Partagez
 

 Examen Juunin de Shibazu Enzame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Shibazu Enzame Left_bar_bleue18/18Examen Juunin de Shibazu Enzame Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin de Shibazu Enzame Empty
MessageSujet: Examen Juunin de Shibazu Enzame   Examen Juunin de Shibazu Enzame Icon_minitime1Mer 2 Fév - 16:45

Nazuki pénétra dans l'arène, le terrain était couvert d'une foret luxuriante et épaisse, sur une autre étendu, assez vaste, il se trouver de l'eau ainsi que trois pilier de bois taillés en son milieu. Certains des troncs qui peuplés l'immensité de kla foret, était taillé en des métaux solide et ininflammable, Ce qui aurait comme état de surprendre n'importe quel utilisateur de Katon. Ensuite certaine branche serpentait au long des murs de cette arène, peut être était t-il possible de s'y accrocher ...

Nazuki attendait depuis quelques minutes l'arrivait de son élève, en effet ce combat allait être son premier pied d'œuvre en tant qu'examinateur, le destin jugerait ensuite si il aurait été assez bon pour cela. Puis quelques temps après, l'autre ninja manquant d'une certaine assiduité, arriva a son tour dans l'arène. Il fut surpris de voir une arène aussi bien disposé a des combat en temps réel. Nazuki s'approcha un papier en main ... ce papier contenait l'existence de chaque piège de cette arène, et il n'appartenait qu'au Mizukage de s'en servir ou non ... ainsi il préfèra jeter a un léger coup d'œil, ne voulant pas laisser au hasard une chose qui pourrait être utile. Il avait donc mis l'autre ninja en position de désavantages. Puis il le referma et le rendit aux gardes qui sortirent tout deux aussitôt.

Bonjour Shibazu, en tant que Mizukage je serait ton examinateur. Est tu prêt a combattre ? As-tu bien penser a acheter des équipement ? car tu ne peux aps vaincre sans avoir un ou deux kunai a porté ... bref commençons ....


Le combat allait commencé, le mizukage sauta soudainement en arrière et atterrit sur une branche d'arbre. Il partit ensuite au plus loin de l'arène, et attendit la réaction du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin de Shibazu Enzame Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Shibazu Enzame   Examen Juunin de Shibazu Enzame Icon_minitime1Mer 2 Fév - 16:57

Le village de Kiri était tourmenté depuis longtemps, le Nidaime Mizukage était mort sous les yeux de Shibazu il y a peu, Kakuzu ... ce n'était pas un mauvais Kage, il y avait juste trop de personnes voulant l'assassiner pour de diverses raisons, Kiri était devenu une sorte de moulin depuis qu'il était la, avec des attaques à répétitions faites contre lui.
Shibazu en avait marre de tout ceci, et voulait maintenant être en mesure de protéger son village à tous les prix, il voulait passer Juunin, puis Anbu, le plus rapidement possible, c'était le prix à payer pour que la paix règne dans le monde ninja.

Convoqué, depuis quelques temps Shibazu l'avait été par le Sandaime Mizukage Nazuki Chikuno, un homme qu'il avait cotoyé quelques minutes, puis qu'il n'avait jamais revu, il semblerait que ce soit les assaillants du village qui l'avaient proclamés Kage, c'était assez navrant de savoir que des forces extérieures avaient la parole sur le village, et ce genre de choses ne devaient pas se réitérer à l'avenir.
Le noble village de Kiri, Shibazu marchait tranquillement dans ses rues, qui dans certains recoins avaient été abimées par la bataille entre Kakuzu, Shibazu et les deux ninjas venant d'autres villages et attaquant le village, bien qu'ils aient réussit à tuer Kakuzu ils étaient en mauvaise posture, et allaient même fuir, le Nidaime avait fait le mauvais choix que de suivre ce Sasuke, qui l'avait one shot par une technique ultime.

L'arène, la ou se déroulerait l'examen qu'allait passer Shibazu, un examen Juunin, les choses allaient surement être plus dures qu'à l'ancien examen que le Chunnin de Kiri avait passé ... contre Nazuki Chikuno qu'il avait mis au tapis assez facilement du moins.
Quand il arriva à l'arène, Nazuki l'attendait, Shibazu fit quelques pas, salua brièvement son nouveau Mizukage et dit :

"Bonjour Mizukage sama ... ou devrais-je dire Nazuki, je me souviens du combat que nous avions fait, vous vous êtes bien amélioré je pense depuis ce temps, si vous voulez nous pouvons commencer de suite ..."

