-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Presentation [100%] Empty
MessageSujet: Presentation [100%]   Presentation [100%] Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:30






Votre personnage










Presentation [100%] 256-49✘ Nom: Uchiha
✘ Prénom: Fuyuki

✘ Age: 16 ans

✘ Nindo: Devenir Hokage.

✘ Village désiré: Konoha.




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Ah, la description psychologique. Je l‘attendais, je l‘attendais celle là. Sincèrement, qui aurait pu y échapper… enfin, puisqu‘il s‘agit là d‘une formalité, autant la remplir. Et bien, si possible. Vous me torturez, franchement. Je vais encore devoir perdre du temps… ma patience à des limites… très vite atteintes. Bon… puisque vous y tenez. Et puis de toute façons je ne pourrais jamais passer dans le cas contraire, c’est ça? Je vais donc tenter de vous faire une description la plus complète et fidèle possible de mon propre caractère. Tout d‘abord, autant commencer par le trait dominant de ma personnalité: l‘impatience. Vous comprenez, pourquoi vous me torturez? Je ne peux pas rester en place! Vous m‘avez déjà forcé à PRENDRE MON TEMPS pour me décrire physiquement! Bon, calmons nous. Enfin, que je me calme. L‘impatience est en quelque sorte mon pêché mignon. C‘est également mon trait de caractère le plus visible: je ne peux pas attendre. Quand je sais que quelque chose doit arriver, je veux que ça arrive vite, je l‘attend, j‘essaies du moins, mais je perd vite patience! Quand une discussion entre ennemis se fait longue, je me trémousse, mal à l’aise tant mon impatience me gêne moi-même. Cependant, je ne peux pas le réprimer, et je fais avec. Je vis avec, et j’ai appris à aimer ce trait de caractère qui fait de moi qui je suis. Dans toutes les situations, mon impatience me guette, bien que je fasses preuve d’une retenue assez importante pour me placer moi-même les limites. Il y à une différence entre impatience et suicide, à mon sens… se jeter sur un ennemi bien trop fort par pure impatience serait de la folie, chose dont je ne dispose pas. Du moins à ma connaissance.

Mais ce n’est pas tout. Je suis aussi quelqu’un d’audacieux, qui n’hésite pas à se lancer, à expérimenter, à découvrir. Un vrai pionner de tous les domaines. Je suis curieux, ce qui colle bien avec mon trait de caractère cité plus haut. La moindre petite chose peut attirer mon attention avec facilité. Tant que je ne connais pas quelque chose, la notion de danger m’est abstraite. Je fais preuve d’une certaine prudence, mais ça ne suffit jamais bien longtemps et ma curiosité naturelle l’emporte… et m’emporte moi-même dans le pétrin, parfois. Enfin, je n’y peut pas grand-chose, je suis fait ainsi et je ne tiens pas à renier qui je suis. Mon caractère me plait, malgré tout. Que dire de plus, hum… ah, oui. Je suis extrêmement sociable, assez tête brûlée à mes heures, puisque l’impatience m’amène parfois à faire des actes… stupides. Cependant, je n’en reste pas moins quelqu’un qui sait se tenir en public, qui apprécie être en compagnie des autres pour dépenser son énergie en discussion en tout genre. En effet, je déteste la solitude!

Enfin, après se portrait assez téméraire que je viens de peindre de ma personne, j’aimerai montrer que j’ai aussi mes qualités: je suis loyal, digne de confiance, et très déterminé dans ce que je fais. J’aime le travail bien fait. Hé, quitte à devoir attendre pour faire quelque chose, autant le faire jusqu’au bout, non? À quoi bon, sinon… autant me jeter aux oubliettes de suite, car je n’ai pas ma place dans ces histoires. J’ai un sens de la confiance aigüe, pour moi, ce genre de chose se gagne une fois, mais qui à trompé une fois trompera encore. Personne ne peut prétendre avoir mon entière confiance après m’avoir déjà trompé, car il ne fait que se créer des illusions pour apaiser sa conscience. Je sais aussi me montrer digne de cette même confiance avec les personnes que je jugent digne de recevoir la mienne, et je suis tout à fait capable de garder un secret ou une information secrète. Un vrai coffre fort. Je ne livre rien, même sous la torture. Je n’aime pas les gens qui se cachent derrière d’autres pour régler leurs problèmes lorsqu’ils ne sont pas capable de le faire eux même. La lâcheté n’est pas dans mes principes, et je trouve cette manière de se comporter totalement indigne, juste bonne à recevoir une correction. Je ne comprends pas non plus les gens qui sont paresseux et qui parviennent à ne rien faire de leurs journées. Je ne comprends pas quel plaisir on peut tirer à se prélasser et attendre que le temps passe, c’est… c’est quasiment de la torture, ne serait-ce que l’idée, pour mon esprit tout feu tout flamme.

