Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha] Left_bar_bleue0/0Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha] Empty
MessageSujet: Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha]   Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha] Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 11:19

Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha] Manda

J'étais devant les portes du village caché de la feuille et j'éliminais en un rien de temps le clone inconsistant de la Hokage... Akemi Aburame. Il n'était pas très difficile de faire ça de toute façon pour un homme tel que moi, vu mon niveau. Lorsque je faisais ceci, j'éliminais ensuite les deux gardes du village de Konoha assez rapidement avec des projectiles plus ou moins équipés. Je les balançais et ils explosaient en un rien de temps pour qu'en une série de signes, j'invoque le roi des serpents... l'animal le plus craint quasiment, Manda. Il faisait surface avec sa taille grande et énorme devant le village caché de la feuille. Après ça je partais rapidement dans les alentours pour quitter le village tandis que le serpent entrait dans l'enceinte du village caché de la feuille. Il explosait rapidement les portes d'une charge de sa tête et explosait donc les murs autour de lui. C'était très facile vu sa taille et son corps très gros. Un animal robuste. Il pénétrait rapidement arrivant ensuite jusqu'au centre du village de Konoha. Il commençait aussitôt à saccager les territoires de Konoha en commençant par les bâtiments les plus proches de lui et il enchaînait attaque après attaque... attendant tranquillement l'arrivé d'un ninja de Konoha pour l'en empêcher.

Citation :
HRP// Bon voilà, Manda attaque donc le village de Konoha, à vous de jouer pour l'en empêcher même si c'est pas trop difficile. x) Si jamais ça se déroule après notre mission avec Akemi et elle elle est encore resté au village donc en gros, y a pas de "Hokage aidez-nous" sifle .

Précédent rp: http://www.naruto-katana-rpg.com/t8020-desertion#47832


Dernière édition par Yakushi Kabuto le Jeu 28 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha]   Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha] Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 14:42

Spoiler:

    Je suppose que je doive faire les choses dans les règles, je suis Yuuki du clan Aburame, la sœur ainée d’Akemi, la Hokage. Beaucoup ici ignore ma présence dans l’ombre de ma cadette et pourtant je suis bien là, c’est mon rôle de veiller sur Konoha pendant ses absences, en tout cas pour le moment, elle finira bien par trouver quelqu’un pour me remplacer. Aujourd’hui elle était absente, d’après les dires d’un ami, elle sera donc à Kiri avec le mizukage histoire de régler un ou deux petit détails, mais il semblerait surtout que quelque chose cloche, et c’est peu de le dire. Après quelques instants et l’inéluctable retour de Kabuto, un serpent géant et violet fit son apparition aux portes de Konoha, la chance ne fut pas réellement avec nous à ce moment là. En prenant en compte la taille de ce monstre, nous n’avions que peu de chance de le détruire sans faire subir trop de dégâts au village, à ma connaissance, une seul personne peut se permettre cela, mais pourquoi ? Je doute qu’il se le soit permis. *Akeno, ici Yuuki. Prend la mer avec le bateau le plus rapide, comble ton retard et contact Fu’, il doit contacter Akemi au plus vite, Konoha est attaqué une fois de plus !* Deuxième attaque en si peu de temps, tout cela n’est pas forcément correcte, on dirait que l’on veut notre peau réellement, mais pourquoi ? Que rapporterais la chute du village caché des feuilles ? Ni une, ni deux, je me levais et pris la porte descendant ainsi dans les rues. Certains ninjas se trouvaient là et je ne perdis pas de temps pour donner les premières directive.

    « Bon, on a pas le choix, Akemi n’est pas encore de retour, organiser plusieurs équipes, une pour détruire le serpent, une autre pour chercher l’invocateur, il s’agit surement de Kabuto, soyez attentif, ma sœur avait des doutes sur lui. Et une autre équipe pour évacuer le village au plus vite, tout le monde à l’arrière du village, on doit protéger tout le monde ! »

    Pour ma part, je grimpais sur les toits et sautais de l’un à l’autre avec agilité et rapidité, il faut protéger Konoha à tout prix ! Je me rapprochais petit à petit jusqu’à finalement me retrouver devant le monstre violet, je le regardais, j’avais réellement l’impression d’être ridicule à côté de lui tout de même, bref pas le temps de penser à ce genre de chose, je dois me dépêcher, pour Konoha ! Regardant le serpent depuis le départ, ses mouvements sont plutôt lent, je ne devrais pas avoir trop de mal à me défaire de cela, suffit que j’ai une attaque rapide et le voilà légèrement embêter, ce serait la chose la plus parfaite à mon avis. J’avais donc prévu le coup et déjà exécuter ma série de mudras, la ruse des insectes était en place, quatre colonnes d’insectes sortir du sol autour du serpent plus tombèrent sur lui afin de le recouvrir. Le but est simple, l’immobiliser et aspirer le chakra, il finira forcément par disparaitre de cette manière. C’est surement la meilleure chose à faire pour le coup, en terrassant rapidement le serpent, on aura vite régler le souci de l’attaque et derrière on aura plus qu’à retrouver Kabuto. Akeno, ramène vite Akemi !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha] Left_bar_bleue0/0Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha]   Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha] Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 16:47

Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha] Manda

Dans mon monde à moi c'est assez simple faut dire... je suis simplement le Roi des serpents. Je dirige en quelques sortes tous les autres reptiles qui pouvaient me faire face. J'étais différent des autres serpents que ses types étranges invoquaient... en gros, j'étais le plus robuste de tous. Je venais de me faire invoquer par un invocateur que je connaissais particulièrement. Il n'était pas différent de l'autre physiquement mais sa personnalité était bien différente de celle d'Orochimaru. Lorsque je m'étais fais invoquer, je comprenais tout de suite mon but et j'attaquais aussitôt le village caché de la feuille. Je pénétrais très facilement dedans pour détruire les remparts, les protes du village caché de Konoha. Vu ma grosseur et ma taille, c'était très facile pour moi de faire ça et je ne perdais pas de temps à rejoindre le centre ville du village caché de la feuille. Il n'était pas très loin depuis l'entrée et je repensais à Kabuto, bon sang ce que j'allais lui faire sa fête lorsque j'allais revenir à lui ou bien disparaître. M'obliger à faire tout ceci... il allait me le payer ce gamin ! Détruisant petit à petit tout sur mon passage, un mur d'insecte commençait à m'enfermer. Des filets qui me retenaient moi... moi qui avait besoin de chakra pour me faire invoquer mais sinon je ne possédais pas de chakra. J'étais comme les humains, j'étais fais de chair et d'os et je ne possédais pas particulièrement de chakra. Alors pourquoi ses insectes ? Je ne comprenais pas jusqu'à ce que je remarque une chose, je n'arrivais plus à bouger correctement. Ils bloquaient mon corps, tout mon corps et recouvraient même ma bouche pour qu'ensuite je l'ouvre de force et avale tous les insectes en face de ma figure. Pour le reste je n'arrivais pas, mais une chose était sûr, j'arrivais au moins à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha]   Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha] Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 17:19

    Dans ce genre de situation, il fallait toujours prendre les devants, bon sang qu’elle poisse, devoir défendre Konoha et attendre Akemi en même temps... J’avais déjà prévu le coup, la jeune femme partit à la poursuite de l’invocateur, je lui avais déposé un insecte sur l’épaule, on est jamais trop prudent après tout. M’enfin pour le moment, je n’avais pas vraiment le temps de me préoccuper d’elle, je dois surtout me dépêcher de mettre un terme à ce qu’il se passe ici ! Pour l’instant tout semblait se passer exactement comme je le souhaitais, recouvrant le serpent géant, mes insectes n’eurent pas trop de mal à l’immobiliser, presque effrayant d’ailleurs. Alors qu’il ouvrit la gueule, les insectes de la sortirent d’urgence, il est impensable qu’ils se laissent manger tout de même. Je regardais le serpent, les insectes et partout autour de moi les quelques bâtiments ravager, les villageois envahis pas la terreur, les ninjas qui se dépêchais de partir à la poursuite de Kabuto ou encore à l’évacuation, des cris retentissaient de toutes part, je ne savais guère par où commencer, mais je savais ce que je devais faire au moment présent. Il semblerait que je n’ai plus vraiment le choix, ayant empoigné mon katana, j’avançais vers le serpent, au niveau de son coup. Katana prêt, les insectes conservaient leurs places, bloquant fermement la tête du serpent histoire qu’il ne bouge pas pour son exécution sur la place publique.

    « Pour avoir attaqué Konoha sous les ordres d’un bon à rien, je te condamne à retourner de là où tu viens ! »

    Je montais mon katana et d’un coup rapide et violent la descendais. Un coup rapide et efficace de samouraï placé au cou, à ma connaissance, ses chances de survie étaient réellement minces. Attendant sa disparition, je récupérais mes insectes et partit à la poursuite de Yume Kyofu. Cette technique de la ruse des insectes me fait dépenser bien trop chakra, il va falloir que je fasse attention, ce Kabuto n’est pas non plus un débutant, si je ne m’économise pas je risque d’avoir de sérieux soucis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha] Left_bar_bleue0/0Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha]   Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha] Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 19:19

Je n'arrivais pas à bouger... je ne comprenais vraiment pas ce que c'était ses insectes mais une chose est sûr... l'utilisatrice avait du gaspiller énormément de chakra pour contenir tout mon corps. C'était simple je possédais un corps de monstre, un corps énorme qui faisait deux fois les bâtiments du village caché de la feuille et il fallait un nombre incalculable d'insectes pour me stopper et tous les contenir... c'était vraiment pas facile. J'avais donc remplis un bon petit bout de ma mission pour le moment, c'était déjà ça de toute façon. J'avais pu perdre du temps à cette jeune femme qui cherchait à défendre son pauvre et maudit village tandis que mon maître, mon invocateur, devait sûrement déjà être loin voir très loin même, jusqu'à ne plus le retrouver. J'étais donc encerclé par ses bestioles que je ne supportais pas plus longtemps. Je voyais une femme... une ravissante jeune femme qui sautait aussitôt à moi, au niveau de mon cou pour ensuite le découper en deux jusqu'à en faire qu'une chose... me faire disparaître. Je partais donc d'un nuage de fumée... allant dans l'autre Monde... celui où vive les serpents.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha]   Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque en piquée [Ninja de Konoha]
» Infiltration à Konoha [veille de l'attaque de l'akatsuki]
» [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha
» Une Attaque
» Une Attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-