Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Données Manquantes [Mission de Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

Yagura Kuragari

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Données Manquantes [Mission de Rang B] Left_bar_bleue0/0Données Manquantes [Mission de Rang B] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

Données Manquantes [Mission de Rang B] Empty
MessageSujet: Données Manquantes [Mission de Rang B]   Données Manquantes [Mission de Rang B] Icon_minitime1Dim 5 Mai - 17:46

Données Manquantes...

Akasuna no Sasori était revenu de Hi no Kuni en ramenant le corps éventré de Makao, notre espion infidèle. Il avait déposé le corps près de l'entrée puis avait fait son rapport à Tobi. Celui-ci le récompensa de sa mission puis lui en donna une nouvelle. Cette fois-ci le Rang était plus élevé. Alors que Sasori avait pour l'instant effectuer seulement des missions de Rang C. Cette mission était du Rang B, et s'avérerait sans doute plus compliqué. Pourtant, à entendre les ordres de Tobi, le marionnettiste en doutait.

Cette mission le faisait revenir à Mizu no Kuni, il devait se rendre à un point bien précis dans la forêt près vu village de Kiri. Là, il y rencontrerait un des espions de l'Akatsuki qu'il lui délivrerait un parchemin contenant des données très intéressantes pour l'organisation. En effet, selon quelques sources mystérieuses, le village du brouillard avait changé de Mizukage et le pays avait redoublé d'activité. Quels étaient les plans de ce nouveau Kage ? Comment se tenait le pays ? Quels changements avait-il subi depuis le changement de Kage ? Tels étaient les données manquante à l'Akatsuki et dont l'espion qu'il devait rencontrer devait lui donner. Puis Sasori devrait rendre le parchemin à Tobi. Cette mission paraissait bien simple, récupérer un parchemin et repartir. À part l'extrême importances des données, rien ne semblait avoir d'importance à donner le Rang B à cette mission.

Le marionnettiste se cacha dans Hiruko qui était vêtu de la sempiternelle robe ornée de nuages rouges typique de son appartenance à l'Akatsuki. Il prit alors la direction de Mizu no Kuni et en cinq jours il acheva son voyage, partant du repaire jusqu'au Pays du Feu puis prenant une barque pour naviguer jusque les plages de Mizu no Kuni. Le soleil se levait, la matinée était fraîche et quelques gouttes née de la rosé perlait des nombreuses feuilles des arbres. En rampant par le corps épais et lent d'Hiruko, Sasori se fraya un chemin dans la forêt pour atteindre le lieu d'échange prévu avec l'espion. Il arriva alors au lieu d'échange. C'était une petite clairière à l'herbe bien haute, les arbres étaient haut et cachaient le ciel des yeux de Sasori. Une petite rivière coulait non loin, on entendait le bruissement de l'eau résonnait jusqu'au aux oreilles du déserteur de Suna. Il attendit l'arrivée de l'espion, il avait du retard. Le rendez-vous était prévu à huit heures précises, il était huit heures ennemi passées. Qu'est ce qu'il pouvait le retarder ? Finalement une silhouette sortit des bois sombres, faiblement éclairé de la lumière naissante, il s'avança et s'agenouilla pour enfin dire :

- Maître...

Maître ? Ne connaissait-il pas son nom ? Pourtant, tout espion devait connaître au moins le nom des membres de l'organisation qu'ils rencontraient, cela permettait à la fois de savoir que l'on s'adressait à la bonne personne et ensuite de s'assurer que se tenait devant lui, l'espion qu'il devait rencontrer. Sasori avait donc quelques doutes, un véritable espion l'aurait appeler par son nom et se serait pressé de lui donner le parchemin. Cependant, un léger silence empli la forêt et les chants des oiseaux se turent.

- Bon, à présent donne moi le parchemin, je ne vais pas attendre éternellement ici.

L'espion se releva et sortit un parchemin scellé puis fit :

- Quelles sont les nouvelles du chef ?

Une question... étrange, à priori, les relations entre les espions étaient les plus brèves possible afin d'empêcher que les chances d'être vu augmente. Cependant ce n'était pas comme ça que voulait procéder l'homme. Sasori resta silencieux puis regarda aux alentours... Il avait un mauvais pressentiment.

- Je n'ai aucune informations à te donner, donne moi ce parchemin maintenant!

Le ton de Sasori avait été dure, sa voix déformé par le pantin Hiruko était grave, rauque voir même menaçant mais cela ne calma pas la curiosité de l'espion qui tout en donnant enfin le parchemin demandait :

- Il me faut parler obligatoirement au chef... C'est une urgence.

Cette fois, le marionnettiste était accablé de doutes. Pour qui se prenait-il ? Aucun espion ne connaissait ou n'avait vu le chef. Sasori resta aux aguets, il ne répondit pas à la demande de l'homme et lui tourna le dos repartant les plages de Mizu no Kuni. Mais à peine il fit quelques pas que l'homme derrière fit un mudras et dit :

- Tu n'iras pas plus loin ! Katsu!

