Partagez
 

 Une menace sur Kiri [ Mission de rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une menace sur Kiri [ Mission de rang B]  Empty
MessageSujet: Une menace sur Kiri [ Mission de rang B]    Une menace sur Kiri [ Mission de rang B]  Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 17:58

Objectif de la mission:

Spoiler:


Voilà déjà une semaine que le jeune Obakee se tuait à l’entrainement. Malgré la fatigue rien ne pouvant l’obligeait à s’arrêter. Si ses entrainements étaient aussi rude, c’était pour une bonne raison: « L’examen Juunin ». En effet, Obakee comptait demandé à passer son examen pour le grade juunin dans quelques jours. Il devait donc être prêt lorsque cela arrivera. Mais parlons de la journée d’entrainement banale d’aujourd’hui qui va vite être très mouvementée par de nombreux problèmes…

Alors que le jeune garçon revenait de son entrainement au lac, il eu une petite faim (et par petite je veux dire énorme Rolling Eyes ) et alla dîner dans un restaurant de Kiri. Aujourd’hui le village était en joie et soleil brillait de belles couleur sur le village, ce qui était très rare. Généralement, le village de Kiri est connu pour être sans arrêt recouvert d’une épaisse et humide brume. Les fortes pluies son ainsi fréquent ici et les habitant se sont habitué a ce mauvais temps habituel. Alors quand un si beau soleil brille dans une ciel bleu dégagée sans nuage, cela impressionne les villageois. Surtout les jeunes enfants qui n’ont jamais vu un si beau temps sur leur village.

Mais ce temps n’impressionne pas que les enfants, il ébahit également les ninjas ne vivant pas à Kiri depuis longtemps, tel qu’Obakee. Alors que le jeune homme sortait le ventre bien remplit du restaurant, il marchait tout doucement regardant la magnificence du soleil décorant le ciel et ses rayons réchauffant les habitants et faisant ressortir les belles couleurs vives des maisons habituellement caché par le brouillard. Le jeune chuunin alla s’assoir sur le bord d’une fontaine et regardait des enfants joué au ballon. Il regarda ensuite le ciel et rêvassait en regardant les quelques nuages qui s’y trouvait.

Soudain une vent fort vint soufflé sur le village. Obakee s’en sentit comme secouée. Ce qui l’avait déstabilisée ce n’était pas la force naturelle du vent mais plutôt le chakra que ce vent portait. Le chakra que le Yukan avait ressentit était loin d’être normale. Ce chakra semblait lui être familier même. Un chakra terrifiant qui lui avait fait tremblé tous le corps. Cet même puissance semblait avoir fait agitée en lui quelque chose qu’Obakee avait fait sommeillé. Mais cet instant avait été trop courte pur pouvoir être sûr de ce que c’était.

Pendant quelques minutes Obakee était resté là sans bouger les yeux fermés. Ce qu’il était en train de faire c’était d’entrer en lui-même pour entamer une discussion avec une chose qui sommeille en lui.

- Hum… Tu l’as ressentit toi aussi… Qu’est-ce que cela pouvait t’être… Il y aurait-il un autre par ici?… Non c’est impossible… Quand pense-tu… Hachibi…

Voilà donc qui était cette chose qui sommeillait. Cette chose était le bijuu a huit queues: Hachibi. Obakee a su gardé contrôle sur lui pendant toute ces années et il même appris à maitrisé la puissance de ce démon mais jusqu’à un certain niveau. Il n’a pas encore le total contrôle sur son bijuu, voilà pourquoi il préfère l’enfermé a fond de lui et il ne fait appelle à lui qu’en cas de vie ou de mort. Obakee se trouvait donc dans une salle étrange n’ayant ni sol ni plafond ni limite. Cet impression était étrange. Le démon endormit ouvrit les yeux et regarda son hôte avec un petit sourire malicieux, puis lui répondit:

- Hum… Cela fait un moment que tu n’ai pas revenu ici… Si ce n’est pas pour que je t’ai à combattre, que viens-tu faire ici?

- Je te l’ai dit… Et tu sais très bien ce que je veux. Je sais que tu as ressentit ce chakra maléfique ressemblant au tien. Alors dit moi ce que cela pouvait être…

- Bien je vais te le dire… Tu sais évidemment que je ne suis pas le seul bijuu… Ce chakra n’était pas le mien et devait donc appartenir à un autre démon à queue. Mais impossible de te dire lequel car l’instant avait été trop court et que en plus comme tu m’as caché au fond de toi je n’ai pas ressentit grand-chose.

