Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mission de Rang B [Un Intrus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission de Rang B [Un Intrus] Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B [Un Intrus] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission de Rang B [Un Intrus] Empty
MessageSujet: Mission de Rang B [Un Intrus]   Mission de Rang B [Un Intrus] Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 18:14



Un Intrus.



Naruto s'est levé doucement de beau matin. Il a allongé sa main puis a éteint son reveil. C'est ensuite qu'il a enlevé le drap qui était dessus lui puis s'est levé tranquillement pour ne pas se blaisser betement ou bien autres. Après être debout sur ses pieds, Naruto est allé dans son frigo pour prendre sa brique de lait. Après cela, Naruto est allé vers les placards puis a prit une cuillère, un bol et ses céréales. Après avoir tout prit avec lui, Naruto s'est assis sur la table puis s'est mit à manger. Après environ cinq minutes passaient, Naruto a tout prit puis a tout mit au lavabo. Après cela, il est allé sur son placard à vêtement pour prendre ses habits. Il a ouvert son placard puis a prit sa tenue qui est son gilet noir, son pantalon blanc pas trop gros pour ne pas transpirer et sa cape orange avec des flammes noirs au bas et aussi au manche dessinaient. Après être habiller completement, Naruto est sortit de chez lui puis a mit ses sandales de ninja et a fermé sa porte à clé. Après cela, Naruto s'est mit en route vers la tour du Raikage. Arriver devant la tour, Naruto est entré puis a monté les escaliers. Après être tout en haut, Naruto s'est approché de la porte puis là ouverte avec sa main droite. Il est entré puis s'est approché du bureau. Après cela, Naruto s'est mit à parler:

Mission de Rang B [Un Intrus] Minato-namikaze-1f56364Salut Raikage ! Je voudrais une mission de n'importe quel rang mais qui puisse me faire assez de ryos car là je suis vraiment en ruine et il me faut des ryos pour me payer des choses.

C'est alors que le Raikage a levé sa tête puis a regardé Naruto qui avait une nouvelle tenue. Après cela, il s'est mit à son tours de parler:

Salut Naruto ! Tu veux une mission s'est sa ? Eh ben tu tombe bien car j'ai besoin de toi pour quelque chose. Tu vas te rendre au centre ville puis attrapper un espion qui s'y cache et le ramener au ANBU de Kumo pour l'interroger.Mission de Rang B [Un Intrus] Pnjmin12

Naruto a écouté ce qu'a dit Kabuto puis s'est retourné et partie du bureau de Kabuto. C'est alors que pendant qu'il se dirigait au centre ville, Naruto se demandait combien de ryos allait t'il gagner. Après une petite balade, Naruto était enfin arriver au centre ville. C'est alors qu'il continuait de marcher au tour pour voir ce qu'il se passe. Naruto marchait tranquillement comme si de rien n'était pour ensuite faire croire au ninja espion qu'il en a rien à faire de ce qu'il fait. Alors que Naruto marchait, l'espion regardait Naruto sans que Naruto s'en apercoive. L'espion a regardé Naruto puis a vu son bandeau qu'il venait belle et bien de ce village. C'est alors qu'il n'arretait pas de le suivre doucement pour ne pas se faire reperer. Alors qu'il le suivait, Naruto marchait pendant ce temps et se demandait où pouvait se cacher ce maudit espion. C'est alors que en tournant sa tête vers la droite, il a vu le restaurant de Ichiraku. C'est après qu'il s'est tourné de se sens pour s'y rendre. Naruto arrivait devant le restaurant, a mit ses mains dans ses poches puis a vu qu'il ne lui restait plus aucun ryos pour acheter un bon bol de nouille dont il aime temps. C'est après avoir découvert ceci, que Naruto s'est retourné pour poursuivre sa mission. C'est alors que au moment où Naruto s'est retourné, il a vu un type en noir en haut de l'immeuble qui s'est très vite cacher. Naruto continuait de regarder là-bas puis senter un chakra qui venait du haut de l'immeuble. C'est alors qu'avant que l'espion s'en apercoive, Naruto a crée un clone puis c'est ensuite que le vrai Naruto s'est caché. Pendant que Naruto s'est caché et aussi essayait ensuite de monter sur l'immeuble discretement, le clone marchait comme si de rien n'était. C'est ensuite que l'espion avait sortit sa tête pour voir ce qu'il se passait maintenant. Ce que l'espion ne savait pas, c'est que Naruto le vrai l'espionnait à son tours. C'est après un long moment d'espion, Naruto en avait marre d'attendre et se douter bien que l'espion était belle et bien se monsieur car il était habiller en noir. Mais si se n'était pas lui, Naruto n'avait cas le rammener au ANBU et leurs demander si l'espion était lui. C'est alors que Naruto a fait disparaitre son clone et ensuite est monté très vite sur le toit puis s'est mit derrière l'espion. Le clone avait disparu et c'est ensuite que l'espion a vu que tout ceci n'était qu'en faites une mascarade. C'est alors qu'il s'est retourné puis s'est cogné contre Naruto. Après cela, Naruto sans plus attendre lui a très vite mit un coup sur la nuque puis c'est ensuite que l'espion s'était evanouille. Après avoir fait cela, Naruto a prit l'espion dans ses mains puis s'est dirigé vers les ANBU. C'est après cette petite balade avec un espion dans sa main, que Naruto était enfin arriver. Naruto est allé vers les ANBU puis c'est ensuite qu'il a posé l'espion par terre et leur a dit:

Mission de Rang B [Un Intrus] Minato-namikaze-1f56364On m'a donné une mission comme quoi un espion se promener au centre ville et que je devais vous le ramenez sans le tuer. Voici l'espion. Et bonne chance pour votre interogatoire.

Après avoir dit ceci, Naruto est repartit puis a commencé à se diriger vers le bureau du Raikage. C'est alors que cette fois-ci, en voyant la fenetre ouverte, Naruto est monté en haut puis est entré par le fenetre. C'est alors qu'il sait mit devant le bureau puis a dit au Kazekage:

Mission de Rang B [Un Intrus] Minato-namikaze-1f56364Resalut Raikage ! J'ai terminé votre mission et je voudrais bien avoir mes ryos de la mission.

C'est alors que le Kazekage a relevé sa tête de son travaille puis a dit:

Resalut Naruto ! Tu as finis ta mission. Bravo alors, voici tes ryos comme convenue pour chaque mission terminer,Mission de Rang B [Un Intrus] Pnjmin12

C'est alors que de son armoire, Kabuto le Raikage a donné cent cinquante ryos a Naruto. Naruto a vu ceci puis n'en croyez pas ses yeux. C'est alors qu'il a prit les ryos puis les a mit dans sa poche. Après avoir fait cela, Naruto est sortit du bureau par la fenetre tout fier en ayant avec lui tout ses ryos dans sa poche gauche et droite.








Dernière édition par Namikaze Minato le Lun 23 Mai - 16:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang B [Un Intrus] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B [Un Intrus]   Mission de Rang B [Un Intrus] Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 22:15

/Tu n'étais pas obliger de me faire parler..^^ Et puis...

"C'est alors que le Kazekage a relevé sa tête de son travaille puis a dit:"

Je ne suis pas Kazekage!!! xD Et j'aime pas trop ce style de Rp pour être franc!\
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang B [Un Intrus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission rang D
» Mission de Rang B !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-