-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre (PV shisui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



rencontre (PV shisui) Empty
MessageSujet: rencontre (PV shisui)   rencontre (PV shisui) Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 19:49

Après avoir été sauver pas, ce qui semblait vraiment être, mon père mon bébé était mort. J'était effondrée, j'avais essayée de trouver du réconfort chez khimair mais il était parti. Je ne savais pas quoi faire , n'y où allez. J'était en larme, mon village était détruit, ainsi que tout mes rêves et projets. Après avoir marcher pendant des jours, sans manger, j'arrivai a un village. Je regardais et avançais doucement.

Konoha....enfin une ville...

Je marchai et arriva à la porte de l'immense village quand deux gardes me barrèrent le chemin.

Ou allez vous?

Je voulait me faire soigner...Je vient de suna et mon village a été détruit...Je n'ai pas manger n'y bu depuis des jours... S'il vous plait laissez moi entrer juste le temps d'être soigner puis je m'en irai....

Ils ce regardèrent et je vis un sourire ce dessiner sur leurs lèvres. Ils ce retournèrent vers moi et me poussèrent en dehors du village. J'était faible et je tomba. Ils ce mirent a rire.

Nous ne laissons pas entré les étranger ici nous sommes désolés.

Je resta au sol pendant pas mal de temps, puis pendant que je les regardaient mon sharingan s'activa.

Je ne vous demande pas de rester!! Je vous demande juste d'être soigner pour pouvoir repartir.

Il me regardèrent et l'uns parla à l'autre.

Va chercher shisui c'est une uchiwa.

L'autre aquiesa et parti. Je me sentais pas bien , aider par le mur, je me leva doucement et regardait le garde restant.

Qui est shisui?

Il ne me répondit pas et ne me regardait même pas. Peut être que venir à konaha n'était pas une bonne idée... Je regardais le village et vis un homme arrivé avec le deuxième garde parti un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre (PV shisui) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV shisui)   rencontre (PV shisui) Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 21:33




Une Rencontre Avec Une Uchiha




  • Nous étions aujourd'hui en février, ce doux mois d'hiver, et cette journée était une des rares échappant à la tradition de grands froids pendant cette période. Le soleil était à on zénith, une bonne journée était en prévision. Le premier Sannin légendaire de Konoha, promu il y avait peu, était en train de ranger quelques affaires traînant dans sa maison, il s'apprêtait ensuite à se balader dans le village, pour profiter de ce temps si clément. Lorsqu'il s'apprêta à franchir le pas de sa porte, un ninja de Konoha, un de ceux qui gardaient les portes du village, se tenait essoufflé face à lui. Que pouvait-il se passer, pour qu'un simple homme comme lui viennent le voir, généralement, un Anbu était envoyé par le Hokage pour venir à l'encontre de l'Uchiha, ou bien l'Hokage en personne. La situation avait entraînée une confusion qui régnait maintenant dans l'esprit du shinobi. De plus,
    le bras droit du Hokage ne souhaitait pas forcément rendre service, à moins qu'une chose d'une importance très grande était en train de se produire.

    - " Uchiha Shisui ?! Je suis désolé, mais j'ai jugé que vous seriez intéressé par une grande nouvelle. Une Uchiha est en ce moment aux portes du village, elle souhaite y rentrer pour se faire soigner. Elle a juste l'air fatiguée, mais peut-être que vous souhaiteriez rencontrer un membre de votre honorable famille ... "

    - " Es-tu sûr de toi ? Une Uchiha blessée se tient aux portes du village ? Toi, ou l'autre garde des portes a prit le soin de l'emmener à l'hôpital, j'espère ? Et que sais-tu d'elle, son nom, son âge, ses intentions ... ? J'imagine que ton incompétence à fait que celle-ci est encore avec ton idiot de co-équipier, à demander de l'aide. Tu mériterais une bonne correction, mais je n'ai pas le temps. Va la rejoindre, j'arrive tout de suite. "

