Partagez
 

 Examen Juunin [Sasori/Madara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Juunin [Sasori/Madara] Empty
MessageSujet: Examen Juunin [Sasori/Madara]   Examen Juunin [Sasori/Madara] Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 11:07

Vlà Tobi, on a l'argent et l'xp suffisant pour s'inscrire à l'examen !
Juste pour être en règle, il faudrait que tu valides nos missions avant de nous envoyer l'examen, mais sinon tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin [Sasori/Madara] Left_bar_bleue5/5Examen Juunin [Sasori/Madara] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin [Sasori/Madara] Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin [Sasori/Madara]   Examen Juunin [Sasori/Madara] Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 18:59

Bien ! Pour votre examen Juunin, je vous ai concocté un petit challenge. Il s'agira là aussi d'une simulation de combat mais pas seulement ! Comme vous le savez, qui dit devenir Juunin, dit chasser le Bijuu. C'est pourquoi dans cette simulation vous affronterez un Jinchuriki. Cependant, je vous impose plusieurs critères :

- Votre "affrontement" devra être divisé en 2 parties : Une partie où vous poursuivez le Jinchuriki et une partie où vous l'affrontez. Pour l'ordre, c'est vous qui voyez ( En clair, votre rp sera à la fois une poursuite et un combat )

- Vous affronterez l'ancien Jinchuriki de Kiri : Yagura, réceptacle de Sanbi. Cela signifie que votre adversaire est le défunt Mizukage ( mais ici, il est bel et bien vivant ). Il s'agit d'un expert en Suiton et il possède une technique spéciale ( Se référer à ses techniques ). Je précise que c'est vous qui "jouer " cet ennemi ( comme dans un rp normal où vous vous battez avec un ennemi inventé de toute pièces ).

Vous serez notés sur plusieurs critères :

-L'originalité
-La Langue
-L'auto-modération


Voilà ! Sur ce, je vous souhaite Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Juunin [Sasori/Madara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contre le Jinchuuriki de Sanbi. [Examen Juunin : Sasori/Madara]
» Théorie. [PV Madara, examen Juunin.]
» Examen Anbu Sasori
» Madara, L'Examen Commence O_O
» Examen Juunin de Yuu ? :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Examens :: Examen Juunin :: Inscription-