Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Un démon oublié... Dim 7 Nov - 10:01 | |
| Une période de paix, de calme et de sérénité, beaucoup de personnes n'imaginaient pas la chance qu'elles avaient de vivre durant cette période plutôt que quelques temps avant durant la guerre. Personne ne se doutait ou ne voulait croire que ceci puisse recommencer, et pourtant, si chacun prenaient des précautions, les choses en seraient fortement améliorées. Ainsi, le Kage de Konoha sortit de chez lui. Flâner dans les rues de Konoha était assez sympathique et l'on pouvait toujours faire des rencontres fortes intéressantes. C'est ainsi que Jiraya commença son chemin dans la rue la plus fréquentée du village. Beaucoup de personnes le saluait des qu'il approchait, d'autres restaient bouche bée ne sachant pas comment réagir. Il était content d'avoir l'air important mais toutes ces choses le mettait mal à l'aise, préférant parler aux personnes normalement sans se soucier des formalités de garde. Toutefois, il ne put retenir un léger sourire avant de saluer la dernière personnes à lui lancer un "Bonjour". Puis continuant son chemin il aperçut un restaurant, pas n'importe lequel mais un qu'il apprécie énormément quand il était petit... Ichiraku. Un de ces lieu dont la réputation n'était plus à faire. Quoi de mieux après une longue journée d'entrainement ou après une mission que de s'asseoir et manger un bon bol de ramen avec un petit saké ? Bref, le Kage s'approcha lentement de cet endroit et y pénétra.
A l'interieur, quelques personnes étaient déjà assises et attendez le service. Il n'était pas tard et déjà cet endroit était bien remplie. Le kage emit un sourire et se posa sur un des sièges à coté du comptoir en attendant que l'on veuille prendre sa commande. Cela ne tarda pas, a peine quelques secondes plus tard, une serveuse, très jolie d'ailleurs s'approcha de lui afin de prendre sa commande. Pourquoi si rapidement ? Et bien car il était fort, beau et musclé ? Non pas du tout, car il était le Kage du village et ils ne voulaient surement pas decevoir leur Kage. La douce voix de la jeune femme lui fit revenir à la raison.
" Jiraya-Sama, nous sommes heureux de vous revoir dans notre restaurant, que voulez vous que l'on vous serve ? "" Et bien... Je vais prendre comme d'habitude, un grand bol de ramen ainsi qu'une bouteille de saké. Puis discuter en charmante compagnie avec... "
Elle ne sembla pas écouter la fin, même une touche d'ignorance fit soupirer le Kage. Un fuuton de toute beauté. Toutefois il ne se laissa pas démonter et il savait qu'il aurait l'occasion de lui parler quand elle lui servirait sa commande. D'ailleurs celle ci mit un tout petit peu plus de temps que d'habitude à arriver. Il sortit son livre de sa poche, cherchant toujours des idées pour son second chapitre. Mais aucune ne parvenait à lui, il lui fallait une idée sur ce qui provoquait les guerres. Et pas que la haine, la méfiance ou tout autre. D'autres facteurs rentraient en compte dans les guerres, le pourquoi elle commençaient. Puis une voix le fit sortir de ses pensées, Ichiraku venait lui apporter ses ramens. Et non point la jeune femme. celui ci lança:
" Bonjour à vous, Jiraya, excusez nous de notre retard mais nous avons un client difficile se soir... On dirait qu'il à trop bu et ne sait plus ce qu'il dit... Il murmure des choses sur un monstre... Hachimachintruc... "" Hachibi ? Si ca ne vous dérange pas, je vais aller lui parler afin de comprendre son problème, cette discution sera surement très intéressantes... "