- - Hum… Une autre démon a queue…Comment est-ce possible que…

Obakee n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il fut coupé par un cri d’oiseau. Il quitta ce monde interne et rouvrit les yeux. Lorsqu’il regarda vers le ciel, il vit que ce cri était poussé par un oiseau messager du village qui planait au dessus de ce-dernier. Dans le village, chaque oiseau messager a une signification et les ninjas doivent les connaitre. Ainsi Obakee pu s’apercevoir que l’oiseau était un aigle royale n’ayant pas encore atteint sa taille adulte. Si cette oiseau était en vol cela voulait dire que le village était en manque d’effectif alors qu’un danger moyen planait sur celui-ci. Ainsi tous les ninjas présent devraient être réquisitionner. Cela était donc le cas d’Obakee. Il devait se rendre au plus vite à la tour du Mizukage. Heureusement pour lui, celle-ci ne se trouvait pas loin de la fontaine où il se trouvait.

D’un bond il s’éloigna de la fontaine et courut vers la tour. Arrivé a la tour, il s’empressa d’entrer et de monter les marches puis ouvrit la porte du bureau du mizukage sans prendre le temps de frapper. Lorsqu’il entra trois autre shinobi y était déjà. Le mizukage regarda Obakee et lui fti signe de rejoindre les autres puis expliqua la raison de leur venue:

- L’heure est grave. Le village est en manque d’effectif du fait que la plus part des juunins et ANBU ont été envoyé en mission secrète en dehors du villages. Nous avons détecté qu’une puissante force inconnu s’approchait du village par l’ouest. Nous ignorons ce que c’est mais cela semble terrible. Vous êtes tous les quatre chuunin et ferais équipe lors de cette mission. Votre objectif sera de découvrir l’identité de cette force et de l’arrêter si vous le pouvez. Mais si vous estimez que l’ennemi est trop fort pour vous, n’entamez pas le combat et venez cherchez du renfort. Bien rompez!

Les ordres avait été donner et la mission attribué à ses quatre ninjas inconnu des un des autres. Les quatre chuunin partirent aussitôt vers l’ouest de Kiri. Durant le trajet, ils ne prirent que le temps de s’échanger leurs prénoms. La porte ouest était passé et les compagnons traversaient la forêt ouest de kiri qui devait mené à une vallée entre deux grandes falaises. Les kirisiens prirent l’initiative de traversé le canyon par le haut des falaises de ce-dernier. Ce fut un bon choix car à la moitié du canyon ils virent une armée de bandits et de samouraï traverser le canyon par le fond desséché de celui-ci. L’armée était composé d’une vingtaine de samouraï et bandit regroupée qui avançait en file de 10. Ente ces deux files se trouvaient deux bandits et deux samouraïs qui portaient une énorme jarre sur une civière. Sur cette même civière se trouvait deux hommes debout scrutant les horizons hache à la main et un autre homme se tenait assis sur le haut du couvercle de la jarre tout en mangeant une pomme.

Les quatre garçons s’arrêtèrent et surveillèrent attentivement cette armée. Les quatre se regroupèrent afin de discuter. Le premier qui maitrisait le katon prit la parole:

- Ne me dîtes pas que ce sont eux nos adversaires! C’est donc cela la force inconnu dont parlais le mizukage ? Laissez moi rire! Ce ne sont que des bandits qui se sont allié à des samouraïs, on va en faire qu’une bouchée.

Obakee l’interrompit afin de le résonner:

- C’est vrai qu’ils n’ont pas l’air dangereux mais il ne faut jamais sous-estimer un ennemi. Après tout, rien ne nous dit que ce sont bien eux la force qui menacent le village. Mais ce qui me semble suspicieux, c’est cette jarre au centre ainsi que cet homme qui ne semble pas être un combattant…

Un silence se plaça soudainement a la discussion. Dans ce genre de situation il ne faut pas foncer tête baisser mais établir un plan avant d’agir. Le deuxième maitrisant le suiton fit part de son plan:

- Ces ennemis ne sont peut-être pas ceux qu’on recherche mais ils se dirigent vers notre village. Ce simple fait peut-être considéré comme un délit alors nous avons parfaitement le droit de les arrêter afin de savoir la raison de leur venue et se qu’ils cachent dans cette jarre.

