Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La fête au bistro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiyo Hakuzu

Ninja Inconnu

Shiyo Hakuzu

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La fête au bistro  Left_bar_bleue8/8La fête au bistro  Empty_bar_bleue  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

La fête au bistro  Empty
MessageSujet: La fête au bistro    La fête au bistro  Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:41


La fête au bistro  Konohab



Jour de fête.



Discrets et réservé voilà les deux seule adjectif qui me qualifiait depuis ma ressente promotion au grade de Juunin. Mais depuis que j'avais fini mes classes mon équipe d'antan avait été dissoute laissant derrière moi une traîné de pierres tombales et c'était sans compter sur la disparation inexplicable de mon géniteur. Je décidais de fêter seul mon évolution dans la hiérarchie. Le bar le plus proche se situant dans la zone marchande du village caché du sable. Me rendant sur place je m'amusais à utiliser mes techniques Raiton pour supprimer chaque grain de sable et me créer un dôme avec une atmosphère saine. Laissant les passant me regarder avec dégoût à cause de mes bandelettes réputé pour cacher un corps sans peau ne possédant que les os pour seule protection. Personne hormis mes anciens camarades n'avaient contemplé ce spectacle abominable !
Assurément l'un des plus solitaires des shinobis du village, ne n'en étais pas pour autant l'un des plus cruel bien au contraire j'aimai juste la simplicité et les choses utiles, Arrivé aux portes du bar je me rendis vite compte que j'étais presque seul dans cet endroit habituellement si peuplé, ceci n'étant aucunement une gêne pour moi bien au contraire même j'étais dans mon élément le calme et la tranquillité. Ouvrant les portes et allant m'installer dans le coin le plus reclus du lieu fréquenté par les ivrogne du village je mis mon argent sur la table faisant signe au barman que je souhaitais une bouteille de son meilleur saké, je n'étais pas adepte d'alcool ou autre substance procurant des effets sur le corps !
Et c'est avec tout autant de discrétion cas mon arrivé que je me mis à me servir un verre et siroter avec tranquillité mon cadeau de promotion ! J'étais l’éclipse foudroyante de Suna, un nom bien étrange pour un ninja du village du sable réputé pour ses utilisateurs du Futon, électricité et le vent n'étant pas d'une parfaite entente. Homme de peu de fois que celui qui trouverai à négliger un homme maîtrisant le Raiton dans un village comme celui ci, mais de mes capacités seule celle ci était connu avais-je d'autre secret pour le commun des mortels ? A vous de le deviner !



Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La fête au bistro  Left_bar_bleue5/5La fête au bistro  Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

La fête au bistro  Empty
MessageSujet: Re: La fête au bistro    La fête au bistro  Icon_minitime1Dim 19 Mai - 20:19

Ambiance maussade, atmosphère pré-apocalyptique, rien ne pouvait résumer mieux que cela la situation actuelle. Tout semblait tourner si mal, et les deux seuls villages qui paraissaient hors de la crise, la feuille et le sable, se voyaient déjà assez tourmentés par leurs propres problèmes. Et, sans l'alliance de ces deux grandes nations, le monde se perdrait à jamais dans les limbes de l'enfer. Ces ennemis qui étaient encore inconnus, l'attaque sur Suna, l'attaque sur Konoha, le village de Kiri de plus en plus inquiétant, que faire maintenant ? Le jeune Kazekage se trouvait dans une tourmente qui serait surement la pire de son règne. S'il survivait à cela, il survivrait encore quelques années... Il avait encore la chance d'avoir pu garder un certain secret sur la réalité de l'avenir du monde shinobi, même si certains villageois se plaisaient à annoncer la triste réalité, encore vue comme une simple rumeur. Des jours durant, il avait étudié toute possibilité, tout plan tactique, tentant de parer à toute éventualité. La fatigue marquait le visage de l'homme de larges plissures, le pouvoir le vieillissait lourdement. Depuis combien de temps n'avait-il pas dormi correctement, il lui était impossible de le quantifier. Et, ce ne serait pas cette nuit qui dérogerait à la règle, entre la paperasse du village et ses choix politiques, il ne verrait que les quatre murs qui l'entouraient. Cependant, un fin craquement se fit entendre dans la journée, le vieux parquet qui tapissait son bureau s'affaissait légèrement sous les pas d'une jeune demoiselle, une kunoichi qui faisait parti de l'administration du village. Celle-ci déposa, sans un mot, un léger bout de papier, avant de porter son regard sur le chef. L'homme reconnut immédiatement l'écriture qui décorait le papier, et les mots qu'il put lire ne manquèrent pas de l'intéresser au plus haut point. Le propriétaire du fameux bar de Suna l'invitait à se reposer, et à profiter un peu du délicieux Sake qu'ils proposaient. De quoi détacher le Kazekage de son monotone travail. D'un signe de tête, la kunoichi sembla permettre à son propre Kazekage cet écart.

Doucement, d'un geste mesuré, l'homme se releva de son siège, laissant sa place à sa kunoichi, sortant enfin du bureau dans lequel il était cloîtré. Cependant, il se sentit particulièrement dérangé, étant un homme simple, il avait encore du mal à se faire à l'idée que quelqu'un puisse travailler pour lui. Quelques minutes de marche lui suffirent à rejoindre le bar du village, relativement peu rempli, ce lieu qu'il avait déjà si bien connu auparavant. Après tout, peut être que le propriétaire, un ami de longue date voulait utiliser son image pour attirer de la clientèle, qui sait ? Mais, le jeune chef de Suna ne s'attarda pas sur de telles futilités, et avança directement au comptoir. Là, le propriétaire, un jeune homme fort de son âge l'accosta, le prenant un instant dans ses bras. Fixant la salle, pratiquement vide à l'exception de quelques habitués, le Kazekage ne put s'empêcher de livrer une petite remarque.

"Hm, ce n'est pas la joie par ici, les vieilles beuveries qui se déroulaient ici n'ont plus autant de succès.. A part tes ivrognes, tu n'as plus grande clientèle."

Mais, tandis qu'il prononçait ces quelques mots, son regard s'attarda sur l'une des tables situé le plus loin du reste des villageois animant le bar. Cet homme, il le reconnut directement, et ne put s'empêcher d'aller à son approche. Quand il fut au plus près de lui, il tira une chaise à ces côté, et s'assit.

"Je ne pensais pas vraiment voir le fils Hakuzu dans un lieu tel que celui-ci..", dit-il, avant de voir une bouteille de saké se poser sur la table, "de plus, tu sembles avoir très bon goût en matière d'alcool.. J'espère que ça ne te dérange pas que je boive à la même table que toi.."
Revenir en haut Aller en bas
 

La fête au bistro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne fête =D
» Bonne Fête xP
» Bonne fête Nariamo
» Un Village en fête. [Rang D]
» Mission [Rang D] 'Une fête mortelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Centre ville-