Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oooooooooops,les problemes commencent...[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Oooooooooops,les problemes commencent...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Oooooooooops,les problemes commencent...[LIBRE]   Oooooooooops,les problemes commencent...[LIBRE] Icon_minitime1Mer 19 Jan - 20:59

Oooooooooops,les problemes commencent...[LIBRE] Mata2
Les problemes


SDOOOOOOOOOOOMF !!

Voila,le dernier mec victime de mon coup de tete était K.O.Fallait qu'j'trouve un truc à faire maint'nant... P'tet trouver du boulot... Ou bien m'balader dans l'village. Et trouver du boulot au passage... Ou bien m'casser. Et trouver du boulot, ainsi qu'des alliés... Bref, j'avais trop d'choix ! Et j'avais aucune idée d'quoi foutre ! C'était quand même assez la merde. Surtout qu'j'sentais déjà la présence d'personnes me suivant. P'tet qu'ils essayaient même pas d'se cacher en fait. Mais on pouvait pas dire qu'j'faisais vraiment gaffe. En fait, j'en avais même un peu rien à foutre.
J'commençais à avancer vers l'village, avant d'm'arrêter soudainement. Et là j'me disais qu'j'zappais un truc. Du genre... L'cadeau de cet enfoiré d'traitre ! Lorsque j'lui avais rapidos parlé, il m'avait filé une arme. Et pas n'importe laquelle. Une sorte d’arme chélou! Sur l'coup, on pouvait s'dire qu'ça m'servait à rien. Les grosses épées, c'était pas vraiment mon trip. J'préférais laisser ça à Kiri perso. Moi, mes poings m'suffisaient. Et au pire j'les armais. Comme maint'nant quoi. Donc une lame aussi grosse que moi, non merci. Mais ! Il y avait un truc ! C'est qu'j'savais qu'c'était une lance à la base. Donc elle pouvait p'tet changer d'forme. J'allais partir sur c'principe et voir si j'pouvais en faire quelque chose. Sinon... Bah ça serait juste un symbole avec une drôle de gueule !


Alors ouais... J'suis paumé dans ces montagnes de merde, je sais ! 'fin paumé, dans l'sens qu'il y a rien. Mais c'est là l'truc ! J'suis tranquille comme ça. Pas de beufon ou de beuleu me suivant. Niquel quoi. C'était c'que j'voulais pour tenter d'm'occuper d'cette arme. Car ouais, l'truc c'est qu'j'savais pas comment m'y prendre ! J'commençais par la faire sortir d'ce parch'min.

-PUAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'était un bon début. Et j'pouvais affirmer qu'c'était pas d'la merde cette arme ! Elle pesait son poids et ça d'vait faire bien mal d'se prendre un coup ! Après... J'préférais présumer qu'elle tranchait ! Mais c'était pas l'plus important. J'sentais qu'il y avait quelque chose avec ce sabre. C'était clairement pas une simple arme macabre ! Mon instinct m'disait qu'c'était bien plus que ça. Et sur l'coup, fallait dire que j'm'en méfiais.
J'la plantais donc d'vant moi d'toutes mes forces. Là, elle allait pas bouger. J'arrivais pas à déterminer si c'que j'ressentais, c'était maléfique ou non... Et ça m'faisait quand même chier. 'fin... Juste car ça changeait la façon d's'y prendre ! Car on pouvait pas dire qu'ça m'dérangeait qu'une arme soit possédée par un démon ou autre truc du style. On pouvait pas dire qu'j'étais un enfant d'coeur... Mais j'étais pas non plus l'genre à réfléchir... Plus d'hésitation donc. J'm'emparais d'l'arme avec force. Et là, p'tet car elle avait pigé qu'j'étais sûr d'moi, il s'passe un truc...


