Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une Élimination Silencieuse ? [Mission de Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seilas Singhär

Ninja Inconnu

Seilas Singhär

Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une Élimination Silencieuse ? [Mission de Rang D] Left_bar_bleue0/0Une Élimination Silencieuse ? [Mission de Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une Élimination Silencieuse ? [Mission de Rang D] Empty
MessageSujet: Une Élimination Silencieuse ? [Mission de Rang D]   Une Élimination Silencieuse ? [Mission de Rang D] Icon_minitime1Mar 16 Avr - 23:03

Seilas était allonger sur un des toits de Suna, à regarder ce ciel magnifique, bleu comme l'azur, symbole de liberté, de soulagement à tout maux, quels qu'ils soient. Le ninja enviait ces oiseaux qui volaient en cercle dans ces éthers envoûtants. Il tendit la main comme si il voulait saisir les cieux et s'y accrocher, puis son bras retomba lourdement sur le côté, inerte. La prison de chair humain était bien cruel. Qu'est ce qu'il ne donnerait pour voler, scruter l'homme depuis les cieux tel un faucon. Déployant ses ailes brunes dont les bouts étaient d'une couleur grisâtre. Les pattes colorés d'un jaune terne. Les yeux omniscients auxquels rien n'échappait, pas une personne, même la plus infime. Soudain, un faucon passa devant les yeux de Seilas à une vitesse incroyable, laissant une bourrasque décoiffant derrière lui. Les yeux du ninja suivirent de loin la trajectoire de l'animal, celui-ci fit un pic puis remonta aussitôt prenant beaucoup de hauteur, il déploya ses ailes pour planer un court moment. Il tenait un objet entre ses griffes... Pile au dessus du ninja il lâcha prise et l'objet tomba droit sur Seilas. C'était un parchemin... Aussi vite qu'il était arrivé, le faucon repartit en lançant un cri majestueux et strident.

Un parchemin ? Il portait la signature du Kazekage. Seilas se précipita pour l'ouvrir, puis il le lu dans sa tête : « Genin Seilas Singhär, les forces spéciales de Suna ont décidés de mettre en place une journée d'initiation sur l'élimination silencieuse et le combat classique, je vous pries de vous rendre en Salle d'entraînement afin d'y recevoir des bases essentielles pour votre voie de shinobi de Suna. Kazekage-sama. ». Une journée initiatique hein ? Intéressant, si cela pouvait me rendre plus fort, se dit-il. Il regarda alors une nouvelle le ciel, la liberté, puis sauta du toit et partit à toute vitesse en direction de salle d'entraînement.

Lorsque Seilas arriva à la Salle d'entraînement, il vit qu'il n'était pas le seul à avoir été convié. Devant la foule, le ninja repris son air impassible et réservé. Ses yeux parcouraient le monde à la recherche des forces spéciales, il vit alors plusieurs chunins discutant entre eux. C'était donc eux les formateurs ? Ce doute se confirma lorsque un des chunins s'avança et demanda l'attention des genins. Il expliqua alors ce qui allait se passer. Puis instantanément, un shinobi encapuchonné apparut en un éclair et assassina le chunin devant tout le monde. Le chunin explosa et se fut un rondin de bois qui se trouvait à présent à la place du corps... Une substitution. Puis l'homme encapuchonné prit la parole, c'était en réalité lui aussi un chunin qui jouait juste un rôle bidon d'assassin :

- Avez vous vu quoi que ce soit ? Avez vous ressenti mon chakra ? Ma présence ? Un bruit ?

Comme aucune réponse n'était proféré parmi les genin il continua :

- Non... Et bien, ceci est la déroulement basique d'une élimination silencieuse!

Seilas avait été bluffé, il fallait le dire, lui qui analysais tout, jamais il ne se serait douté d'une telle attaque. Si cela lui était arrivé, il se demande bien si il s'en serait sorti.

- Tout d'abord, vous devrez être invisible aux yeux de votre cible, masquez votre présence. L'ennemi ne doit attendre ni votre respiration saccadé, si les battements de votre cœur, est-ce clair?

Puis parmi toute la foule, son regard se posa sur Seilas et il lui fit un grand sourire quelque peu sadique. Derrière !!! Quelqu'un ! Seilas se retournais tout en basculant son corps en arrière et il vis un des chunin armé d'un kunaï le dirigeant vers Seilas, la lame de l'arme coupa un de ses cheveux, elle se serait planté dans son crâne si il n'avait rien fait... C'était moins une.

- Voici une démonstration d'élimination silencieuse...

