-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un trone bien confortable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un trone bien confortable! Empty
MessageSujet: Un trone bien confortable!   Un trone bien confortable! Icon_minitime1Dim 16 Jan - 17:31

Après avoir été proclamer chef de Kumo par son peuple et par le roi du pays de la foudre, Kabuto avait fait une petite visite du village. Le village se situait en hauteur au milieu montagne, l'altitude était un nouveau mode de vie pour le nouveau Raikage.. La foudre pouvait frapper à tout instant, l'orage et l'éclair était la routine de Kumo.. Le village en lieu même était assez jolie et propre , s'était autre chose que Oto. Vivre à la hauteur des nuage, le jeune Yakushi allait devoir s'y habituer. Vertige?.. Pas vraiment, cela plaisait plutôt au tyran! Les ennemis auraient une difficulté supplémentaire si jamais ils viendraient attaquer Kumo. Et puis de tout là haut, on pouvait les voir venir de loin et pouvoir se préparer.. Mais le temps n'était pas encore de guerre, pas pour l'instant penser Kabuto. Mais il fallait s'attendre à tout dans un monde de shinobi.

Les fesses collées au trone, le dos contre le dossier et les yeux sur quelques papier qui trainaient sur le bureau. Yakushi Kabuto allait enfin se mettre au travail après avoir visiter le village. En effet, il devait désintéresser à l'effectif du village, des ninjas anciens ou nouveaux car le Raikage ne connaissait pas encore ses forces ni le nombre de ninja au sein du village caché des nuages...

*Je sens que je vais me plaire ici! Hihihi... Voyons voyons, je pense que je devrais faire un petit rassemblement des ninjas de ce village!.. Non attend un peu, créé tes cartes comme tu as l'habitude de faire. Mais restons mystérieux pour le moment! Des que nous en sauront assez sur ce village, tu pourras te montrer devant tout le monde au grand jour!.. Tu as raison serpent, il se pourrait très bien que ma venue dérange d'ancien ninja, évitons un coup d'état! Hihihihi.. Un coup d'état!!! Hahaha cela me rappelle des souvenir! Hihih...*

Le dialogue entre
Orochimaru et Kabuto prit fin quand le visage de ce dernier reprit son sérieux. En effet, il fallait se mettre au boulot. De ce fait, il sorti un gros livre poussiéreux d'un tiroir qui grincé. Les archives de Kumo.. Les anciens Raikage écrivaient sur ce livre.. Kabuto prit alors le temps de le lire tout en gardant sa position, cet à dire sur le siège principal du bureau du Kage...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un trone bien confortable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Shoton c'est le bien.
» Se baigner ça fait du bien
» Un voleur bien intentionné ?
» Un examen bien plus qu'important !
» Qui veut bien me faire un kit? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-