Ensuite, je suis quelqu’un qui tente de réparer ses erreurs de la meilleure manière possible. En effet, je considère que si un erreur est commise, et si c’est possible, elle doit être réparée. C’est la moindre des choses, pour moi. En effet, un trait de caractère que seuls les gens qui me connaissent peuvent apercevoir, est ma droiture d’esprit. Je sais prendre mes responsabilités et en être digne. Si je n’y arrive pas, je me relève de mon échec et paie mes dettes. C’est ainsi que je conçoit mon existence, et pas autrement. Hélas, je n‘ai pas que des qualités, nous ne sommes pas dans un monde féerique où tout est beau et rose. Je suis d‘abord quelqu‘un de très, très rancunier. Ma rancune se manifeste sous la forme d’une envie de tuer profonde, envers n’importe qui. De lui rendre au centuple ce qu’il m’a fait, et ce dans les plus brefs délais. Incapable d’attendre bien longtemps, j’agis souvent dans la hâte, ce qui n’est pas réellement digne d’un plan de vengeance, mais qui surprend l’adversaire qui s’attend souvent à une vendetta plus lointaine… ou tout simplement à rien. La moindre atteinte portée à ma personne ou à une chose que je défend sera registrée dans mon esprit et attendra le moment de ressortir d‘une manière plus… violente.

Ensuite, je m‘emporte assez facilement, je ne parviens pas réellement à garder mon calme malgré des efforts constants pour m‘améliorer dans ce domaine. Les provocations me font aisément sortir hors de moi, mon impatience naturelle se transformant en difficulté à contenir ma colère dans certains cas. Le meilleur moyen de me tendre un piège est encore de me provoquer, d‘émettre un doute direct sur des capacités que je possède. Bref, de m‘énerver, car j‘ai un tempérament assez ‘’inflammable‘’ si vous me permettez l‘expression. Un autre défaut que j‘ai est mon manque de discernement. En effet, la hâte n‘est jamais, au grand jamais, amie de la réflexion. Je suis impulsif lorsque mon impatience me submerge, prêt à tout, même à me lancer sans réfléchir, et ça peut me couter la tête si je n‘ai absolument pas évaluée la puissance de l‘adversaire. En d‘autres termes, je peux éventuellement être un danger pour moi-même si je ne prends pas garde à mes propres faits et gestes. Les comportements que je juge indigne sont également des facteurs susceptibles d’attiser mon courroux, de me rendre instable. J’ai toujours une envie pour le moins… démangeant… de faire comprendre aux intéressés que leur comportement ne me plait absolument pas. Cependant, ma dose de retenue me sauve souvent de nombres de ce genre de ‘’problèmes diplomatiques‘’.-


Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)

