Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une oasis dans le desert[Pv: Kami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Empty
MessageSujet: Une oasis dans le desert[Pv: Kami]   Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 21:25

[Flash-Back On]

Le passé est un moment riche et terriblement nostalgique. Bon vous allez me dire que c’est plutôt évidemment, mais moi souvent que j’y pense j’ai généralement les larmes aux yeux. Je sais cela peut paraitre assez étrange, mais à chaque fois que je revois dans ma tête un moment du passé je ne peux m’empêcher d’avoir quelques larmes couler de mes yeux... D’ailleurs pour le moment et sans vraiment savoir pourquoi, je pense à mon enfance... Peu de temps après avoir rencontré mon maitre et donc aussi pas très longtemps après la destruction de mon clan... Mon maitre m’avait pris avec lui et m’avait dirigé vers le désert le plus profond et le plus dangereux de Suna. J’appris d’ailleurs peu de temps après cette aventure que mon maitre était justement de Suna... Quoi qu’il en soit, il m’amena dont à un endroit ou généralement personne ne passe car il n’y avait pratiquement pas de vie et en dehors des bêtes affamé qui vivait sous le sable. A cette époque j’étais peureux et gémira, je n’aimais rien faire et même si j’avais réussi à la convaincre de le prendre avec lui, au lieu de le remercier je ne fessais que me plaindre... C’est peut-être aussi pour cela qu’il m’a conduit dans ce désert. Je ne le saurais sans doute jamais, mais de toute façon ce n’est pas vraiment important ça. Ce qu’il ne faut pas oublier c’est qu’il m’amena dans se désert pour m’abandonner pendant plus d’une année entière, moi qui ne savais pas faire trois pas sans me plaindre j’allais être laissé dans le désert sans rien à boire ni manger... Je me souviens bien de se jour... Arriver en pleine milieux du désert mon maitre me dit :

Maitre : Voilà, on est arrivé...

Matsu : Ou ça ? Il fait chaud ! Ce n’est que le désert ici, on devrait aller à un endroit plus frais et puis j’ai mal au pied, je veux plus marcher moi !

Maitre : On est arrivé à l’endroit où je vais faire de toi un homme, l’endroit où je vais d’apprendre à vivre seul...

Matsu : On n’aurait pas pu faire cela autre part, je suis fatiguer moi, je veux rentrer...

Maitre : C’est ici que je te laisse, je reviendrai ici dans un an exactement si tu survie au désert c’est que tu seras enfin devenu un homme et que tu pourras me suivre partout où tu voudras.

Matsu : Quoi ??? Vous plaisantez, je... Hey attendez ne partez pas ne me laissez pas tout seul... Ouinnnn... Maman, au secours viens me sortir d’ici... Quelqu’un Ouinnnn !!!

Ah oui pour ce qui ne le savait pas j’avais que 5 ou 6 ans à cette époque déjà. Toujours est-il que j’avais été abandonné dans le désert, je me retrouvais seule sans rien à manger et à boire... il y avait une petit oasis à quelques kilomètre, mais encore fallait-il la trouver... Pour le moment j’étais beaucoup trop occuper à pleurer toute les larmes de mon corps... Mais quand je n’eus plus de force pour pleurer la première chose que je fis c’était m’écouler par terre sur le sable ne sachant pas quoi faire... Que pouvais-je faire d’ailleurs ? Courir comme un fou au milieu du désert, même si j’étais petit je savais que cela ne servait à rien, j’allais juste m’épuisé et perdre toute les forces en quelques minutes et mourir pratiquement aussi vite... Tous ce que je pouvais faire pour le moment, c’était râler et maudire la vie qui avait créé tellement de malheur autour de moi, j’étais donc assis dans le sable et dire :

Mastu : Quel sale type se monsieur, il accepte de me prendre avec lui après m’avoir sauvé et maintenant, il m’abandonne dans le désert, il n’avait qu’à me laisse crever avec ma famille cela aurait été plus simple... Il est vraiment tordu ce... Gars...

Alors que je parlais un monstre terrifiant ressemblant à un scorpion géant fit son apparition... J’étais tétanisé de peur, mais je réussi à prendre la fuite avant qu’il ne tente de m’embrocher avec son dard géant. Je courais comme un fou pour sauver ma vie, mais j’étais trop faible et maladroit pour réussi à lui échapper bien longtemps... Je fini par tomber et croyant voir ma fin arriver, je perdis connaissance... Je me réveillai alors devant l’oasis ou de l’eau me caressait la main. Comme j’avais pu atteindre cet endroit, comment cela était-il possible, je n’en sais rien mais une chose est sûre je mourrais de soif et je ne me posais donc pas la question pour plonger ma tête dans l’eau et boire des gorgé de cet eau... C’est seulement après que je me suis mis à me dire :

Matsu : Comment j’ai atterri ici tiens ? Et le scorpion qu’était-il devenu ? C’est bien étrange... C’est le monsieur qui m’a sauvé... Je ne vois pas de trace de pas en dehors des miennes... Y a quelques choses d’étrange là-dedans.

Encore aujourd’hui, je me pose la question, avais-je activé le sceau de Yomi sans le vouloir ? Etais-ce mon maitre qui me surveillait de près et m’avait sauvé du scorpion et tirer vers cette oasis. Il y a dans ce monde des questions qui reste sans réponse. Toujours est-il que j’étais fatigue, mais aussi et surtout terrifier des monstres pouvant surgir, surtout que j’avais vu une espèce d’animal assez étrange s’approcher de l’oasis... Il y avait alors un arbre avec quelques branches assez hautes pour assurer ma protection de certains prédateurs. Je me mis à escalader cette arbre non sans mal pour enfin arriver assez haut... ce qui n’était pas une chose si joyeuse car j’avais le vertige... Mais je préférais cette peur à celle des vilains bêtes qui voudraient me bouffer... Voilà comment tout à débuter avec mon maitre. La premier chose qu’il fit c’était abandonner dans le désert sans pratiquement rien dire ou me donner pour m’aider et je peux vous le dire crûment, j’ai chié. C’était l’épreuve la plus dure que j’avais vécu depuis toute mon enfance... Si on oublie bien entendu le sceau de Yomi bien entendu. Enfin bref, malgré toute ses difficulté au fil des jours, des semaines et des mois qui passèrent, je fini par me débrouiller à survire dans le désert. J’ai même appris à maitriser quelques techniques de base et des jutsus pour me défendre... Quand mon maitre revins après cette année d’absence j’étais déjà devenu une autre personne, j’avais toujours peur de certaine chose, mais j’étais beaucoup plus courageux et j’avais beaucoup plus confiance en moi.