- Bien nous allons donc faire comme ceci. Répondit Obakee. Nous allons nous séparez aux quatre coins de ce canyon afin de former un rectangle imaginaire. Lorsque l’armée ennemi pénètrera dans ce rectangle, on redescendra dans une entrée fracassante afin de les encercler. Maintenant faisons vite avant qu’il nous repère ou quitte le canyon.

Le plan avait été fait et il n’eut aucune objection donc il fut lancé. Les chuunin se répartirent en quatre points entre les deux falaises. L’armée ne semblaient pas les avoir repéré. Le plan se passait donc comme prévu. Lorsque cette armée se retrouva à l’emplacement voulu, les quatre garçons sautèrent de la falaise faisant comme prévu une arrivé fracassante. Obakee lui atterrit en écrasant la tête de deux soldats au sol. Ils avaient atterris au quatre coins de l’armée et donc les encerclaient comme prévu. Le troisième chuunin maitrisant le doton prit la parole s’adressant aux trois hommes sur la civière:

- Vous trois là-bas! Vous semblez être les chefs de cette armée. Je vous signale que vous êtes entré en terre de Kiri no kuni et êtes donc en délit. Si vous faites demi-tour et que vous nous révélez ce que cache cette jarre, on accepteras peut-être de vous laisser partir en vie!

Les trois commandant se regardèrent et se mit à rire avant d’ordonner à leur armée de se débarrassé des kirisiens. Cette dernière changea de formation et vint former un cercle défensif autour de cette jarre et des trois commandants. Les porteurs de la civière avaient déposé au sol leur poids afin d’entrer dans la formation défensive. Obakee regarda ses amis dans les yeux avant de faire un léger sourire et leur dit:

- Ils auront choisis leur destin. On y peut rien. C’est partit!

Au même moment où les chuunin allaient foncer faire les soldats, une trentaine de kunais et flèches furent lancé vers les shinobis. Ces-derniers parvint a les esquiver sans grande difficulté et commencèrent l’assaut. Les techniques s’enchainèrent, certains de taijutsu, d’autres de genjutsu mais tous utilisèrent au moins une fois leur affinité. Ainsi certains se faisait électrocuté, d’autre brulés, noyé ou encore ensevelit. Les soldats ennemis tombait assez facilement bien que les quatre compagnons utilisaient beaucoup de chakra. Lorsqu’Obakee se retrouva dos à dos avec son compagnon maitrisant le suiton il changea son plan:

- A ce rythme nous allons être a court de chakra. Toi viens avec moi, nous allons nous occupé de ses trois commandants.

Ils ouvrirent alors une voie vers le centre et s’élancèrent vers le chef qui était toujours assis . Les deux sbires vint protéger le chef en leur barrant la route. Le premier sbire exécuta des mudras et se plaça sur la route des deux chuunin puis débuta sa technique. En quelques secondes une rafale de vent apparut de nul part et arrêta les ninjas. Aussitôt le deuxième sbire sauta par-dessus son ami et envoya une grosse boule de feu vers les compagnons de kiri. La boule de feu fut agrandit et gagna en puissance et en vitesse grâce au vent de la technique précédente. Cette combinaison était puissante et aurait pu sérieusement blessé les kirisiens si l’un des deux n’avait pas utilisé son affinité suiton pour invoqué un mur d’eau qui éteignit la boule dans un nuage de vapeur.

Les deux chuunin se regardèrent en souriant avant de débuter a leur tour leur combinaison. Le coéquipier d’Obakee fit apparaître une grande vague d’eau qui fonçait vers les deux sbires alors que le Yukan lui utilisa son « verrou de foudre » afin d’envoyer de l’électricité statique dans toute la vague. Alors une grande vague d’électricité s’abattu violemment sur les deux hommes les paralysant au sol. Voilà une ouverture pour eux. Obakee s’élança, katana en main, sur le chef mais alors qu’il allait le frapper, celui-ci disparut aussitôt. Soudain il réapparut, sortant de terre et tenant un sabre, afin d’attaquer par surprise le coéquipier d’Obakee. Celui-là eut le réflexe de se retourner afin de parer le coup d’épée.

Il repoussa le sabre de son ennemi, repoussant ce-dernier également. L’ennemi s’était retrouvé à 5 mètres de celui qu’il avait essayé d’attaquer, il commença alors une série de mudra mais avant qu’il eut le temps de les finir, le troisième chuunin maitrisant le doton apparut par-derrière le chef, tenant son katana et allant le frapper il dit:

- Tu es de l’affinité doton tout comme moi! Je connais ce jutsu et je te laisserais pas l’utiliser contre mes amis!