  • Le simple garde s'exécuta en vitesse, craignant la réaction du ninja confirmé qui se tenait devant lui. Elle était blessée disait-il, mais avait l'air seulement fatiguée ... Lui emmener un peu de nourriture et d'eau ne serait pas du luxe. L'Uchiha revint chez lui, et prit le temps de sceller boisson, et aliments dans ses tatouages. De ce fait, il pourrait aisément se rendre sur place en vitesse, tout en ayant apporté de quoi la soigner. Il se hâtait d'arriver jusqu'aux portes. Arrivant au lieu voulut, il vit les deux abrutis de garde, contemplant une jeune femme debout qui peinait à rester éveillée, mais ne prenait pas la peine de l'aider. Ils étaient complètement incompétent, et en tant que bras droit, il prendrait la peine de les faire remplacer, leur assignant des tâches bien plus faciles à gérer.

    Il s'approcha de la jeune femme, méprisant les gardes au passage, puis l'aida à s'écarter loin des portes, pour la faire se reposer contre un mur dans les alentours proches de l'enceinte. En la regardant dans les yeux, le regard de Shisui devint rouge, parsemé par trois pupilles noirs à chaque oeil. Il voulait par ce geste lui montrer qui lui aussi était un Uchiha, et qu'il l'aiderait.

    - " Je me nomme Shisui Uchiha. On m'a dit que tu venais ici dans le but de te faire soigner, pourquoi, es tu blessée ? Je t'ai apporté de quoi manger, et boire, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, je ne suis pas aussi idiot que les minables gardes de la porte du village de Konoha. Et comme cela, tu descend toi aussi du même clan que le mien, peut-être avons-nous un quelconque lien de parenté, quel est ton nom ? "

    Pendant que le shinobi parlait, il invoqua de la nourriture et de l'eau, en proposant à la jeune femme qui semblait abattue. En peu de temps elle serait rétablie, surtout que le Sannin avait prit la peine de glisser une pilule énergétique dans la nourriture qu'il lui proposait. De cette manière, elle serait remise sur pied en un temps record, et il pourrait discuter, il pourrait en apprendre plus sur elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre (PV shisui) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV shisui)   rencontre (PV shisui) Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 21:56

L'homme vint et emmena lily loin de la porte. Il là posa doucement contre un mur pour qu'elle s'adosse et ce repose. Elle regardait cet homme qui n'avais pas l'air d'être aussi méprisant que ceux de la porte de plus , quand elle regarda ses yeux, des pupilles de sharingan apparurent. Elle était soulager qu'il soit lui aussi du clan Uchiha.


- " Je me nomme Shisui Uchiha. On m'a dit que tu venais ici dans le but de te faire soigner, pourquoi, es tu blessée ? Je t'ai apporté de quoi manger, et boire, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, je ne suis pas aussi idiot que les minables gardes de la porte du village de Konoha. Et comme cela, tu descend toi aussi du même clan que le mien, peut-être avons-nous un quelconque lien de parenté, quel est ton nom ? "


Sa faisait beaucoup de question en peu de temps, lily reprit son souffle pour y répondre.

Mon village a été détruit...

Elle était obliger de faire une pause après chaque réponse pour pouvoir respirer. Elle tenait son bras qui c'était érafler contre le sol lorsqu'elle était tomber avant que le uchiha n'arrive.

Mon nom est Lily Uchiha....Fille de madara uchiha....

Lily ne ce sentait pas très bien et elle vacilla doucement, ce voyage l'avait épuiser.

Enfin d'après ce qu'ont dit moi je ne l'ai jamais connu...

La jeune uchiha pris une bouchée de la nourriture que lui avait apporter le ninja de konoha et bu une gorgée d'eau pour continuer son récit.

Je vivais a suna quand nous avons été attaquer. J'était à l’hôpital à ce moment la donc je n'ai pu aider mes compagnons. Madara ma sauver de peu avec mon bébé mais je me suis retrouver seule ensuite...Mon bébé est mort peu après la chute de mon village et l'homme qui était son père a disparu.... J'ai marché des journées entières sans boire ni manger... Et enfin je suis arrivée ici et vos gardes m'ont refusés l'accès au village....

Une légère brise d'hiver vînt souffler sur lily et la fit trembler. Elle ce recroquevilla sur elle même et retenait ses larmes en pensant a son histoire. Elle regarda le ninja de konoha et lui posait l'ultime question.