[Flash-back Off]

Et me voilà aujourd’hui, devant se lieux pour moi mystique et important, un endroit faite de douleur de sueur, de sang et de bien beaucoup d’autre chose. C’est ici ou je commençais à devenir adulte et d’ailleurs sans doute la première fois depuis longtemps, mon visage n’exprimait pas un visage d’enfant un peu niais mais bien un visage adulte et sérieux... Une petite larme coulait dans les yeux pendant que je pensais à cela à cette histoire et aventure que m’avais offerte mon maitre... Je devais lui rendre honneur à lui et à ce qu’il m’a offert et donc pour cela lui montrer que j’avais grandi... C’est d’ailleurs sans doute pour cela que je suis revenu ici après toutes ses années... Quoi qu’il en soit, j’étais devant cette oasis qui me permis de survivre pendant des années et d’un coup je gonflai mes poumons en soufflant une vague de flamme je me dis :

*« Katon, Dai Endan » *

Une grand vague de flamme englobait maintenant l’eau et quand la vague disparu on pouvait voir de la vapeur apparaitre à cause de la chaleur produire par la chaleur des flammes sur l’eau... C’est alors avec une certaine fierté que je dis à voix haute :

Hé hé, je pourrais carrément crée des Onsens à moi tout seul j’ai l’impression...

Tous ses pensées suivit de mon attaque ne me permis pas de savoir que j’étais observer... Depuis longtemps ? Je n’en sais rien, je sais juste qu’une fois mes pensées et mes souvenir légèrement dissiper, je me mis à sentir une présence non loin de moi... Qui étais-ce ? Je n’en savais rien, mais je pouvais sentir sa présence... Alors n’attendant pas que la personne apparaisse à moi j’utilisai un jutsu sensoriel pour pouvoir repérer la personne qui se trouvait non loin de moi. J’utilisai alors « Chūmoku » pour repérer la cible et une fois repéré, je me tournai vers celle-ci et je dis :

Qui est là ? Je sais que vous êtes là. Je vous distingue parfaitement, alors inutile de vous cachez...

[16 Lignes]


Dernière édition par Yumi Matsu le Sam 1 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Left_bar_bleue18/18Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Empty
MessageSujet: Re: Une oasis dans le desert[Pv: Kami]   Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Icon_minitime1Sam 1 Sep - 16:00

Il faudrait que l'on m'explique pourquoi à Yuki on se les gèles et que dans le désert on pourrait mourir de déshydratation tellement il y fait chaud. Tu m'étonnes que personne ne vive dans le coin, avec ce soleil qui tape et cette végétation qui n'est quasiment que sable brûlant et arbustes. Et avec tout ça il y avait des bestioles carnivores. Hmm... Finalement je n'ai peut-être pas besoin de réponse, elle est toute trouvée en fait. J'avançais depuis des heures maintenant avec Heiryuu à mes côtés. Les déserts de Suna, quoi de mieux pour se fortifier le corps ? Seulement je préférais de loin être prêt d'un oasis, pour être certaine de ne pas finir mes jours dans le coin. Et j'avais entendu dire qu'il y en avait un pas très loin. Également qu'il fallait faire attention aux mirages mais je ne me faisais pas trop de soucis là-dessus, c'était pour les morts-vivants ce genre de chose. Et... Ça n'était absolument pas notre cas. Une demi-heure plus tard, tandis que nous commencions juste à manquer d'eau, l'objet de notre recherche se montrait à nous. J'ouvrais et refermais les yeux une bonne dizaine de fois au moins pour ne pas me tromper avant de me mettre à courir gaiement en sa direction. Heiryuu me suivit tout aussi joyeuse que je l'étais en l'instant et me fonça dedans. Héhé fallait dire que je m'étais arrêtée aussi. Juste en face d'un arbre qui bordait ce sublime point d'eau. Il y avait un gamin qui s'entraînait déjà. Alors curieuse comme j'étais, vous m'observer depuis longtemps pour le savoir, j'activais mon sensoriel et grimpais au sommet du cocotier, me cachant donc de la vue de ce p'tit gars. J'appris ainsi qu'il possédait le Katon, et en détail moins important, qu'il avait un humour qui n'était pas des meilleurs. Hmm... Intéressant quoi. Néanmoins avant que je n'eus le temps de descendre de ma cachette, il débusqua une présence. Et par politesse sans doute, lui demanda de montrer le bout de son nez. Évidement qu'il s'agissait d'Heiryuu. C'était logique puisqu'il ne pouvait me trouver pour l'instant. Je souris donc et laissais mon amie engager la conversation, dévoilant son visage Humain aux yeux de monsieur.

Oh, désolée je n'voulais pas vous mettre sur la défensive. Je me ferais plus discrète la prochaine fois, dit-elle d'un air faussement gêné, mais erm... Dis-moi tu t'entraînais là ? Peut-on nous joindre à toi,... Yumi Matsu de l'Akatsuki ?

Hein ? Interloquée. Probablement qu'il en était de même pour lui. Elle avait fait vite pour le reconnaître n'empêche. Moi-même je n'avais pas fais attention.. Autrement, je la maudissait d'avoir dit "on" à la place de "je", elle ne savait pas faire attention à ce genre de détail. La preuve, instantanément elle était passée du vouvoiement au tutoiement. Heiryuu resterait à jamais l'un des grands mystères d'une vie semée de joies et d'embûches ! Mais du coup il fallait que je descende, n'est-ce pas ? M'okeii, aucun soucis. Je sautais de mon perchoir pour retomber gracieusement sur le sable fin de cet oasis divin, affichant un éternel sourire en coin.

T'es vraiment d'Akatsuki, eeh ? Hmm... Peut-être que j'aurais dû faire plus attention quand j'ai étudié vos fiches. Tant pis, c'pas grave.

