappé d'un cirque itinérant. Mais celui-ci avait agressé, selon des rapports, plusieurs personnes. Toutes ces choses décrire sur le parchemin, Suki se dit alors que ce n’était pas à elle d'accomplir cette mission, mais elle reprit ses esprits et se dit que c'était un bon moyen de reprendre du service dans son pays qui l'avait rendu si fière dans le passé avec l'ancien Kage, enchaînant mission sur mission. Mais aujourd'hui était différent. Un nouveau partenaire qui semblait pas tellement plus âgé qu'elle s'était présenté.

Suki voulait une nouvelle fois répondre au genin mais ce dernier la pressa un peu :

- Alors que faisons-nous ? Que proposes-tu?

Il ne vouait pas à assumer le rôle de chef et donner des ordres. Suki l'avait senti dès que le document lui avait était remis. Faudra bien y passer tôt ou tard. Monter en grade, commander une équipe et pourquoi ne pas devenir le nouveau Kazekage de sa génération, sont bien des choses communes à tous shinobis du pays. Elle replia le parchemin et ouvrit enfin la bouche :

- Bonjour ! oui c'est bien moi. Je suis bien la Suki que tu cherches. Âprement tu dois me prendre pour une enfant à voir comment tu m'as observé quand j'ai ouvert la porte. Sache que j'ai mon caractère et que j'ai horreur qu'on me donne des ordres, mais ce gros défaut est révolu.

Suki semblait être gênée par ce qu'elle venait de dire. Pour la première fois elle n'était pas timide devant un homme. Elle s'était même imposé d'un ton plutôt dur. Mais Suki étant par nature compatissante s'excusa aussitôt :

- Désolé, je t'ai mal répondu, ce n'est pas ce que je voulais mais je suis excité par ce regain de vitalité dû à cette mission, il faut m'excuser.

La jeune ninja semblait avoir une idée pour commencer la mission mais elle resta pensive en regardant son nouvel allié. Espère-elle quelque chose de cette personne en retour ? Ou bien était elle encore sous l'emprise du charme que le ninja semblait dégagé . Tellement plongée dans ses pensées, Suki ne put cacher les rougeurs qui se développer sur ses deux joues douces.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Ninja Inconnu

Seilas Singhär

Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki) Left_bar_bleue0/0Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki)   Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki) Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 8:28

Seilas avançait un peu, faisant dos à sa nouvelle partenaire, puis elle prit une inspiration pour vouloir parler et Seilas se retourna à moitié pour la voir et faire preuve de politesse en l'écoutant. Tout en repliant le parchemin de mission et dit, l'air convaincu, le ton ferme formant une contraste étonnante avec sa voix fluette qui s'élevait en quelques exclamations.

- Bonjour ! oui c'est bien moi. Je suis bien la Suki que tu cherches. Âprement tu dois me prendre pour une enfant à voir comment tu m'as observé quand j'ai ouvert la porte. Sache que j'ai mon caractère et que j'ai horreur qu'on me donne des ordres, mais ce gros défaut est révolu.

Le ninja resta un moment à regarder Suki sans ouvrir la bouche, le visage impassible. Il repassa toutes ses paroles au peigne fin. Il se doutait bien qu'elle était la Suki qu'il cherchait, tout d'abord parce sur le parchemin était inscrit les coordonnés de sa partenaire qui n'était personne d'autre que Suki et parce qu'elle celle-ci avait suivit Seilas sans broncher. Un villageois aurait refermé sa porte de peur d'être mêlé à des affaires de ninja. Après elle a dit que le ninja la prenait pour une enfant... Il fallait dire qu'elle paraissait assez jeune, sa coiffure et son visage accentuant ce phénomène, mais pour une genin elle était dans l'âge moyen. Pour Seilas par contre, lui était un des plus vieux des genins, du haut de ses 22 ans, mais il avait une excuse, il n'avait suivi sa voie de ninja que depuis peu. Puis, Suki fit une remarque sur son caractère et le fait qu'elle avait horreur qu'on lui donne des ordres, ce passage-ci, Seilas n'écoutait plus, il était déjà partit dans ses réflexions. Trêve de présentation voulut-il dire. Il n'y a que la mission qui compte.

