Invité Invité
| Sujet: Pain vs Konoha [pv Hanzo] Jeu 24 Mar - 18:01 | |
| It beginMarche longue, Hanzo et Pain marchaient tranquillement dans le pays du feu, ne rencontrant aucun problème apparent, mais ceci n'était pas la question, voyons voir d'abord comment se déroule alors la vie à Konoha ...
Konoha no Sato
Des enfants s'amusent à jouer au ninja, et tout le monde à le sourire, une belle journée ensoleillée s'annonce. Nous ne sommes que le matin, et personne ne semble encore bien réveillé ... personne n'a prévus le drame qu'il allait subvenir. 4 jeunes ninjas marchent tranquillement, ce n'est qu'une journée comme les autres pour eux, ce sont ceux chargés de s'occuper de la défense extérieure du village, 3 Chunnin et 1 Juunin, l'un d'eux dit alors :
"Rien à signaler aux alentours du village."
Les 4 se regardent alors, et vont bientôt rentrer à leur poste, il dit finalement :
"Très bien dans ce cas nous allons..."
Une ombre a bougé
Blood
Juste devant les yeux du premier homme, le rinnegan de Pain, celui ci se prit alors une lame de chakra dans le ventre, et dès que Tendô la lui enleva, il tomba par terre, les deux autres ninjas sautèrent sur le corps principal tentant de l'arrêter mais furent répulsés dès le premier contact. Le dernier resta sur place, horifié, il fut bientôt amené jusqu'au chef de l'Akatsuki grâce à son attraction céleste, et transpercé tomba à terre mort.
Seul Tendô était sur le terrain, il marcha alors, laissant les cadavres à terre, et les 6 Pain arrivèrent alors
Les 6 corps de Pain étaient maintenant réunis, et Hanzo se tenait juste derrière eux, il dit alors :
"Il y aura pendant l'attaque différentes équipes, l'équipe de recherche sera constituée de Ningendô, Tendô et de Jigokudô, l'équipe de diversion sera elle constituée de Shuradô, Chikushodô et de Gakidô ... Hanzo, tu es avec l'équipe de recherche bien entendu ..."
Shuradô s'avança alors, et Chikushodô se posa sur son épaule, alors Pain dit :
"C'est une barrière sphérique, en faisant croire que nous sommes seul nous désorienterons l'ennemi par notre nombre ... attendez l'invocation de Chikushodô ... le monde connaitra la douleur !"
Chikushodô fut envoyé dans les airs, et arrivé sur une maison, il invoqua les 5 corps de Pain avec Hanzo, celui ci dit alors :
"Dispersion !"
L'attaque avait commencé. |
|