Alors pendant tout le reste de la matinée Seilas et les autres genins furent entraîné à l'élimination silencieuse. Puis après de longs moments de d'apprentissage théorique, le chunin qui leur avait appris les bases reprit une dernière fois la parole :

- Bien à présent, ce que je préfère, la pratique ! Chacun votre tour, vous devrez passer devant mon collègue qui vous donnera une mission. Allez s'y.

Seilas s’exécuta, et lorsqu'il lu la mission il comprit de quoi il s'agissait. Éliminer silencieusement une personne... Le chunin qui distribuais les missions l'avait regardé et sourit. Il leur expliqua qu'ils ne divulgueraient pas les raisons de ce meurtre prémédités, qu'il faudrait une transparence totale et un comportement de pro. La cible de Seilas était un certain Juishi Kayo. Il était écris sur le parchemin où le trouver, il n'attendit pas plus longtemps et partit sur le champs.

RP : 45 lignes.
Total : 45 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Ninja Inconnu

Seilas Singhär

Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une Élimination Silencieuse ? [Mission de Rang D] Left_bar_bleue0/0Une Élimination Silencieuse ? [Mission de Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une Élimination Silencieuse ? [Mission de Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Une Élimination Silencieuse ? [Mission de Rang D]   Une Élimination Silencieuse ? [Mission de Rang D] Icon_minitime1Mer 17 Avr - 9:51

Une élimination silencieuse... voilà ce que devait faire Seilas. Après une longue matinée d'apprentissage théorique un chunin lui avait confié un nouveau parchemin indiquant le nom, le lieu et les instructions concernant une toute nouvelle mission. Juishi Kayo... un vieillard habitant dans le centre-ville. Il était écris : « Genin Seilas Singhär, vous trouverez votre cible dans le centre-ville, vous ne saurez que son nom et cette photo d'identité ci-jointe afin que vous puissiez le reconnaître, vous devez bien entendu éliminer cet homme dans la discrétion la plus totale, nous ne tolérerons aucune erreur de votre part. », c'était tout. Il n'avait donc pas le droit à l'erreur. Sa volonté était de fer, il lui fallait devenir plus fort, il lui fallait montrer son attachement à ce village, sa force et son habilité au combat... Il prit sans attendre la direction du centre-ville.

Alors qu'il s'enfonçait plus profondément dans Suna qui était assailli par les marchés et les passants, les odeurs d'épices flottant dans les airs... Il escalada une habitation et monta sur un toit pour avoir une vue plongeante de la situation afin de mieux repérer sa cible. Il se montra discret, restant à moitié accroupi, à moitié le dos courbé, adoptant alors une position assez inconfortable mais qu'il endura par sa seule volonté. Il courut alors sur les toits en espérant localiser sa cible. Il y avait tant de monde... Trouver. Un vieil homme se baladait, accompagné de deux gardes du corps. Seilas sortit la photo et la compara avec le visage de l'homme marchant plus-bas. C'était bien lui, cible identifié. Il fallait maintenant passer à l'analyse de la situation. Soudain, le ninja ressentit une présence, il se retourna mais ne vit rien... Étrange, il resta aux aguets mais continua sa mission. Seilas marcha suivant de près, mais en hauteur, le vieillard tout en réfléchissant. Lui était en hauteur et échappait à son regard et à son attention. Lui était plus bas, avec des centaines de témoins, mais surtout deux gardes du corps armés de katana... Cela n'allait pas être de la tarte. Surtout que le contrat ne précisait que le vieillard. Le seul avantage qu'avait Seilas c'est que jamais il ne douterait d'être la cible d'un assassinat avec tous ces témoins. Au moins il ne ferait pas grande attention...

Pourtant il fallait l'écarter de cette rue principale. Seilas resta immobile en proie à d'intenses réflexions puis il eut une idée. Il descendit dans la rue, prit discrètement sur un des étalages un grand tissu lui couvrant tout le visage et le corps pour ne pas être identifier, ce genre de vêtement était courant à Suna, dès lors il se fonda dans son élément. Il était dans la foule du centre-ville à cinq mètres de sa cible. Il suivait la théorique, il était invisible aux yeux de sa cible. Il ne pouvait ni entendre sa respiration, ni les battements de son cœur. Sa présence était camouflé par celle des passants. Il se rapprocha alors de sa cible, l'avantage à avoir quitté son poste d'observation est qu'il pouvait voir de plus près sa cible. Elle portait de sublimes étoffes abritant diverses dorures. Elle était sans doute riche, quoi qu'il en soit son identité en elle même n'intéressait pas Seilas, c'était plutôt la bourse bien remplie accroché à sa ceinture qu'il convoitait.

