Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre [Pv: Kimimaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre [Pv: Kimimaro] Left_bar_bleue0/0Rencontre [Pv: Kimimaro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre [Pv: Kimimaro] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv: Kimimaro]   Rencontre [Pv: Kimimaro] Icon_minitime1Sam 22 Jan - 14:19



Rencontre.



  • Naruto était dans le centre ville tranquillement entrain de marcher avec ses amis. C'est alors que après un petit bout de temps, Naruto a quitté ses amis puis est partit vers le cimetière car comme chque semaine, Naruto va voir la tombe de Kakashi qui s'est fait tuer par Kakuzu, un des membres de l'Akatsuki qui est maintenant le Mizukage. Puis c'est ensuite que Naruto a fait une grosse et longue balade pour arriver jusqu'au porte du cimetière. Arriver devant les portes, Naruto est monté en marchant tranquillement sans faire trop de bruit. C'est alors qu'il s'est retourvé devant la tombe de Kakashi. Naruto regardait la tombe et s'est mit à pleurer comme un petit garçon tout triste. Alors que Naruto pleurait, il a entendu un bruti venir de sa droite. C'est alors que Naruto s'est retourné vers sa droite puis a dit:


Rencontre [Pv: Kimimaro] 210Qui est là ? Montrez vous !

  • C'est alors que Naruto a attendu que la personne cachait se montre, reste cacher ou bien l'attaque peut être.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre [Pv: Kimimaro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Kimimaro]   Rencontre [Pv: Kimimaro] Icon_minitime1Sam 22 Jan - 15:11

<< Kaguya Kimimaro >>


Kimimaro Kaguya !

Rp de Kaguya Kimimaro

"Rencontre avec un autre ninja de Kumo."

Rencontre [Pv: Kimimaro] Images?q=tbn:ANd9GcQVdvVCCLGQVPD-bK51GiN5A3WyfE1pyeY4AsLh7TKfTlWssAOYiQ&t=1

Entrainement dans le cimetière

Une belle journée recouvrait tout le village caché de la foudre. Les villageois étaient tous dehors. La joie et l'amour se faisait sentir dans chaque homme, femme ou enfant du village. Même les plus vieux du village s'amusaient avec les plus petits... Quand à moi, je me suis réveillé au environs de midi. J'étais très heureux d'avoir trouvé un village qui m'a accueillit les bras ouverts même si quelques ninjas se méfient encore de moi... Mais c'est normal... En me voyant, on aurai dit que je suis un ninja tueur de villageois (XD). J'ai un regard assez unique et très sombre. Il est plutôt froid et vide... J'aime bien faire peur aux gens avec ce regard mais pas au point de les tuer. Enfin bref, la journée était très belle et je devais en profiter pour aller faire un petit tour et ensuite aller peut être m'entrainer dans un coin ou personne ne verra mes techniques. Je ne veux pas que les belles filles de ce village voient que je peux crée pleins d'os tel une lapine qui accouche autant de petits que de grands... Et oui c'est ce pouvoir terrible qui faisait la force de mon clan... Mais cette fois, j'utiliserai cette force pour montrer à tout le monde que mon clan n'est pas aussi nul et idiot que la plus part des gens disent ! Je vais tous leur prouver le contraire ! Le moment n'était ni à la haine ni aux mauvaises pensées. Je devais me dépêché si je ne voulait pas rater la nouvelle boutique d'armement. Je me suis habillé aussi vite que je le pouvait et je suis sorti de la maison sans rien manger. Je courais aussi vite que je le pouvais mais en vain car la boutique fermait à midi dix et il était midi et demi. J'étais un peu déçu mais bon... J'avais bien l'impression que je devais m'entrainer sans armes aujourd'hui. Je me suis donc dirigé vers la forêt. Quelques minutes plus tard, j'arrivais devant l'entrée de la forêt mais elle semblait assez peuplé de paysans. Alors mieux vaut aller dans une autre place... Je cherchais mais en vain. La forêt, la rivière, la vallée tous ces endroits peu fréquentés d'habitude sont peuplés aujourd'hui. Mais quand il fait aussi beau, on sort pour se promener alors s'était très compréhensible. Une idée n'étais venue ! Je ne pense pas que le cimetière sera aussi peuplé alors j'irai m'entraîner dans cet endroit. Par respect aux personnes mortes, je m'entrainerai dans un petit coin là ou les tombes seront assez loin de moi. Je marchais dans cette tombe mais soudain, je vis à ma droite un jeune homme de 16ans à peu près pleurer devant la tombe d'un mort.... Je me suis dis que s'était peut être un parent à lui ou une personne très proche de cet homme. Par respect, je ne voulais pas le déranger alors je continuais ma route vers un coin isoler. Mais soudain, j'entendis un voix venante de lui, il avait dit qui es-tu? Montez-vous?! Je me suis arrêté et pour montrer que je n'ai pas peur de lui, je l'avais regardé avec un air meurtrier puis, je me suis rapproché de lui et j'ai lus sur la tombe " Hatake Kakashi" Ce ninja était très connu et je n'aurai jamais cru qu'un tel ninja mourrait un jour. S'était l'ancien Mizukage...


