-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 En route pour le désert [Kameda Shiney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
En route pour le désert [Kameda Shiney] Left_bar_bleue9/9En route pour le désert [Kameda Shiney] Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

En route pour le désert [Kameda Shiney] Empty
MessageSujet: En route pour le désert [Kameda Shiney]   En route pour le désert [Kameda Shiney] Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 21:57

    Je venais tout juste de sortir de l’hopital de Konoha, un lieu que je n’aimais pas particulièrement mais là-bas j’ai appris de grandes choses, à commencer par le coupable de la perte de notre Hokage, de ma fiancée, de ma Ru-chan à moi. C’est maintenant plein de haine et rancœur que je me dirigeais vers la sortie du village de Konoha. Alors que je m’approchais doucement, un homme apparut juste devant moi, il me regardait, je le regardais, c’était là un des Jônins de Konoha, je le reconnaissais, il faisait partit de ceux qui parlait régulièrement des bien fait que procurais Rukia pour Konoha, mais que me voulait il ? Il était clairement là pour m’empêcher de passer, mais dans quel but. [Ne sois pas si impatient ! De plus, la haine n’a jamais résolu le moindre problème.] Je n’en ai que faire, je suis pressé et c’est tout. [Attend au moins de savoir ce qu’il veut avant de t’énerver.] Argh, c’est toi qui m’énerve à toujours vouloir avoir raison. [Oui mais tu sais que j’ai raison.]Faux, je sais que tu n’as pas tord c’est différent. [Tu chipotes.]Peut-être mais j’ai raison. [La ferme merci.] Pas besoin de t’énerver, il y a suffisamment de moi tu ne crois pas ? [En effet oui...] C’est là d’ailleurs que l’homme en question prit la parole.

    « Yukio-sama, nous ne savons pas ce que vous avez appris à l’hopital, mais d’après Emiko-sempai vous sembliez assès énervé et elle craignait que quelque chose ne se passe. J’ai envoyé mon équipier chercher Shiney-san, elle a un fort don sensoriel, quoi que vous fassiez, où que vous alliez, elle vous sera certainement utile, n’oubliez pas que Konoha a besoin de vous, vous ne devez pas quittez votre poste trop rapidement, les villageois sont apeuré, les ninjas craignent que la malédiction ne s’abatte également sur vous, soyez prudent s’il vous plait. »

    « Tss, ça va arrêtons avec cette malédiction. J’attendrais cette kunoichi aux portes dans ce cas, qu’elle se dépêche. Mettez quelqu’un en remplacement pour les rapports de mission en attendant, je ne serais pas long, Mika est déjà sur place, elle sait ce qu’elle a à faire, mais peut-être aura-t-elle besoin d’un coup de main, ne l’abandonnez pas où vous le regretterez croyez moi ! »

    Il acquiesça d’un simple signe de tête puis partit. Pour ma part je marchais en direction des portes du village, l’endroit même où j’étais censé attendre la jeune femme censé m’accompagner, comme ci nous avions besoin de prendre une personne et ainsi enlever une protection éventuelle à notre village, Konoha n’a pas vraiment besoin de cela, m’enfin, elle me sera peut-être utile une fois là-bas non ? Boarf, j’aurais le temps de réfléchir à tout cela sur la route, il faut juste pas qu’elle me ralentisse de trop, je n’ai pas le droit de m’absenter trop longtemps, j’ai bien trop de choses à faire ici. Ru-chan, je te vengerais et je continuerais ce que tu as commencer, tu n’es plus parmi nous c’est vrai, mais tu es malgré tout présente, au fond de nos cœur, tu es avec nous, tu veilles sur nous, j’espère que tu seras heureuse là où tu es actuellement, je suis tellement désolé de t’avoir abandonné une nouvelle fois, je ferais tout pour que ton travail soit achevé, j’espère que tu seras fière de moi un temps soit peu, je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En route pour le désert [Kameda Shiney] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le désert [Kameda Shiney]   En route pour le désert [Kameda Shiney] Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 22:18

Je flemmardise sur le toit comme a mon habitude, mes genins sont a leurs occupations et je n'ai donc rien à foutre de la journée, je contemple le beau ciel bleu et les nuages qui passent par la de temps à autres. Bref cette journée était des plus banales. Enfin elle aurait pu, mais un ninja apparut face à moi et demandait mon aide pour une mission particulière ? Ainsi donc il m'expliqua le but de la mission et je l'accepta... En faisant oui de la tête !

-C'est bon je la prends la mission...

Dis-je en me relevant ! Je vais donc chercher mon sabre et mes équipements au quartier d'habitation, ainsi le but de la mission était d'escorter le hokage lui même jusqu'à Suna. C'est une mission assez conséquente donc, et pour ne pas le faire attendre je me prépare en vitesse et je quitte donc ma maison après l'avoir refermée a clé. D'un geste je m''élance sur le toit et je commence à courir vers les portes du village dans la quel j'ai rendez vous. Le sol et les maisons défilent alors devant mes yeux et malgré le vent qui souffle fort je poursuis ma route et en un rien de temps j'arrive devant le hokage. Je m'incline respectueusement face à lui avant de me redresser.

