-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo Kawachiru

Ninja Inconnu

Tomoyo Kawachiru

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Left_bar_bleue0/0Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Empty
MessageSujet: Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé]   Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Icon_minitime1Mar 28 Mai - 22:27






Votre personnage










Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] 118472TomopresentaA✘ Nom: Kawachiru.

✘ Prénom: Tomoyo.

✘ Age: 22 ans

✘ Nindo: Accepte la vie telle qu'elle est.

✘ Village désiré: Suna (si possible)


✘ Rang désiré: Préférence pour Juniin mais je ne dis pas au non au Chuniin.

✘ Clan:( Vous ne pourrez rejoindre de clan par la suite si vous ne l'avez pas choisie lors de votre présentation.) Ici.




Description psychologique





Parler de moi ce n’est pas une chose très simple, mais je vais tout de même essayée.
Je suis une jeune femme très dynamique et très organisé, il est fort simple de mettre ses deux caractéristiques ensemble, en effet, étant dynamique et organisé, j’ai donc un emploi du temps qui m’est propre et que je respecte quasi tout le temps. Oui quasi, personne n’est parfait sinon le monde serait ennuyeux pas vrai ?

Une fois encore, je suis assez bavarde de nature, oh je vous rassure, je sais me taire quand il le faut. La femme métal n’a de métal que le nom, en effet, je ne suis nullement aussi froide et dure que ce métal. Même si il m’arrive d’être impulsive, j’aime me battre, quel Shinobi n’aime pas cela ? Mon physique est pour moi un atout considérable, fine, grande, souple, pulpeuse, j’ai appris a mes dépend que le corps de la femme est une arme tout aussi dangereuse qu’un Kunai.

Ce qui engendre un côté de ma personnalité que j’affectionne beaucoup et que j’ai eu aucun mal à mettre en place. Charmeuse, manipulatrice et taquine, très de caractère assez marquant chez moi, qu’importe la personne, le village, le grade (sauf le Kage), je charme, parle de manière suave, douce, et je démontre un sens de la répartie hors normes. Ce côté débridé et totalement extravertie, détend souvent l’atmosphère pendant les missions, déclenchant des rires aussi moqueurs que gentils.

Assez lunatique depuis mon enfance, j’ai des périodes de profondes nostalgies, posant mes yeux bleuté sur l’immensité qui s’offre à moi, je divague dans mes pensées, tantôt pleine d’entrain et de douceur, puis devenant une plaie sans nom, prenant un malin plaisir a vous torturé l’esprit, a sortir n’importe quel métal, à créer des sphères de toute grosseurs. J’aime d’ailleurs me baladé avec une ou deux sphères pas plus grosses qu’une bille qui s’agitent autour de moi. Comme si une certaines méfiance s’était emparé de mon esprits et que grâce a ces deux sphères j’avais a côté de moi deux armes puissances en cas d’attaques.

Paranoïa ? Peut être, j’ai subie de nombreuses douleurs morales suite aux départs de mes parents, je ne m’infligeais aucune douleurs physique, gardant la rancœur et l’animosité de leurs propos dans mes bagarres et dans mes entrainements. Mon style de combat avec le métal et les armes en métal me permettait de décuplés ma force en y mettant ma rage.

Ceux qui sont devenue, ce que je peux oser appeler des amis, savent que dans le fond, je suis presque adorable, à l’écoute, attentionnée et aux petits soins, j’adore cuisiné et j’aime aller au marché de Suna pour faire mes courses. Modeste, charismatique et optimiste, j’aime voir le monde tel qu’il est et je m’accroche sans cesse à mes objectifs. Mon optimiste aide souvent mes coéquipiers et amis a gardé une once d’espoir pendant chaque mission.
-


Description physiologique





Se décrire physiquement c’est quelque peut présomptueux non ? Oh bien sur, je dois vous l’avouez si je suis dans l’ensemble doté d’un charme redoutable c’est grâce a mon physique avantageux. Après tout je mesure au moins 1m75, je dis au moins, je ne suis ni grande ni petite, juste bien comme il faut. Ma peau est d’une douce couleur brune. Cette couleur est du autant a ma génétique qu’a ma capacité a resté au soleil a me doré délicatement. Ma mère est aussi brune que moi, je dois vous l’avouez et j’aime cette caractéristique.

Mon visage est fin, voir quelque peut triangulaire, mes yeux sont d’une couleur peut commune, un beau violet mais étant enfant ils étaient d’un beau bleu, on ne connaît pas les raisons de leurs changements de couleurs. Ma chevelure me tombe de manière élégante jusque dans le bas du dos leurs couleurs sont d’un beau blanc satiné. Mes lèvres sont assez fine je dois dire, mais toujours orné d’un sourire malicieux voir charmeur. Je possède une caractéristique assez spéciale, des tatouages. J’en ai un sur le front et un sur chaque joue. Pour tout vous dire, je parle d’eux comme des tatouages, mais il semblerais que je sois née tel quel. Des marques de naissances en somme.

