-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une route dans le désert... une rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une route dans le désert... une rencontre... Empty
MessageSujet: Une route dans le désert... une rencontre...   Une route dans le désert... une rencontre... Icon_minitime1Mar 22 Jan - 21:29

Et voilà c'était encore une bien belle journée qui venait de commencer à Suna. Les rayons du soleil surplombaient chaque allées et ruelles du village. Certains oiseaux chantaient. Les commerçants avait déjà installés leurs échoppes, des mères faisaient déjà leurs courses, des enfants couraient et jouaient déjà dans la rue. Au milieu de cette ville semblant paisible, un jeune shinobi marchait d'un pas soutenu. Il regardait la vie active du village, ses habitants, cette joie... C'était tout cela qui donnait un certain sens de la vie à Seiji. Lorsque tout était paisible ainsi, lorsque le village qui l'avait recueillis allait bien, il était heureux.


Ce jour là, Seiji avait sa veste noire, il avait donc une humeur plutôt banale. Il marchait droit vers un seul endroit précis, traversant donc divers lieux important du village. Il s'arrêta enfin.... Il était arrivé... La tour du Kazekage. Seiji avait été appelé pour une mission. Après être entré dans le bureau on lui confia une mission qui consistait à aller régler le problème d'un animal éventuel à chasser du désert. Le jeune Genin passa donc sa matinée à recueillir des informations sur le lieu où il devait se rendre, sur ce que les "victimes" avaient vécus etc. Chaque témoignage pouvait être important et l'aider à résoudre le mystère de sa mission. Une fois qu'il eut les informations qu'il souhait il rentra chez lui pour prendre ses affaires de ninja : son étui sur la jambe, ses kunais, shurikens, bombes fumigènes et autres équipement. Il garda avec lui également le petit livre dont il avait écrit les informations qu'il avait recueillis des divers témoignages. Il avait désormais l'idée d'une zone plus précise où trouver sa cible, même si elle restait encore assez large. Il était maintenant fin prêt.


Seiji Maruyama ne tarda pas à arriver aux portes du villages où il prévint certains de ses camarades ninjas du lieu où il partait et il prit enfin la route dans l'immense désert. Cette immense étendu de sable à perte de vue était le lieu par excellence où n'importe quel shinobi lambda se perdrait... Mais ce ne serait pas le cas pour Seiji. Car pour lui, tout comme tous les ninja se Suna, ils avaient toujours vécu ici et connaissaient tout du désert : ses dangers, comment se repérer. Le soleil tombait. La chaleur se faisait ressentir de plus en plus. La gourde d'eau qu'avait pris Seiji à son départ commençait à se vider au fur et à mesure. Cependant, il était encore loin d'arriver au lieu qu'il désirait. Soudain, Seiji s'arrêta. Il crû distinguer une silhouette devant lui. Étais-ce la chaleur qui lui jouait déjà des tours malgrès son hydratation ou y avait-il véritablement quelqu'un non loin de lui. Pour en avoir le coeur net, Seiji s'exclama :


- Bonjour ! Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ?


Seiji, d'où il était ne pouvait que distinguer une silhouette avec cette vision flou dû à la chaleur. De plus, il ne savait si c'était quelque chose de réel. Mais en posant sa question, le fait d'avoir une réponse ou non allait le rendre sur de ce qu'il voyait. Il attendit alors quelques instant que l'homme éventuel lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une route dans le désert... une rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour le désert [Kameda Shiney]
» Des larmes dans le désert
» Une oasis dans le desert[Pv: Kami]
» Une averse dans le désert ? [Pv : Obito]
» Marche Mortel dans un Désert [Pv Yuu] Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Alentours de Suna-