L’homme semblant maitrisé le doton d’après les propos du garçon esquissa un sourire malicieux puis d’un geste rapide il ce retourna bloqua le katana à main nu et transperça le chuunin d’un sabre tenu dans son autre main. Puis d’un sourire et d’une voix sadique il lui murmura:

- Tu as beau connaître mes techniques a l’avance, tu n’es pas assez rapide pour m’empêcher de les utiliser. Puisque tu peux identifier mes techniques, je n’ai d’autres choix que de t’éliminer…

D’un mouvement de poignet de la main qui tenait le katana du chuunin, l’homme désarma sa cible et prenant l’arme de celui-ci il allait le transpercé au cœur. Mais lorsqu’il s’apprêtait a le faire, une chaine venant de derrière vint entouré son bras l’empêchant de le bouger et une autre chaine avec au bout une lame de fer vint le transpercé le dos. Ces chaines avait été envoyé par Obakee et il s’agissait des légendaires chaines de son clan qu’il avait aux avant-bras. Le chuunin blessé profita de ce moment pour s’éloigner de son ennemi. L’ennemi, lui, disparut de nouveau sous terre pour réapparaître entre ses deux sbires qui se relevait après avoir dissipé leur paralysie. Leur chef toujours d’un sourire sadique prit la parole:

- Bien. Je vous ai peut-être sous-estimé. Mais il est temps de passer aux chose sérieuse. Puisque vous voulez savoir ce qu’il y a dans la jarre, on va vous le montrez. Allez-y descellé-le bande d’incapable!

Ses deux sbires semblèrent hésité pendant un instant puis exécutèrent les ordres. Les deux se placèrent à la droite et gauche de la jarre avant de commencer une série de dix signes. A chaque signe, le sceau de la jarre semblait s’affaiblir et du chakra maléfique de couleur noir et mauve commençait à s’en dégager. Au dixième mudra, le couvercle de la jarre explosa littéralement. D’abord seul du chakra sombre rampait sur les bords et se dirigeait vers le sol. Puis, tout à coup, une fumée noir et mauve sortit de la jarre tel un volcan en éruption. De cette fumée apparut la silhouette d’un genre de chat possédant de queue. Hachibi lui-même ressentit cette force et eut comme un choc à l’intérieur du corps du Yukan:

- C’est lui…. Fais attention… Le Nibi fait a très libéré… Hum… Non… Ce n’est pas lui… Ce n’est qu’un partie de son chakra… Mais fait attention… Sa puissance reste incroyable… Si tu veux avoir une chance de le battre, il faut que tu me libères…

Obakee repoussa hachibi qui essayait de le tenter. Mais grâce à ce-dernier il pu savoir que le chakra cachait dans cette jarre était donc celui du Nibi, le bijuu à deux queue. Cela devrait donc être ce chakra qu’il avait sentit ce matin. Mais revenons a la scène. Les deux sbires restait sans bouger formant le mudra du tigre. Ils semblaient être en train de canaliser la force de ce chakra. La silhouette disparut alors et le chakra fut soudain dirigée vers le chef. Ce chakra vint lui tomber soudainement depuis le ciel sur le corps. On en voyait même plus ce-dernier qui était cachait par un dôme de chakra noir. Soudain le dôme disparut, laissant voir un homme debout? tête baissé. D’un coup l’homme leva la tête et les bras et poussa un cri terrifiant. Ses yeux était rempli de chakra obscur et de haine.

Soudain le chakra de nibi apparut de nouveau autour de l’homme et vint former un manteau de chakra noir et mauve avec une queue. Cela ressemblait exactement au processus de transformation d’Obakee en Hachibi. Mais le Yukan ne voulait se résoudre à utiliser la force de son bijuu. Il partit alors à l’attaque accompagné de son compagnon maitrisant le suiton pendant que celui qui maitrisant le katon s’occupait du quatrième blessé. Mais pour attaquer le chef il fallait d’abord passer les deux sbires. Alors que les combats entre les quatre commençaient, le chuunin maitrisant le katon profita d’une ouverture pour attaquer le chef avec un « katon endan ». Le chef, recouvert par le chakra du Nibi, nu aucun mal a arrêter cette boule et la bloqua d’une seul main.

