Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke]   Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke] Icon_minitime1Ven 21 Jan - 23:48

Ly Chan, je ne pensais pas te revoir un jour, surtout pas ici. Tu sembles bien mal en point, je vais t'amener à Kumo, tu te sentiras mieux. Compte sur moi pour t'héberger. Je suis certain que tu t'entendras bien avec notre village.

Lyanee leva la tête sans énergie, et vit son ex-Kazekage devant elle, puis soudainement, il apparut à ses côtés... Sûrement une technique spéciale de haut niveau... Il l'aida à se relever, et ils progressèrent en direction de la cité. Ly Chan n'avait pas la force de parler, simplement respirer lui causait un affreuse et lancinante douleur dans les poumons, comme un brûlure, pareille à celle que lui avait causé Amaterasu... Il marchèrent lentement, Naka suivant le pas avec quelques difficultés, jusqu'au domicile de Sasuke...

Il lui offrit un lit douillet, un peu par pitié pensa-t-elle, mais tout de même confortable... Elle s'y allongea, et en quelques minutes, elle sombra dans un sommeil rempli de cauchemars...

*Éclipse de 2 heures environ...*

Non, non, NOOON !

La jeune demoiselle se réveilla en sursaut, elle avait revu le rouquin d'Akatsuki lui brûler la jambe, elle avait ressenti la douleur, et puis, la brutale lumière de l'appartement lui avait brûlé les yeux...

Assise dans le lit, en sueur, les yeux écarquillés, elle respira avec grande peine, puis resombra dans le néant... Dure nuit en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke]   Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke] Icon_minitime1Sam 22 Jan - 8:56



L'arrivée de Ly Chan.



  • Les deux anciens ninjas du village caché du sable avaient fait un très court chemin jusqu'au logis de Sasuke. Même si ceci était court, le voyage était un peu difficile : Sasuke devait porter le corps de la kunoichi, ce qui doublait tout ses efforts. Mais malgré tout ceci, une fois arrivée à la maison de l'ancien Kazekage, la folle aux chats avait pu se coucher dans le lit de l'Uchiha et laissa place à tout ses rêves.


  • Sasuke vit Ly Chan s'endormir très rapidement. Celle ci dormait comme un loir dans le lit. Il fallait croire, elle avait dût vraiment faire un effort des plus intenses. Son sommeil était assez agité, celle ci bougeait dans tous les sens, et elle frappait tout ce qui l'entourait dans un petit périmètres. Deux heures après son endormissement, Sasuke l'entendit se réveiller et crier : "Non, non, NOOON !" Sasuke s'assit sur le lits, aux côtés de la réveillée, et il posa sa main gauche sur son épaule droite.


Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke] 7415506760a8875952794sAllons Ly Chan, je sais que tu as dû vivre des choses plutôt horrible, je me trompe ? Explique moi ce qui t'a mit dans cet état.

  • Il ne servait à rien de mentir, tout serait faire pour le bien de Ly Chan. Parler de ses expériences détendrait sans doutes ses pensées, et Sasuke pourrait sûrement savoir ce qui est arrivé à la kunoichi. Peut-être pourrait il en savoir encore plus sur le compte de ce Pain.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke]   Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke] Icon_minitime1Sam 22 Jan - 13:24

Le jeune ninja qui l'avait hébergé s'était installé à ses côtés, sa main sur son épaule. La jeune héritière du clan Tsuki s'était raidie à ce contact, elle qui détestait se faire ne serait-ce que effleurer. Naka, qui s'était installé sous le lit, sortit de sa cachette et vint s'installer sur les genoux de son amie... Le jeune Uchiha lui avait doucement parlé, d'un ton qui se voulait rassurant, mais ses paroles avaient été avalées par le néant qui envahissait la jeune femme. Chose étonnante, le chat se décida à parler, il allait expliquer la situation...tout en omettant le fait que Ly Chan soit jinchuriki ; on ne sais jamais à qui faire confiance...

Parler avec un chat, ça doit être étrange... Le félin à la robe grise foncée se dégagea de l'étreinte de Lyanee, et s'adressa directement à Sasuke :

- Je suis Naka, le daemon de Ly Chan... Puisqu'elle ne semble pas en état de parler, je vais le faire pour elle ; cependant, si parler avec un animal te dérange, dis le et j'attendrais que Ly se réveille...

N'attendant pas que le jeune homme aquiesce, il continua :

- Nous étions partis aux sources, Lyanee et moi, et après une attaque d'Akatsukiens,  nous sommes revenus en vitesse. Nous avons pu voir l'explosion, mais heureusement, aucun de nous n'a été blessé... En errant dans le village, Ly Chan s'est retrouvée face à un, non, six hommes, tous semblables, alors que je m'étais caché - Ly va surment t'expliquer ses trucs de clan . Un des hommes avait le Sharingan, et il a envoyé un feu ardent consummer la jambe, et surement le reste du corps de Ly, quand un autre homme est arrivé. Il me semblait familier, et il a éteint le feu, qui avait déjà brûlé les jambes de mon amie. Il l'a ensuite téléporté, moi avec, jusqu'à Konoha, d'où nous sommes partis pour venir ici. Comme tu dois le savoir, étant médic', Ly a pu se soigner rapidement, mais son esprit reste brisé par la peur de se retrouver face à cet homme...