Shibazu repensa un peu à sa victoire écrasante, et se demandait si une personne comme ceci Mizukage en valait la peine, il savait qu'elle allait mourir tôt ou tard après tout ...
Et Nazuki qui n'avait pas parlé dit alors :

Bonjour Shibazu, en tant que Mizukage je serait ton examinateur. Est tu prêt a combattre ? As-tu bien penser a acheter des équipement ? car tu ne peux aps vaincre sans avoir un ou deux kunai a porté ... bref commençons ....

Nazuki sauta sur un arbre, puis se déplaça rapidement vers un autre pan de l'arène, Shibazu s'attendait à ce que le Kage n'attaque pas encore, alors rapidement, il courut vers lui, et rapidement quand il arriva à quelques mètres de lui il fit sortir un projectile de sa bouche qu'il avait soigneuseuement placé ultérieurement.

Spoiler:

Cette technique pour un début allait surprendre c'était obligé, rapidement le Chunnin de Kiri repris ses distances, il était à 10 mètres du Mizukage 2 secondes plus tard, et se mit en position de combat, prêt à parer à toute éventualité.

---------------------------------------------------------------------------------

Shibazu : Vie : 500 PV
Chakra : 850 -5pc = 845 pc

Nazuki : Vie : 1000 pv ? -10
Chakra : 1300 pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Shibazu Enzame Left_bar_bleue18/18Examen Juunin de Shibazu Enzame Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin de Shibazu Enzame Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Shibazu Enzame   Examen Juunin de Shibazu Enzame Icon_minitime1Mer 2 Fév - 17:34

Shbazu fit sorti par surprise un sembon qu'il avait placer auparavant dans sa bouche, le Mizukage qui n'eut le temps de rien tenter a pars saisir entre ses dents la judicieuse œuvre du ninja ( Razz) Il le recracha par la suite et activa le premier piège de l'arène, il n'aurait pas a se fatiguer pour le moment tant que les pièges pourrait faire le travail. Les arbres aux alentours commencèrent a s'écraser au sol avec une puissance digne des plus grosse machines, se faire écraser par l'un de ses troncs serait sans aucun doute quasiment mortel.


Le mizukage profita de cette diversion pour se téléportait aux haut de l'arène. D'ici il pourrait manœuvrer les nombreux piège sans avoir la crainte d'être pris au dépourvu. Par la suite du premier piège, il enclencha le second. L'eau se propagea lentement sur les terres, hors ce n'était pas une eau comme toute les autres, c'était une eau ayant une certaine aversion du chakra. Ce qui fusait que, au contact du chakra celui-ci serait soudainement repoussé et donc provoquerais aussi l'expulsion si soudaine de son utilisateur.


Commençons facilement ... 2 pièges sur dix enclenché, voyons de quoi tu peut être capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin de Shibazu Enzame Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Shibazu Enzame   Examen Juunin de Shibazu Enzame Icon_minitime1Mer 2 Fév - 19:06

Shibazu avait attaqué avec un senbon caché dans sa bouche, et Nazuki eu pour réponse d'arrêter le senbon de la même manière qu'il fut lancé, avec la bouche, le Chunnin de Kiri fut étonné, et le Mizukage fit alors un signe assez bizarre, quelques secondes plus tard, il sauta vers les gradins, Shibazu tenta de le rattraper, mais des arbres tombaient tout autour de lui, il allait être écrasé s'il ne faisait rien.
Pendant que le premier arbre tombait, le Chunnin de Kiri sauta tout en faisant 12 mudras, il se retrouva juste devant une énorme arbre, il ne pourrait esquiver, très rapidement il eut un éclair de lucidité, et leva les mains au ciel en criant :

"Kami no sūhai !"


Spoiler:

Un éclair frappa l'arbre, ce qui fit une assez grande ouverture pour qu'un homme puisse y passer, rapidement Shibazu pris le Katana des dieux avec lui, et sauta dans la trappe qu'il avait pu former, des branches étaient toujours sur son passage, avec la rapidité d'un félin il les coupait de son Katana qu'il maitrisait complètement maintenant.
Shibazu se retrouva sur l'arbre qui tombait, et sauta encore une fois, juste avant qu'il ne provoque un fracas énorme en touchant le sol, d'autres arbres étaient sur son chemin, mais le Katana des dieux était deux fois plus tranchant qu'un Katana normal, il découpa les branches qui se trouvaient alors sur son chemin.

Ce n'était pas fini, un dernier arbre assez massif tomba sur la position de Shibazu, celui ci frappa de toutes ses forces le tronc, mais il ne se découpa pas comme convenu, alors frappé par un éclair de lucidité il répandit du chakra raiton dans sa lame qui devint alors encore plus tranchante, il découpa le tronc en deux et passa entre la feinte temporaire, il se retrouva alors juste derrière les deux morceaux de l'arbre qui firent le fracas le plus énorme que Shibazu n'ait entendu dans sa vie de ninja.

