-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un plan détaillé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un plan détaillé... Empty
MessageSujet: Un plan détaillé...   Un plan détaillé... Icon_minitime1Mar 8 Fév - 17:08

Madara s'y rendit lentement, il ne comptait pas faire cette mission à grande vitesse, il lui fallait la plus grande minutie, ne rater aucun détail et essayer de faire un travail qui aide l'organisation. Madara comptait faire un plan détaillé du village, cela fait il serait plus facile à l'akatsuki d'attaquer le village, l'infiltration serait plus rapide. L'Uchiha ne possédant pas de stylo ni de papiers, il passa par un marchand, afin de pouvoir dessiner avec exactitude la forme que prenait ce village, même si il le savait un peu, en cent ans ce village avait du beaucoup changer. Il entra donc dans un magasin, et demanda au tenant:

"Bonjour, je suis un touriste, mais il semblerait que j'ai oublié de quoi faire des croquis des monuments d'ici, vous auriez quelque chose à me proposer par hasard?"

L'homme le dévisagea longuement, il était étonnant de voir un homme masqué se dire touriste, mais Madara avait un visage connu de tous, à cause de sa statue se trouvant à la vallée de la fin, il ne pouvait donc se permettre de se promener à visage découvert, et préférait conserver son masque chaque fois qu'il venait en ce village, ou chaque fois qu'il s'approchait de personnes pouvant le reconnaitre, personnes qui sont rares, mais qui existent bel et bien.

"J'ai bien quelques crayons, de qualité de dessinateurs, et aussi des blocs note de croquis, je vous ramène tout ça..."

Madara l'attendit, l'homme mettait du temps, et l'Uchiha s'assit, lorsqu'il sentit son chakra perturbé... Ses clones avaient été abattus... Et il entendit rapidement une explosion à l'entrée du village... Une attaque? Cela ne devait pas arriver, pas maintenant, sa mission serait en danger, il ne devait pas se mêler non plus du conflit, après tout il n'était qu'un touriste... Le vieux marchand revint, et lui tendit les objets, en disant:

"Ça fera 70 ryos, et faites attention en sortant, il semblerait que des vandales aient attaqué l'avant du village, ils auraient tué les gardes, mais ceux ci semblaient être aussi des imposteurs, quelque chose ne tourne pas rond..."

Madara risquait d'être repéré rapidement à cette allure, mais cela ne l'inquiétait pas, l'attaque permettrait de dessiner le plan, pour la suite il faudrait réfléchir un peu... Très vite, l'Uchiha se retrouva sur la tête du premier Hokage, comme une façon de le narguer, mais il ne pensait pas de cette façon, il n'avait pas assez de pensée critique pour imaginer une telle chose à vrai dire... Il commença à faire un beau plan détaillé de ce grand village, en indiquant la position où il était, montrant d'une part le quartier commerçant, une des plus grandes parties de ce village, car le lieu où le plus de monde était. Ensuite, il positionna le clan Uchiha, l'endroit d'origine des premiers membres de ce clan lors de la création du village, à l'époque où Madara en était le chef. Il put aussi placer le clan Hyûuga, qui bien que ne vivant plus essentiellement dans Konoha est toujours un des piliers de ce village. Il aperçu ensuite le bureau du Hokage, l'instance proéminente de cet immense village, lieu où allaient tous les ninjas pour entre autre prendre des missions... Il finit son travail détaillé, tard dans le soir, n'ayant rien omis, et partit se coucher, dans une autre dimension, afin de ne pas être dérangé durant la nuit...
Madara se réveilla à l'aube, pour pouvoir faire des investigations sur ce village. Il commença par regarder les rondes du matin, qui se changeaient par rapport à la nuit, et les différentes rondes de la journée aussi. Il passa trois jours consécutifs à donc faire un rapport de ces rondes, et en copiant les différentes possibilités de passage, en comptant que les rondes pourraient aussi être régulièrement changées par le Hokage. Trois endroits se répétaient dans les schémas en tant que points non sécurisés, ce qui signifiait que quelque chose clochait, pourquoi faire des rondes différentes, si celles ci ne couvraient pas toutes les zones? Il devait y avoir une sorte de barrière, mais cela était normal, après tout un village se devait une sécurité maximale... Pour ce point, Madara avait achevé de mettre à l'écrit chaque caractéristiques relatant de la protection du village. Il fallait maintenant passer aux informations internes. L'Uchiha attendit la nuit pour s'introduire dans le bureau du Hokage, il y entra d'ailleurs sans toucher aux fenêtres ni aux portes, afin d'esquiver quelques systèmes de sécurité assez évolués... Une fois dedans, il posa une note explosive sur la porte, qui exploserait au nez de quiconque l'ouvrirait... Ensuite, il commença ses recherches, en regardant bien à l'aide de son sharingan chaque tiroir qu'il ouvrait, chaque placard qu'il fouillait... Peu ou pas de pièges, après tout si les portes et fenêtres étaient sécurisées, personne n'était censé pouvoir entrer de façon illégale, et il était peu nécessaire de piéger l'intérieur... Madara ne trouva pas grand chose, le Hokage devait être assez minutieux, et tout cacher quelque part... Mais où? L'Uchiha avait le temps, et il commença à soulever les dalles, afin de voir si quelque chose se cachait dessous, mais rien... Pour finir, il regarda dans le plafond, car tous les tiroirs et placards ne renfermaient aucunes informations concernant des quelconques démons à queues ici... Rien, il n'avait pu que se limiter à trouver quelques noms de ninjas ayant fait des missions récemment, du nom entre autres de "Tenten", "Uchiha Shisui", mais aussi des fiches de nouveaux arrivants, dont un que Madara avait eu le loisir de rencontrer: "Suigetsu Hozuki". Ensuite, il pu voir que les armées de Konoha n'étaient pas encore au point, et que donc ce village n'était pas réellement sécurisé... Madara avait achevé son travail, et rangea le peu de matériel qu'il avait déployé, à savoir les notes explosives. Une fois fait, il se téléporta, et passa de nouveau la nuit dans sa dimension, il n'aurait plus qu'un jour à rester ici, et son rapport pour Pain serait prêt. Il se réveilla tard cette fois ci, car tôt n'était pas utile, il voulait voir le Hokage avant de partir... Il passa dans la rue, et questionna une personne tout d'abord...

"Que pouvez vous me dire de votre Hokage, je suis touriste ici, je ne connais rien de lui..."


"Et bien Jiraiya sama est un grand combattant, je ne sais rien de plus..."

Madara le remercia, et passa en vitesse dans le bâtiment du Hokage. Le voir serait suffisant, après tout un Kage a généralement une puissance non négligeable, et si en plus celui ci possède un Bijuu, il fallait s'en informer, Madara possédait justement l'atout pour découvrir cela... Il mit les habits d'un anbu qu'il avait abattu de sang froid, et commença à gravir les escaliers du bâtiment. Une fois en haut, il se positionna devant la porte du bureau du Hokage, et attendit, il comptait attendre que quiconque ouvre la porte pour voir si le chef du village de la feuille possédait un démon. Au bout d'une heure, la porte finit par s'ouvrir, et il vit de ses yeux, du moins à l'aide de son Sharingan, que le Hokage possédait bien un démon, et au delà de ses attentes, il s'agissait d'un des plus puissants, Hachibi... C'était sans doute l'information la plus utile qu'il ait pu trouver... Une fois découvert, il partit, en direction du repaire, et se mit à l'abri pour ne pas être vu pendant sa téléportation... Il frappa au bureau de Pain...


___________
Hrp/
136 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 

Un plan détaillé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-