|
|
| Akatsuki ? Paix ? Jamais entendu parler... C'est quoi ?! [Madara] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Akatsuki ? Paix ? Jamais entendu parler... C'est quoi ?! [Madara] Ven 18 Fév - 17:54 | |
| Le cimetière. Un lieu triste, froid et lugubre. Un lieu qui fait peur la nuit et accueille le deuil le soleil levant. La jeune blonde traversait lentement les allées de ce sinistre endroit alors que l'or du soir tombait doucement pour laisser place au noir le plus complet. Tout le monde partait, Miuki restait là, plantée devant la tombe de ses parents. Deux personnes tuées de ses propres mains pour une raison inconnue. Tout près reposait son Sensei quelle considérait comme un second père. Un homme assassiné là encore pour des raisons inconnues. En faite, de son point de vue, la mort était plutôt une bonne chose selon comment elle était expliquée. Mais périr sans s'être fait expliqué pourquoi auparavant n'était pas joyeux il fallait l'avouer. C'était même plutôt triste... Bien quelle soit désormais une meurtrière, Miuki ne pleurait pas. Bien que son maître d'arme et ses géniteurs soient morts, elle ne versait aucune larme car il avait périt et l'homme quelle considérait être son second père, de coeur, était vengé. Concernant ses parents, elle avait mal mais ne le montrait pas. Elle pensait, elle songeait et elle haïssait. Oui haïr était le bon mot pour décrire ses sentiments. Cette colère profonde quelle vouait au monde et à son défunt bourreau était sans limites. Elle tuerait puis quelle ne pouvait pas faire autrement. Tout espoir s'était envolé de son coeur depuis bien longtemps et la blondinette ne se faisait plus d'illusions... Le monde et noir, le monde est rouge mais il n'est pas rose c'est certain.
La nuit à présent confortablement installée offrait un spectacle assez original. Les hibou perchés aux arbres huhulaient une chanson incompréhensible mais avec tout de même un certain charme. La lune pleine créait des ombres à l'aide des feuillages et des pierres tombales, il ne manquait plus que les citrouilles et les lanternes et Halloween pourrait commencer. Miuki marchait silencieusement à travers ce décor aussi sombre que majestueux, elle pensait... Elle avait reprit sa marche depuis un bon quart d'heure et ne se lassait pas de faire fonctionner les muscles de ses jambes. Juste la légère brise de la nuit la gênait peut-être, elle frissonnait, tentant de se réchauffer comme elle le pouvait bien que cela ne soit qu'un réflexe purement naturel.
- Uh, demanda t-elle apercevant une ombre humaine l'observer au loin, vous êtes ?
L'ombre ne bougeait pas mais trop loin pour la détailler complètement, Miuki se contenta de rester sur place à attendre. Il semblait néanmoins être un homme, brave et fort visiblement. La jeune femme sentait une envie monter en elle, l'envie de tuer. La simple vue de cet homme lui procurait ces pensées et déjà un sourire sadique se dessinait sur ses fines lèvres. Il continuait de la regarder, la détailler sans doutes. Un sentiment d'agacement se faisait ressentir de plus en plus chez la blonde qui tenta "l'assassina suicidaire" car elle ne savait visiblement pas savoir qui elle avait affaire. Murmurant un bref : "Vous allez mourir ici mon cher ami." elle sortit son canif coloré d'un rouge devenu presque marron, elle entreprit de foncer sur l'homme avant de tendre en avant de le bras et tenter de l'atteindre à la gorge...