À la suite d'un long soupire de lassitude, ma façade en somme, je me présentais. Biiiiiin logique ouai. Je le dérangeais alors autant que ce soit pour faire la discution avant de se mettre au travail. Mais faites qu'elle soit brève tout de même. C'est que je n'aimais pas plus que ça ce don de parole qui m'avait été offert lors de ma naissance. Vous comprenez, le silence c'était stressant mais seulement lorsqu'il n'y avait rien à faire. Et parler c'était loin d'être amusant. Du coup après l'avoir gentiment laissé se remettre de ses émotions, je lui proposais un combat. Amical, et du deux contre un bien entendu. Parce que moi sans Heiryuu ou Heiryuu sans moi c'était simplement impossible. Et puis s'il était dans l'organisation de mon frère, il devait sûrement valoir quelque chose en combat non ? Et certainement qu'il en avait vu des plus difficiles. Du moins tout ceci n'était que suppositions, mais soit. En attendant sa réponse je plongeais dans l'oasis. Habillée oui. Mais étant donné que pour les rares fois de ma vie je me trouvais en short et brassière, ça ne changeait pas grand chose. Au moins je buvais et m'hydratais un peu. L'essentiel en cette journée, oh oui. Puis ça faisait du bien.

Alors, c'est d'accord ? Lui demandais-je en sortant la tête de l'eau, Heiryuu tu devrais boire un peu, ça t'ferais du bien t'sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Empty
MessageSujet: Re: Une oasis dans le desert[Pv: Kami]   Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Icon_minitime1Sam 1 Sep - 22:28

Vous savez ce que j’aime le plus ? Les femmes, c’est mon dada... Une jolie jeune femme avec des formes généreuse. C’est mon rêve. Oui je sais cela n’as rien avoir avec mon histoire précédent. Quoi qu’il en soit, j’étais venu ici pour me remémorer quelques souvenirs. Avec mon maitre j’ai fait pratiquement le monde entier. J’ai appris à survire dans le désert de Suna, j’ai appris à repérer mes ennemis dans le brouillard de Kiri et j’ai appris à utiliser mon chakra dans les montagnes de Konoha... J’ai appris encore beaucoup d’autre chose, mais l’une des choses que je n’avais pratiquement jamais vu c’était une jeune femme. Je me souviens que déjà petit, j’aimais les filles. Évidemment c’est un peu diffèrent d’aujourd’hui avant c’était de l’intrigue et de l’espièglerie... Après tout, je n’avais que 4 ou 5 ans à cette époque. Alors soulever la jupe d’une fille n’avait rien de bien extraordinaire... Ensuite mon clan a été détruire et j’ai vécu comme un ermite avec mon maitre. Depuis que j’ai quitté cette vie de vagabond, j’ai rejoint l’akatsuki. C’est Gaishi qui m’a demandé de venir. Mais je le soupçonne d’avoir voulu mon maitre au départ. Quoi qu’il en soit, apparoir de se jours j’ai rencontré plusieurs femmes, mais je n’ai jamais sur comment m’y prendre avec elle... Il faut dire que les filles de mon âge n’ont pas encore ou très rarement la poitrine vraiment pulpeuse...

Quoi qu’il en soit, avant de vraiment pensé à ce genre de chose, je remarquais une présence, je demandais à celle-ci de se présenter et au lieu d’avoir une personne j’eus un animal à la place... Voilà qui est des plus étranges, un animal qui parle... Et pourtant cela ne me choquait pas tellement. On ne le dirait pas comme ça, mais j’ai déjà vu beaucoup de chose étrangère... Après tout, j’ai fait pratiquement le tour du monde... Toujours est-il que je trouvais cela quand même assez étranger, ce genre d’animal ne vit pas dans cette région normalement... J’ai vécu un an ici, si un animal de ce genre existait je le saurais... Mais bon sans trop réfléchir, je m’avançais vers lui et je dis :

On se connait ? Je ne crois j’avais avoir rencontré un animal de ton genre... Tu fais quoi dans le désert... Ne me dis pas que tu es tout seul...

Pas la peine d’attendre la réponse, vu qu’une jeune demoiselle sortit d’un arbre... Étais-ce son chakra ou celui de l’animal que j’avais repéré. Aucun importance, ce qui était important c’était qu’apparemment elles savaient qui j’étais et ce qu’était l’akatsuki... L’akatsuki était une organisation qui commençais seulement se faire connaitre et j’avais actuellement tout fait pour être le plus discrète possible. Aucun meurtre, aucun crime... Pas même une petite infraction. J’étais toujours gentil et donc, si elle disait qu’elle aurait dû faire plus attention en regardant les fiches c’était qu’elle était aussi de l’akatsuki... D’ailleurs chose qui se confirma quand elle se présenta Kami Yuuki Jin. Je connaissais le nom de Jin... Le clan de Gaishi s’appelait comme ça je crois... En tout cas, tout cela me confortait sur les positions, qu’elle était aussi de l’akatsuki... Quoi qu’il en soit, une fois les présentations fini... Enfin de son côté vu que pour moi cela ne servait pas vraiment. Elle me proposa un petit combat amical...Pourquoi se battre ? Je n’aimais pas tellement me battre moi... Mais en réfléchissant, je me disais que j’allais peut-être pouvoir en profiter... Mais avant de lui donner ma réponse je lui dis :

Moi je te le déconseille... Tu ne sais pas ce qui traine dedans... Ce n’est vraiment pas très frais... De nombreuses bêtes plonge dedans et replisse cette eau de microbe... Sans compter que cette eau est stagnante et donc le microbe prolifères... Je le sais parce que la première fois que j’ai bu dedans je suis tombé malade pendant presque une semaine.

Je ne préfère pas vous expliquez comment j’ai fait pour survivre, mais il est vrai aussi que mon corps c’était ensuite plus ou moins adapter... Cela dit, avec l’attaque que j’avais porté récemment, les microbes avait dû pour une grande parti périt. Enfin bref, je devais répondre à sa demande et comme je le disais avant j’avais une idée derrière la tête :

Sinon pour le combat, c’est d’accord, mais à la seule condition que si je gagne... tu me donnes un bisou... Vous êtes à deux contre un, c’est normale je trouve non ?