Parlons maintenant de mon corps de rêve, en tant que femme, vous vous doutez bien que j’ai déjà de très belle forme, une poitrine assez….Et bien assez proéminente voilà. Bon, ils ne sont pas une gêne dans mes combats ne vous en faite pas. Bien au contraire, je dois dire que ça aide d’être quelque peut…Sexy ?
Mes capacités au combat m’on permit d’avoir un corps assez musclé, je ne suis pas non plus une masse pleine de testostérone hein. Ma masse corporelle est assez fine mais musclé, me procurant une certaines souplesses et me permettant aussi d’être rapide et forte dans mes actions.

Venons maintenant a ma tenue vestimentaire, tout d’abord, je me vêtir comme tout les autres Shinobi, du moins il fut un temps ou je prenais le même style de vêtements. Je porte une tenue de couleur violet, jaune et noir, assez décolleté sur le devant je dois l’admettre, mais cette tenue légère me permet de caché certaines armes, petites mais pratiques quand le niveau de chakra est critique. J’ai une tenue quelque peut semblable mais de couleur noire et une autre de couleur brune. Pour le reste je m’habille avec simplicités.
-


Votre Histoire





Les âmes sœurs, bon nombre de dire en parlent, beaucoup parle de ce fait troublant, on dit d’une âme sœur, qu’elle est celle qui apaisent votre douleur, qui embellit votre cœur, fait disparaitre toute parcelle de tristesse. On dit aussi que l’âme sœur est la jumelle de votre âme, qu’elle ressent les mêmes choses, qu’elle voit le monde à travers vos yeux. Ce fait fut vérifié par ceux que je me complais à nommer mes parents. Ma mère se prénomme Aya Kawachiru, elle vie au sein du village de Sauna depuis dès génération, contrairement à mon père qui est un ancien membre du village de l’eau, enfin de Kiri. Il se prénommait Shaolan Kawachiru, quand il a rencontré ma mère, il a tout fait pour pouvoir vivre au sein du village de Suna.

Apparemment il a réussie, puisque au bout de quelques années j’ai ouvert les yeux en ce monde, leurs petits joyaux, aux yeux de mes parents j’étais en quelque sorte une pierre précieuse qui aller ornée leurs vie amoureuses. Le couple était assez respecté au sein du village de Suna, ma mère était un ninja médecin, elle avait de nombreuses qualités dans le domaine, très prévenante, attentionnée douce et ferme, elle savait comment parler a ses patients et comment faire en sorte qu’ils suivent ses directives. Mon paternel, était avant Suna, un ninja de rang S. Il enseignée au Chuunin et s’occupais des nouveaux ninja. En quittant Kiri, il dut faire ses preuves en accomplissant de nombreuses missions, à la fois pour prouver sa loyauté, mais aussi pour demander à passer certains test et à reprendre son poste d’enseignant. L’ancien Kage, accepta sa requête.

Bien sur, je n’ai nullement besoin de vous précisez qu’en gros j’avais une pression énorme quand j’ai grandi ? De nombreuses possibilités s’offraient à moi, suivre la voie de mon père, lui qui manipule l’eau comme personne a Suna, ou alors prendre la route de ma mère et soignée le corps et l’âme des Ninja. Je suis navrée mais lors du test d’affinité j’ai choisi ma propre voie.

Bien, prend donc cette feuille et nous verrons ton affinité Tomoyo. Fit la voix grave de mon senseï.

Prenant avec délicatesse la feuille dans ma main, je malaxais mon chakra sans qu’il n’eut besoin de me le demandé mais rien ne se produisit…Absolument rien…J’étais complètement anéantie, je ne comprenais pas pourquoi. J’étais persuadée que je pouvais devenir un ninja d’exception…Cet échec trouva le chemin de mes parents, ils m’attendaient, un sourire sur leurs lèvres. M’indiquant toute autre technique qu’un Ninja pouvait entreprendre, qu’il n’y avait pas que les affinités et les techniques qui comptaient, que je pouvais devenir une ninja douée dans le corps à corps. C’est vrai les jutsus c’est un peu un énorme Bonus hein…
Je n’ai pas baissée les bras, loin de là, apprenant a me servir des Kunai, des Makibishi, des Senbon et les Shurikens bien sur. Mon Taijustu était très appliqué, très souple. En même temps pour une jeune fille difficile d’être une destructrice. J’étais assez douée, fiable, agile, rapide, précise…Mais lorsque mes entrainements de Taijustu était terminé, je reprenais la route, me cachant et tentant toutes les techniques de justu possible en rapport avec les éléments. Durant quelques jours j’avais bon espoir sur le vent, l’air, ou le sable…Mais rien…Rien, j’ai tenté l’eau comme mon père mais toujours rien.