Dernière édition par Miuki Sawatori le Ven 18 Fév - 20:05, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Akatsuki ? Paix ? Jamais entendu parler... C'est quoi ?! [Madara] Ven 18 Fév - 19:26 | |
| Promenade.... C'était ce que voulait faire Madara aujourd'hui... Il ne savait pas du tout quoi faire pour aider l'organisation, et pensait donc qu'il pourrait sortir faire un tour, afin de se reposer, en pleine nature, pourquoi pas... L'Uchiha ne savait pas où aller, n'ayant pas de préférences, pour dire vrai... L'endroit choisi fut assez spécial... Un cimetière, même si Madara ne connaissait personne de mort, aller voir le malheur sur les familles de ces êtres faibles morts, cela le réjouissait, il se disait que lui ne pourrait jamais subir ce sort, après tout il connaissait le secret de la réussite, ne jamais mourir, cela relatait d'une chose que Madara connaissait parfaitement bien, car lui même ne risquait pas de mourir de si tôt, cela ne lui faisait d'ailleurs pas bien peur... C'était une façon pour lui de narguer la mort, car celle ci ne l'atteindrait pas avant un bon bout de temps... Il vit qu'il n'y avait pas d'enterrements, mais un monde imposant se faisait voir... L'Uchiha arborait fièrement sa veste de l'organisation criminelle, ainsi que son masque personnel, orange, ne laissant entrevoir qu'un oeil, ainsi que le chapeau de paille, propre a l'akatsuki... Il passait aux côtés des gens, qui, connaissant quelque peu l'organisation des nuages rouges, paraissaient effrayés de cette apparition... Plus loin, seule, une jeune fille, blonde de couleur de cheveux, était devant une tombe, et ne bougeait pas, comme si elle réfléchissait... Madara ne comptait pas la déranger, mais pouvait lire dans ses yeux un mélange de tristesse, bien que masquée, et un sentiment de culpabilité... Il sortit alors du cimetière, attendant que cette jeune femme sorte à son tour... Il était assis depuis près de vingts minutes, lorsqu'elle daigna sortir... L'Uchiha la suivait, et elle s'en rendit compte rapidement... Celle ci sortir une arme rustique, un canif à première vue, et fonça sur Madara... Cette fois ci, l'Uchiha pu lire de la haine, et une envie d'assassinat dans les yeux de le blonde... Au moyen de son Sharingan, il pu analyser en détail les mouvements de la fille, et para sans mal l'attaque, il dit alors: "Inutile de tenter de me tuer, vu ton niveau, tu ne pourras rien faire contre moi... Et ne me force pas à user de la force pour te calmer..."
Il marqua une pause, espérant qu'il n'aurait pas à ligoter la jeune fille, juste pour discuter avec elle... "Que faisais tu à ce cimetière? Tu as... de la famille enterrée? Et pourquoi m'avoir attaqué, alors que je n'ai pas montré de signe hostile?"
Il était intéressé par le potentiel de cette fille, mais si elle ne répondait pas, il lui serait inutile de perdre plus de temps avec elle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Akatsuki ? Paix ? Jamais entendu parler... C'est quoi ?! [Madara] Ven 18 Fév - 20:04 | |
| - Inutile de tenter de me tuer, vu ton niveau, tu ne pourras rien faire contre moi... Et ne me force pas à user de la force pour te calmer...
C'était un fait. Miuki ne savait pas se battre et venait d'être parée facilement. Elle ne s'était pas tromper sur l'homme qui prononçait ces mots, il devait être puissant. Ce qui surprit le plus la jeune blonde fut qu'au son de sa voix elle se calma instantanément. Étrange... D'un coté il lui donnait envie de tuer mais d'un autre il arrivait à calmer ses pulsions meurtrières rien qu'en parlant. Cet homme étrangement vêtu pourrait l'aider si elle lui expliquait son problème mais perdre cette envie de sang et toutes les pensées allant avec ne l'enchantait guère alors elle se tut et attendit la suite, patiemment. Elle ne tarda d'ailleurs pas à arriver...
- Que faisais tu à ce cimetière? Tu as... de la famille enterrée? Et pourquoi m'avoir attaqué, alors que je n'ai pas montré de signe hostile? - Une pulsion... se contenta t-elle de dire, c'est plus fort que moi je m'en excuse.
C'est vrai, elle n'y était pour rien. Le seul fautif était son traître d'ami enterré ici-même au sein de ce cimetière. Elle reprit la parole lui expliquant qu'elle avait en effet de la famille ici, quelle les avait tués de ses propres mains suite à une pulsion justement et que tout cela la hantait chaque secondes qui paissaient. Ce fardeau devenait insupportable mais elle tenait bon pour atteindre ses objectifs. En avait-elle au moins, des buts dans la vie... En y réfléchissant, pas tant que ça... Que ferait-elle de sa vie, cela restait un mystère complet et insoluble à cet instant où elle discutait pacifiquement avec cet inconnu au costume orné de nuages rouges.
- Désolée de vous dire ça mais j'ai éprouvé l'envie de vous tuer, sincèrement. Puis quand je vous ai entendu parler, je sais pas j'ai retrouvé ma personnalité et nous en somme à discuter à présent. Je ne sais pas qui vous êtes mais un espoir renaît en moi, je me dis que peut-être vous pourriez m'aider mais je n'sais plus... J'hésite... Allez savoir, peut-être suis-je folle ?