Le Chunnin de Kiri retomba sur une surface dure, c'était de la terre, il regarda et vit que de l'eau arrivait sur tout le terrain, vu les autres pièges il valait mieux l'éviter, il fit alors un bond en arrière, mais trop tard, de l'eau s'était répandu derrière lui, notamment l'eau arrivait de partout.
Shibazu marcha sur l'eau, usant par habitude du suimen hogou no kyou, mais c'était la chose à ne pas faire, celui ci se retrouva propulsé dans les airs par une force inconnue, c'était assez bizarre, comme si l'eau l'avait propulsé, c'était impossible pour lui, mais c'était réel.
Dans les airs Shibazu réfléchit, et rapidement pris son katana, et en retombant le planta dans le sol, ne répandant aucun chakra dedans, alors avant de tomber en perdant l'équilibre il sortit un parchemin, et mit son second pied dessus, les deux pieds étaient maintenant stabilisés, et ce qui semblait être le second piège n'était qu'un souvenir.

Le Chunnin de Kiri se tourna alors vers le ciel et dit d'un ton avide pensant que son Mizukage l'entendrait :

"Hmm, pas mauvais vos pièges, vous me mettez dans une position difficile, que comptez vous que je fasse en fait ? Parce que je ne sais vraiment pas ou vous êtes maintenant ..."

-------------------------------------------------------

Shibazu : Vie : 500 PV
Chakra : 845 pc - 80 - 20 (chakra raiton répandu dans la lame à un moment) = 745 pc

Nazuki : Vie : 1000 pv
Chakra : 1300 pc
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Shibazu Enzame Left_bar_bleue18/18Examen Juunin de Shibazu Enzame Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin de Shibazu Enzame Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Shibazu Enzame   Examen Juunin de Shibazu Enzame Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 18:05

La prestation du ninja était impressionnante, la facilité a laquelle il avait pu éviter et tranché de nombreux arbres subjuguer littéralement le Mizukage. Son épée était aussi tant surprenante, en sachant que, leur écorce n'était pas moins en eux même que des fils et métaux lourd. Il fut aussi surpris de l'erreur que le ninja avait commis a la suite d'une telle prestation, peut être n'avait-il seulement pas vu la couleur de gris pale qui primé davantage que les autre couleurs dans l'eau qui était parvenue a ses pieds.

Curieux il enclencha le troisième piège, il n'avait pas répondu au jeune qu'il lui avait crier quel était donc le but de tel embuscade. Le but réel qu'il n'avait pas voulu révéler était de voir les capacité du ninja en temps réel et sur un terrain hostile et piégés. Il lança le troisième piège. Celui-ci dont la surprise semblait atteindre aussi le mizukage par son visage devenu douteux, consistait a connaitre l'élément de celui que l'on devait atteindre. C'était un piège judicieux que n'importe quel bon ninja aurait choisi de s'approprier pour si grand avantages.

Les pierres s'arrachèrent du sol et formèrent, ensemble, un dôme au dessus de l'être innocent du ninjas qui se demandait encore quel était cette exercice étrange. L'eau monta brusquement sous les pieds du ninja, ceci donna un contraste assez cruel a cette évènement pourtant jouissif. L'effet qu'il devait résulter d'une telle chose était de savoir si ce ninja était de l'élément de la foudre ou de la terre : Si il serait raiton il utiliserait pour s'en sortir par le ciel, ou pour mourir par l'eau, si il serait de la terre il s'évacuerait par la terre aussi facilement qu'il y fut engagé.

Le Mizukage regardé précieusement cette élève il attendait de voir son stratagème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin de Shibazu Enzame Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Shibazu Enzame   Examen Juunin de Shibazu Enzame Icon_minitime1Ven 4 Fév - 7:28

Shibazu avait réussit à éviter deux pièges, peut être allait-il y en avoir d'autres, car après tout jamais deux sans trois, même 4 ... le Chunnin de Kiri regardait autour de lui, Nazuki était indétectable, que fallait-il faire dans pareille situation ? il n'en avait aucune idée, un pied sur un parchemin et l'autre sur son épée, Shibazu était déjà dans une assez mauvaise posture.

Tout à coup, le sol changea, de la pierre commença à entourer Shibazu, et avant qu'il n'ai le temps de bouger un pouce, un dôme de pierre l'avait complètement entouré, l'eau quant à elle montait petit à petit, une situation désavantageuse, il ne fallait pas se retrouver noyé la dedans ...
Le Chunnin de Kiri frappé d'un éclair de lucidité se mit à un pied sur son parchemin, et pris son épée, il sauta alors mettant du chakra sur ses pieds et se retrouva à l'envers, il eut le temps de prendre son parchemin, et le mur de terre sur lequel il marchait était assez étanche, c'était mauvais signe.

