Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel arrivant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midata Zeorah

Ninja Inconnu

Midata Zeorah

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitime1Mar 25 Juin - 13:13


   
      
   

Votre personnage






 



Un nouvel arrivant... URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Midata

✘ Prénom: Zeorah

✘ Age: 17 ans.

✘ Nindo:
J'aurais ma place dans ce monde et je changerais l'avenir...


✘ Village désiré: Kiri.


✘ Rang désiré: 
Ça, je vous laisse le soin de choisir, je ne sais pas trop, Genin ou Chûnin...


✘ Clan:( Vous ne pourrez rejoindre de clan par la suite si vous ne l'avez pas choisie lors de votre présentation.) Ici.




Description psychologique





Zeorah est un ninja amical se battant pour le bien mais il reste mystérieux et peu perdre le contrôle de lui-même et sombrer dans la folie lorsqu'il a des émotions lui rappelant son passé et peut alors se passer des choses graves, car il ne fait plus la différence entre l'allié et l'ennemi.
Il connut l'Amour envers une personne une fois, transpirant lorsqu'il la croisait, pensant à elle quand il ne la voyait pas, son estomac était comme noué, son cœur battant la chamade, mais il suffit d'un autre événement pour qu'il oublie ce sentiment et fasse place à la Haine.
La Haine est une émotion qui prend souvent le contrôle de lui, dans ces moments là, il faut de suite le calmer avant qu'il ne sombre dans la folie car il devient alors un danger pour autrui.
Malgré ses défauts, Zeorah reste une personne positive, près à défendre son allié ou venger son prochain, il a décidé de se battre pour la justice et de renverser les malfaiteurs afin de changer l'avenir, tel est sa vocation.
Zeorah n'est pas forcément quelqu'un de très intelligent, plutôt près à foncer dans le tas même s'il est seul contre toute l'Akatsuki, mais malgré cela, il sait toujours ce qu'il doit faire dans un combat et sait anticiper son adversaire.






Description physiologique





Zeorah à des cheveux blancs assez longs partant dans tous les sens faisant une sorte de «crête», lui donnant une allure mystérieuse, ses yeux sont rouges et son regard ténébreux.
Il a un foulard bordeaux cachant sa bouche et son cou, il est vêtu de noir et a des protections placés sur ses avants bras, son torse, ses genoux et ses jambes ainsi que des épaulières, ce qui lui fait une assez bonne protection contre un adversaire se battant au corps à corps.
Parfois, il prend avec lui quelque chose que l'on pourrait qualifier de cape, de la même couleur de son foulard.
A première vue, il pourrait paraître une personne repoussante que l'on ne voudrait pas approcher, quoique cela lui donne un petit côté mais finalement, c'est quelqu'un de bien et mieux vaut être son ami que son ennemi.

Votre Histoire





L'histoire de Zeorah...
Il a eu une enfance douloureuse, ses parents sont morts alors qu'il n'avait que 8 ans. Sa mère d'une maladie rare qu'aucun ninja soigneur n'a pu guérir et son père est mort lors d'une mission de rang S, ce-dernier était un ANBU. Zeorah a vécu pendant deux ans dans la solitude et la Haine, il vivait uniquement de vols pour se nourrir et dormait à la belle étoile dans les forets ou bien sous des ponts, là où les lieux paraissait assez confortable.
Mais il ne s'éloignait jamais de son lieu d'origine, car il avait fait la connaissance d'une jeune fille splendide dont il était tombé amoureux. Il continuait à l'observer, son si beau visage le rendait fou, c'était sa seule raison de rester en vie. Un jour, il se décida à aller lui parler en lui rapellant qui il était mais elle ne le reconnut point et l'envoya balader sur ces dernières paroles :
« Je ne me souviens pas de ton nom, je ne sais pas qui tu es mais cela m'étonnerait que j'ai pu faire connaissance avec une personne aussi piteuse que toi... »
Ses paroles résonnait dans la tête de Zeorah tout le temps et l'Amour fit alors place à la Haine, haïssant toutes les personnes qu'il croisait, il voulut se venger et commença à commettre des vols plus importants aux personnes qui l'avait humilié. Il se fit connaître de par ses infractions mais alors qu'il était dans une situation bien malheureuse, son grand-père ayant appris ce qui se tramait avec son petit-fils vint le chercher et l'emmena avec lui sous sa tutelle alors que Zeorah ignorait son existence.



Son grand-père vivant dans une haute montagne, décida de le faire changer, de lui faire oublier son passé afin qu'il ne devienne pas comme beaucoup de criminel ayant vécu les mêmes événements. Il l’entraîna afin de faire de lui un ninja qualifié qui aura sa place dans ce monde.
Il lui appris les bases d'un ninja, comment malaxer son chakra, et, afin de lui enseigner des techniques de Ninjutsu, il lui donna une feuille spéciale afin de connaître son affinité. Lorsque Zeorah la pris, il se concentra afin de malaxer son chakra comme son grand-père lui avait appris et la feuille finit par tomber en poussière. Ne sachant pourquoi, Zeorah interrogea son grand-père du regard et celui-ci lui apprit que son affinité était le Doton. Comme il avait un ami dans sa jeunesse qui avait comme affinité le Doton et qu'ils étaient toujours ensemble, il put l’entraîner un peu, car lui maîtrisait le Suiton.
Deux ans plus tards, lorsqu'il estima que Zeorah avait changé et s'était amélioré, il lui confia qu'il devait avoir le niveau d'un Gennin ou plus, mais il n'en savait pas grand chose à ce sujet. Alors, il laissa Zeorah partir vers une nouvelle vie, celui-ci le remercia et s'en alla en lui disant :
« J'aurais ma place dans ce monde et je changerais l'avenir... »
Ce fut ainsi que Zeorah en est là.




CODES DU RÈGLEMENT (2) :Crème Hydratante



PS : Désolé pour le petit problème du début de la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue70/70Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitime1Mar 25 Juin - 18:18

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midata Zeorah

Ninja Inconnu

Midata Zeorah

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitime1Mar 25 Juin - 19:46

Merci bien ^^
Que dois-je faire en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue70/70Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitime1Mar 25 Juin - 19:55

Bah, tu peux essayer de rencontrer des gens sur la chatbox et je pense qu'il te manque deux ou trois lignes dans ta description physiologique. Tu pourrais développer sur sa grandeur, son poids, ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midata Zeorah

Ninja Inconnu

Midata Zeorah

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitime1Mer 26 Juin - 9:59

C'est vrai que je suis plus doué à écrire une histoire que faire des descriptions... ^^
Je m'en occuperais cet aprèm'.
Merci pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue3/3Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitime1Mer 26 Juin - 17:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel arrivant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide du nouvel arrivant
» Nouvel Arrivant dans le Pays de la Foudre
» Des missions pour les nouveaux arrivant
» Entrainement avec des nouveaux arrivant (Pv : Deidara et Sasori)
» Un nouvel espoir pour Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-