Avant que l’utilisateur du katon pu agir, l’homme maléfique eut le temps de se déplacer jusqu’à ce-dernier afin de lui faire subir une rafale de coups. Ses coups était d’une puissance colossale. L’assaillant arrêta alors son combo afin de prendre sa cible par le coup et le l’étrangler. Les deux chuunin eux étaient séparée de cinq mètre de leurs adversaires et reprenaient leurs souffle tout en regardant impuissant leur ami se faire cogner. Obakee ne pouvait supporter de voir ça et une rage montait en lui. C’était le deuxième ami que cette homme blessait. C’en étai trop! Le démon profitait de cette rage afin d’envahir le pauvre garçon. Obakee sentait que le bijuu prenait le contrôle alors dans son dernier effort il ordonna à son ami de retourné au village afin d’appeler du renfort. Ce-dernier hésita mais en voyant le regard d’Obakee, il n’eut d’autre choix qu’obéir.

Soudain le chakra d’Hachibi fut libéré autour d’Obakee formant ainsi le manteau de chakra niveau 1. Le démon continuait a déployer sa puissance mais Obakee parvint à l’arrêter à quatre queues. Entouré de ce chakra, le Yukan s’élança d’une grande rapidité vers le premier sbire afin de lui envoyé un puissant coup de poing chargé de chakra dans le torax. Ce-dernier s’envola et n’atterrit qu’a 15 mètres plus loin. Sans laisser le temps au deuxième d’agir, Obakee s’avança jusqu’à lui pour lui envoyer un puissant coup de pied ascendant. Alors que celui-là s’envolait, le jinchuriki sauta à son niveau et lui enchaîna un coup de poing afin de le faire atterrir violement au sol.

Profitant de sa position aérienne, Obakee envoya du chakra par sa queue en arrière afin de se faire propulser à toute vitesse vers le dernier ennemi qui tenait son ami. Il réussit à le surprendre et à le faire lâcher son ami en lui infligeant un puissant coup de poing. Le chuunin libéré par Obakee avait perdu connaissance a cause de la strangulation mais était toujours en vie. Obakee sentait la rage montait de plus en plus et voilà qu’une cinquième queue apparut. Quand à l’homme qui se relevait, lui après avoir effectué un nouveau rire sadique, fut recouvert de plus en plus par le chakra ténébreux du Nibi jusqu’à que son corps disparut entièrement dans ce chakra. La dernière chose restant, fut le sourire de l’homme. Alors que son corps avait entièrement disparut, le chakra avait formée une nouvelle bête. Une bête a deux queue. Une bête a deux queue ayant la forme d’un chat sauvage. Sans aucun doute il s’agissait du Nibi!

Même si il en s’agissait que d’une partie du chakra du Nibi, ce chakra put crée une sorte de mini-Nibi. Le Nibi était rapide et Obakee avait du mal a le toucher alors que ce-dernier l’enchaînait de coups. Soudain Le Nibi s’arrêta et se mit à charger une flamme bleu dans sa bouche. Obakee ne savait ce qu’il préparait mais ne pouvait bouger a cause des coups qu’il avait reçu. Soudain le bijuu a deux queue cracha une rafale de flamme bleu en un tir. Ses flammes auraient carbonisé le garçon même avec son manteau de chakra si il avait touchée. Mais alors que le tir allait touché Obakee, le coéquipier du Yukan qui avait reçu la strangulation s’interposa et prit l’attaque de plein fouet. Alors qu’il recevait l’attaque et voyait son corps brulée il réussit dans un dernier courage à tourner la tête vers Obakee pour lui dire:

- Protège le village… Je t’en supplie…Fais que mon sacrifice ne sois pas vain… Tu es le seul à pouvoir l’arrêter… Adieu…

Ses derniers mots dit, le chuunin tomba au sol le corps carbonisé. Obakee s’approcha de lui dans un dernier espoir, mais il était trop tard, son ami avait perdu la vie. La rage d’Obakee déborda alors libérant le pouvoir d’Hachibi. Et en quelques secondes, le corps du Yukan s’était transformée en le démon Hachibi. Désormais deux bijuus se trouvaient sur le terrain et se combattirent. Les boules à bijuu s’entrechoquèrent, faisant de grands et puissant onde de choc. Obakee, lui, se retrouvait dans un monde de ténèbres submergé par le pouvoir d’Hachibi. Alors qu’il croyait qu’il allai perdre le total contrôle du démon, il vit une image de lumière dans ces ténèbres. D’abord il vit son père et sa mère, puis son clan, se remémora la promesse de ne pas mourir avant d’avoir apporté la paix au monde qu’il a fait, il vit ensuite son village et les amis qu’il avait fait et vit en dernier le jeune chuunin qui s’était sacrifié pour lui.