Rapidement Shibazu injecta du chakra raiton dans sa lame, et attaqua ce qui était du doton, découpant un rond alors il mit un coup de pied dedans, la pierre s'enleva et il passa par la petite embouchure, l'eau continuait à monter, et de la ou il était Shibazu ne pouvait se résoudre à rester, alors rapidement il pris de l'élan et sauta.
Dans les airs le Chunnin de Kiri vit qu'il n'avait pas assez pris d'élan et qu'il n'atteindrait pas le mur de l'arène si facilement, alors il croisa ses deux doigts et dit :

"Kage bunshin no jutsu !"

Spoiler:

Le clone se retrouva juste en dessous des pieds du Chunnin, et celui ci alors se servit du clone pour se propulser une nouvelle fois, cette fois ci c'était bon, il était arrivé sur un pan de l'arène, il regarda autour de lui, l'eau avait enseveli le dôme de pierre, et ne montait plus, heureusement pour lui.

------------------------------------------------------

Shibazu : Vie : 500 PV
Chakra : 745 pc - 20 - 30 = 695 pc

Nazuki : Vie : 1000 pv
Chakra : 1300 pc
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Shibazu Enzame Left_bar_bleue18/18Examen Juunin de Shibazu Enzame Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin de Shibazu Enzame Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Shibazu Enzame   Examen Juunin de Shibazu Enzame Icon_minitime1Ven 4 Fév - 17:43

Le Mizukage fut quelques peu déçu, il continuait de scruter avec la plus grande attention et curiosité tandis qu'il noté dans son calepin de notes les diverses erreurs commises par son élève. Il regarda la vide au dessous de lui, puis pensa :

Mmh il aurait pu choisir de ne pas révéler son élément, c'est une erreur qui pourrait le rendre en une posture encore plus désavantageuses que celle-ci. Ce qui fait pour le moment 2 erreurs contre 1 seul bonne action ... J'arrêterais ce combat lorsque que l'une des deux parties aura atteint le seuil de 10.

Puis il referma ses notes, il allait enclenchait le quatrième piège. Il perçu son lève sur un pan de l'arène. Le cinquième piège semblait idéal pour pouvoir le dénicher en hauteur, mais le Mizukage préfèra jouer la carte de l'imprévu. Il enclencha le piège 4 alors qu'immédiatement l'arène se recouvra d'un toit, le ninja était désormais plongé dans le noir le plus totale, Nazuki quand a lui avait pu prévoir ce piège-ci et il s'était munis en ses équipement de lunette a rayon X.

Le Mizukage arrêta quelques instant toutes réactions et fixait son élève, devait t-il douter de ses capacités ? Car oui pour le moment, malgré une action impressionnante il avait fourni deux erreurs. Ensuite il enclencha son cinquième piège. L'eau monta un peu plus, justement jusqu'au pan ou s'était gardé le ninja, le pan ayant un but de délimiter la montée maximale de l'eau. Alors sans le savoir le ninja affaiblis avait de l'eau juste au dessous de ses pieds. Les murs se mirent a bouger, et celui auquel le ninja était adossé, l'enveloppa d'une carcasse de terre. Une fois emprisonné, les murs formèrent des piques qui avait été placé pour tuer ou blessé celui qui était a l'intérieur. Le mizukage pensa :

Cinq pièges sur dix, pense-tu vraiment pouvoir encore résister a ses embuscades ?

Il attendait alors curieusement la stratégie que le ninja allait employé pour se sortir d'un tel tracas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin de Shibazu Enzame Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Shibazu Enzame   Examen Juunin de Shibazu Enzame Icon_minitime1Ven 4 Fév - 18:52

Shibazu n'avait fait aucune erreur pour l'instant (je vois pas la ou j'ai fait des erreurs excuses moi, je joue comme je devrait jouer et je me sert pas du hrp, donc je fait comme mon perso le ferait, et vu que je lit pas dans les pensées de Nazuki ...) le Chunnin de Kiri se releva, de la ou il était il pouvait voir toute l'arène, c'était assez drôle de ne pas voir la personne qui l'examinait, et justement le temps qu'elle mettait à enclencher le prochain piège était assez éloquent, Shibazu se mit en garde, et attendit quelques secondes.

Tout à coup, les volets de l'arène se refermèrent sur eux mêmes, ne laissant aucune lumière visible, Shibazu n'allait pas laisser avoir cette fois ci, il courut du pan de l'arène ou il était et sauta dans les airs, il s'accrocha alors aux volets fermés de l'arène, et prenant son épée à deux mains il frappa dedans, sa ne provoqua qu'une petite ouverture, alors il concentra rapidement du chakra dans ses pieds, et utilisa le Kami No chakura

Spoiler:

Le volet s'ouvrit entièrement, et Shibazu tomba en chute libre, au moins il avait la vue, et vit que l'eau commençait à monter à son tour, il jeta alors des shuriken accrochés à un fil sur un mur et s'accrocha à eux, il se retrouva alors sur ce même mur.
Tout à coup, les murs commencèrent à bouger sur sa position, heureusement ayant la visibilité le Chunnin de Kiri sauta en l'air et échappa aux murs se refermant, mais d'autres murs apparurent, c'était trop tard, il se retrouvait alors coincé dans l'un d'entre eux.