Allait-elle accepter le marcher, si oui j’allais surement me battre mieux que jamais. Sinon, je risquais d’être un peu moins motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Left_bar_bleue18/18Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Empty
MessageSujet: Re: Une oasis dans le desert[Pv: Kami]   Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Icon_minitime1Lun 3 Sep - 12:26

Comment dissuader Heiryuu de ne pas s'hydrater. Même s'il avait plus ou moins raison, et n'allez pas me prendre pour une crade, j'en bu quand même. Et seulement parce qu'il avait utiliser du feu à très haute température juste avant, ce qui voulait dire que toutes ces bactéries qui logeaient en surface avaient littéralement cramées. Seulement ce qui suivit ? Jamais je ne l'aurais prédis. Monsieur me demandais de lui faire un bisous s'il gagnait. Mais seulement si c'était le cas. Hmm... J'en rigolais de surprise. Puis quelques secondes de réflexion plus tard, avec cet air de défit qui me caractérisait tant lors de combats, j'acceptais. De toute façon il ne gagnerait pas. Et puis quoi encore ?

Et si je remporte la victoire, tu fais quoi, demandais-je en sortant de l'eau.

En réalité je ne demandais rien. Je me moquais vraiment de ce qu'il pourrait faire si je gagnais. Ou du moins je n'en avais pas encore la moindre idée. Quoiqu'il en soit il fallait nous mettre au travail rapidement. Cinq mètres d'écart entre nos deux personnes, ma fidèle amie à mes cotés et je ne lui laissais pas le temps de débuter ce match. Bien à sa vue et sans le moindre stresse je n'exécutais que le mudra du chien. C'était beau les chiens après tout. M'enfin ça n'était pas l'important. Après ceci je me mis à compter lentement, très lentement jusque dix. Afin de l'hypnotiser. En quelque sortes. Mais de l'instant où il avait vu mon signe et qu'il avait entendu le "un", c'était finit. Il était à moi pour quelques poignées secondes durant lesquelles je me ferais l'immense plaisir de le frapper. Le dix sonnait à mes oreilles comme une invitation au bal qu'il donnait et en trois grands pas, je lui assénais mon premier coup de poing. Puissant venant de la main d'une femme certes, mais je ne m'arrêtais pas en si bon chemin. Hors de questions quoi. profitant de la diversion que créait ma technique, je lui balançais une rafale de poings et de pieds, visant le visage et le torse. Puis je me stoppais en position de défense, orientant mon regard six mètres plus loin, là où il avait terminé sa course. Et sur le coup, j'étais biiiiiiiiiiiiiien fière de moi vous voyez. Je souriais comme le ferait une gamine qui venait de réussir son premier gribouillage et qui le montrait à ses parents. Normal quoi. Je suppose qu'à la tête qu'il tirait il devait être un minimum sonné. C'était parfait. Parce que justement, Heiryuu n'en avait pas terminé pour sa part. Pendant que je le distrayais, elle avait prit soin de faire le tour et de passer à l'arrière de Yumi, qui, prit dans l'illusion, n'avait rien pu voir venir. Et dans toute sa splendeur et par ce beau soleil, elle se mit à tournoyer rapidement, créant un magnifique dôme de chakra sur dix mètres qui touchait de plein fouet ce pauvre garçon. Bon après... Peut-être réussirait-il à trouver le bon moment pour sauter ou de quoi esquiver mais nos deux attaques avaient été tellement rapprochées qu'elle lui retrait dedans alors qu'il venait seulement de se relever. Hmm... J'adorais cette journée, vraiment.




27 lignes.
Techniques utilisées :
Spoiler:


HRP // On est en entraînement, alors je te l'demande en te suppliant presque à genoux, prends-toi au moins l'illusion >< J'en ferais de même mais le truc c'est que si on esquive tout à chaque fois c'est pas drôle <.<
PS : J'ai jamais été douée en descriptions de combat alors j'ai fais bref o/ Et j'ai oublié de préciser que dans mon premier rp j'avais marqué qu'Heiryuu avait sa forme Humaine donc t'as pas pu voir qu'elle était un loup à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Empty
MessageSujet: Re: Une oasis dans le desert[Pv: Kami]   Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:56

Le plan du bisou était en marche... Ouais je sais le nom est nul et je le changerais plus tard peut-être. Mais de toute façon ce n’était pas le plus important. Ce qui comptait c’était qu’elle avait accepté le marcher. Yes un bisou pour moi si je gagne. Mais elle enchaina rapidement en me demandant ce qu’elle gagnerait en cas de victoire... Voilà une idée à laquelle ne je n’avais pas pensé... Elle voulait aussi une récompense si elle gagnait... A moins qu’elle disait cela sur le ton de l’humour... Toujours est-il qu’elle ne proposa pas elle-même de marcher, je pouvais donc lui offrir ce que je voulais et j’avais bien l’intention d’en profiter encore plus pour m’assurer une récompense équivalant à celle de ma victoire... Alors, d’un sourire malicieux je lui répondis :

Ben, si tu gagnes je devrais te donné un bisou tout simplement, je ne vois pas ce que je peux t’offrir de toute façon.

Voilà, si je gagnais, j’avais un bisou, si je perdais je donnais un bisou... la différence n’était pas vraiment énorme... Quoi qu’il en soit, le combat allait bientôt commencer. Mais devais-je utilisé tous mes pouvoirs face à cette fille ? Face à Yushini, Pein ou d’autre adversaire masculin dont je connaissais vaguement les pouvoirs, je n’avais pas vraiment à hésiter, mais c’était jeune jolie jeune fille dont je ne connaissais rien, je ne pouvais donc pas attaquer en force, cela n’aurait pas été admissible... Que ce soit mon éducation avec ma mère ou mon maitre, j’ai toujours appris à être doux avec les jolies jeunes filles. Je me mis donc à l’observer réfléchissant à ce que je pourrais faire...

*On dirait qu’elle se préparé déjà... Je ne devrais pas utiliser le sceau de Yomi, ni le makai... Mais si je ne le fais pas je risque de me faire botter les fesses en quatrième vitesse... Remarque que si elle accepter le marcher du bisou cela ne serait pas si grave... Mais je n’ai pas envie d’être blesser...*

Alors que je réfléchissais, je ne m’étais pas rendu compte du fait que j’étais plonger dans une sorte d’illusion... Ou tout du moins bien trop tard. Ce qui m’était arrivé, je n’en sais rien, mais j’avais l’impression qu’un train m’était passé dessus. Je me retrouvais alors coucher sur le sol comprenant seulement que j’avais subit un genjutsu ou quelques choses du genre... Je restais donc quelques secondes par terre déjà remplissent de coup en disant :

Ça fait mal... Tu aurais pu au moins attendre que je sois prêt... Ce n’est vraiment pas du jeu... Pourquoi je tombe toujours sur des gens qui profitent de ma crédulité... Ce n’est vraiment pas drôle.

