Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Rencontre pour l'avenir *o* (Pv : Pain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre pour l'avenir *o* (Pv : Pain) Empty
MessageSujet: Rencontre pour l'avenir *o* (Pv : Pain)   Rencontre pour l'avenir *o* (Pv : Pain) Icon_minitime1Dim 6 Fév - 12:17

Une désertion, encore une. Tout ça à cause d'un meurtre d'une personne qui l'avait apparemment cherchée. Il était donc rejeté du village, mais cela ne servait à rien de rester. Village sans importance, il n'y avait vraiment rien pour évoluer ici. Il fallait quelque chose de plus intéressant. Izano marchait alors, seul, dans le cimetière. Il pensait à toutes sortes de choses, comme dans quel village il pourrait aller cette fois ci. Quel village allait pouvoir accepter ses pulsions meurtrières ? Normalement, aucun village n'allait pouvoir accepter toutes ces tueries. Ca décimait les habitants, réduisait les puissances.

Mais peu importait à présent. Il marchait seul dans le cimetière, croisant maintes et maintes tombes, croix, et autres. Il entendit un bruit de craquement, mais qu'est ce que c'était cette fois ci. Le meurtrier et déserteur n'avait pas souvent peur, il tourna la tête à droite et à gauche, et il dit, simplement :

-Qui est là, que me voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre pour l'avenir *o* (Pv : Pain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour l'avenir *o* (Pv : Pain)   Rencontre pour l'avenir *o* (Pv : Pain) Icon_minitime1Dim 6 Fév - 12:51

L'Akatsuki n'était plus ce qu'elle était, elle vivait depuis quelques temps une sorte de phase noire de défaites ou autres, il fallait stopper ceci, Pain devait rechercher des membres doués maintenant.
Tendô sortit tout seul de la grotte d'entrée, pour une fois il n'avait pas envie de s'encombrer d'autres corps, il avait assez de puissance pour montrer qui était le chef à quelqu'un.

Le cimetière, c'était un bon endroit pour trouver des ninjas rénégats venant de différents villages, Pain décida alors de s'y rendre, arrivé la bas, le trajet fut assez court, cette cachette était assez proche du cimetière (*o* je donne un indice la Razz), Tendô s'arrêta alors quelques secondes, et scruta aux alentours, il vit un homme marchant d'un pas déterminé, des taches de sang recouvraient sa chemise, Pain n'essaya même pas de cacher sa présence, et l'homme le repéra tout de suite, il dit :

-
Qui est là, que me voulez vous ?

Tendô s'avança alors vers lui, et lui dit :

"Tu sait que se promener tout seul au cimetière n'est pas de bonne augure ? Si j'avais voulu te tuer je l'aurait déjà fait, mais tu sembles avoir du potentiel en toi, peut être pourrait tu me servir après tout ..."

Tendô alors attendit quelques instants, laissant le temps à la personne d'enmagasiner ces paroles, puis il continua :

"Mon nom est Pain, j'aimerai connaitre le tiens avant de continuer la conversation."


Sur ces paroles un peu autoritaires, Pain attendait une réponse claire, si l'homme devant lui faisait un faux pas il mourrait dans la seconde qu'il s'en suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre pour l'avenir *o* (Pv : Pain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour l'avenir *o* (Pv : Pain)   Rencontre pour l'avenir *o* (Pv : Pain) Icon_minitime1Dim 6 Fév - 13:11

Après cette question qu'avait posé Izano, un corps roux s'approcha de lui. Celui ci lui dit alors :

"Tu sait que se promener tout seul au cimetière n'est pas de bonne augure ? Si j'avais voulu te tuer je l'aurait déjà fait, mais tu sembles avoir du potentiel en toi, peut être pourrait tu me servir après tout ... Mon nom est Pain, j'aimerai connaitre le tiens avant de continuer la conversation."

Ce ninja semblait extrêmement puissant. Des barres de chakra ornaient son nez et ses oreilles, il en avait de partout sur la figure. C'était effrayant, mais d'un côté, cela prouvait peut-être sa puissance. Mais il n'y avait pas que ça qu'il n'était pas normal. Il avait aussi le Rinnegan, le plus puissant Dôjutsu existant, plus puissant que le sharingan. Il lui répondit, alors :

-Bien, mon nom est Izano. Je suis un ninja ressemblant fortement à Hidan, sauf que lui, est Jashiniste, alors que je ne le suis pas. Cependant, j'ai moi aussi une faux et une épée *il sort les deux armes et les lui montre*. Mon art principal est donc le prélèvement de sang. J'ai sûr moi des techniques, inventées par moi-même, permettant toutes sortes de choses. J'ai comme idée d'apprendre des techniques, une de transposition, une attaque ultime de sang, une de chatiment forcé, un empoisonnement de sang et une d'attirance. Cette ensemble de technique est extrêmement stratégique, et si mes stratégies sont bonnes, je peux tuer un ninja en un seul coup en lui plantant une de mes deux armes dans le corps. Enfin, que peux-tu me proposer pour évoluer dans ma puissance ?