Des piques apparurent sur ces murs, et l'eau continuait de monter, cette position de faiblesse était vraiment très mauvaise, alors Shibazu fit des mudras et utilisa une technique qui le protégerai cette fois ci

Spoiler:

Les piques frappèrent Shibazu, mais au contact de la foudre se détruisirent, Shibazu frappa alors le mur avec cette armure et celui ci s'ouvrit sous le choc de la foudre, l'armure après 5 secondes s'enleva, et le Chunnin de Kiri put sortir de sa trappe, il se retrouva sur le haut du dôme de terre, et voyant que l'eau était en train de monter encore une fois, il eut une brillante idée.

Shibazu pris ses 3 parchemins qui étaient plutôt imposant, et pris aussi son fil, et les accrocha entre eux, alors dès que l'eau fut devant lui il monta sur son embarcation et s'assit un peu, naviguant sur la mer qu'était devenue l'arène, ce petit moment de repos serait surement que temporaire.

--------------------------------------------


Shibazu : Vie : 500 PV
Chakra : 695 pc - 100 - 50 = 545 pc

Nazuki : Vie : 1000 pv
Chakra : 1300 pc
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Shibazu Enzame Left_bar_bleue18/18Examen Juunin de Shibazu Enzame Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin de Shibazu Enzame Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Shibazu Enzame   Examen Juunin de Shibazu Enzame Icon_minitime1Sam 5 Fév - 12:01

:hrp: Très bien je vais bâcler car j'ai pas le temps :hrp:

Mmh .. Quatre bonne action pour deux erreurs, rapidement le Mizukage enclencha les autres pièges, donc les cinq derniers :
-L'eau étant monté, le sixième piège consistait a la rendre bouillante. Ainsi si le ninja tomberait, il mourrait probablement, ou bien serait blessé gravement.
- Le septième piège : Trois bateau s'approche de la position du ninja, armé par leur canon il son près a tirait, a leur bord des ninjas robotiques en corps en prototype, il ne sont donc pas a l'abri d'une explosion soudaine.
- Le huitième piège : Un gaz toxique a l'odeur de combustible se propage peu a peu dans l'arène, il n'a aucune couleur.
- Le neuvième piège : L'eau se vide d'un coup, un tourbillon se créer et s'évacue.
- Le dixième et dernier piège : Le terrain a été ravageais, il ne reste plus que des troncs trempées qui jonchent sur le sol. Prépare toi car, la, une armée de 16 000 ninja t'attaque, parmi eux ; des chiens ; des ninjas a l'arc ; des balises, des catapulte et tout cela . PS : Tu as le droit d'utiliser ton épée. j'aimerais te voir avec.

Si tu survies, tu sera Juunin Wink Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin de Shibazu Enzame Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Shibazu Enzame   Examen Juunin de Shibazu Enzame Icon_minitime1Sam 5 Fév - 13:29

Shibazu se tenait assit sur son embarcation de fortune, et regardait autour de lui, aucun autre piège ne s'activait, Nazuki laissait un peu de temps au Chunnin de Kiri, celui ci avait oublié qu'il possédait sur lui l'épée des titans, celle ci avait des facultés bien spéciales qui l'aideraient durant toute la fin de l'examen.

L'épée fut empoignée, et tenue de la main droite tandis que de la main gauche le katana des dieux resplendissait, Shibazu était fier de ce qu'il était devenu, et pensait pouvoir devenir Juunin après toutes ces épreuves.
Tout à coup, l'eau commença à bouger, et des bulles commencèrent à en sortir, elle était en train de bouillir, elle devait être bouillante au toucher, c'était très mauvais, il ne valait mieux pas en toucher la surface, l'embarcation de son coté résista, pour l'instant.

Shibazu méditait, mais la chaleur l'empêchait de se concentrer, l'arène était devenu un vrai champ de bataille, tout à coup, sortant d'un autre pan de l'arène 3 grands bateau arrivèrent, à leurs bords, des sortes de ninjas au corps robotisé, c'était assez drôle de les voir marcher, la technologie de ceux ci n'était pas encore à son comble, et sa se voyait.
Un des robots sur le navire le plus proche alluma une mèche, et bientôt un boulet de canon fonça droit sur Shibazu, celui ci l'esquiva rapidement, le second venant d'un autre bateau arriva à la même vitesse, le Chunnin de Kiri ne put que se baisser face à ceci.

