-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque en piquée [Ninja de Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Attaque en piquée [Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Attaque en piquée [Ninja de Konoha]   Attaque en piquée [Ninja de Konoha] Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:56

Attaque en piquée [Ninja de Konoha] 7126um2

Après que tout se soit bien passé pour le moment, l'abeille avait calmement déposé Mistogan dans le centre ville avec un peu de panique des habitants en voyant la grosse abeille sortir de nul part. Ils avaient vraiment très peur mais il n'avait pas vu l'homme masqué se faufilait dans les bâtiments. Juste après ça, il donna un certain ordre à l'abeille qu'il avait invoqué. Celle-ci écouta attentivement et du obéir sans aucun scrupule. Elle fonça donc à toute vitesse en direction des habitations. En moins de quelques minutes, elle arriva à cet endroit puis se mit à foncer sur les bâtiments qui se brisèrent très vite vu la taille de la bête qui les cognait. Elle ne s'arrêtait pas, elle continuait toujours en vole. Quelqu'un pour l'arrêter peut-être ? Enfin c'est dur à savoir, mais bon, l'abeille ne s'arrêtait point et elle comptait bien tout détruire.

--------------------------------

Pv Abeille -> 100/100
Pc Abeille -> 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attaque en piquée [Ninja de Konoha] Left_bar_bleue18/18Attaque en piquée [Ninja de Konoha] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Attaque en piquée [Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque en piquée [Ninja de Konoha]   Attaque en piquée [Ninja de Konoha] Icon_minitime1Dim 29 Juil - 18:03

Misto. Je sais pas si c'est une bonne initiative de faire ça maintenant. ^^
Ça manque pas d’intérêt mais vu qu'on faire la RAZ bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque en piquée [Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque en piquée [Ninja de Konoha]   Attaque en piquée [Ninja de Konoha] Icon_minitime1Dim 29 Juil - 19:30

Ah ouais je vois xDD Bon et viens c'est vrai je vais supprimer tout ça, enfin si un admin peut le faire plutôt ce serait chouette. Merci d'avance !

PS: Viens sur Skype stp faut que je te parle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque en piquée [Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque en piquée [Ninja de Konoha]   Attaque en piquée [Ninja de Konoha] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque en piquée [Ninja de Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha]
» Fiche ninja Neji de Konoha
» Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]
» Infiltration à Konoha [veille de l'attaque de l'akatsuki]
» Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Habitations-