Bon j’avais subit des dégâts, mais en réalité, ce n’était qu’une petit douleur dans le fond. De vilains coup, mais j’avais vu pire. Maintenant qu’elle semblait avoir fini son attaque je pouvais me relever et voir que je saignais légèrement au niveau de la lèvre. Je fis une moue plutôt dégouté en voyant ça, mais je n’avais pas le temps de pleurer à cause de ma blessure, si je me laissais faire, je risquais de m’en prendre encore plus de coup et ça, même pour un bisou je ne le voulais pas... Je n’avais donc pas le choix et une fois debout, je dis :

Je vais essayer de ne pas trop de blesser ou du moins abimer un jolie visage car cela serait plutôt dommage d’embrasser un visage abimer.

Alors que je parlais j’activais le « Sceau de Yomi », mon chakra apparu autour de moi sous une forme sombre et limite maléfique... Mes peaux devenaient pourpres et mes yeux étaient aussi noirs que de l’encre... Je n’avais donc plus de pupille visible et de cette encre dans les yeux coulait une partie sur mon visage. C’était pas une vision très plaisante, mais je n’avais pas le choix à deux contre un et pour être plus réceptif au chakra, je devais activer le sceau et attaquer cette jeune femme avec force... Je ne disais pas que j’allais gagner grâce au sceau, mais au moins j’allais montrer que j’étais un homme un vrai... Quoi qu’il en soit, une fois le sceau activer, je pointai deux de mes doigts vers Kami et cria :

« Le cri de Yomi »

Un puissant et rapide rayon noir au cri strident fonça sur la jeune femme. Je visais à ce moment-là le niveau le plus rigide de du corps c'est-à-dire le torse... La vitesse était fulgurante et j’étais bien obliger de mètre la pleine puissance vu la distance qui nous séparait. Il y avait que 5 ou 6 mètres, mais c’était déjà bien assez pour une personne très rapide d’esquiver. Pour le moment, je me contentais de cela. N’ayant pas vu son attaque précédente et ne voulant pas faire trop de mal à celle-ci, je voulais avant tout juger ses capacités. Frapper une femme durant un entrainement c’est une chose. Mais se montrer brutal en est un autre...

Techniques utilisées
Spoiler:

[16+ 34 = 50 Lignes]

[Hrp: Je n'ai pas l'habitude d'esquiver toutes les attaques, le fairs-plays c'est de savoir prendre des coups avec le sourire... Mais bon, j'en profite pour te rendre l’appareil et de laisse de temps en temps un coup ou deux te toucher Laughing

Edit: d'ailleurs, il a rare que je ne joue pas le jeune dans un genjutsu^^]

[Hrp2: Pour le loup désolé, j'ai du rater se morceau, la prochaine fois prévient moi, si je fais se genre d'erreur j'editerais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Left_bar_bleue18/18Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Empty
MessageSujet: Re: Une oasis dans le desert[Pv: Kami]   Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Icon_minitime1Dim 9 Sep - 20:17

Je souriais. Comme un bleu, il s'était fait avoir mais comme un bleu quoi !

Hmm, la règle numéro une du Shinobi est de toujours rester sur ses gardes, soit de toujours se tenir prêt au combat tu sais.

Je le laissais se relever et mon sourire s'étira un peu plus lorsqu'il fît une tête dégoûtée à la vue des quelques gouttes de sang qui perlaient sur le recoin de sa lèvre inférieure. Décidément. Il semblait assez comique pour un membre d'Akatsuki. Je l'aime bien ce gars. Même s'il est un peu idiot, hmm... Seulement pour le coup, je manquais de lui en flanquer une. Il espérait vraiment se retenir contre moi de peur de me blesser ? Pathétique. Un homme se devait de combattre sans se soucier du sexe de son adversaire. Même si nous étions en entraînement et que nous venions juste de nous rencontrer. C'était... Normal de donner tout ce que l'on avait lors d'un combat. Alors je n'émis qu'un simple "tss" à cette remarque désobligeante. En position, j'attendais simplement qu'il contre attaque. Pour voir ce qu'il avait dans le ventre et histoire de vraiment débuter ce duel. Et je me devais bien d'avouer que cette aura qui émanait à présent de tout son corps n'était pas des plus saines. Du chakra ténébreux l'entourait et sa peau devenait pourpre. Je trouvais ça beau sur l'instant néanmoins cela en restait terriblement maléfique et assez peu rassurant. Tout du moins si autre que moi avait été face à cet étrange pouvoir. Il y avait comme des larmes noires qui cachaient ses pupilles et qui dégoulinaient tristement sur son visage totalement défiguré. C'en était surprenant aussi de subir cette force sans rien n'y pouvoir faire. Je ne compris pas de suite ce qui m'arrivait et Heiryuu non plus je supposais, car il y eût ce bruit assourdissant qui m'empêchait de bouger. J'avais plaquer mes mains contre mes oreilles et là... Paf ! Comme ça. Je me retrouvais allongée sur le dos avec cette douleur indescriptible au niveau du torse. Il avait frappé fort, c'était bien. J'avais du mal à me relever, Heiryuu prit donc le relais, en attendant que je me remette sur pieds. Faisant office de diversion, elle fondit sur Yumi en créant un éclair dans chaque mains qu'elle dirigea vers lui sans s'arrêter. Pendant ce temps je me relevais complètement et débutais une série de mouvements assez marginale, après avoir déposé mes lunettes rouges faces à mes yeux. Je claquais deux fois des mains puis deux fois du pied droit sur le sol et ainsi de suite jusqu'à ce que des ondes foncent rapidement vers mon adversaire. À l'instant précis où elles allèrent le toucher, j'ordonnais à mon amie de s'en aller pour que l'effet de surprise soit encore plus grand. Un simple saut lui suffit à s'éclipser pour venir me défendre en cas de besoin tandis que je continuais inlassablement les même gestes durant une petite minute. J'espérais que tout ceci eût l'effet escompté car avec cette douleur qui ne s'en allait pas, j'avais beaucoup de mal à distinguer les doses de chakra que je devais brûler lors de l'utilisation de mes justu.