Il n'était plus qu'à deux mètre du vieillard, puis il tendit discrètement la main vers la bourse du vieillard et l'arracha d'un coup sec, celui-ci repéra Seilas, ou tout du moins la silhouette enveloppé de tissu sous laquelle résidait Seilas. Il cria au voleur et ses deux gardes du corps poursuivit le ninja assassin en brandissant le katana mais Seilas connaissait bien mieux les rues de Suna. Il tourna à droite à une ruelle, se frayant un chemin parmi la foule. Puis il escalada les habitations se retrouvant à nouveau sur les toits. Les deux gardes arrivèrent après et virent que le voleur avait disparu, il tentèrent donc de le trouver dans ce dédale de sable que représentait Suna. Pour Seilas, cela avait été une première victoire il s'était débarrassé des gardes du corps, de nouveau sur les toits il re-localisa sa cible puis il replongea dans la foule près de lui. Tout ça n'avait duré que quelques minutes, pas plus. Alors que le vieillard semblait attendre que ses gardes reviennent Seilas arriva derrière lui, plaqua une main sur sa bouche et le tira loin de la rue principale. Il le poussa jusqu’une petite ruelle, apparemment personne n'avait remarqué sa disparition vu le monde qu'il y avait aujourd'hui. Seilas sortit son kunai, le brandit et hésita devant le regard de terreur faisant pitié qu'adoptait le vieillard. Seilas enfonça le kunai dans le cou de sa cible puis à l'intérieur de celui-ci tourna l'arme en un demi tour pour sectionner les cordes vocales afin qu'il ne puisse pas hurler. Seilas regarda autour de lui, personne ne l'avait vu, élimination silencieuse confirmé et réussie... Mais soudain le vieillard sembla devenir tout flasque...

Juishi Kayo, sa cible se changea en un tas de boue... Seilas fut pris de panique, mais il se calma... Un clone, impossible ! Seilas n'eut pas le temps de fuir que les deux gardes revinrent et le repérèrent. Seilas ne pouvait plus fuir... Les deux gardes s'approchèrent, les katana sortit de leurs fourreau. Puis, à quelques mètres de l'assassin l'un dit :

- Bravo, Genin Seilas Singhär. Mission d'élimination silencieuse réussie.

Quoi ? C'est quoi ce bordel, pensa alors Seilas. Soudain, le vrai vieillard arriva à son tour derrière les deux gardes du corps. Il fit un mudra et dans une explosion de fumée il changea d'apparence, ou tout du moins il reprit son apparence initiale. Celle d'un des chunin qui lui avait fait cours le matin même. Seilas laissa sa peur s'évanouir et sourit, puis sur un ton calme il fit :

- Hum... Je vois. En réalité, la théorique de ce matin nous permettait d'apprendre les bases, la mission d'élimination n'était qu'un test. Vous avez placez un des vos clones dans le rôle de cibles pendant que le vrai m'espionnait et que deux autres chunin faisaient semblant d'être vos gardes du corps. J'ai senti une présence tout à l'heure lorsque j'étais sur le toit, je comprend pourquoi à présent, depuis ce matin, vous ne m'avez pas lâché du tout hein ? Cette mission d'élimination avait donc plusieurs objectifs, n'est ce pas ?

- En effet, la théorique de ce matin vous apprenait les bases. La pratique servait à savoir si vous étiez capable d'éliminer quelqu'un en sachant simplement son nom et en voyant son visage, sans se poser la moindre question. Mais aussi si vous saviez réfléchir dans de telles situations, le coup de jouer le voleur de bourse avec les gardes était assez ingénieux, tu avais l'avantage de connaître bien le village. Mais sache que sans cet avantage il aurait été difficile d'assassiner mon clone aussi rapidement. Enfin bref, comme mon collègue te l'as dit, bravo genin, mission d'élimination réussie !

Je hochais la tête en signe de satisfaction et je pris la direction du bureau du Kazekage pour faire mon rapport. Cette mission avait été bien éprouvante mais très intéressante.

RP : 54 lignes.
Total : 99 lignes.

Hrp : Kazekage-sama, j'ai quelques peu modifier la mission en faisant en sorte que l'assassinat était simplement un exercice proposer par les chunins qui avaient faits l'initiation du matin, j'espère que cela ne te dérange pas. J'ai essayé de tourner cela à la plus stricte réalité car à mon avis peu de genins reçoivent une mission d'élimination. Préviens moi si il faut changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Élimination Silencieuse ? [Mission de Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission rang D
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Salle d'entrainement-