Fuyuki est un jeune homme élancé à la musculature finement sculpté. Son port droit et sa démarche souple lui donnent un air noble. Il garde toujours les mains derrières son dos, les pouces passés dans la ceinture de son uniforme. Lorsqu'on le voie se mouvoir ainsi, il donne l'impression d'une personne calme et réfléchie. Mais son regard triste et son visage totalement neutre, laissent une drôle de sensation à toutes les personnes qu'il croise.
Si on prend le temps de détailler Fuyuki de la tête au pied, on peut le trouver assez joli garçon. Son visage possède des traits des plus réguliers et fins, certains diraient presque féminins. Ses longs cheveux noirs, qu'il laisse tomber de chaque côté de son visage et qui lui descendent jusqu'à mi dos, accentuent encore plus cette impression de féminité. Son regard, de couleur violet est emplie de tristesse ou de lassitude. Même lorsque sa bouche sourit, son regard quand à lui garde la même expression. Certains pourraient dire que Fuyuki est un être emplie de mélancolie et de regrets. Malgré son regard, Fuyuki est un jeune homme qui à le sourire facile, sincère et rarement moqueur. En substance, on peut dire que le visage de Fuyuki est douceur et mélancolie, du moins lorsqu'il ne combat pas. En effet l'expression du visage et du regard de Fuyuki change totalement lorsqu'il combat. Ce visage si doux et ce regard emplie de mélancolie, deviennent l'incarnation du plaisir et de la violence. Son sourire si doux et amical, devient violence et plaisir, son regard perd toute trace de mélancolie, tristesse. On peut y lire dans cette situation du plaisir et une faim sans limite. Mais une fois le combat finit, le regard de Fuyuki retrouve toute sa mélancolie.
Si on quitte l'observation du visage pour s'intéresser aux épaules et à son coup, on se rencontre qu'ils possèdent la même délicatesse que le visage, si ce n'est qu'on l'on devine une musculature souple et puissante. Les épaules de Fuyuki ne sont pas larges, mais leur musculature leur donne de jolies formes. Il possède malgré tout un dos large et puissant et un torse bien dessiné. L'échancrure du haut de son uniforme permet de distinguer très nettement des pectoraux développés et une ceinture abdominale du plus bel effet aux muscles souples et toniques. Les bras de Fuyuki sont de tailles normales pour un homme de sa taille. Ils sont tout comme le torse, finement dessinés et développés. Mais il est difficile de s'en rendre compte sous les manches de l'uniforme que porte le jeune homme.
Si on ne regardait que ses mains, Fuyuki ne semblerait pas être une personne à la musculature si travaillée. En effet les mains du jeune homme, semblent être celle d'un artiste et non celle d'une personne passant son temps à s'entrainer au combat. Elles sont manucurées et entretenues avec soin. Mais il suffit qu'elles se crispent ou se ferment pour devenir un poing et toutes douceurs les quittent pour devenir puissance. Les ongles de sa main gauche sont vernis et de couleur rappelant celle de son regard. Quand aux ongles de sa main droite, ceux-ci sont de couleur du sang.
Les jambes de Fuyuki possèdent une musculature tout aussi dessinée et souple que le reste de son corps. Mais celles-ci ne possèdent pas la délicatesse que l'on retrouve dans les autres membres. Elles sont d'une taille correcte pour un homme de la taille de Fuyuki, mais elles peuvent rappeler des troncs puissants permettant au jeune homme d'avoir une puissante et stable assise sur le sol. L'impression de puissance brute qui se dégage des jambes de Fuyuki contraste avec la puissance souple qui se dégage du reste du corps du jeune homme. L'impression dégagé par les jambes Fuyuki est renforcée par les pieds de ce dernier. Ceux-ci sont larges et de taille équivalente à celle d'un homme mesurant plus de 2 mètres. Mais cet effet est diminué par le bas du pantalon de l'uniforme porté par Fuyuki, car ce dernier recouvre la moitié des pieds du jeune homme.
Si vous cherchez le moindre signe particulier, tatouage ou autres, vous trouverez quelques cicatrices sur le bras droits ainsi que sur les côtes droites du jeune homme. Fuyuki arbore trois cicatrices sur son biceps droit.
Fuyuki porte constamment l'uniforme réglementaire des Uchiha lorsqu'il se trouve au sein de Konoha ou quand il se trouve en mission. Cet uniforme se compose donc d'un kimono noir maintenue à l'aide d'une ceinture de tissu blanc au niveau de la taille. Ils portent à ses pieds des sandales souples qui conviennent à tous les types de terrains. Fuyuki garde son uniforme largement ouvert sur son torse, laissant entrevoir le haut de sa ceinture abdominale. Il porte son épée du côté droit. Ce dernier possède un manche recouvert d'une bande de tissue violette ornée d'un fils d'argent. A l'extrémité de ce manche, se trouve une petite chaine qui se termine par une jade d'un vert étincelant. La garde du Katana est circulaire, d'une couleur noire, on peut distinguer une légère sur-épaisseur représentant le symbole du ying et du yang.
Il porte le symbole des Uchiha sur son dos mais aussi sur son épaule droit qui lui fait penser à son pere hélas mort.