27 + 35 = 62 lignes.
62 - 30 - 20 = 12 lignes.

Techniques utilisées et / ou apprises :
Spoiler:


HRP // Okeii pas d'soucis !! Et pardon pour c'te qualité merdique ><
PS : Finalement je ne fais que toi ce soir, j'ai pris trop de retard sur ce que j'avais à faire, désolée Kimy si tu lis ça ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Empty
MessageSujet: Re: Une oasis dans le desert[Pv: Kami]   Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Icon_minitime1Lun 10 Sep - 1:25

Etais-je un gamin ? Sans doute, j’avais 17 ans bientôt 18 il est vrai que j’étais déjà dans le monde des adultes, mais malgré toute ce qui m’était arrivé j’avais gardé une âme d’enfant. Ce n’était pas qu’une simple facette de ma personnalité, dans le fond, je m’imposais aussi ce côté bon enfant un peu naïf. Je savais ce que je fessais, je savais qu’être à l’akatsuki avec des hommes et des femmes pas toujours recommandables, ne me vaudrait pas une âme au paradis... Si celui-ci existe. Mais je voulais garder un maximum aussi de ce qu’on appelle la pureté d’un enfant... Cela peut-être bête, mais je suis comme ça, je me disais que gardant un peu l’esprit d’un enfant, je garderais une partie de mon âme intacte. Je ne voulais pas devenir aussi louche que de Pein ou aussi sadique que Yushini. Je savais ce que l’on fessait capturer des Bijuus les extraire de leurs hôtes. Tout cela était en réalité une chose mal. Mais je le fessais pour le bien et je devais pour ne pas trop me sentir comptable m’imposer des barrières... Déjà que je dois vivre avec ce sceau maudit qui me procure des pouvoirs et une apparence des plus horribles. Je dois l’avouer, je déteste utiliser les pouvoirs de mon clan, ses pouvoirs son si laid et dangereux, mais je sais que je n’ai pas le choix, je dois profiter des avantages qu’il donne car il me rende beaucoup plus fort que n’importe qui... Quand on contrôle parfaitement le sceau bien entendu.

Quoi qu’il en soit, le combat avait pour ainsi dire commencer, elle avait enchainé par une attaque que je n’avais pas comprise. Ensuite seulement j’ai pu attaquer en activant le sceau et lançant le cri de Yomi... La distance proche et sans doute la surprise de l’attaque déstabilisa la pauvre Kami qui se prit mon attaque de plein fouet. Ce n’était pas l’attaque la plus puissante que j’avais, mais l’une des plus complet en un sens. Plutôt rapide, relativement puissante pour une attaque de niveau moyen. Le problème était que face à cette jeune demoiselle, je devais affronter aussi son ami qui profitait du moment où j’attaquais pour venir à ma rencontre. Suivant le conseil de mon adversaire j’étais maintenant parfaitement sur mes gardes et non sans mal je réussi à esquiver l’attaque... Bon, il est vrai que mon esquive était un peu étrange, une espèce de roulé-boulé suivit d’une fuite à quatre pattes... Ce n’est pas une esquive de grand luxe, mais j’avais pu esquiver l’attaque qui m’avait quand même presque frôlé... Pendant l’esquive, je dis une chose que je ne fis jamais en général, j’attrapais mon bâton, qui était à coté de mon sac et emballé dans un tissus avec de nombreuse inscription étranges dont je ne comprenais moi-même pas la signification. Ce bâton n’avait rien d’extraordinaire en apparence si ce n’est les inscriptions étranges. En réalité, ce bâton n’avait qu’un pouvoir, il ne serait pas vraiment en combat, mais il avait un effet corrosif des plus désagréable... J’étais actuellement le seul à pouvoir le tenir à ma main gauche grade au bandage autour de ma main... Je l’avais pris car j’avais le présentement que quand l’occasion se présenterait, ils m’attaqueraient en combat rapprocher ce qui n’était pas vraiment mon truc... Même si un coup de bâton ne le ferais pas plus de mal que de se cogner sur une porte, l’effet corrosif il serait des plus désagréables.

Mais à peine avais-je eus le temps de le prendre que Kami attaqua de nouveau et cette fois avec une attaque des plus puissantes. Je l’avais entre vu, elle avait fait des mouvements de pied et de main, mais je n’avais vu que la fin et beaucoup trop tard pour comprendre, je me pris donc son attaque de plein fouet et j’étais donc au tapis et cette fois je l’avais bien sentit passé... C’était non sans peine que je me relevai et dis d’une voix à peine audible :

La vache, cette fois je l’ai bien sentis, en dehors de mon maitre c’est la premier personne à me faire un coup aussi puissant... On dirait que si je veux me montrer fort pour mériter mon baiser, je vais devoir mettre les bouchés doubles...

Bon, cela ne se voyais pas vraiment à cause de mon look, mais j’avais mon visage sérieux et j’allais passer à la contre-attaque, mais avant ça je devais la mettre en garde... Ouais bon, en réalité, c’était une feinte pour gagner un peu du temps et récupéré mon souffle à cause de l’attaque terrible qu’elle m’avait envoyez.

Je veux mon bisou, mais pour ça je veux le mériter en gagnant. Tu ne pourras donc pas esquiver la prochaine attaque que je t’enverrais car il est tout simplement impossible de l’esquiver.

Impossible à esquiver ? Presque, mais je lui disais surtout cela pour qu’elle ne bloque pas l’attaque, mais esquive. Une petite provocation qui allais-j’espérais porter ses fruits... Mais avant de porter cette attaque, je devais rendre cette attaque comme je le disais avant pratiquement impossible à esquiver. Apres une exécution rapide de mudra, je créai un champ invisible sur plus d’une centaine de mètres et dès les deux doigts droits, je pointais Kami pour qu’elle subisse ma maque maléfique... Elle ne pouvait pas le voir elle, mais une tête de mort venait d’apparaitre au niveau de la poitrine, c’était le signe qu’elle était prise pour cible. Je déposais ensuite mon bâton sur le sol sachant que je devrais vite le reprendre pour me protéger ensuite... Mais en attendant, je fis rapidement une nouvelle série de signe pour lancer.

