Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une averse dans le désert ? [Pv : Obito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une averse dans le désert ? [Pv : Obito] Left_bar_bleue178/178Une averse dans le désert ? [Pv : Obito] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une averse dans le désert ? [Pv : Obito] Empty
MessageSujet: Une averse dans le désert ? [Pv : Obito]   Une averse dans le désert ? [Pv : Obito] Icon_minitime1Mar 13 Nov - 2:55



Une averse dans le désert ? [Pv : Obito] Txt60011
L'incarnation de l'inconnuUne averse dans le désert ? [Pv : Obito] Txt60011

Une averse dans le désert ? [Pv : Obito] Txt60011
L'homme aux yeux rougesUne averse dans le désert ? [Pv : Obito] Txt60011

Y a t’il des réveilles plus forcé que celui-ci ? Le soleil lui frappant au visage alors qu’il n’était que six heure du matin, ce n’était que les premier rayons du matin et ils étaient déjà très puissants. Ce ne faisait même pas une minute que le soleil lui plombait en plains visage qu’elle sentait déjà des goûtes de sueur glisser le long de sa tempe. Sasilvia se redressa pour s’asseoir sur son lit, ses pieds contre la terre cuite qui se trouvait au sol, heureusement, celle-ci était à l’ombre donc elle n’était pas brulante. La genin levait les bras dans les aires en tournant sa tête pour s’étirer. Ses os se mirent à craquer ce qui la soulagea. Dans un long et péniblement bâillement, la jeune femme baissa les bras puis secoua la tête. Lorsqu’elle ferma la bouche, la Kaguya se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain pour se vider la vessie et ensuite prendre une bonne douche froide, même si l’eau était plus tiède qu’autre chose, ceci était due à la chaleur, elle aurait due s’écouter et aller se doucher avant d’aller dormir la veille, elle aurait droit à une douche froide. C’était les inconvénients de Suna, et tout les désavantages lorsque l’on vient du pays là où l’eau était la plus fraîche et la abondante d’entre tout les cinq grands pays. C’était terrible. Au moins, elle y était en sécurité, du moins, elle l’espérait. Lorsqu’elle fut toute propre, elle ferma la chapelure de la douche et sortit de celle-ci. Elle s’avança vers le miroir couvert de buée qu’elle estompa en passant sa main sur la surface de la glace. Sasilvia se regardait dans les yeux d’un désespéré. Qu’allait-elle faire aujourd’hui ? Prendre de l’air serait une bonne idée. Il était rare que Sasi sorte de chez elle pour marcher dans la ville de Suna ou bien simplement prendre du temps pour marcher dans le désert. Tout simplement parce qu’elle n’aimait pas le climat sec et trop chaud de cet environnement.

Celle-ci quitta la salle de bain pour se diriger vers sa chambre et ouvrit un tiroir de sa commode. Celle-ci se prit une culotte de satin rouge et l’enfila avant de prendre son pantalon de soie rouge transparent et de l’enfiler. Un pantalon ressemblant à un pantalon de géni se refermant à ses mollets. On pouvaient parfaitement voir ses magnifique jambes à travers ses pantalon, comme si elle n’était qu’en petite culotte, c’était du moins choquant pour certains. Celle-ci enfila un haut de satin rouge lui servant à la fois de top et de soutif. Relié à ce petit bout de tissus lui couvrant uniquement la poitrine se trouvait un tube de soie rouge transparente lui couvrant le ventre et le dos de façon indécente. Ainsi dans les mêmes matériaux, les petites manches lui couvrant une petite partie des biceps ne faisait que rendre le top plus adéquat. Cette dernière quitta sa chambre à coucher et se rendit dans la cuisine. Une salle de terre cuite légèrement plus sombre que les autres pièces car le rideau cachait d’avantage le soleil. La chuunin ouvrit le garde manger pour se prendre deux tranches de pains et alla au frigidaire pour se prendre des viandes froides et d’autres aliment tel des légumes et de la sauce à sandwich pour s’en faire un d’une grosseur impressionnante. Lorsqu’elle eut terminé, elle mangea son succulent gouté et cela en quelques minutes. Sasilvia prit ensuite le temps de ranger ce qu’elle avait sortit puis se prit un bon grand verre d’eau. Maintenant sept heure, il était temps de se préparer pour sortir. Cette dernière se prit une grande gourde qu’elle remplit d’eau et qu’elle attacha à sa taille et prit une pomme avant de se diriger vers la porte d’entrer pour enfiler ses petits souliers noirs et son grand manteau rouge ressemblant à une cape de satin. Elle mit son capuchon sur sa tête et sortit de sa maison.