J'savais pas c'qu'il s'passait, mais j'étais pas dans ma tête... Oui, remarque très intéressante, j'sais. 'fin bon, j'étais dans un endroit où j'étais spectateur. En tous cas c'était ma conclusion après avoir r'marqué qu'j'voyais à travers mon bras ! Comme un putain d'fantôme quoi. En plus j'étais pas dans l'même lieu qu'avant. Donc j'supposais un Genjutsu ! J'aimais pas les Genjutsu. Fallait qu'j'trouve qui m'l'avait lancé qu'j'lui fasse sa fête !
'fin c'était l'plan d'base. Dans les faits, c'fut pas vraiment ça ! J'remarquais du mouv'ment et j'vis Gooru. Preuve qu'c'était une illusion, l'blond était mort ! Pourtant là j'le voyais dans c'qui semblait être une espèce d'entraînement. Il utilisait c'qui ressemblait à d'la fumée noire et avait une sale gueule, donc c'était récent ! Après l'attaque d'l'académie. Ah et il avait l'épée. Important ça. 'fin j'pensais...

Puis tout s'brouilla, nouveau paysage.
Là j'voyais toujours Gooru ! Et j'commençais à m'dire qu'j'allais souvent l'voir. Bah ouais, ça d'vait être son arme qui me montrait ça ! Donc forcément qu'j'allais l'voir ! Là il était dans les montagnes d'Iwa. J'reconnaissais l'paysage. Et il s'battait ! Toujours en utilisant ses pouvoirs ! Par contre j'connaissais pas l'autre. Mais il s'débrouillait pas mal ! Et j'constatais la puissance qu'l'blond avait tiré d'cette épée. Cette arme... Il me la fallait !

Puis tout s'brouilla, nouveau paysage.
Ah non. Pas cette fois. Juste de brèves scènes. C'était lorsqu'il recrutait du monde... Pour attaquer Kiri...La haine montait en moi. Tout ça pour un traitre ! J'pouvais pas l'pardonner. La haine présente dans mon coeur était trop grande. On avait risqué gros pour l'doc', il avait tout foutu en l'air... Il avait fait la pire chose possible !

Puis tout s'brouilla, nouveau paysage.
On était d'vant les portes d'Suna. J'me voyais même moi ! J'sentais toute la détermination dans mon regard, et dans c'lui d'Gooru aussi. Il menait la charge. Ouais, on aurait pu faire tomber l'village. J'en étais sûr. Une telle puissance nous accompagnait. Rien n'aurait pu nous résister...

Puis tout s'brouilla, nouveau paysage.
Et ça, j'aurai préféré pas l'revoir. La scène d'la mort d'celui qui avait été notre leader en quelques sortes. Plus que précédemment, la haine montait. Encore et encore. Tout c'que j'voyais, je le connaissais. Et ça se résumait en un mot. Trahison. Tout simplement. J'savais pas pourquoi cette épée m'remontrait c'passage, mais j'considérait qu'elle aurait vraiment pas du... Car si j'avais réussi à m'calmer ces derniers jours, là c'était autre chose !

Puis l'obscurité.


[EN COURS]


Dernière édition par Zampaku Khimair le Mer 19 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oooooooooops,les problemes commencent...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oooooooooops,les problemes commencent...[LIBRE]   Oooooooooops,les problemes commencent...[LIBRE] Icon_minitime1Mer 19 Jan - 22:09

