Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 II - Une menace qui s'est concrétisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



II - Une menace qui s'est concrétisée Empty
MessageSujet: II - Une menace qui s'est concrétisée   II - Une menace qui s'est concrétisée Icon_minitime1Sam 12 Fév - 8:08

Le monde était pourtant de ce qui avait de plus paisible, les villages ninjas au nombre de 3, Suna, Konoha et Kiri, leurs chefs respectivement Sasuke Uchiha, Jiraiya et Hatake Kakashi, ces villages s'épanouissaient dans une paix qu'ils pensaient durable, mais c'était faux, ils furent alors dupés.

1. Akatsuki passe à l'action, leur première cible : Kiri


Une organisation du nom d'Akatsuki, contrôlée par un chef nommé Pain, prenait de la puissance dans l'ombre, et leurs première cible fut le village de Kiri, 3 ninjas furent concernés par cette attaque : Kakuzu, Daisuke et Sasori, les 3 ninjas les plus puissants de l'organisation après Pain Rikudô.
Ils enclenchèrent l'attaque, le but était de tuer le Mizukage pour que Kakuzu prenne sa place, et bientôt le membre de l'Akatsuki fut confronté à Hatake Kakashi, celui ci sachant qu'il n'avait aucune chance, fit une chose assez spectaculaire, il se suicida.
Dès ce moment, Kakuzu pris la place de Nidaime Mizukage, et Kiri appartint à l'Akatsuki, l'ombre pesant sur le monde était maintenant réelle, elle était devenue Akatsuki, l'organisation de la lune rouge.

2. L'indifférence des autres villages amenant plus de destruction.

Alors que Kiri était sous le contrôle Akatsukien, Suna et Konoha établirent un traité d'alliance, pendant ce temps, Pain avec les corps d'Hashirama Senju et de Zetsu créa une armée comportant 5000 Zetsus, auxquels Deidara posa 5000 bombes d'argiles.
Le Chef de l'Akatsuki avait un plan, il allait détruire le village de Suna, et y récupérer nombres de Jinchuurikis, il rencontra alors avant Sasuke Uchiha, qui voulait rentrer dans l'organisation, celui ci ne voulant pas tout dévoiler s'enfuit, et repartit à Suna en tant que Nukkenin, ou il fut accepté assez bizarrement.

Le plan de Pain était terminé, l'attaque allait commencer, tous les ninjas de l'Akatsuki furent convoqués, et Suna fut attaqué, l'armée de Zetsu entra dans le village et fit nombre de morts. Bientôt dispersés dans tout le village, ce qui allait être la plus grosse explosion jamais entendue dans le monde arriva, et Deidara, jouissant sur son oiseau cria l'ultime :

"Katsu"


II - Une menace qui s'est concrétisée 115800872small3hp2lc

Le village de Suna fut réduit à néant, ne restant plus que des décombres, cependant pendant ce temps à Kiri, un coup d'état arriva, Uchiha Sasuke et Madara tentèrent de tuer le Mizukage, Madara avant d'aller à Kiri tua Deidara, puis Kisame, ce furent deux membres de moins pour l'Akatsuki, mais pas très importants. Sasuke déjà à Kiri se combattit contre Hidan et Shibazu Enzame, et Madara arriva, découpant Hidan.
Shibazu fut laissé en vie, et les deux protagonistes partirent du village, Suna fut lui aussi délaissé après que Daisuke ait vaincu Lumina le Nidaime Kazekage et voyant arriver des troupes de Konoha aux portes du village.
Dans cette chasse, 3 jinchuurikis furent capturés, Haruno Sakura hôte de Sanbi, Lumina hôte de Gobi et l'hôte d'Ichibi, ceux ci furent tous les 3 privés par Gedo Mazo de leurs Bijuus, et l'Akatsuki regagna sa gloire d'avant.

3. Un nouveau village, et une organisation trop affaiblie.


Un nouveau village apparut, il se nommait Kumo, depuis les temps anciens il n'avait pas brillé, alors il décida de devenir village ninja, et bientôt nombre d'anciens Sunaïens accoururent dans ce village, ayant pour Shodaime Raikage Yakushi Kabuto.
Uchiha Madara intégra l'Akatsuki ayant aidé à la capture d'Ichibi, et un certain Uzumaki Naruto vint aussi à la rencontre de Pain, il était ancien Anbu de Kumo après tout, il révéla tout ce qu'il savait, et bientôt Pain l'envoya avec 2000 Zetsus à Kumo pour récolter des informations.
Kabuto Yakushi fervent défenseur de son village tua 1000 Zetsus, et se débarrassa de Naruto, qui mourut dans d'atroces souffrances.
Ce fut alors au tour du Nidaime Mizukage Kakuzu, Uchiha Sasuke et Namikaze Minato attaquèrent Kiri, et Kakuzu accompagné de Shibazu se combattirent contre les deux ninjas.
Au cours d'une bataille épique, Sasuke tenta de fuir, mais c'était une feinte, il tua Kakuzu sans état d'âmes, et remplaça alors le Nidaime par le Sandaime Mizukage, Nazuki Chikuno.

4. Une suite qui s'annonce mouvementée

L'organisation ne comptait plus que 3 membres, Daisuke, Madara et Pain, elle était en mauvaise posture, alors Pain fit une nouvelle "campagne de recrutement", et il retrouva nombreux membres, laissant du temps aux villages de s'améliorer.
Comportant 7 membres, l'Akatsuki ne cesse d'évoluer, elle envoya alors ses membres aux 4 coins du monde, afin de récolter nombres d'informations aidant à des attaques futures.

Voici donc la situation à ce moment présent, Konoha reste quelque peux indifférent à ce que fait l'Akatsuki, Kumo de son coté contrôlé par le tyran Kabuto s'améliore à toute vitesse, et peut être que son chef rendra ce village le plus puissant de tous, et pour finir, Kiri, le Sandaime Mizukage Nazuki Chikuno fait l'état des lieux, et pense pouvoir réformer Kiri, ce sera peut être une bonne chose pour ce village, ou une mauvaise, le monde ninja n'est plus la fleur qu'elle était, il est devenu une bombe prête à exploser à tout moment pouvant déchirer son équilibre et engendrer une guerre fatale à sa population.
Revenir en haut Aller en bas
 

II - Une menace qui s'est concrétisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission : Éliminez la menace !
» Une menace sur Kiri [ Mission de rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-