Comment suis-je devenue l’unique membre du village ou mes armes furent en fait bien plus que de simple Kunai…Le métal…En fait après avoir souvent parler…Bon le terme exact serait « prendre la tête » a mes parents, on me fit passer quelque test. Le résultat fut surprenant apparemment je dégagé pas mal de magnétisme, pour être plus précis sur le sujet, j’étais capable de contrôlé les champs magnétique, bizarrement, alors que certains se demandé ce qu’on aller faire de moi, je ne sus pourquoi mais mon instant m’indiquais quoi faire pour mettre un terme a cette réunion qui n’avait pas lieu d’être.

Tetsu no Kyuu ! M’écriais-je en me concentrant.

Mon chakra me permit de créer cette sphère de métal que je propulsais sur l’assemblé. Satisfaite, je leurs adressai mon plus beau sourire.
Je du apprendre toute les techniques, enfin toute celle que mon chakra de Genin pouvait supporter ce qui engloba :

-Tetsu no Tate : Création d'un bouclier avec le fer pour parer l’attaque de son adversaire.
Tetsu no Kyuu : Création une sphère de fer de la taille d’une balle de Handball, pour la projetté contre son adversaire.
Tetsu Bunshin : Création d'un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsus.

Mon chakra me permet également de créer toute sorte d’objet en métal, mais cela me coute beaucoup d’énergie. J’ai donc souvent certaines armes qui sont cachés, en cas d’épuisement de mon chakra.

J’eus beaucoup de chance, même si je perdis mes parents très peu de temps après être devenue une Chuunin. Oh ils ne sont pas morts, non, ils sont partis…Pourquoi ? À vrai dire je ne sais pas réellement pourquoi, ils m’ont dit que pour volée de mes propres ailes je me devais de voir les choses à ma façon par moi-même et que pour cela ils devaient partir, loin, ensemble…Ce fut les derniers mots qu’ils eurent pour moi. Je ne pense pas que cela soit leurs réelles raisons, je pense qu’ils avaient besoin de voir d’autre monde, d’autres personnes dans un sens ils sont devenus des déserteurs. Qu’importe, j’étais maintenant une Shinobi et je me devais de me montrer à la hauteur.
Hélas quand nos parents sont considérés comme des déserteurs c’est assez difficile de rester calme et sans problème. Ma nature quelque peut lunatique ne m’a pas aidée. Souffrant de certains quolibets que me lancer beaucoup de Chunnin et de Gennin ma vie pris un tournant décisif, sortant de mes gonds, je montrais une force excessive dans mes attaques à base de métal, et en même temps je me montrais très intense dans mes gestes, charmants, parlant, détournant les hommes de leurs buts. Après tout ma mère ne m’avait tel pas dit que le corps à corps était une bonne technique ? Bon je l’avoue elle ne parlait pas de ce type de corps à corps, mais cela il fallait le précisé avant non ? L’adolescente laissait place à la femme que j’étais, et mon Chakra grandissait avec moi. L’amertume suite au départ de mes géniteurs se faisait ressentir seulement quand je me battais. Le Kinton étant assez rare, je du cherché par moi-même des écrits sur cette technique pour enrichir mes combats.

Je n’eut aucun mal a apprendre Tetsu no gen'kotsu qui me permet de recouvrir mes points de métal pour frapper plus fort en revanche j’eu un peu de mal avant de parfaire mon Tetsu no Kutsu cette technique entoure les pieds de mon adversaire de « chaussures de fer », rendant ses déplacements plus difficiles. Le pire dans tout cela c’est que je n’arrivais pas à retourné les attaques de mes adversaires, me servant que d’un bouclier de métal, mais un jour je put enfin réussir, lors d’une mission qui me furent donné par le Kagé, j’étais accompagné de deux autres Chuunin, et nous furent attaqués par des Shinobi, contraint de se défendre alors que l’un d’entre eux fit pleuvoir des shuriken, je réussit grâce Taisaku Tetsu à stoppé l’arme et a la retourné contre son lanceur, quand l’un de mes coéquipiers fut gravement blessé, je fus prise d’une colère monstrueuse, tentant désespérément d’aidé mon ami et désirant le vengé plus que tout malgré une simple blessure, j’utilisais le Biukame, invoquant tout le chakra qu’il me rester et mon magnétisme, toutes les armes présentent autour de nous s’élevèrent, tandis que ma force se décuplé sous la colère je crée la pluie la plus meurtrière qui soit. Toutes les armes en métal foncèrent sur mes ennemies, quand nous furent débarrassés de cette calamités, nous durent abandonner la mission, l’un de mes comparses étant blessé gravement.
Après ce jour, je ne fus plus considéré comme la fille des déserteurs, mais comme la femme métal, portant ce nom que par mes capacités et non par mon caractère, je relevais la tête chaque jour et observé le monde tel qu’il était, tel qu’on l’a crée.

