Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Présentation] Zéphyr Zen'shou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr Zen'shou

Ninja Inconnu

Zéphyr Zen'shou

Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Présentation] Zéphyr Zen'shou Left_bar_bleue0/0[Présentation] Zéphyr Zen'shou Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Présentation] Zéphyr Zen'shou Empty
MessageSujet: [Présentation] Zéphyr Zen'shou   [Présentation] Zéphyr Zen'shou Icon_minitime1Sam 14 Sep - 18:08


Nom Prénom



►Nom et prénom: Zéphyr Zen'shou.

►Age: 32 ans.

►Nindo: Devenir puissant.

►Affiliation: Nozomi.

►Rang désiré: B

►Kekkai Genkai (ou Capacité spéciale): Le Yoton


►Affinité:Katon

►Spécialité: Ninjutsu



Physiologie



Ecrire la description physiologique en dix lignes minimum


Zéphyr est quelqu'un de particulièrement grand à la musculature imposante, il y a de quoi se sentir minuscule à ses côtés. Du haut de ses deux mètres et dix centimètres, il a les cheveux aussi noirs que ses idées, sa chevelure est en forme de longs pics comme des hérissons mais les aiguilles beaucoup plus épaisses. Ses yeux sont de la même couleur, cependant il faut se fier à son regard, il en dit long sur le personnage. Ses sourcils sont souvent froncés accompagnés d'un regard bestial en quête de proie. Il possède une longue cicatrice verticale de son oeil gauche à son menton sans que personne sache d'où elle vient. Ce mystérieux personnage aime les défis et porte donc des vêtements lourds afin d'avoir un handicap dans un combat, cependant ils sont très bien dissimulés sous sa simple tenue de tous les jours, ses vêtements de tous les jours se résument à une tenue noire avec une cape blanche où les manches sont arrachés ce qui forme comme des sortes de dents au niveau des épaules, le bas de la cape est dans le même état que les manches, sur le dos de la cape on peut remarquer le nombre onze. Qui symbolise l'âge de sa première "entrée en scène" si on peut appeler un meurtre comme ça.


Psychologie



Ecrire la description psychologique en dix lignes minimum

Zéphyr n'est pas quelqu'un de fiable, à vrai dire il serait capable de trahir son propre camp si quelque chose venait à retenir son attention chez les ennemis. Cependant il ne cherche pas non plus à trahir les Nozomi, tout ce qu'il souhaite c'est se battre contre de puissants adversaires afin de se satisfaire lui même et d'être reconnu et craint. Personne ne sait d'où vient son obsession pour les combats et son fantasme de voir le sang de son adversaire coulant au sol mais une chose est sûre, c'est qu'il est un atout dans les combats en groupe. Cependant gare à ce que ses coéquipiers ne se mettent pas sur sa route en combat car il n'hésiterai pas à continuer de se donner à fond au risque de blesser ses alliés ou pire... Tout le monde le voit comme un démon qui serait prêt à brûler son propre village pour pouvoir se satisfaire dans sa puissance, cependant il n'est pas si terrible que vous le croyez. Sous ses airs de meurtrier peut se cacher une personne qui ne demande qu'à être accompagné dans sa quête de pouvoir, des gens qui partagent les mêmes rêves que lui et le même but.


Mon Histoire, mon passé



Ecrire l'histoire de votre personnage, dix lignes minimum

Zéphyr vivait dans la nature avec sa famille, à savoir son père Shinimasu, sa mère Moshi et son frère jumeau Mizuiro. Ils vivaient seuls, aucun ami, aucun proche, en temps normal on rajouterai qu'il n'y a donc aucun problème et aucun ennemi sauf que... La raison pour laquelle ils vivent isolés de toute vie humaine c'est justement parce que leurs proches et leurs amis on été capturés par des ninjas crapuleux qui cherchent des gens sans défense afin de les réduire en esclavage.

(Tout ceux qui tentent de s'échapper mourront)

c'était la dernière phrase que la petite famille Zen'shou avait entendu avant de disparaître de leurs champs de vision. Lorsque les jumeaux avaient atteint leur onze ans, une grande fête en famille avait eu lieu et elle s'était finie tard, très tard. Aux alentours de deux heures du matin toute la famille s'était afin endormie, toute sauf une personne. Avec une envie pressante qui se faisait ressentir, le jeune Zéphyr se leva et parti à cinquante mètres du campement pour faire ses besoins en toute tranquillité. Une fois terminé, le jeune garçon avait enfin reprit sa route avant d'apercevoir que la tante avec prit feu sous ses yeux et que plusieurs personnes étaient apparus. Il entendit les cris de sa mère avant que ceux-ci s'arrêtent brutalement. Silence radio... Zéphyr courut à toute vitesse vers son campement avant que son frère n'en sorte en courant pleurant à chaudes larmes. Voyant son frère Zéphyr au loin il hurla de toutes ses forces

(COURS IL N Y A PLUS QUE NOUS)