Avant que d'autres assauts n'arrivent, Shibazu avait déjà décidé d'un plan d'attaque, il pointa son épée des titans vers un bateau, et injecta du chakra dedans, celle ci pris 10 mètres de longueur et s'accrocha très bien au mat du bateau, alors le Chunnin réinjecta du chakra, et cette fois ci l'épée perdant de la grandeur il fut aspiré par le pic de l'arme ayant pourfendu le mât, cette technique qu'il venait de faire était une technique d'approche qu'il venait d'élaborer, et bientôt il se retrouva sur le bateau, il détacha l'épée du mât, et sauta sur le pont.
L'attendaient nombres de ninjas robotisés, Shibazu pris ses deux épées, et découpa avec l'épée des dieux un des robots qui tomba par terre, une autre de ces machines infernales tenta de l'empoigner par le dos, mais avant qu'il n'ai fait un pas l'épée des titans s'était allongé et l'avait envoyé par dessus bord, celle ci faisait alors 5 mètres de longueur, et le Kirisien eut alors la brillante idée de faire tourner son épée autour de lui, il découpa grâce à ceci tous les robots du bateau, et le mât suivit, le bateau commençait alors à couler.

Le bateau coulait, et les autres bateau étaient plutôt proches, un boulet de canon frappa la coque, ce qui entraina la destruction du flan nord, Shibazu sauta du bateau vers le second bateau, un boulet de canon fendit l'air, le Chunnin de Kiri réussit à esquiver celui ci et à prendre appui dessus pendant un dixième de seconde, grâce à ceci dans sa chute il s'accrocha avec son épée à la coque du bateau qu'il remonta pour tenter d'aller jusqu'au pont en plantant une à une ses deux épées.
Il arriva finalement à remonter jusqu'au pont, ou cette fois ci les robots ninjas possédaient des armes ninjas, l'un d'eux essaya de le frapper avec un nunchaku, le robot se retrouva la tête coupée par l'épée des titans, tandis que le bras gauche de Shibazu empalait un second robot avec le katana des dieux.

Le combat faisait rage, mais le Kirisien voulait garder ce bateau la intact, c'était le plus résistant selon lui, et ses connaissances en bateaux, ayant tué le dernier ninja robot, il vit que celui ci eut une défaillance, à peut prêt 3 robots marchaient encore après s'être fait découper, et ils répétaient les mots "auto destruction enclenchée dans 20 secondes", Shibazu compris très rapidement, et sauta sur le premier robot, puis sur le second et sur le troisième à la vitesse de l'éclair, il jeta les 3 robots sur le troisième bateau, les robots de ce bateau ne comprirent pas, et il était trop tard, une explosion se fit ressentir, le troisième bateau était maintenant détruit, et l'adorateur des dieux avait en sa possession le plus gros des bateaux.

Shibazu pris chacun des robots, et les jeta dans l'eau bouillante, et il ramena à lui aussi ses 3 parchemins qui lui seraient surement utiles, il fit alors une petite pause en s'asseyant.
C'est la que le Gaz intervint, mais Shibazu n'avait aucune idée de ceci, et si celui ci était toxique sa allait être presque mortel pour le jeune ninja, quel folie de la part du Kage de mettre tant à l'épreuve un de ses ninjas les plus talentueux.

Le Gaz se propagea dans toute l'arène, et celle ci n'était heureusement pas fermée, ce qui atténuait chaque seconde sa toxicité, cependant il n'en restait pas moins dangereux, quand Shibazu en respira pour la première fois d'une inspiration assez petite, il sentit comme une odeur de combustible, et commença à tousser, ce Gaz était donc incolore, sa devenait vraiment difficile de s'en sortir, Shibazu eut alors une très bonne idée, il se boucha le nez et ne respira pas, alors il pointa l'épée des titans vers le ciel, et l'allongea de 20 mètres, celle ci frappa le haut de l'arène, alors Shibazu voyant l'épée fixée la fit se rétracter, et ce fut lui qui fut rétracté sur ce coup la, ce qui l'amena au sommet de l'arène.
N'ayant pas respiré et pouvant garder sa respiration longtemps, Shibazu se mit sur le toit, et s'éloigna le plus possible de l'endroit de propagation du gaz, de la ou il se trouvait, il respira un grand coup d'air frais, pas un brin de gaz, celui ci s'était répandu dans l'air et était maintenant innofensif.

Le Chunnin de Kiri se dirigea alors vers le sommet de l'arène, ou il sauta sur le bateau, le gaz s'était échappé de l'arène par le ciel, heureusement que Shibazu avait ouvert les stores, sinon la situation aurait été vraiment pire.
L'adorateur des dieux avait cependant avalé un peu de gaz toxique, et il ressentit un instant les effets négatifs de celui ci, il vomis un peu, et essaya de masque le fait qu'il ai vomis.