J'ai désormais 22 ans, je suis une belle Shinobi, je n'envie rien a personne, je trouve que le monde des Ninja est calme trop calme. Pour moi tout n'est qu'illusion. Je sais que dans l'ombre le mal rode, attendant son heure avec une patience aussi tumultueuse que l'océan. J'attend patiemment les ordres de notre Kage, j'attend patiemment que vienne a moi un jour la vérité sur mes parents. J'attend de voir si le monde peut être encore façonné par la main de l'homme et si tout le monde pourra un jour voir ces étendues de terres et d'eau tel qu'elles sont et non pas tel qu'on voudrais qu'elle soit.
-



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Effectivement ~ Lumi


Dernière édition par Tomoyo Kawachiru le Jeu 30 Mai - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Left_bar_bleue6/6Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé]   Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Icon_minitime1Mer 29 Mai - 22:16

Welcomos, n'oublie pas d'écrire ''terminé'' dans le titre de ta présentation une fois cela fait, je retournerai y jeter un coup d'oeil Wink

Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru

Ninja Inconnu

Tomoyo Kawachiru

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Left_bar_bleue0/0Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé]   Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 8:09

Merci.
Je dois terminée la fin de l'histoire afin de l'adapté au mieux a votre contexte actuel.


Edit : Voilà, après avoir tout lu, je pense que je n'ai pas besoin de touché a mon histoire, sauf si vous me le demandé bien sur. Mon histoire étant assez basique et le personnage étant inventé, je ne cite aucun nom de ce fait, je ne m'embrouille pas dans l'histoire actuelle.
J'ai ajouté une fin assez brève. En espérant que cela conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Left_bar_bleue6/6Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé]   Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Icon_minitime1Dim 2 Juin - 19:07

Tout convient =]
Il semblerait que le forum soit en une certaine stase, une pause, disons. Mais tout est en règle à l'exception que les techniques que tu as apprise dans ta fiche, tu devras les apprendre irp, les payer ou les prendre en techniques gratuites à la présentation. Je pense que je peux t'accorder 9 techniques gratuites à la présentation.

Sur ce bienvenue à Suna et bon Rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru

Ninja Inconnu

Tomoyo Kawachiru

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Left_bar_bleue0/0Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé]   Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Icon_minitime1Dim 2 Juin - 19:23

Tout d'abord merci.
Je crois en avoir nommé 6 (c'est a dire jusqu'au Chunnin) même si j'admet que le Bukiame demande beaucoup de Chakra est de force et correspondant au grade de Junnin (niveau Juniin Tomoyo est capable d'apprendre
-Tetsu no Doshaburi
Spoiler:

-Tetsu Takenotsue
Spoiler:

Je préfère être précise dans les techniques et vous les décrire.
De plus c'est a vous de voir si je devrais être Chunnin ou Junnin.

Encore merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Left_bar_bleue6/6Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé]   Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Icon_minitime1Dim 2 Juin - 23:40

Ce sont des techniques que tu as inventées ?
Si oui il faudra les poster dans la section à cet effet et les faire valider par MAdara ou un admin avant de les utiliser, tu as droit à 5 techniques inventées.

Tu as la présentation pour être Juunin, mais tu peux prendre chuunin si tu veux =]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru

Ninja Inconnu

Tomoyo Kawachiru

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Left_bar_bleue0/0Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé]   Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Icon_minitime1Lun 3 Juin - 10:58

C'est des techniques que j'avais déniché sur un forum.
Après je dois avouer que je ne sais pas si elles sont réelles ou inventés.
Car dans l'histoire de Naruto, je crois qu'il y'a eu qu'un seul possesseur du Kinton
Mais si vous désirez, je peux les mettre en inventés et attendre la validation.
Et je vais opté pour Junnin Very Happy

Merci pour vos réponses rapides et claires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé]   Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomoyo Kawachiru~Aka~Metalicana [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like a boss D: [Terminé]
» Asami [Terminé]
» Saka [terminé]
» Nettoyage par le feu (Terminé)
» Hidan [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-