« Hôsendan »

Je tirais alors quatre boules de feu, boule de feu noir à cause du sceau actif évidemment. J’envoyais chaqu’un de ses boules à des endroits bien diffèrent. La première à ma droite, la deuxième à ma gauche, la troisième face à Kami et moi... Sans oublié Heiryuu et la dernière en l’air. Kami devait se demander pourquoi, je lançais trois des quatre boules à des endroits qui normalement risquait de ne pas l’atteindre. La réponse était simple. Grâce à la marque maléfique, tous les jutsus son attirer par la marque. Les moyens d’esquiver mes jutsus est donc de faire en sorte qu’autre chose les touches ou de sortir de la zone... Mais encore fallait-il savoir cela et avoir le temps de réagir après la première esquive... Encore qu’elle devait esquiver en gros quatre attaques. Car chaque boule était lancer avec un intervalle légèrement diffèrent à des lieux différents, le trajet pour atteindre la cible ne serait pas la même et donc leurs arriver bien que sans doute très proches ne serait pas en même temps et donc elle devrait sans doute esquiver chaque boule de feu de façon bien personnel pour chaque.

Techniques utilisées:

Spoiler:

[50 + 53 = 103 Lignes]

Techniques apprises:

Spoiler:

[103 - 100 = 3 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Left_bar_bleue18/18Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Empty
MessageSujet: Re: Une oasis dans le desert[Pv: Kami]   Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Icon_minitime1Dim 23 Sep - 10:09

En effet. Il allait devoir faire un peu plus. Si j'avais bien compris ce qu'il avait dit du moins. Ce combat était intéressant, j'en apprenais beaucoup sur lui. Cela pourrait être utile, pour plus tard. Dangereux aussi car l'on ne savait jamais ce qui nous attendait. Mais je n'avais pas peur. Mon esprit était assez solide pour résister aux interrogatoires ou ce genre de chose et j'étais assez forte pour tenir tête à quelques ennemis. Enfin... Là n'était pas la question, retournons dans ce combat. Yumi devait me lancer un jutsu inesquivable. Du moins il en avait tout intérêt s'il ne voulait pas se discréditer à mes yeux. Par que parler c'était beau, c'était très bien même mais agir était bien mieux. Je le savais tout de même assez puissant, j'espérais donc ne pas être déçue puisqu'il ne le semblait pas de moi. S'amuser et s'entraîner étaient les maître mots en cette chaude journée et ce duel, même à deux contre un se devait d'être réussit. Qu'il ait son bisou ou que j'ai le miens, peu m'importais vraiment. Sur le moment, je me demandais simplement pourquoi il avait pointé deux doigts vers moi sans que rien ne se passe. Une technique invisible, surprise ? Allez savoir. Heiryuu se posta dans mon dos, histoire d'être mes seconds yeux au cas il lancerait une attaque en traître. Il déposa un étrange bâton avant d'exécuter de nouveau des mudra, envoyant cette fois-ci quatre boules de feu dans différentes directions, dont une me fonçait rapidement dessus. Impossible d'esquiver n'est-ce pas ? Bloquons donc ces flammes.

Kami, les boules de feu reviennent sur toi !

J'aurais dû m'en douter. Il n'était pas idiot. Je ne l'étais pas non plus et je vous avouerais que j'adorais le concept. Acquiesçant les paroles d'Heiryuu, je lui demandais de partir, j'avais de quoi régler tout ceci sans aucun effort. Ou presque. Elle s'en alla d'un saut et d'un signe exécuté de justesse, je créais autour de moi un bouclier de chakra qui détruisit la première boule. De ce fait je n'avais plus qu'à attendre que les autres viennent se scratcher et le tour était joué. J'aimais mon clan, vraiment. Pendant ce temps, mon amie s'était saisie d'un tentô et combattait à présent le jeune homme au corps à corps. Elle était rapide, précise. Il esquivait tout ceci d'une façon bien aisée cependant. Logique. Le but d'Heiryuu n'était pas de le blesser, simplement de me faire gagner du temps. Seulement plus il évitait, plus elle forçait, si bien qu'à un moment, son arme fût bloquée et envoyée au loin par Yumi qui contre-attaqua à l'aide de son bâton. Et moi je les laissais faire, histoire de voir ce que valait mon adversaire au corps à corps. Visiblement, il ne me surpassait pas, bien qu'il fût quand même assez doué. Néanmoins face à une fille et sœur de samurai, il ne ferait pas le poids. N'est-ce pas ?

Alors que j'allais demander à Heiryuu de prendre un peu de repos pour continuer ceci en un contre un, elle m'informa d'un effet indésirable de l'arme de bois du garçon. Un effet corrosif ? Alors comme ça cette arme n'était pas une simple branche trouvée par hasard en forêt. Eeeh... D'après elle cela n'était pas très puissant mais terriblement dérangeant. Hmm... De toute façon, je m'en moquais. À voix haute, je lui demandais tout de même de se reposer près de l'eau car étant une louve à la base, il lui était difficile de résister ainsi à cette chaleur. Et je pensais qu'elle en avait déjà fait énormément. Ensuite d'un geste las, tout en avançant lentement vers ce jeune homme, je le défiais au sabre. Sabre, bout de bois, disons que pour moi il s'agissait de la même chose. Son bâton devais tout de même être résistant sinon il ne s'en servirait pas. Alors... Bizarrement tout ceci me faisait penser à Gaishi et mon ancien Sensei. Les combats aux sabres de bois. Qu'est-ce que j'avais pu en faire. Le nombre en était simplement hallucinant. Et grâce à ceci, j'avais acquis cette dextérité et cette finesse lorsque je me battais avec mon katana. Et il en fallait. Dextérité, finesse, souplesse et précision étaient les maîtres mots de cet art. Mais enfin.. Nous n'en étions pas à ceci pour l'instant. J'attendais une réponse rapide et limpide. Je ne pensais pas qu'il refuserait, honnêtement. Mais soit, attendons.





12 + 49 = 61 lignes.
J'utilise ma réduction de 3 fois 10 lignes que j'ai obtenue grâce à mon "up". Ce qui me fait une réduction de 30 lignes + 10 lignes restantes pour atteindre le bon quota.
Soit, 61 - 10 = 51 lignes.