Le félin s'interrompit, à bout de souffle, tandis que Ly Chan ajoutait, d'une voix rauque :

- S'il me voulait, c'est juste parce que j'ai Nibi... Je suis une malédiction pour chaque village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke]   Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke] Icon_minitime1Sam 22 Jan - 14:00



Réponse.



  • Ly Chan ne semblait pas totalement écouter l'ancien Kage. Celle ci devait être perdue dans ses pensées. Des évènements traumatisants avaient dût se dérouler un peu avant. Sasuke vit le chat qui s'approcha et qui lui parla.


Je suis Naka, le daemon de Ly Chan... Puisqu'elle ne semble pas en état de parler, je vais le faire pour elle ; cependant, si parler avec un animal te dérange, dis le et j'attendrais que Ly se réveille...Nous étions partis aux sources, Lyanee et moi, et après une attaque d'Akatsukiens, nous sommes revenus en vitesse. Nous avons pu voir l'explosion, mais heureusement, aucun de nous n'a été blessé... En errant dans le village, Ly Chan s'est retrouvée face à un, non, six hommes, tous semblables, alors que je m'étais caché - Ly va surment t'expliquer ses trucs de clan . Un des hommes avait le Sharingan, et il a envoyé un feu ardent consummer la jambe, et surement le reste du corps de Ly, quand un autre homme est arrivé. Il me semblait familier, et il a éteint le feu, qui avait déjà brûlé les jambes de mon amie. Il l'a ensuite téléporté, moi avec, jusqu'à Konoha, d'où nous sommes partis pour venir ici. Comme tu dois le savoir, étant médic', Ly a pu se soigner rapidement, mais son esprit reste brisé par la peur de se retrouver face à cet homme...Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke] Pnjmin12

Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke] 7415506760a8875952794sIl faut reconnaitre que parler à un chat, ce n'arrive pas très souvent. M'enfin. En face de six hommes, tous semblables en plus. Il doit s'agir de Pain, le possesseur du plus puissant Dôjutsu de ce monde : le Rinnegan. Un des hommes avait le sharingan, ils ont dût réussir à le voler à un Uchiha, et si en plus il a envoyé à Ly des flammes incandescentes, j'imagine qu'il ne peut s'agir que de l'Amaterasu. Et donc, un autre homme à téléporté Ly Chan jusqu'à Konoha. Si tu dis ça, c'est que ça devait être vraiment rapide. Je pourrai penser à Madara sur ce point, mais rien n'est sûr. Bien, voyons voir si c'est cela qu'il s'est passé. Mangekyo Sharingan, Amaterasu !

  • Sasuke activa son sharingan et créa des flammes noirs qu'il lança sur le sol. Après une petite dizaine de secondes, Sasuke désactiva les flammes ainsi que son mangekyo sharingan. Si c'était ces flammes qu'elle avait subit, alors cela voudrait dire que Pain possède le Mangekyo Sharingan ainsi que l'Amaterasu, et ça, ça serait très embêtant, pour le monde ninja tout entier.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke]   Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke] Icon_minitime1Sam 22 Jan - 16:24

Il faut reconnaitre que parler à un chat, ce n'arrive pas très souvent. M'enfin. En face de six hommes, tous semblables en plus. Il doit s'agir de Pain, le possesseur du plus puissant Dôjutsu de ce monde : le Rinnegan. Un des hommes avait le sharingan, ils ont dût réussir à le voler à un Uchiha, et si en plus il a envoyé à Ly des flammes incandescentes, j'imagine qu'il ne peut s'agir que de l'Amaterasu. Et donc, un autre homme à téléporté Ly Chan jusqu'à Konoha. Si tu dis ça, c'est que ça devait être vraiment rapide. Je pourrai penser à Madara sur ce point, mais rien n'est sûr. Bien, voyons voir si c'est cela qu'il s'est passé. Mangekyo Sharingan, Amaterasu !

De petite flammèches apparurent, et les yeux écarquillés de Ly Chan se remplirent d'effroi, alors que lui revenait en mémoire le visage mesquin de ce Pain et ses prunelles violacées... Elle ressenti la même douleur fantôme qu'elle avait senti quelques jours auparavant., mais Naka pressa son museau humide contre son bras, ce qui eut pour effet de la calmer. Elle leva les yeux vers son, oserais-je dire, ami ? et lui sourit. Elle lui demanda, de sa douce voix de camion :

- En attendant de me trouver un logis, je peux rester ici ? Je m'occuperais de tout, mais s'il te plait, ne me laisse pas seule...

Elle se dit que sûrement, il allait pouvoir l'héberger un peu ? N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke]   Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke] Icon_minitime1Sam 22 Jan - 16:29



Rencontre avec Ly Chan



  • La jeune kunoichi au chat regarda les flammes noires comme si elle voyait sa vie défiler devant ses yeux. Elle demande ensuite à Sasuke si, en attendant de se trouver un logis, elle pourrait rester chez lui en échange d'aide matériel. Celui ci lui répondit simplement :


Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke] 7415506760a8875952794sTu peux rester ici si tu veux bien sûr, mais ne t'occupe pas de cette maison, laisse moi gérer, tu dois te reposer après tout.

  • Sasuke n'attendit pas une réponse de la kunoichi, seulement un sourire en guise de remerciement, cela suffirait largement.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke]   Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Village... Encore une fois -.- [PV Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Law II, cette fois y'en faudra 4 des zombies!
» Nouveau comptes du village
» un nouveau retour [ Rp:sasuke]
» Parchemin et arme utilisable une seul fois
» Pour une dernière fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-