Mais apparemment ce n'était l'avis de Suki qui voulait continuer à parlementer. Alors que Seilas qui même en ayant écouté Suki n'avait rien dit, elle prit un ton plus comme si elle voulait s'excuser de l'excitation dont elle avait fait preuve :

- Désolé, je t'ai mal répondu, ce n'est pas ce que je voulais mais je suis excité par ce regain de vitalité dû à cette mission, il faut m'excuser. 

Le regain de vitalité dû à cette mission, pensa Seilas. Ce n'était pourtant qu'une mission de Rang D, il ne fallait pas en faire tant. Mais bon... Seilas n'avait rien à excuser puisque les paroles de Suki ne l'avaient pas du tout atteint. Il se replongea alors dans ses pensées et il vit Suki le regarder, ses joues avaient pris des rougeurs. Seilas n'y prêta aucune attention. Comme il pensait plus tôt, seule la mission comptait. Suki ne semblait ne rien vouloir partager... Ou alors, elle n'avait aucune idée. Seilas soupira intérieurement. Il se tourna vers sa coéqui^pière et lui fit sur un ton inexpressif :

- Si tu n'a rien à dire, il vaudrait mieux aller au cirque... non?

Seilas n'attendit pas son accord, et prit la direction du centre-ville où se trouvait le cirque. Il regarda derrière lui si Suki le suivait, apparemment oui. De toute façon qu'avait-il d'autre à faire ? Il leur fallait juste trouver un tigre. Seilas se dirigea, accompagné de Suki vers le cirque, en étant partit sans son accord il s'assurait de ne pas être mis en avant tout en restant à peu près correct. Sautant de toit en toit il entendit tout d'un coup une musique de fanfare. Des trompettes sonnaient bruyamment accompagnés par les coups puissants des percussionnistes maniant les tambourins comme des professionnels. Il vu des ribambelles de rubans colorés et des clown faisant les pitres, amusant les plus jeunes. Ils étaient au cirque. Celui-ci avait pris naissance dans un grand chapiteau dressé sur la grande place centrale de Suna. Seilas descendit de son perchoir pour aller voir un clown qui faisait les cents pas, il semblait énervé. Se pouvait-il que ce soit le commanditaire de la mission ? Seilas s'approcha de lui, puis lui dit :

- Vous êtes le propriétaire du tigre n'est ce pas ?

Le clown sembla soudain se réanimer comme si il ressortait de sa tombe reprenant de belles couleur et un sourire digne d'un clown. Il bougea sur place tout en s'exclamant :

- Vous êtes les ninja que j'ai demandés pour ramener Tirigou ?! Youpi !!! Vous l'avez retrouvé?

Tirigou, quel nom stupide pour un tigre... Le clown s'attendait déjà à ce qu'il ait récupérer la bête. Et bien il devait être pressé. Suki restait silencieuse à côté de moi, je n'aimait pas ça, cela me laissait les devant.

- Non. On aimerait savoir où il est. Ou tout du moins si vous avez une idée d'où il peut se trouver.

- Dépêchez vous voyons, cela fait plusieurs fois que les enfants demandent le grand show du Tirigou sauvage ! Je ne sais pas où il est aller, on à seulement vu que la vieille la cage avait été défoncé de l'intérieur. La serrure était un peu rouillé il à du l'enfoncer. Après je ne sais pas du tout où il est aller. Mais je crains qu'il ne soit plus dans le village. En tout cas il n'a pas du aller loin, il n'a pas manger ni bu depuis.

Cela ne faisait aucun doute qu'il n'était plus dans le village sinon les sentinelles du village l'auraient signalés. Dès lors il devait se terrer quelques part dans les alentours de Suna. Il fallait y aller au plus vite. Après avoir remercié rapidement le clown je regardais ma coéquipière, avait-elle compris notre prochaine destination ? En tout cas je lui laissais les premiers pas cette fois ci.