Tout à coup, l'eau commença à bouger, et un énorme tourbillon se forma dans l'arène, l'eau était complètement aspirée, et le bateau s'ébranlait comme s'il y avait eu tempête, Shibazu ne trouva qu'une seule solution à ceci, il détacha le fil enroulé autour des parchemins, et l'attacha à une dizaine de shuriken qu'il fit apparaitre grâce aux deux inscriptions sur ses bras, puis enroula le fil et envoya les 10 shuriken, ceux ci s'accrochèrent bien au mur, et Shibazu se hissa et arriva sur le mur, ou accroupi il posa une main à terre, il repris ses shuriken et les remis dans son parchemin, le bateau avait été détruit, et l'arène n'était maintenant plus qu'un tas de ruines.

Shibazu resta de l'endroit ou il était, et effectivement, le dixième et surement dernier des pièges s'activa, une armée d'hommes arriva sur le terrain géant petit à petit, des balistes, des catapultes, des archers, des soldats et même des chiens accompagnait le tout, ce combat allait être le dernier, le Chunnin de Kiri serait-il à la hauteur de vaincre une telle armée pareille ? il n'en était pas sur, face à lui, environ 16 000 soldats se tenaient.

De la ou il était, le Kirisien voyait tout, il observait tout, et vit que les adversaires allaient commencer à attaquer, leurs munitions ne seraient pas infinies Shibazu pensa, alors celui ci vit arriver tout d'abord une énorme flèche provenant surement d'une baliste, celle ci arriva juste à coté de lui, le ninja ne broncha pas d'un poil, il allait laisser user de toutes leurs munitions les adversaires d'abord en esquivant tout.
Les ennemis n'étant pas des ninjas ne pouvaient pas atteindre Shibazu de la ou il était, à moins d'utiliser des balistes accrochés à des cordes, mais face à un ninja tenter de le tuer avec un bras était suicidaire.

Une volée de flèches arriva sur Shibazu, celui ci aidé de ses deux épées para toutes les flèches ne le visant que lui, il trouvait inutiles de toutes les découper, il se demanda alors si c'était tout ce qu'ils avaient dans le ventre, surtout à 16 000, tout à coup, 10 catapultes envoyèrent en même temps des projectiles assez imposant, 3 d'entre eux seulement visaient Shibazu, celui ci pris un appui et sauta sur le premier, qui d'une impulsion dessus le renvoya sur l'armée adverse, les deux derniers prenant ses deux épées en main, le Kirisien les découpa les deux bras bien écartés, celui ci se retrouva alors encore une fois sur le mur, sans avoir été blessé une seule fois.
Les balistes tirèrent alors une bonne vingtaine de flèches imposantes, et ces flèches ci était toutes reliées à des cordes permettant de faire monter les épéistes, nombreux d'entre eux se mirent sur les cordes, et commencèrent à monter la ou se trouvait Shibazu, celui ci attendit que le maximum de soldats se retrouvèrent sur les cordes, et il fit :

"Imbéciles ..."

Un bon millier de soldats étaient sur la vingtaine de cordes, et le Chunnin eut juste à sortir 10 shuriken, ceux ci furent envoyés avec rapidité sur toutes les cordes, qui les découpèrent toutes en en découpant deux à la fois sur leurs passages selon l'angle de lancée.
Les cordes découpées, tous les soldats tombèrent, et presque tous moururent, d'autres furent écrasés par le poids des personnes tombés, des balistes et des catapultes furent détruites à leurs tour.
Shibazu rigola un peu, puis voyant des soldats tenter de monter par le mur en utilisant des crochets contre celui ci, il fut exaspéré, nombreux furent ceux qui essayèrent, et ils virent leurs morts lorsque le Chunnin de Kiri détachait les énormes flèches des balistes sur eux, c'était un spectacle abominable, mais Shibazu pouvait perdre à l'usure, il devait rester encore au moins 14 500 soldats face à lui, il ne pourrait surement pas s'en débarasser si facilement.

Le chunnin en avait maintenant marre, il pris ses 3 parchemins dans ses mains, et se prépara au réel combat, celui ci allait maintenant mettre un terme à cet examen coute que coute, il sauta dans la position de l'ange, et fit un salto avant avant d'ouvrir les 3 parchemins en même temps, sortant de ceux ci une multitude de grands shuriken, de flèches qu'il avait pu voler il y a quelques minutes sur les murs et des grands shurikens.
Les adversaires se trouvant sur la trajectoire de tous ces projectiles moururent tous, aucun ne survécu, les projectiles étaient trop nombreux, plus que 14 000 ennemis, c'était un vrai massacre cet examen, peut être que Nazuki testait le potentiel de tuerie de Shibazu, en tout cas c'était vraiment une bonne idée.