Alors, soudain, Obakee dégagea se monde de ténèbres et reprit le contrôle du bijuu. Sur le terrain on voyait le bijuu perdre de sa grandeur jusqu’à revenir au stade à cinq queue avec le premier manteau de chakra. Le Yukan regarda son adversaire d’un regard déterminé et de vengeance et s’élança vers lui d’une si grande rapidité que le Nibi n’eut le temps d’agir. De toute sa vitesse, Obakee avait levé son bras afin d’exécuté un lariat concentré de tous son chakra de bijuu restant. Ce larait vint frapper au thorax le bijuu et lui déchira son manteau de chakra à cette endroit. L’impact fut s’y violent que la cible reprit alors sa forme à une queue, perdant son allure de Nibi et retrouvant son apparence humaine. A cause du larait, l’homme s’était retrouvé projeté à plus de quinze mètre d’altitude. Mais alors qu’il s’envolait, il fut transpercé au niveau des épaules par deux lames reliée a des chaines. Ses lames avaient été envoyé par Obakee et était celle de son clan. L’homme étonné de voir ces almes alors qu’elle n’était pas là durant tous le combat lui dit alors dans son dernier souffle:

-Quoi?! Comment? Je ne peux pas perdre ici! Et d’où sorte ces lames?!

Obakee ne lui répondit pas tout de suite mais en secouant ses chaines il le fit s’abattre violement au sol. Puis s’approchant de l’homme à demi-mort, il lui répondit:

- Ces lames sont celles de clan, tout comme mes chaines. Je les eu afin de pouvoir vengé mon clan victime de la guerre…

Soudain ses lames disparurent de ses mains et ses chaines retournèrent dur ses avant-bras. Alors que l’homme toussé du sang et était en train de perdre la vie, Obakee accepta de dire à l’homme la raison de sa mort:

- Si tu te retrouve dans un tel état, c’est qu’il s’agissait de ton destin… A l’instant où tu as décidé d’attaquer le village de Kiri, ton destin était tout tracé… Tu étais destinée a mourir par mes lames… Mais tu as été un grand combattant et entant que tel je t’autorise une fin honorable et te souhaite d’aller en paix…

Dans son dernier souffle de volonté, l’homme lui répondit:

- *crache du sang* …Voilà donc mon destin… Mourir de la main d’un jeune garçon… Toute ces années qui prit a capturé le chakra de ce démon et à apprendre à le contrôler ont été vain… *crache du sang*… Mais sache qui si j’ai fait cela… ce n’était que pour me venger… de ce village qui m’a prit mon fils… en capturant le Nibi… Mais tu m’as ouvert les yeux et je peux donc partir en paix… Je compte sur toi… pour…. faire… de ce monde… un monde…en…Paiiix….

L’homme fermi alors ses yeux pour l’éternité. Obakee regarda l’homme et comprit alors qu’il n’était qu’une autre victime de la guerre et de la haine… Alors il se retourna, renouvelant sa promesse d’amener la paix au monde des shinobis. Au même moment arrivèrent des ANBU. Obakee qui les regarda et avança jusqu’à eux il dit:

- Enfin vous voilà… Comme d’habitude vous arrivez après la fête… Malheureusement, un de nos compagnons a perdu la vie dans cette bataille.. L’autre est sérieusement blessé et doit être soigné au plus vite… derrière moi se trouve le responsable de tous ça, mais j’aimerais qu’il soit enterré avec dignité lui aussi… Quand à moi… J’ai dépensé trop de chakra et je croit que du repos me ferais du bien…

A peine eu terminé Obakee qu’il tomba au sol a court de chakra au sol. Cette mission avait été difficile et Obakee avait vu un compagnon mourir sous ses yeux. Mais grâce à cela, il comprit encore plus l’importance d’amener un monde en paix. Et pour cela, son objectif était son examen juunin…



Revenir en haut Aller en bas
 

Une menace sur Kiri [ Mission de rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rues de Kiri ; Mission Rang D
» Mission de rang D, l'idéal de Kiri
» Le traitre de Kiri [ Mission de rang C]
» Mission Rang S : Départ vers Kiri...
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-