RP : 52 lignes.
Total : 95 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Ninja Inconnu

Seilas Singhär

Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki) Left_bar_bleue0/0Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki)   Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki) Icon_minitime1Mar 30 Avr - 23:21

Pris au Piège

Seilas était parti aux portes de Suna sans Suki qui avait préférer stopper la mission et en arrêter là... Seilas maudit intérieurement sa partenaire qu'il trouvait idiote et peu responsable, alors qu'elle avait dit ne plus être une enfant et être bien plus que motivé. Enfin, cela désespéra le ninja de Suna. Il alla aux portes de Suna en un rien de temps. Il sortit alors du village espérant bien trouver le Tigre prénommé du nom ridicule de Tirigou dans le désert. Il parcourut du chemin avant de voir une petite charrette renversé. Un homme semblait être blessé. Seilas alla a sa rencontre, celui-ci rampait et cria attention, soudain un tigre d'âge adulte sortit de la charrette renversé qui était couverte d'un drap blanc et sauta sur Seilas. Ce dernier plongea sur la droite esquivant l'attaque du fauve. À nouveau debout il prit le temps de regarder la bête, elle était énorme, d'âge adulte, des griffes acérées, un pelage magnifique...

Le tigre était féroce, ce n'était pas son environnement naturel, la chaleur, le monde et cette soudaine liberté avait du l'exciter un peu de trop. Seilas était aux aguets, le moindre faux pas pouvait être mortel, en réalité cette mission se compliquait maintenant. La capture du tigre n'allait pas être mince affaire et c'est à ce moment que Seilas aurait bien eut besoin d'un partenaire, mais bon, sa précédente l'avait lâché comme une sale... Seilas ne laissa pas cours à ses pensées qui enrageaient, ce qu'il détestait le plus c'était ça, les gens qui ne tenaient pas leur promesses. Elle était motivé par cette mission avait-elle dit... Qu'elle crève. Seilas resta immobile face au fauve, celui-ci attaqua de nouveau d'un bond et Seilas esquiva mais une griffe lui égratigna le bras. Il tomba à terre mêlant sa blessure aux sables chauds du désert, une légère douleur piquante emplissait son épaule gauche.

Comment allait-il pouvoir capturer ce monstre ? Il fouilla à taton dans son sac quelques objets pouvant l'aider... Makibishis, shurikens, fil de fer, kunai, note explosive... Le but n'était pas de le tuer mais de le capturer. Il pris de la ficelle qu'il attacha à ses shurikens. Trois pour être précis. Il les arma puis fit quelques rapides mudras pour réaliser la technique du Soushuriken no Jutsu. Une technique permettant de contrôler la direction des shurikens. Une fois cela fait, Seilas envoya un shuriken au pied, à droite du tigre, celui-ci relié aux doigts du ninja par du fil de fer. Apeuré, le fauve fonça et bondit bien haut. Seilas bondit sur la gauche et envoya son deuxième shurikens entre les pattes de la bête, puis il alla derrière et envoya le dernier shurikens qui s'enroula autour de son coup grâce à la technique utilisée. La bête fut donc pris dans plusieurs fils que le ninja tira et celle-ci tomba à terre. Elle était même essoufflé, il paraît qu'elle n'avait pas bu depuis sa fuite, elle devait être assoiffé et ceci l'avait rendu bien faible, heureusement pour Seilas. Alors que la bête se débattait avec peine tira encore plus sur les fils pour la calmer. Il n'hésita pas à lui mettre quelques coups pour la calmer. Maintenant entravé, elle était inoffensive. Le ninja porta secours au civil blessé. Il l'aida à se relever et lui indiqua le lieu de l'hôpital celui-ci fila rapidement. Lorsque Seilas tournait la tête vers le tigre, celui-ci était inconscient, sa respiration saccadé et une bave sèche coulant de ses babines révélaient sa déshydratation.

Le ninja n'attendit pas, il remit sur pied la charrette, issa le tigre dessus puis le mena jusqu'au cirque où il pu le rendre au clown visiblement inquiet.

- Tirigou ! Mon Dieu !! Mais il ne va pas bien du tout. Il est assoiffé le pauvre, merci tout de même de l'avoir ramené sain et sauf, excusez moi mais on doit l'aider au plus vite.

Seilas repartit alors du cirque alors que les musiques de fanfaronnades commençaient déjà... Il n'aimait pas beaucoup le cirque, il n'aimait les tigres non plus. Avant d'aller se faire soigner à l'hôpital il décida de faire son rapport au Kazekage.

RP : 36 lignes.
Total : 131 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki)   Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D : Poulets en fuite [Gon Freecss]
» Rencontre en un jour sombre {Suki Aoki}
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Centre ville-