Le meurtrier attendit une réponse de ce Pain, il devait sûrement appartenir à quelque chose dont la puissance surpasserait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre pour l'avenir *o* (Pv : Pain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour l'avenir *o* (Pv : Pain)   Rencontre pour l'avenir *o* (Pv : Pain) Icon_minitime1Dim 6 Fév - 13:20

Izano avait répondu à ce qu'avait dit Pain, et ceci avec une assurance très grande, le chef de l'Akatsuki se remémora ses paroles :

-Bien, mon nom est Izano. Je suis un ninja ressemblant fortement à Hidan, sauf que lui, est Jashiniste, alors que je ne le suis pas. Cependant, j'ai moi aussi une faux et une épée *il sort les deux armes et les lui montre*. Mon art principal est donc le prélèvement de sang. J'ai sûr moi des techniques, inventées par moi-même, permettant toutes sortes de choses. J'ai comme idée d'apprendre des techniques, une de transposition, une attaque ultime de sang, une de chatiment forcé, un empoisonnement de sang et une d'attirance. Cette ensemble de technique est extrêmement stratégique, et si mes stratégies sont bonnes, je peux tuer un ninja en un seul coup en lui plantant une de mes deux armes dans le corps. Enfin, que peux-tu me proposer pour évoluer dans ma puissance ?

Tendô lui répondit de suite :

"Tes techniques sont intéressantes, ce n'est pas très banal pour moi de rencontrer quelqu'un qui connait Hidan, un ancien des membres de mon organisation, maintenant enterré à ce jour, eh bien, je suis le chef d'une organisation nommée Akatsuki rassemblant des ninjas plus forts les uns que les autres, si tu veux y intégrer je te laisse le choix, car tu m'intéresses, fait vite ton choix, je n'aime pas rester dans ce genre d'endroits, surtout à découvert ... je suis un ninja de rang S très recherché après tout."


Tendô attendit la réponse d'Izano qui mettait du temps, alors il dit :

"Suis moi si tu veux appartenir à l'organisation ..."


Le chef de l'Akatsuki repartit alors en direction du repaire, Izano devait le suivre sinon il ne ferait pas partie de l'organisation, à moins qu'il ne veuille pas, et à ce moment la il ne suivrait pas Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre pour l'avenir *o* (Pv : Pain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour l'avenir *o* (Pv : Pain)   Rencontre pour l'avenir *o* (Pv : Pain) Icon_minitime1Dim 6 Fév - 13:26

"Tes techniques sont intéressantes, ce n'est pas très banal pour moi de rencontrer quelqu'un qui connait Hidan, un ancien des membres de mon organisation, maintenant enterré à ce jour, eh bien, je suis le chef d'une organisation nommée Akatsuki rassemblant des ninjas plus forts les uns que les autres, si tu veux y intégrer je te laisse le choix, car tu m'intéresses, fait vite ton choix, je n'aime pas rester dans ce genre d'endroits, surtout à découvert ... je suis un ninja de rang S très recherché après tout. Suis moi si tu veux appartenir à l'organisation ..."

L'Akatsuki, c'était donc une organisation criminelle. Très intéressant, pour évoluer. De plus, Pain semblait apprécier les techniques d'Izano. Celui ci s'approcha de Pain, et il lui répondit :

-Bien, je vous suis, nous pouvons y aller !

Les deux ninjas se mirent alors en route vers le repère de l'Akatsuki, là où le meurtrier allait pouvoir se faire accepter dans l'organisation criminelle !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pour l'avenir *o* (Pv : Pain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour l'avenir *o* (Pv : Pain)   Rencontre pour l'avenir *o* (Pv : Pain) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre pour l'avenir *o* (Pv : Pain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang B: Rassembler des informations pour Pain!
» Meurtres en séries, une mission assez simple (Pour Pain)
» La première pour l'un, la seconde pour l'autre
» Fiche de Pain
» Fiche de Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-