Techniques utilisées/apprises :
Spoiler:

HRP // Je m'excuse du temps de réponse et aussi du fait que j'ai légèrement joué ton personnage o: Mais je ne voyais pas d'autres alternatives pour continuer le rp, donc si ça te déranges dis-le moi je changerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Empty
MessageSujet: Re: Une oasis dans le desert[Pv: Kami]   Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Icon_minitime1Dim 23 Sep - 15:27

Mon plan était bon dans le sens où elle ne pouvait que bloquer l’attaque. Mais le plus magnifique était que cette attaque elle devait le remarquer, était plus puissante que n’importe quelle attaque Katon classique. C’est le grand pouvoir du clan Yomi. Même si c’est aussi une malédiction vu la tête que je me payais. Quoi qu’il en soit, mon attaque portait comme il fallait, diverse boule de feu noir fonçaient à des directions différente et à intervalle différente d’elle... Impossible d’esquive à cause de la marque maléfique... Enfin, il y a toujours moyen d’esquiver car même si elle revienne vers leurs cible, ce n’est pas automatique. Il faut un petit moment pour qu’elle soit redirigée vers leurs cibles. Il fallait donc esquiver au dernier moment pour réussi à tous les esquiver, mais si c’est possible faire ça une fois, le faire 4 fois d’affilié était proche de l’impossible. Les techniques Katon, amélioré par le sceau de Yomi et d’une précision presque chirurgical grâce à la marque maléfique. C’était mon atout préféré. Mais c’est encore plus efficace lors d’un assassina, dans l’ombre on utilise la marque pour toucher un adversaire par surprise sans qu’il ait la moindre chance de l’évité. Bien que c’était mon arme la plus puissante, je n’aimais pas vraiment le principe qui m’a fait l’inventé... Je l’ai créé grâce à mon maitre pour l’égaler. Mais je me rendais compte du pouvoir destructeur de la marque... Même si face à un adversaire qui m’a déjà découvert l’effet est bien moindre... Surtout quand l’adversaire est deux.

Quoi qu’il en soit, je pouvais voir que mes attaques n’avait pas porté, les boules de feu noir tombait de façon séparé, la fumé était donc moins dense et surtout les boules explosait toujours au même endroit. Ce qui voulait dire qu’elle n’avait pas été touchée par l’attaque. Après tout, si elle avait été touchée, elle aurait reculé même légèrement et les autres boules auraient explosé à d’autre endroit. Mais non, elle avait dut utiliser son chakra pour crée un bouclier ou quelques choses dans le genre. Mais je n’avais pas le temps de réfléchir à si je l’avais touché ou non. Je devais me concentrer sur le combat qui suivait et c’était encore son amie qui m’attaquait au corps à corps. Chose dont je n’étais pas doué, j’avais surtout appris à esquiver et dévié les attaques. N’étant pas né avec une grande force physique et n’ayant pas vraiment pris soin de la développer, je n’aurais jamais pu l’emporter à la force brute. Pour la tenir en échec, je devais utiliser la finesse. Le mouvement souple, pour faire en sorte que son arme glisse à coté au contact de la mienne. J’avais mon bâton pour deux choses au fait. Premièrement, il servait pour le clan car c’était une arme légendaire pour le clan... Bien que son niveau destructeur était aussi efficace qu’un bâton normal. Enfin si on oublie l’effet corrosif de l’arme. Mais je l’utilisai moi surtout pour repousse l’ennemi... Ne pouvais pas me battre au corps à corps, je ne pouvais que le repousse pour contre-attaquer.

Finalement, après quelques attaques, c’était Kami qui demanda à Heiryuu de revenir. Je me demandais ce qu’elle allait me réserver et je n’eus pas le droit à une mais deux surprise. La première était qu’elle demande à son amie de se retirer du combat. La seconde était de me provoquer en duel au corps à corps... Ou plutôt à l’arme blanche. Avais-je si bien joué le jeu qu’elle me puisse me croire capable de lui tenir tête au combat rapprocher, ou au contraire avait-elle remarqué ma faiblesse et voulait-elle en profiter... Quelques soit la raison, elle devait penser que j’étais assez stupide pour répondre à sa provocation... Je n’avais donc pas le choix. Je fis quelques mouvements avec mon bâton pour lui faire croire que j’étais d’accord et je lui dis :

C’est dommage pour toi, vraiment dommage... Me provoquer au combat rapproché...

Je fonçais alors vers elle doucement, je restais relativement prudent, mais je m’approchais de plus en plus vite. Le plus discrètement possible pris une grande inspiration et au moment où j’envoyais mon bâton latéralement, j’attendis de voir son prochain mouvement pour ensuite sans le moindre murda lancer :

« Katon, Dai Endan »

Attaque rapide et puissante et vu la distance, il était pratiquement impossible d’esquiver... Surtout avec la marque maléfique sur elle... J’avais pratiquement oublié le but du combat et je me contentais de me donner à fond cette fois. En effet, car une fois l’attaque Katon lancer, je lancer mon bâton en l’air et fit une série de signe rapide pour lancer mon genjutsu :

« Makai »

Une genjutsu terrible pour tous les pécheurs et les plus grands criminels s’en morde souvent les doigts. Car plus les crimes son grand, plus al genjutsu est puissant. Mais même si le plus grand crime est d’avoir tué un insecte, celui-ci subira mille et une tortures. C’était cruel de faire ça. Surtout une jeune demoiselle, mais le genjutsu était ma meilleurs arme pour remporter la victoire... Même si cette enchainement me coutait énormément de chakra. Quoi qu’il en soit, une fois l’attaque exécuté, je fis un saut en arrière et j’observais le résultat sur la jolie Kami. Et une fois revenu à elle... Si mon genjutsu avait bien marché, je lui dis:

Au fait, je suis nul au combat rapprocher, donc je préfère le combat à distance.

Technique utilisées

Spoiler:

[41 + 3 = 44 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Empty
MessageSujet: Re: Une oasis dans le desert[Pv: Kami]   Une oasis dans le desert[Pv: Kami] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une oasis dans le desert[Pv: Kami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des larmes dans le désert
» Une route dans le désert... une rencontre...
» Une averse dans le désert ? [Pv : Obito]
» Marche Mortel dans un Désert [Pv Yuu] Terminer
» C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Alentours de Suna-