Ne découvrant son visage qu’à partir de son nez jusqu’à son thorax, la ninja était enfin prête pour aller dans le désert. Elle sortit de la poche son manteau, son bandeau frontale. Ironiquement, le tissus de son bandeau était rouge comme ses habits, il n’y avait que la plaque avec l’emblème de son village qui était en métal. Elle l’attacha à son cou dévoilant l’emblème de Suna presqu’avec fierté. Sasilvia s’aventurait dans le village caché du sable pour enfin en arriver à la grande porte. Elle sourit aux deux jônin qui s’occupaient de la garde puis passa la porte. Le soleil était fort ce matin et ce n’était que le début. Les pas de la jeune femme se faisaient de plus en plus pénibles due à la chaleur du sable, il était brûlant et chaque grain était comme un brasier. Le vent était chaud et les mirages étaient intenses. On pouvaient voir qu’à quelques mètres le sol se déformé du à la chaleur. C’était comme toutes bonnes journées à Suna. Mais pour une ex Kirijin, c’était l’enfer. Celle-ci marchait depuis une bonne heure et cherchait un endroit où s’arrêter, un oasis serait un bon point d’arrêt. Celle-ci s’arrêta et regardait autour d’elle. Celle-ci remarqua une faible verdure de végétation au loin. Elle s’y rendit de se pas. Cela prit plus d’une demi heure de marche puis elle s’arrêta près des palmiers pour regarder l’eau de couleur aqua qui était immobile. Elle semblait bonne mais peu profonde malheureusement. Mais la kunoichi décida de s’y arrêter tout de même pour prendre un bon moment de répit. Peut-être même une bonne demi-heure. Trop n’étant jamais assez, Sasilvia commença à s’installer.

Puisque ses pieds s’étaient habitués à la chaleur, elle retira ses souliers noirs et plongea ses pieds dans le sable chaud espérant d’en trouver du frais légèrement plus creux. Mais c’était impossible car le sable était totalement en fusion. Celle-ci fit tomber sa cape sur le sol et cacha sa gourde sous une partie replier de la cape pour ne pas que le soleil ne la frappe. Sasilvia avança vers l’eau de l’oasis et se mit à quatre pattes et se regarda dans l’eau. C’est alors qu’en se regardant, elle vit une silhouette derrière elle. Cette dernière se levant rapidement en se tournant vers ce nouveau venu. Posait d’abord ses yeux sur son bandeau frontale de Kiri avant de le regarder de haut en bas. Par en juger ce qu’elle voyait, il devait être un genin du pays de la brume puisqu’elle ne l’avait jamais vue avant et qu’il n’était pas non plus très vieux. Des yeux noirs profondes derrière ses lunettes orangés, des habits bleus et de courts cheveux noirs en bataille dressés sur sa tête. Mais bon, juger par l'âge n'était pas une très bonne idée car 18 ans et toujours genin dans le cas de Sasi... Ce n'était peut-être pas une si bonne tête d'affiche sur laquelle se fier. De plus, le prochain examen chuunin était annoncé dans quelques mois, alors si elle y voyait, cela démystifiera les faits.


- Ne trouves-tu pas que tu t’éloignes trop de ton village ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une averse dans le désert ? [Pv : Obito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des larmes dans le désert
» Marche Mortel dans un Désert [Pv Yuu] Terminer
» Une route dans le désert... une rencontre...
» Une oasis dans le desert[Pv: Kami]
» Quelque part dans le désert... [Pv Lumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Alentours de Suna-