Ichiraku acquiésa après un léger doute et laissa l'homme partir en direction de cette personne au fond de la pièce, recroquevillée sur elle même et murmurant des choses incompréhensibles... S'approchant lentement pour ne pas effrayer l'homme, Jiraya se posa à quelques mètres de celui ci qui ne semblait pas encore l'avoir vu. Trempant ses baguettes dans le bol de ramen il commença à manger, tout en observant l'homme et écoutant ses jérémiades. Finissant rapidement son plat, il déposa dans son verre du saké et commença à en boire quelques gorgées, agréable et sensationnelle sensation... Quoi de mieux que le saké ? bénit soit l'homme qui l'avait inventé. C'est alors que l'homme le regarda comme s'il venait à peine de l'apercevoir et lui lança rapidement:
" C'est vous le kage !! Pitié aidez moi, un monstre terrifiant... Je... Il était immense, taureau... avec un nombre de queues exceptionnel ... C'était lui... C'était ce démon, Hac... Hachibi !. "
Ce nom faisait de nouveau surface dans la tête de Jiraya... Hachibi le démon taureau a 8queues... Mais c'était impossible ? Cet homme avait assurément mentie, les démons s'étaient évaporés depuis quelques temps... Chaque village souhaitant les utilisés comme arme... Un tilt dans son esprit... Les bijuus au centre d'un guerre affectant le monde shinobi, un sujet très utile et important qu'il pouvait développer dans son livre, il devrait le noter et s'en rappeler. Mais pour le moment, il fallait décerner le vrai du faux dans les paroles de l'homme. Il avait pourtant résume le bijuu à la perfection. Et l'homme semblait bien jeune pour connaitre l'existence des bijuus qui avait tentée d'être effacée... Jiraya lança alors à l'homme:
" Vous n'avez pas trop prit de saké avant de venir ici ? Ou alors cherchez vous à créer la panique dans mon village ? Un bijuu ici proche de Konoha ? Dites moi la vérité et j'essayerais de vous aider. "
L'homme le regarda terrifié et lui lança rapidement:
" Je vous assure que je n'ai rien bu, écouter mon histoire et peut être que après vous me croirez ! Ce matin je suis partit chercher une arme, un héritage familiale que je souhaitais acquérir depuis très longtemps, quand à quelques minutes du village, ce monstre est apparut... Je n'ai pas pus garder mon sabre... Il doit toujours être la bas... Je vous en prit... Retrouvez moi ce sabre... "
Jiraya émit un léger sourire et acquiesça, il l'aiderait à retrouver son sabre... Et puis, peut être trouverait-il le renard de 30cm ayant effrayé cette personne. Il souria et paya la note à la jeune femme tout en essayant d'arranger un rendez vous pour plus tard. Mais en réponse, il n'eut que un: "Je n'ai pas le temps". Déçu il sortit du bar, la nuit tombait et il fallait vite retrouver le sabre sinon, il serait vite trouver et le retrouver serait alors impossible. Il passa donc par les portes de Konoha, tout en frappant le garde entrain de roupiller. Il continua son chemin, l'homme lui avait précise l'endroit exact, proche d'une des rivière, il commençait cette endroit... Son endroit ou il écrivait son livre et méditait les jours ou il pouvait. Arrivant rapidement sur les lieux, il regarda les alentours, noir, il ne voyait guère les choses. Abaissant sa main au sol il lança:
- Kuchyose !
Gamakichi un des fils de Gamabunta apparut et fut avertit des recherches, il n'étaient pas trop de deux pour arriver à trouver se sabre. Rapidement, il se mirent à chercher... En vain, ainsi l'arme avait-elle déjà été ramassée ? Peu importe il fallait rentrer, mais avant de partir, il trace au sol ne le laissa pas indiffèrent. Une empreinte gigantesque, ayant ratatiné le sol... Sorte de griffe. Une farce ? C'est alors que le sol se mit à trembler fortement, l'invocation disparue effrayée et Jiraya se plaça dans le buisson le plus proche. La suite, effrayante. Le démon renard surgit... Et alors il sut que l'homme du bar n'était pas fou, ce démon était donc de retour ? Le village courrait à sa perte. C'est alors qu'un homme, il ne connaissait pas celui ci... Pourtant il avait l'impression que celui ci dégageait une grande puissance. Celui ci fit face au taureau et commença à l'attaquer. Suicidaire me direz vous ? Malgré tout le démon recula, les attaques dans le nez ne semblait pas être très apprécia de Hachibi.
