Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ryu and présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ryu and présentation  !  Empty
MessageSujet: Ryu and présentation !    Ryu and présentation  !  Icon_minitime1Ven 9 Mar - 0:26

Bonjour cher membres ...
En guise d'avant-propos, je tiens avant tout à dire que je suis plus coutumier des forums RP en tous genres que des forums de discussion. Mais étant dans une grosse période de Naruto , et ayant atterri ici par le plus grand des hasards (Google de son prénom), j'ai décidé de déroger à mes habitudes et de venir y faire un tour. Je ne saurais vous dire si je resterai indéfiniment, mais je suis du genre tenace une fois que j'ai posé le pied quelque part donc à moins que je ne décède dans un tragique accident de tondeuse à gazon je ne pense pas disparaître de sitôt.

Alors... Pour ce qui est de mon prénom, si je vous le dis, je devrai vous tuer. Avouez que ce ne serait pas très commode, surtout au vu de l'importance de la communauté de ce forum. À ce stade c'est plus de la rétention d'informations, c'est pratiquement du génocide. Ainsi donc vous devrez vous contenter de croire, pauvres mortels, que je me nomme Kaso . Vous pouvez aussi m'appeler /, ce qui est, vous l'aurez remarqué, du pareil au même. Subtilité quand tu nous tiens ! Du reste, on me connaît d'ordinaire sous le patronyme de Mario , soit l'identité que j'utilise le plus souvent lors de mes errances informatiques.

Parler de « passions » est un bien grand mot quand il s'agit de moi, puisque je suis un éternel misanthrope. Néanmoins, je dois confesser une certaine passion pour l'écriture que je pratique religieusement depuis bientôt six ans, si je ne m'abuse. En parallèle, je me suis récemment remis au dessin bien que j'aie grandement perdu par rapport à mon niveau d'antan. Je suis également amateur de jeux vidéos .

Je dois avouer n'avoir pas une fois songé à ce que je pourrais dire si on me demandait quel est mon jeu favori. Je pense que l'on peut dire que, dans l'ensemble, je suis plutôt bon public en ce qui concerne la gamme Pokémon car même si c'est passé de mode et en dépit de mon âge je suis incapable de décrocher de ce concept. J'ai découvert l'univers des jeux vidéos avec une bonne vieille cartouche de Pokémon Rouge, à l'époque, et je pense que l'affection que j'ai pu avoir pour ces bestioles m'est restée depuis lors et je n'en ai aucun regret. C'est l'essentiel, dira-t-on. On peut voir ça comme une marque d'immaturité de ma part mais je dois dire que je m'en balance puisque je n'ai jamais prétendu être adulte et responsable , et oui les jeunes se prennent pour des adultes . Puis si ça veut dire renoncer à ce qu'on aime pour y parvenir, ben c'est énervant .

Pour en venir j'ai 13 ans , j'ai sauter une classe , si vous voulez savoir ma localisation , regardez le "qui est en ligne" , je vais pas vous faire trop de cachoteries mais je suis née au Canada , et vit en .... ( voir qui est en ligne ) .
Et oui je n'aime pas donner des informations personnelles sur moi , surtout sur le net .
Pour ce qui est de Naruto je regarde la série depuis 2 ans , je suis actuellement a l'épisode 243 de Naruto shippuden . Ayant tout vu , la série ma pas déplu , connaissant des forums one piece j'ai chercher un forum de Naruto et je suis tomber sur vous .


Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ryu and présentation  !  Empty
MessageSujet: Re: Ryu and présentation !    Ryu and présentation  !  Icon_minitime1Ven 9 Mar - 2:54

Bienvenue Surprised Il me semble, que tu n'a pas idée de ce qu'est un forum RPG, je vais essayer de t’expliqué afin que tu ne sois pas perdu. Comme sur beaucoup d'autre forum Naruto, notre forum se base sur le RP c'est à dire : on incarne des personnages du manga ou inventé et on les joues sur le forum en faisant des rp's ( des postes où on joue notre personnage quoi ), tu peux en voir beaucoup dans la section RP. Après, il y a un règlement rp / hors rp également qui est à lire impérativement, ainsi que le contexte du forum ( c'est à dire, où en est l'histoire du forum, à quel période on en est ), de plus il y a un modèle de présentation à suivre, pour exemple je t'invite à aller voir les autres présentations des membres et lire quelque rp pour avoir une idée. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ryu and présentation  !  Empty
MessageSujet: Re: Ryu and présentation !    Ryu and présentation  !  Icon_minitime1Ven 9 Mar - 19:28

D'accord merci pour le conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ryu and présentation  !  Left_bar_bleue6/6Ryu and présentation  !  Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Ryu and présentation  !  Empty
MessageSujet: Re: Ryu and présentation !    Ryu and présentation  !  Icon_minitime1Mer 21 Mar - 21:59

Première relance !

Cette présentation est-elle terminée, ou abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu and présentation  !  Empty
MessageSujet: Re: Ryu and présentation !    Ryu and présentation  !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu and présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lee
» Presentation
» Up Présentation
» Presentation [100%]
» Présentation de Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-