Est tu le hokage??

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre (PV shisui) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV shisui)   rencontre (PV shisui) Icon_minitime1Ven 4 Fév - 17:27




Lily Uchiha




  • - " Mon village a été détruit ...
    Mon nom est Lily Uchiha ... Fille de Madara Uchiha ...
    Enfin, d'après ce qu'on dit, moi je ne l'ai jamais connu ...
    Je vivais à Suna quand nous avons été attaqué. J'étais à l’hôpital à ce moment la, donc je n'ai pu aider mes compagnons. Madara m'a sauvé de peu, avec mon bébé, mais je me suis retrouvée seule ensuite ... Mon bébé est mort peu après la chute de mon village, et l'homme qui était son père a disparu ... J'ai marché des journées entières sans boire ni manger... Et enfin je suis arrivée ici et vos gardes m'ont refusés l'accès au village ... "


    La jeune femme paraissait si fragile, elle n'avait pas encore retrouvé ses forces, et cela se voyait au premier regard. De plus, son histoire était si dure, elle avait perdu tant de choses, son village, son mari, et son bébé ... En un temps très court. Sa tristesse devait être immense. Mais il lui fallait faire une croix là dessus, et vite, sur son ancienne vie, car jamais cela ne pourrait s'arranger d'une autre manière. Et essayer de changer le cours des choses ne la ferait que plus souffrir encore.

    - " Est-tu le Hokage ? "

  • Cette dernière phrase résonnait dans la tête du Sannin de Konoha. Ainsi une jeune femme, descendante du clan Uchiha, pensait de lui qu'il était Hokage ... De plus, cette impression avait eu lieu chez la jeune femme, dès qu'elle avait vue l'Uchiha. C'était un noble compliment qu'elle lui faisait, mais Shisui n'était pas le Hokage. Jiraya, le légendaire, était le Hokage.

    - " Non, je ne suis pas le Hokage de Konoha. Je suis par contre, le Bras-Droit de celui-ci, et le premier Sannin légendaire du village caché de la feuille. Je m'en estime déjà très heureux, mais je ne pense pas être de taille à remplacer Jiraya-Sama, pour le moment. Quant à ton histoire, je suis sincèrement désolé pour toi, et je ne peux que compatir. Par contre, je pense que tu devrais essayer d'oublier, de tout recommencer à zéro, même si cela doit être une peine immense pour toi. Mais crois moi, tu souffrira beaucoup moins en oubliant, subir causerait ta perte ... "

    Shisui lui tendit encore un peu de nourriture, même si elle commençait à visiblement se sentir mieux. Et il attendit que la jeune femme prononce quelques mots ...




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre (PV shisui) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV shisui)   rencontre (PV shisui) Icon_minitime1Ven 4 Fév - 19:19

- " Non, je ne suis pas le Hokage de Konoha. Je suis par contre, le Bras-Droit de celui-ci, et le premier Sannin légendaire du village caché de la feuille. Je m'en estime déjà très heureux, mais je ne pense pas être de taille à remplacer Jiraya-Sama, pour le moment. Quant à ton histoire, je suis sincèrement désolé pour toi, et je ne peux que compatir. Par contre, je pense que tu devrais essayer d'oublier, de tout recommencer à zéro, même si cela doit être une peine immense pour toi. Mais crois moi, tu souffrira beaucoup moins en oubliant, subir causerait ta perte ... "

Ses mots me firent mal...Oublier mon bébé? Non cela mettait impossible. Je senti les larmes montées à mes yeux et couler sur mes joues.

Oublier mon bébé m'est impossible.... Mon petit akira était toute ma vie...

Je me leva doucement et me tenait au mur.

Désoler de vous avoir déranger...

Je commença a partir, j'avais mal au coeur de quitter le uchiha sachant que je n'en reverrai peut être jamais. Elle marchait et ce retrouva à la porte. Elle regarda les 2 gardes rire et ce senti blesser. Ils riaient peut être d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (PV shisui) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV shisui)   rencontre (PV shisui) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre (PV shisui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shisui' Juunin ? *o*
» Uchiha Shisui
» Choji vs Shisui
» Convocation Shisui !
» Choji & Shisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-