-Bonjour Hokage-sama... Je suis prête à partir on y va quand vous voulez...

Dis-je en gardant le plus sérieux possible, a mon accoutrement et à mes armes, on vit aisément que je suis une jonin moi aussi ! Je ne suis pas faible comme ninja et ma capacité de sensorialité est très élever. Localiser quelqu'un à distance c'est mon domaine, alors je vais pas m'en pleindre et puis voyager dans le désert ça ne me fera pas de mal. Je change de décor pour une fois alors c'est cool ! Je suis prête à partir et j'attends donc le feu vert... Et oui je suis entièrement violette et alors ? Je ne vois pas ou est le problème ! Je suis peut-être une ninja violette, mais je suis forte moi. Pour ce genre de mission je pense que je serai utile niveau repérage même si face au kage, il est bien plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
En route pour le désert [Kameda Shiney] Left_bar_bleue9/9En route pour le désert [Kameda Shiney] Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

En route pour le désert [Kameda Shiney] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le désert [Kameda Shiney]   En route pour le désert [Kameda Shiney] Icon_minitime1Mer 22 Mai - 21:09

    Tu es sur de toi ? Tu crois réellement que tu fais le bon choix en te rendant là-bas ?... Je sais bien que le botaniste a dit qu’il s’agissait d’une plante de Kiri, mais rien ne dit que ce n’est pas une œuvre de Suna... Je sais bien que Rukia avait commencé quelque chose, mais n’est-ce pas justement cela qui a fait que ce drame est arrivé ?... C’est vrai, je te l’accorde ce point là, on est sur de rien, m’enfin, c’est toi le nouveau chef du village, c’est à toi de gérer ce genre de chose désormais, j’espère juste pour toi que tu fais le bon choix, je n’ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère, bien que cela ne m’attristerais guère dans le fond, ça me ferais plus perdre du temps qu’autre chose... Ben magne toi alors de passé à ton histoire, tu crois quoi toi ? Je n’ai pas que cela à foutre moi.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Je m’étais donc rendu là, à l’entrée du village attendant la personne que l’on venait de me conseiller pour faire route, je ne sais trop pourquoi je devais m’encombrer de quelqu’un, Konoha en avait certainement plus besoin que moi, mais peu importe, il est inutile de se prendre la tête pour des broutilles, il n’est pas encore venu le temps de décevoir les ninjas de ce village, ils comptent sur moi parait-il. J’arrivais donc finalement devant les portes tranquillement, après tout j’étais loin d’être pressé n’est-ce pas ? Bon d’accord je l’avoue, ceci est complètement faux, mais chut c’est notre petit secret. [Et si je le décide autrement ?] N’as-tu donc pas fini de me prendre le chou ? [Je ne sais pas, qu’ai-je à y gagner ?] Rien. [Alors non je n’en ai pas fini.] Tss... Enfoiré. M’enfin, tout ça pour dire au final que je m’emmerde éperdument ici moi, que fait-elle donc cette Shiney ? Si seulement j’avais eu les fiches sur moi j’aurais pu essayer d’en apprendre plus sur elle, ne me dites pas qu’il va falloir que j’apprenne tout ce qui concerne mes ninjas tout de même ? Peu importe, pour l’heure je vais me contenter d’attendre, nous verrons bien n’est-ce pas ? [Quelques temps après, quelques minutes je dirais même.] Merci pour la précision. [De rien.] Elle arrivait, une jeune femme armée d’un katana qui semblait pour le moins aiguisé, elle avait un visage fin et agréable qui ne faisait clairement pas d’elle quelqu’un de dangereux, mais peu importe dans le fond n’est-ce pas ? A peine arrivée qu’elle prit déjà la parole.

    « Bonjour Shiney-san, très bien, dans ce cas nous partons dès à présent, j’espère que vous n’avez rien oublié. »

    Je regardais la jeune fille tout de violet vêtue et prit la route le premier. Passant tranquillement les portes du village, nous pouvions maintenant avancé avec une grande habileté dans la forêt du pays du feu en direction du sud-ouest pour ainsi rejoindre le vaste désert du pays du vent. Il ne nous faudrait pas trop de temps pour y parvenir d’après mes calculs, reste à savoir si je me suis ou non trompé maintenant. Accélérant doucement le pas, je m’assurais tout de même que la jeune femme me suive à l’arrière, après tout autant y aller tranquillement si elle est moins rapide que moi, chose qui a dans le fond très peu de chance d’arrivé.