Elle marqua une petite pause avant de lui demander une sorte de "Mais vous êtes qui au juste ?" puis elle s'assit sur un banc attendant une réponse de l'homme. Son sauveur était-il devant elle ? Possible... L'avenir seul nous le dira. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Akatsuki ? Paix ? Jamais entendu parler... C'est quoi ?! [Madara] Ven 18 Fév - 22:22 | |
| La jeune fille commença à raconter son histoire, sa famille qui était morte, et tout ce qui intéressait à peu près Madara... Il comprit aussi qu'elle avait certains troubles mentaux, du genre psychopathe... Une preuve suffisante étant le fait qu'elle ait tenté de tuer Madara sans même savoir ses intentions... Elle rajouta: - Désolée de vous dire ça mais j'ai éprouvé l'envie de vous tuer, sincèrement. Puis quand je vous ai entendu parler, je sais pas j'ai retrouvé ma personnalité et nous en somme à discuter à présent. Je ne sais pas qui vous êtes mais un espoir renaît en moi, je me dis que peut-être vous pourriez m'aider mais je n'sais plus... J'hésite... Allez savoir, peut-être suis-je folle ?
L'Uchiha réfléchissait, il pourrait proposer à la jeune fille de venir avec lui, mais il n'en savait pas assez... Déjà son nom pour commencer, et puis aussi elle n'était pas très forte, mais c'était le début... Elle ne savait pas encore se battre, elle était jeune... Elle demanda alors à Madara: "Mais vous êtes qui au juste ?"
Madara réfléchissait, il ne savait pas si il pouvait accorder sa confiance à la demoiselle, mais celle ci paraissait désorientée, et donc pas d'un très grand danger, qui la croirait? "Je m'appelle Uchiha Madara, je fais partie d'une organisation secrète appelée Akatsuki, regroupant le plus puissants ninjas du monde shinobi afin de faire régner la paix. Tu as du potentiel, je pourrais te faire entrer dans l'Akatsuki, afin que tu progresse et nous soit utile... Je t'en dirais plus sur l'organisation si tu me suis... Non, plutôt, le chef t'en dira plus, si tu acceptes de me suivre... Fais ton choix, si tu refuse, alors nos chemins se sépareront, mais vu que tu veux de l'aide, ton intérêt est de me suivre..."
Il n'attendait plus que la réponse pour partir, seul ou accompagné... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Akatsuki ? Paix ? Jamais entendu parler... C'est quoi ?! [Madara] Sam 19 Fév - 9:13 | |
| De l'aide. Rien qu'un tout petit peu suffisait pourvu qu'il accepte. Folle, psychopathe, sans doute. Gentille, douce et intelligente aussi. Perdue surtout... Miuki regardait Madara qui se présentait comme étant un membre de l'Akatsuki qui ne cherchait rien d'autre que la paix. La paix, un mot doux, empli de bonheur et de conviction, quatre lettres assemblées qui formaient ce mot inconnu pour la jeune fille. L'uchiha lui proposa également de l'emmener avec lui pour la raison quelle avait du potentiel et qu'il pouvait l'aider. Bien entendu après ces dernières paroles elle ne pouvait refuser. Il l'avait touchée en plein coeur, il lui proposait ce dont elle avait toujours rêvée depuis ces tristes "accidents". Rien qu'un tout petit coup de main, elle ne désirait rien de plus, l'Akatsukien lui en proposait une plus grande pourvu quelle le suive. Naïve aussi... La Sawatori ne pouvait pas savoir s'il mentait mais sa joie était trop intense pour quelle ne puisse dire non à cette alléchante demande.
- Je ne peux refuser... J'ai trop besoin d'aide pour dire non mais j'ai peur aussi... Peur de perdre une partie de moi aussi sombre et cruelle soit-elle...
Le devinant loin d'être idiot, elle pensa qu'il comprit que la réponse était positive malgré quelques doutes à jamais présents dans le coeur de Miuki. Après tout il fallait bien tenter, on verrait après. Un avantage que de dire oui à pareille demande. C'est pourquoi elle suivit Madara qui déjà reprenait la route vers un lieu inconnu. L'inconnu... Oui cela faisait peur. Non on n'a jamais rien su de l'inconnu mais c'est excitant dans un sens. Puis acquérir plus de force pour mieux se défendre n'était pas un mal. Un but... Oui maintenant elle en possédait un. Un qui peut-être pourrait choquer toutes autres personnes n'appartenant pas à Akatsuki... Un but qu'elle accomplirait un jour, elle s'en faisait la promesse. Pour faire simple, elle en voulait au monde entier d'être si dur, elle en voulait à toutes les personnes s'attaquant à autrui sans raison donc ils devaient mourir.
- Mais, demanda t-elle, où allons-nous ?
Vers d'autres horizons probablement... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akatsuki ? Paix ? Jamais entendu parler... C'est quoi ?! [Madara] | |
| |
| | | | Akatsuki ? Paix ? Jamais entendu parler... C'est quoi ?! [Madara] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|