Invité Invité
| Sujet: Shibazu vs Kizunô, examen Juunin ! Lun 4 Avr - 18:04 | |
| XXIII - Début de l'examen Juunin.
C'était le matin. Mais pas n'importe quel matin. En effet, la veille, Kizunô avait posté une demande d'examen Juunin auprès de son Mizukage. Celui ci lui avait accordé, c'était tant mieux d'ailleurs, il allait peut-être pouvoir monter d'un grade. Le grade de Juunin apportait de nombreux avantages, comme du chakra et de la résistance en plus, une nouvelle affinité, et peut-être même une troisième, si les deux se complétaient. Il espérait vraiment pouvoir avoir une troisième affinité, avoir une puissance en plus, se sentir en quelques sortes invincible. Peut-être qu'avec une troisième affinité, il allait pouvoir montrer au monde son existence, ou peut-être même son importante en temps que ninja.
Malgré ça, même s'il n'avait pas de troisième affinité, il était tout de même très puissant pour son niveau. En effet, alors qu'il était Genin, il avait mis complètement K.O Zetsuna Uchiha, un Genin de Kiri, de même. Ca avait été un combat compliqué, mais il l'avait réussit. Cependant, ce combat là serait différent. Il était contre le Mizukage. Il avait dût mériter sa place en temps que Kage. Il ne savait rien de ce Enzame, pas la moindre technique, hélas. Il allait sûrement en savoir plus sur lui, en espérant qu'il ne le décevrait pas. C'était un Kage après tout, si Kizunô avait de quoi le blesser grandement, c'est qu'il n'était pas digne d'être à ce rang. Kiri était un village de puissants, normalement.
Kizunô se préparait avant de partir. Il avait tous ses équipements dans sa pochette spécifique. Il allait l'utiliser normalement, sauf si le Taïjutsu allait être exécuter. Normalement, en temps que chef de Kiri, il devrait être logiquement épéiste, et donc chef des épéistes. C'était quelqu'un à ne pas sous-estimer, il espérait ne pas se retrouver à l'hôpital à la suite de ce combat. Peut-être avait-il de la pitié, ce n'était pas forcément le cas, l'Uzuki lui-même n'en avait pas à vrai dire. Il aimait torturer les ninjas, alliés ou ennemis. Mais avait-il des alliés ? Il n'aimait pas tellement ça, c'était des connaissances inutiles, faisant souffrir si elles étaient écartés. Il ne pensait pas une seule seconde aux bienfaits d'une solide amitié.
Il était prêt à présent, il allait pouvoir partir à l'arène de l'examen Juunin. Pochette en place, habits mit, c'était bon à présent. Il attacha vite fait ses sandales à scratch, et commença à se mettre en route vers l'arène. Une téléportation vers l'arène serait inutile, bien qu'utile, elle ferait perdre du chakra à Kizunô. Cependant, le surf de chakra, lui, ne demandait du chakra qu'à la lancée, il pourrait donc le récupérer pendant le voyage. Porte fermée, clef dans la poche, tout était bon. Il fit des mudras, concentra son chakra dans ses jambes, et un surf apparut directement sous ses jambes pour le transporter à deux mètres de hauteur dès son apparition. C'était la particularité de ce surf, dès qu'il était "invoqué", il transportait le lanceur à deux mètres de haut, directement. C'était utile comme effet de surprise, pour éviter une technique au dernier moment. Surf invoqué, sous les pieds du Chuunin, il allait pouvoir y aller. Concentration de chakra, et go ! Son chakra déferlait sous ses pieds, il avançait à pleine vitesse sur son surf de chakra noir. Il volait même avec, c'était ce qui était bien avec ceci.