    « Désolé de t’avoir mené là-dedans, mais il parait que tu étais la kunoichi la plus utile à mon voyage, aurais-tu des aptitudes au sensoriel à tout hasard ? »

    J’attendais sa réponse, qui, je l’espérais, serait positive. Après tout, cela m’enlèverais une belle épine du pied de savoir que celle qui m’accompagne peut repérer par avance les risques qui se dessinent devant nous. Être chef, je ne sais pas si c’est quelque chose qui me réussira réellement mais peu m’importe, je ne suis pas là pour me poser ce genre de question, je n’ai qu’un seul et unique but dans le fond, je dois m’y tenir, je dois tout faire pour réussir à franchir ce cap, pour moi, pour mes amis, pour le village. Quoi qu’il en soit, je dois tout faire pour l’emporter non ? Bref, passons, pour le moment j’ai un but à tenir, l’avenir de Konoha en dépend peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En route pour le désert [Kameda Shiney] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le désert [Kameda Shiney]   En route pour le désert [Kameda Shiney] Icon_minitime1Sam 1 Juin - 16:45

« Bonjour Shiney-san, très bien, dans ce cas nous partons dès à présent, j’espère que vous n’avez rien oublié. »

L'hokage prit donc le pas et on quitta le village tranquillement, je suppose que cette mission était purement personnelle et par caprice ? De toute façons j'aurais bientôt, ma réponse il est inutile de demander pour ce genre de chose, et l'avantage c'est qu'on ne passe pas pour un con ! Je suis donc tranquillement la personne quand arriver en foret, on accélère grandement le pas, bah qu'importe ? Plus on accélère et plus cette mission sera vite finie, je sens donc l'air souffler sur mon visage c'est celui engendré par la vitesse. Il est froid et vif, je les aimes bien ces vents la, mais ils sont un peu trop rare hélas. Les arbres défilent devant moi et je suis à moitié perdue dans mes pensées. Je suis interrompue par une de ses questions.

« Désolé de t’avoir mené là-dedans, mais il parait que tu étais la kunoichi la plus utile à mon voyage, aurais-tu des aptitudes au sensoriel à tout hasard ? »

-Exacte... J'ai des capacités sensorielles très élevées... Et ça ne me dérange pas de vous accompagner, ça me fait sortir un peu du village.

Dis-je en ayant l'air ennuyée, je remarque que plus on avance et plus il accélère le pas, il est plutôt rapide, mais quoi de plus normal pour le kazekage du village ? Cependant je suis difficilement semable car, même mise en arrière plan, je peux facilement repérer quelqu'un à plus de 15 kilomètre. Donc meme si je le perd de vue je peux aisément retrouver son chemin. Une question me vint a l'esprit. Plutôt stupide à première vue, mais pas ans intérêts non plus j'aimerais bien savoir pourquoi on m'a choisie pour ce poste. J'aimerais bien savoir ce qu'on fiche à Suna.

-Pardonnez cette question, mais que va t-on faire à Suna si ce n'est point indiscret ?... Je suis bien curieuse de savoir le fond de cette mission.

Dis-je en posant ma main sur le menton en réfléchissant, sur la question ! Je ne connais vraiment pas le motif de cette escorte en sachant que de toute façon tout est un peu trop calme c'est en si, je sais que certaines relations sont pas super top, mais il n y a rien d'alarmant... Peut être allons-nous a suna pour une promenade de santée ? Je ne pense pas non sinon on ne m'aurais pas demander d'accompagner l'hokage, peut être que c'est pour un contrat politique ? Bah je tourne en rong pour un rien de toute façon, et ça m'ennuie. Si il répond a ma question j'aurai ma réponse point. Oui je sais, je suis une sacrée flemmarde et alors ? Ou est le mal la dedans ? Vu la vitesse à la qu'elle on y va on y sera rapidos a suna sauf si on est interrompues par une tempête de sable : Chose que je n'espère pas, parce que sinon ça rendrait le voyage beaucoup plus chiant... Et puis je suis très curieuse moi, même si je suis faignante de nature. Attention Faignante ne veut pas dire impuissante, bien au contraire dans mon cas, je dois être la ninja sensorielle et du vent la plus balaise du coin sans prétention. Je suis du type détection et attaque moi. Jouer à cache cache avec moi est une bien mauvaise idée. Et j'aime pas les laches ça tombe bien haha.. On continue notre route à travers les arbres, esquivant les branches qui ce présentent à nous, m'enfin bon rien de bien passionnant et ceux malgré la vitesse j'arrive très bien à le suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le désert [Kameda Shiney] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le désert [Kameda Shiney]   En route pour le désert [Kameda Shiney] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour le désert [Kameda Shiney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une route dans le désert... une rencontre...
» L'art de ne pas apporter assez d'eau pour traverser un désert.
» En route pour l'examen
» En Route Pour l'Examen Chunin
» Mission de rang C | En route pour Taki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Kaze no Kuni-