Oooooooooops,les problemes commencent...[LIBRE] Mata2
Les problemes


- Le spectacle t'a-t-il plu ?
J'me réveillais en sursaut. 'fin... J'crois j'dormais pas vraiment en fait. Mais j'me redressais. Et j'remarquais que tout était sombre, sauf une putain d'flamme d'vant moi. J'essayais d'me relever. Et j'savais pas combien d'temps j'avais passé comme ça, mais on dirait qu'j'sortais d'un sommeil qu'avait duré une plombe ! Là j'pigeais que dalle. Mais j'étais surtout intrigué par cette putain d'flamme !
Ah et la voix. Très important la voix. Qui m'parlait ? C'était quand même une sacrée question ! Car j'pensais qu'j'étais tout seul dans ces montagnes de merde ! Et en plus j'voyais personne ! Et j'pensais être aveugle. Non j'l'étais pas, j'voyais la flamme. Quel con j'faisais. Par contre ça m'avançait pas. Surtout qu'la personne d'vait savoir c'que j'venais d'voir ! Sinon comment elle aurait pu savoir c'que j'avais vu ? A moins qu'elle s'adressait pas à moi...
- Si, c'est bien à toi que je parle.
Ouah ! En plus elle lisait dans mes pensées ! Et ça, c'était quand même bien flippant ! J'regardais autour d'moi. Non, j'voyais toujours personne ! Et là j'me fixais sur la flamme. Oui, toujours cette même flamme. Seule chose visible dans l'coin. Normal qu'j'y fasse gaffe. Par contre, pourquoi j'pensais qu'c'était elle qui me parlait ? Après tout, c'était une flamme quoi ! Ça causait pas une flamme ! 'fin c'était pas normal quoi !
- Et tu trouves ça normal qu'une arme puisse changer de forme et redonner la vue à un homme ?
- Bah... Un peu plus ! Oh et puis merde ! C'pas marrant si tu peux lire dans mes pensées ! Montrez toi quand tu m'causes !
- Je suis devant toi.
J'fixais encore l'truc cramant d'vant moi.
- Ah ok. J'parle à une flamme. Soit, pourquoi pas. Et qu'est ce qu'un peu de feu peut bien m'vouloir ?
- Tu vas être mon nouveau Catalyseur.
- Cataquoi ?
- Gooru était mon précédent, celui qui était désigné. Mais il est mort comme tu le sais. Tu vas donc le remplacer. Le remplacer et faire ce qu'il n'a pas eu le temps de faire.
- Ouais, et on sait la faute à qui... Admettons qu'j'accepte. J'pense que j'gagnerai les mêmes pouvoirs qu'lui.
- Mes pouvoirs dépendent du Catalyseur. Je revêtis toujours la forme lui correspondant le plus. Mais au vu de ton âme, cela devrait être proche oui.
- Mon âme ? Genre t'sais quelque chose sur moi !
- Laisse moi te montrer.
Et là j'crus qu'mon corps prenait feu ! Ou qu'on m'torturai. 'fin en tous cas, j'souffrais. Vraiment ! Les bras, l'torse, les jambes... Mon visage était p'tet épargné, mais moi j'galérais quand même ! La douleur pénétrais vraiment mon âme quoi ! C'était son truc ? Faire crâmer l'âme d'ses Catalyseurs ? Salope de flamme ! J'avais bien envie de la tuer ! Même si sur l'coup, c'était plutôt qu'moi qu'était en train d'crever... Mais j'me disais qu'ça d'vait pas être son but, donc j'me faisais à l'idée ! En souffrant, d'accord...
D'ailleurs, alors qu'la douleur s'calmait mais était toujours là, des images s'imposèrent à moi. Pas comme la dernière fois où j'voyais Gooru. Là c'était mon passé. Lorsque j'ai butté mon clebs dont j'avais finalement oublié l'nom. Lors de mon ascension en tant que chef du clan. La vie d'merde qu'j'ai eu après, enchaînant les combats, massacrant mes adversaires. Mes r'trouvailles avec ma soeur. L'attaque de Kiri. La mort d'Gooru...

Et là j'ouvrais les yeux. Une seule chose était commune à tous ces souvenirs. La haine que je ressentais. Haine contre mon c’te stupide flemme.Haine contre Kiri. Haine contre l'doc'. Haine contre moi-même. J'vivais à travers ce sentiment. Il était ce qui m'animait, mais aussi c'qui m'donnait la force.
Plus j'comprenais ça, plus la douleur s'taisait. Rien n'me motivais jusqu'à présent. J'vivais au jour le jour, n'arrivant pas à m'intégrer lorsqu'j'me posais quelque part. J'me considérais différent d'eux. C'était vrai, j'étais une vraie bête. Une bête qui vivant à travers une haine permanente, envers tout. Plus ou moins grande, ouais. Et là, lorsqu'j'trouvais un but, c'était toujours à travers c'sentiment. Un sourire s'afficha sur mon visage.
- T'as raison la flamme, tu m'as bien compris...

Revenir en haut Aller en bas
 

Oooooooooops,les problemes commencent...[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Centre ville-