Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Présentation de Hyuuga Neji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation de Hyuuga Neji  Empty
MessageSujet: Présentation de Hyuuga Neji    Présentation de Hyuuga Neji  Icon_minitime1Mar 17 Jan - 17:49







Dernière édition par Neji Hyûuga le Mer 18 Jan - 15:27, édité 4 fois

Votre personnage










Présentation de Hyuuga Neji  URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Hyûuga

✘ Prénom: Neji

✘ Age: 16 ans

✘ Nindo: Devenir un très bon ninja .

✘ Village désiré: Konoha konoha




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Neji a étais marqué par la mort de son père et les injustices que la Soke lui a fait subir,il est impossible de changer sa nature,tout comme il est impossible de changer le fait que lui est née dans la Bunke.Froid,calme et solitaire,Neji n'accorde que très peu d'intérêt à ses interactions avec les autres et se concentre généralement sur l´entraînement et le combat. Au fond de lui, il est profondément malheureux, comme le devinera Hinata lors de leur match à l´examen chūnin. Neji est un véritable génie qui n´a rien à envier aux membres de la Sōke ; il est considéré comme le membre le plus talentueux du Clan Hyûga, lui même considéré comme le clan le plus puissant de Konoha. D'après Rock Lee, il est le meilleur ninja de sa promotion. Mais Neji en tant que Hyûuga il posséde le Byakugan tout comme Hinata ,cette technique est une technique visuelle puissante ,au fil des années Neji va la rendre plus efficace en s'entraînant dur ,dur et très dur !


Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
Neji est plutôt un beau garçon a l'age de 14 ans il est vêtu d'une veste marron et des sandales bleues puis,un bandeau frontale de Konoha mais,en dessous de son bandeau il y'a une marque maudite que tous les membres de la Bunke reçoivent ! Il a les cheveux noir comme tous les Hyûuga il es a moyennement long , il a des yeux blancs et quand il se transforme en mode byakugan des veines apparaissent à coté de ses yeux.Mais a l'age de 16 ans Neji porte une longue veste blanche et il porte toujours son bandeau frontale mais pour sa il fait environ 1m80 et environ 70 kg ce qui est parfaitement normale pour un jeune garçon comme lui.


Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
Un jour Neji ,Marchais tranquillement dans une forêt .Mais voilà que quelqu'un le suivait au début il croyait que c'etais les oiseaux mais au bout d'un il vit une ombre sur le sol .

Qui est là montrez-vous !


Neji n'entendant personne répondre continua sa route dans la forêt , puis il se retourna et voyait quelqu'un.

Sort de ta cachette je t'ai vue ! Byakugan !Alors là sa ne sert à rien de te cacher je vais te retrouver ,voilà tu est là !

Neji se dirigé vers la personne qui le suivé et voila qu'il trouve quelqu'un qui lui aussi se dirigé vers Neji.Puis un long combat commençait.Neji attaquait en premier ,il lui mais un gros coups de pied mais la personne esquive mais cette personne avait un masque bizarre .La personne au masque qui cachait son visage fit une téléportation bizarre puis,il arriva dérriére Neji et il l'attrapa le coup.

Si tu bouge je te tue !Alors maintenant tu va me dire ou se trouve tous t'es amis comme ça eux aussi je l'ai turés !

Déjà il faudrait me tuer moi !

Neji lui mis un coup de coude puissant sur le ventre de son adversaire .L'adversaire tomba partére mais il se releva puis il voulu mettre un coup de poing a Neji mais Neji , esquiva son coup est il fesa la technique des 64 poing du Hakke .La mystérieuse personne tombais partére.

Voilà enfin terminer maintenant ne m'embête plus pendant mon agréable balade !

CODES DU RÈGLEMENT (2) : Barbe à papa et Goût Fraîse
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Hyuuga Neji  Left_bar_bleue33/33Présentation de Hyuuga Neji  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Présentation de Hyuuga Neji  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyuuga Neji    Présentation de Hyuuga Neji  Icon_minitime1Mar 17 Jan - 18:04

La présentation est présente sur un autre forum, peux tu placer sur celui ci un message pour prouver que c'est bien de toi?

De plus le code règlement est faux, il y en a deux en plus.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Présentation de Hyuuga Neji  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyuuga Neji    Présentation de Hyuuga Neji  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 15:18

J'ai finis ma presentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Hyuuga Neji  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyuuga Neji    Présentation de Hyuuga Neji  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 15:21

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Hyuuga Neji  Left_bar_bleue178/178Présentation de Hyuuga Neji  Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation de Hyuuga Neji  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyuuga Neji    Présentation de Hyuuga Neji  Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 2:51

Le code est bon
- Si non, il manque de lignes à ta description physique.
-- Pour ce qui est de l'histoire, je n'appel pas cela une histoire... L'histoire du perso est le passé de Neji si tu le connais bien tu l'écris si non tu t'informes sur internet ou avec les épisodes et les scans. Mais nous ne voulons pas de plagiat alors ne copie pas le passé de Neji sur Wikipédi ou Naruto wiki... Je te fais confiance pour ça.

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Hyuuga Neji  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyuuga Neji    Présentation de Hyuuga Neji  Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 12:43

Ok je vais corriger cela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Hyuuga Neji  Left_bar_bleue33/33Présentation de Hyuuga Neji  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Présentation de Hyuuga Neji  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyuuga Neji    Présentation de Hyuuga Neji  Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 17:22

Faux Sasi,

Il peut tout à fait inventer son histoire car ici le concept est différent. Ta présentation est courte, très courte. Tu sembles avoir quelques difficultées, toutefois je vais t'accepter.

Je te demanderais quand même des efforts et une relecture après avoir rp, tu commences donc Genin avec 4techniques offertes à ton arrivée à Konoha.

Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Présentation de Hyuuga Neji  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyuuga Neji    Présentation de Hyuuga Neji  Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 17:38

Bienvenue Smile
Dai, meme si c'est toi qui commade, je suis de l'avis de sasi en disant que c'est pas une histoire ça. D'accord il peut inventé son histoire mais là il ne raconte en aucun cas son passé. Il raconte juste un combat. En quoi cela nous apprend quelque chose sur son passé ou sur l'histoire de son personnage? Enfin c'est toi qui voit....
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Hyuuga Neji  Left_bar_bleue68/68Présentation de Hyuuga Neji  Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation de Hyuuga Neji  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyuuga Neji    Présentation de Hyuuga Neji  Icon_minitime1Sam 21 Jan - 8:52

bon je vais être le premier cool ^^ bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Hyuuga Neji  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyuuga Neji    Présentation de Hyuuga Neji  Icon_minitime1Sam 21 Jan - 8:55

Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hyuuga Neji  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyuuga Neji    Présentation de Hyuuga Neji  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Hyuuga Neji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neji Hyûuga
» Hyûuga Neji o:
» Yuko Nara vs Neji Hyuuga
» Fiche Ninja Neji Hyûuga
» Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Hyûuga Neji !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-