-


Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)

Le Jeune Fuyuki Uchiha est née dans le village de Konoha quelques années après Itachi Uchiha qu'il considérait comme un Rival . Il fut un grand Ninja au sein du Clan et du Village avec son Rival Itachi avec qui bien sur il ne parlait jamais , il fut surtout connu pour Manipuler à la perfection son Sharingan , aussi bien que Shisui Uchiha, c'est pourquoi il était surnommé Le Second Shisui .Fuyuki devait partir pour une misson donc il erra pendant deux ans avant d'apprendre que quelque jours après son depart son Rival Itachi massacra la totalité du clan ainsi que son jeune frère qu'il considérait comme un pilier de sa raison de vivre . Il eu donc maintenant une nouvel raison de vivre , créer la Paix dans le monde . Il rejoignit le village de Konoha après avoir était pardonné de ses actes et y développa son art à l'épée et au Taijutsu afin de devenir plus fort . Il est au sein du village de Konoha No Kuni , un des rares ninjas à maitrisant l'art du Katon à la perfection . Il passa les examens avec succès et il devint genin, il fut reconnu par tous dans le village et dans tout le pays du Feu . Il créa dans les montagnes du village sur un vieux poteau des flammes qui ne s'éteigne pas en honneur de son jeune frère , il va y prier tout les jours . Il est maintenant à la recherche d'une façon d'obtenir le Mangekyou Sharingan d'une autre façon que celle de Itachi . Le jeune Fuyuki Uchiwa fut pardonné par les habitants et s'est fait des amis sur qui il peut compter , il a juré de protégé le village de Konoha et de reformé le clan Uchiha . L'Uchiha fit des recherche sur Madara et remarqua que son Héros était en fait un criminel de la pire espèce qui n'a pas hésité à voler les yeux de son frère sans remord . Maintenant il cherche évidement à venger le clan mais en voulant d'abord des explications sur les raisons de la destruction du clan .
-



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Barbe à Papa Goût Fraise

Autre : Pour les deux descriptions je n'ai pas pris les mêmes personnes, Il pour Physique et Je pour le Mental ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Presentation [100%] Left_bar_bleue178/178Presentation [100%] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Presentation [100%] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [100%]   Presentation [100%] Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:28

J'aime bien ton physique et ton mental, cependant, ici sur ce forum, l'histoire est différente, ici jamais Itachi a éliminer le clan Uchiha mais il a déserter. Pour être plus au courant de ce qui s'est passé pour Itachi ou Sasuke, je t'invite à lire leurs présentation. Si non, bonne chance et bonne continuitée =) et bienvenue sur NKR xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Presentation [100%] Left_bar_bleue33/33Presentation [100%] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Presentation [100%] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [100%]   Presentation [100%] Icon_minitime1Ven 24 Fév - 6:05

Bienvenue sur le forum,

Alors oui le clan Uchiha existe toujours dans notre forum, donc l'idée de vengeance n'a pas lieu d'être. Sinon ta présentation est assez correcte. Bien que certaines choses ne laissent perplexe: "Sachant maitriser le katon à la perfection" ; "Le second Shisui" alors que tu dis être Genin. Ton personnage peut avoir des buts comme devenir puissant etc, mais ce n'est pas dieu hein Razz Etant genin, il ne peut rivaliser avec des personnes aussi puissantes que Itachi etc...

Je te valide donc au grade de Genin comme ton histoire se finie sur ton examen réussit. Tu reçois 4techniques à ton arrivée à Konoha.

Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Presentation [100%] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [100%]   Presentation [100%] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation -
» Présentation de Bai-Han
» Ryu and présentation !
» Présentation de Lee
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-