Puis les évènements s'enchainèrent. Jiraya sortit rapidement de sa cachette après que le démon tenta d'attaquer l'homme d'un coup de queue. Celui ci disparut et réapparut non loin du Kage. Le fixant rapidement, il se mit à sourire et courut vers le bijuu... Posant ses mains au sol, il cria:
- Kuchyose, Gamabunta !
L'immense crapaud arriva devant hachibi et l'attaqua avec son sabre, restant près de l'homme, Jiraya essayait de le proteger du mieux possible mais celui ci semblait toujours vouloir aller au combat. Puis les évènements prirent une tournure inattendue, l'homme qu'il pensait être calmé l'attaqua par surprise et l'assomma. La dernière chose qu'il put entendre avant de s'évanouir était une technique qu'il avait oubliée depuis longtemps... Une technique de scellement. Puis tout devint sombre... Quand il se réveilla, il sentit un sentiment de puissance envahir son corps mais également un certain malaise.. Se retournant, il vit l'homme à terre mort... Un katana à la main, surement celui de l'homme du bar... Tant mieux il lui rendrait... Ainsi le Kage prit direction du village de Konoha, mais une chose avait changé, un sceau était apposé sur son ventre. Il ne mit pas très longtemps à comprendre se qui venait de se passer. L'homme qui avait combattu Hachibi, le démon renard avait utilisé sa vie afin de sceller le démon à l'intérieur du Kage. Posséder ce démon était semble-il très dangereux. Ainsi donc, Jiraya repartit à Konoha ou il retrouva l'homme qui attendait près du bar fermé, celui ci a la vue du Katana s'exclama:
" Vous l'avez retrouvé ! Merci, je ne sais pas ce que j'aurais fait si quelqu'un me l'avait volé ou que ce monstre l'avait detruit... D'ailleurs l'avez vous vu ? Il faut envoyer des Anbu, l'abattre sinon il détruira le village ! "
Le kage observa le jeune homme avant de lancer:
" Le bijuu ne posera plus aucun problème maintenant, du moins je l'espère... Veuillez ne plus parler de ce que vous avez vu dans la clairière, aucun besoin d'alarmer le village avec ce démon. "
L'homme accepta rapidement de ne point divulguer l'affaire et les deux personnes se séparèrent... Il était tard et il était tant d'aller se coucher après cette journée très compliqué, toutefois tout ceci l'avait beaucoup aidé à avoir des idées pour écrire la suite de son livre. Rentrant chez lui, il se laissa tomber sur son lit et ferma les yeux.
*- Dream On -*
Un long couloir sombre... Au fond de cet endroit un portail doré avec un grand sceau apposé dessus. S'approchant lentement, il regarda la bête derrière les barreaux. Hachibi le fixa de ses immense yeux rouges et d'un air sévère. Ainsi donc il observa la scène, n'osant rien dire, un tel monstre enfermé en lui compliqué les choses.
" Comment avez vous osé !! M'enfermer moi! Je detruirais toute votre humanité inutile et insignifiante... "
Jiraya le fixa puis répondit assez rapidement:
" Je n'en attendais pas moins d'un démon comme toi, antipathique et nuisible. Ne provoquant que guerre entre village pour utiliser votre puissance. Tu est dans mon corps, et tu y restera... Je saurais te maitriser. "
Un grognement qui ressemblait plus a un rire transis et glaça le sang du Kage de Konoha, le démon lança:
" Tu a du culot pour une fourmis, je sens que tu va bien m'amuser le court temps que tu me possèdera, mais sache que je prendrais ta vie... Je m'en resserve le droit... Maintenant sort d'ici, ou enlève le sceau sur la grille ? "
*- Dream Off -*
Piège inutile, Jiraya ne repondit pas. Quand il reouvrit les yeux, il se trouvait sur son lit, de la sueur sur son visage. Il partit directement ouvrir un saké ( ) Et après avoir retrouvé ses esprits se coucha. Ainsi donc, demain, son livre pourrait être continué... Il avait des idées plein la tête. Ce bijuu était une malediction mais aussi une grande aide future.
________________________
|
|