Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Entrainement Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement Solitaire Empty
MessageSujet: Entrainement Solitaire   Entrainement Solitaire Icon_minitime1Sam 15 Jan - 21:24

Entrainement de l'Eclaire Jaune !


Technique à apprendre:

Minato c'était rendu dans les montagnes pour apprendre quelques Jutsu pour s'améliorer et enfin devenir plus puissant. Il avait signé un pacte avec les grenouilles il y avait peu de temps, donc il voulait apprendre à en invoquer une. Celle qui voulait apprendre n'était pas une grenouille de combat mais une grenouille qui servirait plus à la filature. Ou même pour des missions. Les grenouilles de combats son prévu pour plus tard, donc en haut de la montagne la plus haute de cette chaîne, il commença son entrainement. Le jeune ninja à la belle coupe de cheveux blonde avait fait trois mudras puis avait plaqué ses mains au sol. Ensuite sur celui-ci se traça une marque et une petite grenouille apparut. Il réessaya une seconde fois qui fut la bonne. Une grenouille de taille assez grande fit son apparition, assez grande pour pouvoir monter dessus et suivre une personne en toute discrétion et d'une manière plutôt rapide, le mieux, c'est qu’on ne se fatigue même pas. Il essayait plusieurs fois de suite l'invocation pour être sûr de bien la maitriser à perfection.


Dernière édition par Namiikaze Minato le Dim 16 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solitaire   Entrainement Solitaire Icon_minitime1Dim 16 Jan - 12:56

Entrainement de l'Eclaire Jaune !


Technique à apprendre:

Sur le sol de la montagne la plus haute de la chaîne de Konoha. Minato pouvait respirer l'air frait qu'offrait celle-ci, il s'entrainait ici, il avait déjà appris une technique, celle de l'invocation de la grenouille commune. Maintenant il allait apprendre une technique Doton qui consiste à enterer l'adversaire ciblé sous terre ne laissant dépasser que la tête pour ainsi l'immobiliser et l'attaque sans aucune possibilité d'esquive. Il avait fait en premier lieu un ou deux Bushins pour les prendre comme cible.

-Voilà, je vais pouvoir commencer !

Il fit quelques mudras tout en les citant.

-Chien, Coq, Bélier, Rat

Et rien ne se passa, sans doute un problème, il recommencer tout de même, il refit les mudras et les cita toujours. Après ça une petite fissure ce fessa dans le sol, rien de plus rien de moins. Cela n'est pas du tout suffisant ! Une nouvelle tentative est la bienvenue. Mais avant cela il se reposa quelques minutes en regardant le ciel avec les nuages flotter tout en ayant un vent qui caresse le visage du ninja de Konoha. Pendant sept minutes il restait assis à l'air frais de la montagne mais l'heure arriva de continuer l'entrainement. Il se releva et refît les mêmes actions que tout à l'heure pour continuer l'apprentissage de la technique Doton. Il s'enfonça dans le sol et se dirigea vers ses clones, et prit les pieds de l'un des clones et le tira pour l'enfoncer dans le sol. Ensuite il fit la même chose au deuxième. Il sortit finalement du sol avec une nouvelle technique
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solitaire   Entrainement Solitaire Icon_minitime1Dim 16 Jan - 13:31

Entrainement de l'Eclaire Jaune !


Technique à apprendre:

Après avoir pu apprendre deux techniques, Minato descendit de la montagne pour rentrer chez lui car c'était la nuit et il était fatigué. Heureusement Konoha n'était très loin, il rentra chez lui, dans son petit appartement pensant à son examen Chûunin qui devrait se dérouler dans peu de temps. Son adversaire était Uzumaki Naruto du village de Kumo, il parait peu puissant mais il fallait quand même se méfier. Ensuite Minato pu s'endormir calmement sans penser à rien, même pas à son avenir. Il se leva assez tôt, vers sept heures, ensuite il s'habilla et partit acheter un petit déjeuné pour se rassasier. En effet, il mourrait de faim. Quelques minutes après avoir avalé son verre d'eau et manger son croissant il se rendit une nouvelle fois aux montagnes pour continuer de s'entrainer sans relâches. Il n'allait pas monter en haut des montagnes mais rester à leurs pieds. Car il risquerait de tomber avec la technique qu'il allait apprendre. Il suffit qu'il arche sur de la boue et il tombe, et même mourir. Comme il ne voulait pas quitter ce monde maintenant, il restait en bas le temps qu'il apprenne la technique. La technique consiste à créer un fleuve de terre qui emporte tout sur son passage. Avec de la terre à proximité, cela ne devrait pas être trop difficile. Sans perdre une seconde, il avait fait six signes de mains et un petit jet de terre qui ne serait même pas capable de tuer une fourmi fit son apparition. Cela le faisait beaucoup rire.