Il n'habitait pas très loin de l'arène, le chemin n'était pas très long, mais assez pour que le Kirisien récupère tout son chakra. Il devait être à une cinquantaine de kilomètres heures, c'était déjà pas mal. Il esquiva les arbres à chaque mouvements, baissant des fois la tête, faisant des tonneaux sur son surf, des roulades, des montées rapides ou des descentes. Avec le chakra emmagasiné dans ses pieds, il pouvait rester coller, et se décoller lorsqu'il le voulait. Il y était presque à présent, plus que quelques mètres et il y était. Un arbre se dressa devant lui. Comment un arbre pouvait-il avoir autant de branches ? Il leva son surf, prendre de la hauteur, et évita une première branche. Il redescendit, fit des mouvements rapides à gauche, des fois à droite. L'arbre passa, et il arriva à l'entrée de l'arène. Personne à gauche, personne à droite. Il désactiva son surf, son chakra était récupéré au maximum.
Il pénétra dans l'arène à pied, et faisait des mudras pendant que personne ne le regardait. Il apposa le sceau sur son coeur, lui permettant à présent d'esquiver facilement Ninjutsu, projectiles, et Taïjutsu. Il avança dans l'arène, son Kage était là. Il s'approcha et se mit à trois mètres de lui.
-Bonjour Mizukage-sama. En quoi consiste cet examen ? Quels sont les critères de passage Juunin ? Beaucoup de gens l'ont eu ? Est-ce facile ?
Il attendit une réponse de son supérieur. Normalement, le combat allait être rude, mais il attendait pour le moment une réponse, avant de commencer les offensives. Pendant ce temps, il avait les jambes serrées l'une contre l'autre, pour faire en sorte que le Mizukage ne voit pas son fil de chakra, qu'il enfonça dans la terre petit à petit, et lui faire prendre pour destination les jambes du Yondaime. Il avait posé un maximum de question pour avoir assez de temps de glisser ce pic sous les jambes de son supérieur. Elle n'étaient même pas complètement sous les jambes du chef des épéistes, elle était un peu derrière lui, et avait creusé du vide en dessous de ses jambes pour pouvoir aller n'importe où, si le Kage sautait dans n'importe quelle direction. Cela ne faisait aucun bruit, son ouïe ne pourrait pas l'aider. Shibazu ne savait pas que l'Uzuki était spécialement renfermé, il ne pouvait pas se douter que ce n'était pas normal qu'il parle autant. Son pic commençait à arriver à destination, où en était l'Enzame ?HRP : //
Uzuki Kizunô : Pv : 500 Pc : 850 - 40 - 20 = 790 Armes et équipement : Trente senbons, un kunai, une note explosive, un katana, une fumigène, trois mètres de fil.
Enzame Shibazu : Pv : 1190 Pc : 1420 Armes et équipement: Parchemin x3; Shuriken x 160; Grands shuriken x2; 40 mètres de fil; 3 Kunaï; 1 fumigène, pilules énergétiques x 3, parchemins explosifs x 4, Katana x 4.
Pīkusuchakura(Pics de chakra) Cette fois ci, Kizunô utilise son chakra pour créer des pics dont il modèle la forme à volonté. Il peut l'aider pour immobiliser l'ennemi si il entoure chacun des membres de cet adversaire, ou le frapper 2jours d'entrainement. 10dégâts et 20chakra par pic.
Sukiru(Habileté) Cette habileté, acquis par tous les membres du clan, génétiquement, permet d'éviter facilement le Taïjutsu, les projectiles, et les bas ninjutsu, et permet une contre-attaque rapide et précise. Bien sûr, si l'Uzuki ne voit pas l'attaque au corps à corps, par exemple s'il est prit par derrière, il ne peut pas éviter cette technique, comme tout le monde, ce ne sont pas non plus de grands génies. Cependant, pour obtenir cette habileté, il faut apposer un sceau au début du combat sur le coeur, à tous les débuts de combat. 2jours d'entrainement. 40 de chakra pour le sceau. Permet d'éviter facilement le Taïjutsu, les projectiles, et les ninjutsu en dessous de 50dégâts.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shibazu vs Kizunô, examen Juunin ! Lun 4 Avr - 18:28 | |
| Bon allez ...Dur dur de se réveiller un dimanche, mais pourquoi avoir programmé un putain d'examen Juunin un jour pareil ?! Fuck off quoi, enfin bon ...
Shibazu se leva de son lit, complètement pété, c'était pas un taspé et pourtant ... il
[en cours, j'ai d'autres choses à faire sorry]
|
|