L'adorateur des dieux dans sa chute ressortit ses deux épées, et atterrit avec ces deux ci entre les mains, un regard assassin se démontrait sur son visage, il allait faire de l'armée face à lui un tas de cadavres.
Les archers s'avancèrent et formèrent un cercle autour de lui, alors il décochèrent une volée de 500 flèches environ, Shibazu fit alors tournoyer ses deux épées autour de lui à une vitesse hallucinante, empêchant tout projectile de le toucher, il ne fallait pas qu'il soit touché, sinon il serait trop affaibli pour gagner.
Les flèches au lieu d'être détruites étaient complètement renvoyées sur les adversaires qui se retrouvèrent alors au nombre de 13 500, c'était encore trop, trouver une solution il fallait, et très vite, Shibazu ne devait à partir de ce moment précis faire aucun faux mouvement, aucun mouvement superflus, il fallait être parfait.
Connaissant les méthodes de tuerie des soldats, et les ayant longuement étudiés, le Chunnin de Kiri stoppa de faire tournoyer ses deux épées autour de lui, et se retourna vivement vers l'armée ennemie, alors il dit :

"On a chacun une raison de se battre, la mienne est de survivre."

L'épée des titans se fit injecter une dose de chakra énorme, environ 50 de chakra, alors Shibazu commença à la faire tournoyer à une vitesse folle autour de lui, il commença alors à courir à une vitesse hallucinante dans toutes l'arène, il utilisait toute la force qu'il possédait dans ce tournoiement d'une chose plutôt lourde, il voulait que l'ennemi soit complètement détruit par cette attaque bien que ce soit impossible.
Les soldats se faisaient tous découper, quand ils essayaient de se baisser, Shibazu baissait l'arme aussi, rien n'échappait au potentiel destructeur de l'épée des titans, rien non vraiment rien, l'armée adverse se faisait décimer.

Croyant qu'il n'y avait plus d'adversaires, Shibazu fit revenir à sa longueur habituelle l'épée, il regarda autour de lui, un champ de morts, mais ce n'était alors qu'une illusion, certains avaient fait semblant, il devait rester encore 4000 soldats ennemis, et le Chunnin de Kiri n'avait plus trop de chakra, c'était mauvais signe.
4000 ennemis, Shibazu réfléchit quelques secondes, puis trouva une solution, il fit alors des mudras, et ouvrit sa bouche.

Spoiler:

Shibazu visa les points vitaux de 3000 des adversaires avec cette attaque, ceux ci étaient transpercés par les senbons touchant parfaitement le coeur et trouant la cage thoracique, ce qui ne lui demanda que 500 senbons, cette attaque le sauva, pour une courte durée, son chakra était vraiment mal en point, et lui aussi par conséquent, restaient encore 1000 adversaires, dont 500 archers et 500 piquiers, aucun soldats à l'épée n'avait survécu.
Le Chunnin de Kiri s'avança alors vers l'armée, marchant sur le sol jonché de cadavres, il comptait user de cette dernière technique, une technique qui était sa plus puissante pour l'offensive, il effectua alors des mudras, et une enveloppe de chakra entoura son corps, il dit alors

Spoiler:

Shibazu posa la main à terre, les ennemis ne comprenaient pas ce qui leur arrivait, et quelques secondes plus tard le sol en dessous d'eux commença à trembler, un fleuve de chakra rouge percuta les derniers ennemis restants, ils moururent tous, aucun survivant, il ne restait aucun survivant, le Chunnin de Kiri était exténué, il respirait à moitié, il enleva les cadavres à ses pieds, et se mit à genoux, alors dans un dernier effort il cria au Mizukage :

"J'ai réussi ! ..."

Ses jambes tombèrent au sol, et sa tête fit de même, trop fatigué Shibazu avait usé de tout son chakra, il fut alors inconscient, attendant la réponse de son passage Juunin.

Hrp : 134 lignes, plus que pour l'acquisition de l'épée xD
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Shibazu Enzame Left_bar_bleue18/18Examen Juunin de Shibazu Enzame Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin de Shibazu Enzame Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Shibazu Enzame   Examen Juunin de Shibazu Enzame Icon_minitime1Dim 6 Fév - 10:36

Bravo, tu mérite amplement ce grade-ci x) Encore félicitation, je suis fière x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Juunin de Shibazu Enzame Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Shibazu Enzame   Examen Juunin de Shibazu Enzame Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Juunin de Shibazu Enzame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shibazu vs Kizunô, examen Juunin !
» Examen Juunin de Yuu ? :O
» Examen Juunin Law
» Examen Juunin de Lee.
» Examen Juunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-