________________________________________

Rencontre [Pv: Kimimaro] 16928712 Pas la peine de crier comme un con, je t'ai entendu !! Que fais-tu devant la tombe de l'ex Mizukage, Hatake Kakashi ? Laisse le reposer en paix !
________________________________________

Après avoir dit cela, je lançais un de ces regards à cette homme en espérant qu'il n'allait pas s'enfuir comme tous les autres ninjas... Et j'avais fait sortir un os de ma main pour la première fois...

Rencontre [Pv: Kimimaro] Naruto11


HRP: Technique apprise:

Nom: Lame d'os
Type: Kekkei Genkai
Description: Les Kaguya possèdent une technique héréditaire redoutable qui utilise les os de son corps, en contrôlant le calcium qui le constitue.De ce fait,Le membre de ce clan s'acquitte de ce jutsu (lame d'os) en modifiant l'humérus (os de l'avant bras),celui de la droite ou bien celui de la gauche,pour créer un Katana osseux. Comme il peut augmenter la compression et la densité de ses os, il peut rendre son arme plus dure que l'acier.


Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Sam 22 Jan - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre [Pv: Kimimaro] Left_bar_bleue0/0Rencontre [Pv: Kimimaro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre [Pv: Kimimaro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Kimimaro]   Rencontre [Pv: Kimimaro] Icon_minitime1Sam 22 Jan - 15:23



Rencontre.



  • Naruto avait demandé qui se cacher et de se montrer. C'est alors qu'un type avec une chevelure couleur gris était sortit de sa cachette. La personne s'est approché de Naruto puis a lu ce qui était écrit sur la tombe et a vu que ceci était la tombe de Hatake Kakashi. C'est alors qu'il a regardé Naruto d'un air meurtrier comme une menace. C'est ensuite que la personne en face de Naruto s'est mit à parler:


Pas la peine de crier comme un con, je t'ai entendu !! Que fais-tu devant la tombe de l'ex Mizukage, Hatake Kakashi ? Laisse le reposer en paix !Rencontre [Pv: Kimimaro] Pnjmin12

  • Naruto l'a regardé puis a sourit. C'est alors que Naruto s'est mit à son tours de parler:


Rencontre [Pv: Kimimaro] 210Alors de un, je suis là pour voir Kakashi car on m'a dit que c'était un vrai héro et moi je veux devenir comme lui. De deux, je me tais si je veux. Et pour finir, qui es-tu au juste ?

  • Après avoir dit ceci, Naruto attendait la réaction et la réponse de la personne qu'il avait en face.









Dernière édition par Naruto Uzumakii le Sam 22 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre [Pv: Kimimaro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Kimimaro]   Rencontre [Pv: Kimimaro] Icon_minitime1Sam 22 Jan - 15:38

/C'est débile.. Vous vous êtes vu dans mon bureau.. -_-''' Et Puis vous avez chacun un bandeau de Kumo\
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre [Pv: Kimimaro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Kimimaro]   Rencontre [Pv: Kimimaro] Icon_minitime1Sam 22 Jan - 15:40

Mais non ! les multi-RP sont autorisés Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv: Kimimaro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Kimimaro]   Rencontre [Pv: Kimimaro] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [Pv: Kimimaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimimaro
» Genisawa et Kimimaro
» Kimimaro Kaguya
» Kimimaro Kaguya
» Entrainement de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-