Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de Kimimaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro Icon_minitime1Sam 22 Jan - 13:03

Entrainement de Kimimaro Naruto11

Nom: Lame d'os
Type: Kekkei Genkai
Description: Les Kaguya possèdent une technique héréditaire redoutable qui utilise les os de son corps, en contrôlant le calcium qui le constitue.De ce fait,Le membre de ce clan s'acquitte de ce jutsu (lame d'os) en modifiant l'humérus (os de l'avant bras),celui de la droite ou bien celui de la gauche,pour créer un Katana osseux. Comme il peut augmenter la compression et la densité de ses os, il peut rendre son arme plus dure que l'acier.
Genin 3jours d'entrainement.
50 de chakra, 60 de dégâts par coup d'épée.

Début: 22-01-2011. Fin: 22-01-2011


Entrainement de Kimimaro Kimima11

Nom: Hessendan
Type: Kekkei Genkai
Description: Le Kaguya fait sortir du bout de ses dix doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi.On pourrait comparer cette technique à une mitrailleuse de part sa vitesse d'enchainement (des balles) et de la taille de ces dernières.
Genin 3jours d'entrainement.
80 de chakra, 60 de dégâts.

Début: 22-01-2011. Fin: 25-01-2011



Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Mar 25 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro Icon_minitime1Lun 24 Jan - 14:39

<< Kaguya Kimimaro >>


Kimimaro Kaguya !

Rp de Kaguya Kimimaro [solo]

" Entrainement "

Entrainement de Kimimaro Images?q=tbn:ANd9GcQVdvVCCLGQVPD-bK51GiN5A3WyfE1pyeY4AsLh7TKfTlWssAOYiQ&t=1

Apprendre une technique Katon ! !

Le soleil ne s'était pas encore levé. Le froid planait toujours sur le noir infini de la nuit. Aux environs de cinq heure du Matin, je me suis levé afin d'aller apprendre ma toute première technique Katon. Une technique que seul les ninjas qui ont leur Chakra de l'affinité du feu ou Katon peuvent maitriser. Il faisait terriblement froid dehors. J'avais pris mon petit déjeuné, je me suis bien habillé, j'avais pris avec moi quelques affaires qui me seront utiles à l'entrainement et je suis sorti en courant vers la salle d'entrainement du village caché de la foudre autrement appelé Kumo. La salle d'entrainement se situait non loin de l'entrée des bureaux des chefs ANBU, dirigeant Ninjas et des directeurs... Je me suis donc dirigé vers cette endroit afin d'apprendre cette technique assez rapide mais pas très puissante. C'est ce que j'avais entendu dire deux Juunin du village dans le Bar hier soir... Je marchais doucement devant toutes les boutiques qui étaient très lumineuses, magnifiques et pleines de clients le jour et le soir mais maintenant, le village semblait désert. Personne n'était dehors, même pas un chat ! Cette solitude me plaisait et c'est cette solitude qui me permettait de m'entrainer tout seul nullement sous les regards des autres ninjas ou de simples gens... Mon pouvoir héréditaire était très puissant et inépuisable serte mais la façon dont mon clan l'utilisait et comment moi je l'utilise est terrifiant à voir. Même mon ancien maitre retournait sa tète quand je sors cette épée d'os de la paume de ma main ou quand je sors les petites balles de l'extrémité de mes doigts car pour le moment, je maitrisais parfaitement que ces deux technique malheureusement ! Pour maitriser les autres techniques héréditaires de mon clan, je devais absolument atteindre le rang de Chuunin et pour maitriser l'ultime attaque du clan Kaguya, je devais atteindre le niveau ANBU. Mais pour le moment, je suis dans l'obligation d'apprendre cette technique Katon.


________________________________________

Entrainement de Kimimaro 16928712 J'y suis ! Aller je commence cet entrainement pour en finir le plus rapidement possible afin d'attaquer les prochaines techniques!
________________________________________

Les essais se succédaient les un après les autres mais les réussites et les exploits n'arrivaient pas encore. Je commençais sérieusement à perdre patience. Les nerfs se faisaient facilement lire sur mon visage tout pleins de sueur et le jour n'allait pas tardé à prendre le dessus sur la nuit. Et les habitants, les ninjas et tous les autres gens qui vivaient à Kumo n'allait pas tarder de sortir. J'étais sur qu'à l'aube pleins de ninjas viendront à la salle d'entrainement alors je n'avais plus assez de temps. Il fallait que je maitrise cette technique avant l'aube !

________________________________________

Entrainement de Kimimaro 16928712 Aller courage ! Je vais maitriser cette technique ! il ne me manque plus que le feu et je l'aurai !!
________________________________________

La maitrise parfaite de la technique n'était plus loin de moi ! Il me rester encore plus de Chakra... Malheureusement ! Mais il me restait assez pour trois dernier essais. Espérons que l'un de ces trois essais sera le bon ! Le premier fut un scandale... Le deuxième était bon mais pas encore assez pour cette technique ! Mais après un tel épuisement, je n'avais plus droit à l'érreur ! Je me suis concentré à un point dépassant l'entendement et j'avais poussé mon Chakra à son paroxysme et le troisième essais fut parfaitement réussit et j'avais enfin maitriser cette technique après deux heures d'entrainement sans relâche. Et a sept heure du matin, j'avais regagné ma chambre fier de moi...


Entrainement de Kimimaro Katon_12

Nom : Katon, Housenka no jutsu
Traduction : Technique de la balsamine
Type : Katon
Description : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique.
Dégats: 80 - Chakra: 100
Jours entrainement: 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro Icon_minitime1Mar 25 Jan - 13:26

[quote="Nazuki Chikuno"]
Entrainement de Kimimaro Kimiv
Un autre entrainement



Nom : Kasumi Juusha no Jutsu
Traduction: Clone de brume
Type : Genjutsu
Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape.
2 jours d'entrainements
15 de chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.

Début: 25-01-2011. Fin: 27-01-2011

Entrainement de Kimimaro Kimimaro Je suis celui que personne n'appréciera, celui qui ira affronter la mort face a face, regard dans un regard, chacun au devant de la volonté de l'autre, alors seulement je dirais : Je me nomme Kimimaro !



Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Ven 28 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 17:49

Au niveau Juunin tu pourras utiliser le Katon^^

Remplaces les techs Katon par d'autre techs si tu veux.. Tu as les techniques de ton clan comme première affinité.. La seconde affinité c'est niveau Juunin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 18:07

Bah c't'un pouvoir héréditaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement de Kimimaro Left_bar_bleue33/33Entrainement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 18:43

Level genin: Soit tu maitrise technique de clan, soit katon. Les deux en même temps sera junin minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro Icon_minitime1Ven 28 Jan - 18:29

Entrainement de Kimimaro 98509610

Nom : Sanzenkarasu no Jutsu
Traduction : Technique des 3000 corbeaux
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi.
2jours d'entrainement.
50 de chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.

Début: 28-01-2011. Fin: 30-01-2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Kimimaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimimaro
» Kimimaro.
» Genisawa et Kimimaro
» Rencontre [Pv: Kimimaro]
» Kimimaro, renaissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-