-Hahaha, c'est trop marrant !

Il continua encore une fois, un plus grand jet de boue apparu mais pas plus puissant que le précédent, au bout d'un moment, cela ne fait plus rire mais plutôt rager. Ses nerfs brûlaient au fur et à mesure des échecs, il voulait finir par tout abandonner jusqu'au moment ou un grand jet de boue apparu. Mais celui-ci n'est pas très puissant, il fallait donner bien plus de puissance à l'intérieur de la technique. C'est l'une des choses les plus difficiles à faire lorsqu'on apprend une technique. Cette tentative lui a redonné espoir, du coup il continua son entrainement à la technique d'élément Doton. Mais il peut toujours progresser, car personne ne cesse de progresser, cette phrase lui redonnait espoir à chaque fois. À partir de ce moment Minato ne semblait plus le même, il refit les mudras et un grand fleuve de boue se format. La technique était arrivée à son stade final ? Personne ne peut dire qu'une technique est maitrisée car on peut toujours faire mieux ! Cette phrase est prouvée par Minato car il venait de refaire la technique, est un fleuve d'une taille multiplié par deux fit son apparition. Toute la foret qu'il y avait aux pieds des montagnes à disparu à cause de la technique de Minato, cette technique peut être très utile. Son examen Chûunin à plus de chance de réussir maintenant que cette technique est dans son répertoire !

-You hou ! Je suis trop content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solitaire   Entrainement Solitaire Icon_minitime1Dim 16 Jan - 14:08

Entrainement de l'Eclaire Jaune

Technique à apprendre:

La foret dans laquelle Minato s'entrainait était toute bousillée par la boue qu'il avait produit. Il remontait sur les montagnes pour être sûr de ne pas être salit et s'asseya sur une pierre en réfléchissant à une technique qu'il pourrait bien apprendre. Une technique qui pourrait être utile, après avoir bien réfléchit une technique pourrait lui convenir. Une technique qui sert à aveugler l'adversaire, cette technique consiste à créer 3.000 corbeaux, de ce fait l'adversaire est aveuglé et l'utilisateur de cette technique peut l'attaquer facilement. Il commença son entrainement en pensant que la technique serait très facile à apprendre, mais le destin va lui faire changer d'avis ... Au départ un petit moineau, ensuite un voir deux corbeaux pas plus. Ceci en trois heures, la technique est vraiment difficile à apprendre, c'est ensuite en concentrant son chakra en double que les corbeaux commençaient à arriver. Son maximum c'est trente 3.000 sur 33. Il fallait encore du temps, beaucoup de temps. C'est en déchainant son chakra d’un coup que le nombre de corbeaux fut augmenté très vite, de 33 c'est passé à 1.054. Le nombre augmentait à pas de géant, la technique était bientôt maitrisée car le nombre avait dépassé les 2.315 corbeaux. Ce n'est que quelques minutes après que le compte était bon. On pouvait apercevoir 3.000 corbeaux voler dans le ciel. Tout d'un coup, Minato fit disparaître les corbeaux et souffla quelques minutes pour récuperer un petit peu d'énérgie. Cet entrainement lui avait prit plus de six heures, six heures pour faire apparaître 3.000 corbeaux c'est beaucoup. Mais le principal c'est que le résultat voulut y soit.

___________________________________

Techniques en attente:

Jikūkan kekkai (Barrière spatio-temporelle)

En utilisant son kunaï marqué et beaucoup de chakra, Minato est
capable de former une barrière spatio-temporelle pour envoyer ce qui est
envoyé contre elle dans dans une autre dimension et le téléporter à un
autre endroit. Il parvient ainsi seul à envoyer ailleurs une attaque de chakra de Kyûbi, ou à téléporter ce dernier à une certaine distance de Konoha avec l'aide du chakra de Gamabunta.
Niveau Juunin, 7 jours d'entrainements.
250 de chakra, protège de toute attaque, nécessite kunai spécial.

Fini le 22 Janvier

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solitaire   Entrainement Solitaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement solitaire
» Entrainement pas si solitaire...
» Entrainement solitaire.
» Entraînement solitaire... ou non (PV Ryû Tanaka)
» Entraînement en solitaire [Retour dans le passé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-