Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Ninja Neji Hyûuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Fiche Ninja Neji Hyûuga Empty
MessageSujet: Fiche Ninja Neji Hyûuga   Fiche Ninja Neji Hyûuga Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 12:07




Age :16 ans

Prénom:Neji

Nom: Hyûuga

Village:-Kumo

Description Physique

Neji est un jeune homme avec des yeux qui peuvent voir le chakra des gens et le touche lui et Hinata il peut tous voir avec ses yeux il a une veste blanche Marron et un bandeau de Konoha un short bleu et il a des sortes de sandales bleues il a des cheveux long et il sont noir il est un peut maigre.Et il fait environ 1m80 et environ 80 KG aussi et derrière son Bandeau il ya un signe trés bizarre qui prouve qu'il n'est pas de la branche principales !

Description mentale

Neji est plutôt intelligent et il utilise sont buakugan pour pouvoir toucher le chakra des personnes pour qu'il s'affaiblissent et il le fait au bon moment il est gentil est mechant mais il est exigeant il s'entraîne un peut il utilise ses technique au bon moment ,et aussi il utilise son chakra que quand il en a besoin il est Trés sérieux depuis que son pere ses fait mettre le signe bizarre et lui aussi car il n'appartenait pas a la Branche Principales,Il détesté Hinata !

Histoire
Neji etaient a Konoha ,un jour ils devaient aller a la recherche de Sasuke mes la il y'avait Orochimaru !

Orcohimaru !

Orochimaru l'attaqua et parti !Neji etais blessé il devait aller au village le plus proche ,le village le plus proche etait a Kumo et la-bas il y'avait Hinata avec son Ninjustu Medical il alla a Kumo !

Hinata aide moi silteplait je suis blessé !

D'accord ^^

Prenom:Benjamin

Age:14 ans

J'aime beaucoup les mangas surtout Naruto !


Dernière édition par Neji Hyûuga le Lun 24 Jan - 10:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fiche Ninja Neji Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja Neji Hyûuga   Fiche Ninja Neji Hyûuga Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 14:31

Um... Alors déjà bienvenue ^^

Après je suis pas admin mais je te préviens, je suis pas sûr du tout que ta pre'z sois acceptée. Si tu utilise le Byakugan c'est que tu es un Hyûuga et... ton histoire va pas mais alors pas du tout... Fin c'est mon avis après je laisse les chefs juger =) Moi, perso j'te conseille de mettre plus de passage narratif et moins de dialogues. ^^ Ah oui y a un truc de pas logique : Tu veux aller à Kumo et tu parles de Konoha dans ta pre'z =O
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Fiche Ninja Neji Hyûuga Left_bar_bleue0/0Fiche Ninja Neji Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Fiche Ninja Neji Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja Neji Hyûuga   Fiche Ninja Neji Hyûuga Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 15:32

Bienvenue à toi dans le forum !


Dernière édition par Naruto Uzumakii le Jeu 20 Jan - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fiche Ninja Neji Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja Neji Hyûuga   Fiche Ninja Neji Hyûuga Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 15:45

Re bienvenue, cette fois je peux certifier aux admins que ce n'est pas du plagiat, Reji, tu es intègre quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fiche Ninja Neji Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja Neji Hyûuga   Fiche Ninja Neji Hyûuga Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 18:04

Merci mes enfaite ses Neji ou Reji ?
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Fiche Ninja Neji Hyûuga Left_bar_bleue0/0Fiche Ninja Neji Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Fiche Ninja Neji Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja Neji Hyûuga   Fiche Ninja Neji Hyûuga Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 18:16

C'est Neji ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fiche Ninja Neji Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja Neji Hyûuga   Fiche Ninja Neji Hyûuga Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 21:45

Bienvenue^^

Ps:
Utilise une couleur pour chaque personnage qui parle. Comme ça tu éviteras de mettre le nom devant celui qui parle..

Exemple:

-Salut sa va?

-Oui et toi?

-Très bien..

(Naruto.... Neji)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fiche Ninja Neji Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja Neji Hyûuga   Fiche Ninja Neji Hyûuga Icon_minitime1Sam 22 Jan - 9:58

Ces bon j'ai corriger
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fiche Ninja Neji Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja Neji Hyûuga   Fiche Ninja Neji Hyûuga Icon_minitime1Sam 22 Jan - 12:06

Welcome Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fiche Ninja Neji Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja Neji Hyûuga   Fiche Ninja Neji Hyûuga Icon_minitime1Sam 22 Jan - 13:18

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fiche Ninja Neji Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja Neji Hyûuga   Fiche Ninja Neji Hyûuga Icon_minitime1Sam 22 Jan - 15:26

Désole du double poste mais j'ai tous corriger avec bonpatron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fiche Ninja Neji Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja Neji Hyûuga   Fiche Ninja Neji Hyûuga Icon_minitime1Sam 22 Jan - 15:29

C'est pas encore vraiment sa.. On voit toujours le nom de celui qui parle..^^

Et puis Pour la narration tu as apparemment choisit la couleur gris.. Alors que ta première phrase narrative est bleu... C'est qu'un simple détail, mais l'ensemble des petits détails font la qualité du Rp..

Et puis dans ta présentation, tu ne dois pas raconter un dialogue qui est totalement hors sujet. En gros, tu dois raconter comment Neji passe de Konoha à Kumo.. Décris nous comment Neji a eut l'idée de venir à Kumo, les raisons ect..

Pour t'aider tu pourras dire que Neji était dans la forêt par exemple et qu'il cherchait a retrouver Orochimaru pour je ne sais quel raison.. Et c'est a ce moment que tu pourras créer un dialogue entre Neji et un autre ninja (invente le nom) qui te guidera jusqu'a Kumo... Ok?

Ceci était un exemple.. Tu peux trouver tes propres idées je pense... Allez bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fiche Ninja Neji Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja Neji Hyûuga   Fiche Ninja Neji Hyûuga Icon_minitime1Lun 24 Jan - 11:00

Et la j'ai changé voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fiche Ninja Neji Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja Neji Hyûuga   Fiche Ninja Neji Hyûuga Icon_minitime1Lun 24 Jan - 11:44

Voila Smile, accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fiche Ninja Neji Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja Neji Hyûuga   Fiche Ninja Neji Hyûuga Icon_minitime1Lun 24 Jan - 11:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fiche Ninja Neji Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja Neji Hyûuga   Fiche Ninja Neji Hyûuga Icon_minitime1Mar 25 Jan - 0:51

Bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fiche Ninja Neji Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja Neji Hyûuga   Fiche Ninja Neji Hyûuga Icon_minitime1Mar 25 Jan - 12:11

YOUPIII On a un Neji...
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Fiche Ninja Neji Hyûuga Left_bar_bleue5/5Fiche Ninja Neji Hyûuga Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Fiche Ninja Neji Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja Neji Hyûuga   Fiche Ninja Neji Hyûuga Icon_minitime1Dim 6 Mar - 17:01

Poum poum, voici l'archivage.

Sui', l'admin préféré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Ninja Neji Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja Neji Hyûuga   Fiche Ninja Neji Hyûuga Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Ninja Neji Hyûuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ninja Neji Hyuuga de Kumo Chuunin ☻☺☻
» Fiche ninja Neji de Konoha
» Hyûuga Neji o:
» Neji Hyûuga
» Présentation de Hyuuga Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-