C'était ses dernières paroles avant qu'un kunai arrive par derrière le petit Mizuiro qui transperça sa gorge. Témoin de ce spectacle macabre, Zéphyr était le dernier survivant. Les larmes aux yeux il tenta de s'enfuir avant qu'un ninja le rattrapa et élança un coup de katana. Le petit tenta d'esquiver, cependant la lame le toucha de son menton jusqu'au haut de son oeil gauche. Le meurtrier frappa le petit au ventre ce qui le propulsa jusqu'à son campement en feu. Il se releva avec difficulté, étant apeuré et pleurant toutes les larmes de son corps, l'adulte responsable du meurtre de sa famille le rejoignit. Zéphyr hurlait et les flammes se mettait à bouger dans la direction de l'assassin. Ce dernier ayant le feu au torse et au visage, il tenta d'éteindre les flammes en les étouffants par une épaisse couverture. Le jeune enfant en profita et attrapa le kunai logé dans le cou de son frère jumeau puis sauta en direction de la torche humaine. Il posa l'arme à sa gorge et esquissa un long geste sans hésitation, ce qui trancha la carotide de l'homme et le tua instantanément. Apparemment les autres ninjas étaient déjà partis car ils pensaient avoir rempli leur objectif ne sachant pas que Zéphyr était parti dans les bois pour se soulager pendant qu'ils projetaient d'attaquer sa famille. Seul lui avait repéré l'enfant.

Démoli, anéanti, seul... Zéphyr marcha pendant des jours et des nuits à errer sans but. La fatigue était tellement puissante qu'il avait des hallucinations, il lui arrivait de parler à sa famille en pensant qu'ils étaient toujours vivants. Après plusieurs heures à marcher en plein soleil, ce dernier s'écroula au sol et perdit connaissance. Après quelques jours il se réveilla dans un grand bâtiment, allongé sur un lit avec un bandage sur son visage pour recouvrir la blessure. Il se releva et vit une lettre sur une table.

"Bienvenue au village du clan Nozomi"


Et toi derrière l'écran, qui es-tu ?


Prénom/Pseudo : Jordan / Zéphyr ou Shini

Age :18 ans

Personnage sur votre avatar :Zaraki Kenpachi de Bleach

Passions : Musique, mangas, jouer.

Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à mon cher ami Google

Que penses-tu du forum ? Je trouve que le design et superbe ainsi que la présentation

Code du règlement : NKR Forever


Dernière édition par Zéphyr Zen'shou le Sam 14 Sep - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Présentation] Zéphyr Zen'shou Left_bar_bleue5/5[Présentation] Zéphyr Zen'shou Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Présentation] Zéphyr Zen'shou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zéphyr Zen'shou   [Présentation] Zéphyr Zen'shou Icon_minitime1Sam 14 Sep - 19:10

Bonsoir !

Alors pour les descriptions :

- Physiologique : Une description standard assez courte néanmoins. On pourrait reconnaître ton personnage facilement grâce à elle, c'est le plus important. D'un point de vue faute, il y en a très peu, donc j'peux toutes les citer :
"cheveux aussi noire" => cheveux aussi noirs
"la même couleurs" => couleur
"regard bestiale" => bestial

- Psychologique : Une description très Kenpachi mais aussi très courte ! On cerne bien la bestialité de ton personnage. On comprend bien son but dans sa vie bien que ce ne soit que ce point qui soit évoqué. En effet, on ne sait rien d'autre que : J'veux m'battre. Ce n'est sûrement pas le seul trait de caractère notable chez le personnage si ? Pour les fautes, encore une fois, je n'en dénombre qu'une seule en matière de grammaire, le reste, c'est de la ponctuation ( tu oublies pas mal de virgules, notamment après les "Cependant" ou les "mais" ou encore avant les "car" ).

Enfin, la partie la plus importante de la présentation : L'Histoire :

Une histoire peu originale pour le coup mais complète. Ton personnage est bien immergé dans le conflit Nozomi / Kuragari. Pour ce qui est du français, une fois de plus, les fautes sont éparpillées mais plus nombreuses.

Mon jugement : Bonne rédaction, très peu de fautes mais des récits relativement courts.

Pour moi, c'est un Rang C en tant que Ninja Inconnu chez les Nozomi : Spécialité Ninjutsu / Affinités Katon / Kekkai Genkai : Yoton. Si tu n'as rien à redire, je déplacerai et t'ajouterai ta couleur

Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Zen'shou

Ninja Inconnu

Zéphyr Zen'shou

Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Présentation] Zéphyr Zen'shou Left_bar_bleue0/0[Présentation] Zéphyr Zen'shou Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Présentation] Zéphyr Zen'shou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zéphyr Zen'shou   [Présentation] Zéphyr Zen'shou Icon_minitime1Sam 14 Sep - 19:14

Ça me convient parfaitement, je corrigerai les erreurs plus tard alors. Tu peux déplacer et m'ajouter la couleur *^*

(pour les RP je ferai plus attention aux fautes et je tâcherai de faire des textes plus complets)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Zéphyr Zen'shou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zéphyr Zen'shou   [Présentation] Zéphyr Zen'shou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Zéphyr Zen'shou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Zéphyr
» Mission de Zéphyr Zen'shou
» Presentation [100%]
» Présentation de Ken
» Présentation -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Préambule :: Commencement :: Présentations :: Présentation Validée-