Sasori tourna la tête et soudain il entendit un crépitement il regarda à nouveau le parchemin, il prenait feu. Il allait exploser ! Le marionnettiste le jeta plus loin et il explosa en vol, un note explosive avait du être posé à l'intérieur. Puis l'espion sortit un kunai et chargea Sasori qui esquiva et bondit en arrière, il fit alors :

- Hmm, tu n'a rien d'un espion... ninja de Kiri.

- Votre contact ne pourra venir, il nous as révélé votre lieu d'échanges... Qui êtes vous ?

Cet homme n'était donc en aucun cas un espion de l'Akatsuki, le vrai avait du être repéré. Le parchemin contenant les données devaient être en la possession des ninjas du pays de l'eau. Ce faux espion avait vainement tenter d'avoir des informations sur l'organisation, mais il n'avait rien eut par la parole, dès lors tout allait se jouer à la lame. Sasori répondit au ninja de Kiri :

- Tu espérait que je te le dise?

Le ninja de Kiri fit quelques mudras et un dragon d'eau apparu et fonça sur Sasori. Ce dernier commanda à Hiruko se sortir sa queue acéré et de trancher la tête du dragon, rompant alors la technique et laissant une grande pluie tombé sur la clairière. Puis Sasori arracha son bandana et ouvrit la bouche de son pantin pour lui faire cracher de nombreux senbons empoisonnés. Celui-ci exécuta une nouvelle technique et créa une tornade d'eau afin d'arrêter les attaques ennemis. Puis celui-ci si chargea à nouveau Sasori qui mania habilement la queue d'Hiruko pour lui égratigner l'épaule droite. Le faux espion bondit en arrière, stoppant son attaque puis il sourit. Le marionnettiste sentit plusieurs présences proches d'eux.

Des renforts ? Sans doute. Si le ninja de Kiri était au courant de l'échange d'informations il avait sûrement due amené plusieurs ninjas avec lui, c'était sans aucun doute une opération menés par des chuunins ou des juunins. Soudain, le marionnettiste vit un, deux, trois, quatre, cinq, six ? Non sept ninjas de Kiri encerclé la zone, se tenant sur les branches des arbres. Huit ninjas en tout pour lui seul... C'était flatteur, mais la modestie de Sasori n'était pas de taille contre cela. Le meilleur choix restait la fuite. Oui, mais déjà les ninjas se jetaient sur le déserteur de Suna, il para leur attaque ou les blessa en utilisant la queue d'Hiruko, mais leur nombre était trop grand. Sasori les écarta tous d'un coup de queue, ils se regroupèrent, Sasori saisit alors sa chance. Il retroussa la manche droite d'Hiruko et il activa sa technique, de sa main sortit six, dans chacune de ses six mains en sortirent six etc jusqu'à que 1000 mains se jettent sur les ninjas ennemis. Les mains saisirent les ninjas puis un nuage de poison les aveuglèrent. Sasori commanda l'arrêt de la technique, les bras se repliant sur eux mêmes et le marionnettiste profita de la pagaille pour fuir.

Il traversa la forêt puis trouva une petite grotte où il se terra alors que le ninjas le cherchait. Il sortit d'Hiruko qui était trop lent et le renvoya dans son parchemin d'invocation. Alors, le déserteur de Suna repris son chemin, faisant attention partout où il allait, vérifiant qu'il n'était pas suivit. Le soleil était à son apogée, heureusement aucun ne retrouva la trace de Sasori. Malheureusement, ils savaient maintenant pas mal de choses. Qu'une organisation espionnaient leur village et ils avaient vu le visage ou croyaient avoir vu le visage d'un des membres, soit celui d'Hiruko. Cela ne présageait rien de bon.

Il arriva finalement aux plages de Mizu no Kuni et prit un bateau, il n'avait plus rien à faire dans ce pays. La mission avait échouer, l'espion était mort ou enfermer, et le parchemin avait été récupérer, il n'y avait aucun moyen de le reprendre... Quel dommage. Les données sur le Mizukage étaient maintenant vraiment manquante... Ces ninjas de Kiri n'étaient pas si idiots. Sasori rentra alors au repaire près à affronter les sermons de Tobi après avoir parcouru encore une fois la moitié du monde shinobi.



RP : 81 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

Yagura Kuragari

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Données Manquantes [Mission de Rang B] Left_bar_bleue0/0Données Manquantes [Mission de Rang B] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

Données Manquantes [Mission de Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Données Manquantes [Mission de Rang B]   Données Manquantes [Mission de Rang B] Icon_minitime1Mar 7 Mai - 12:05

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Données Manquantes [Mission de Rang B] Left_bar_bleue5/5Données Manquantes [Mission de Rang B] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Données Manquantes [Mission de Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Données Manquantes [Mission de Rang B]   Données Manquantes [Mission de Rang B] Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 11:22

Désolé du retard, je te valide ta mission ! Comme il s'agit d'un échec, tu ne reçois que la moitié soit 75 xp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Données Manquantes [Mission de Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Données Manquantes [Mission de Rang B]   Données Manquantes [Mission de Rang B] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Données Manquantes [Mission de Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de Rang B !
» mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-