Un rapport, un rapport venant de Madara, il mentionnait dedans qu'il avait ramené ... une membre, Miuki Sawatori, Pain décida alors de se rendre à l'entrée de la grotte afin de l'aceuillir comme il se doit, Madara ne choisissait jamais par hasard un membre, elle devait être puissante ou avoir du potentiel, du moins quelque chose la différenciant des autres.
Le chef de l'Akatsuki marchait tranquillement, autour de lui les bougies s'allumaient, il vit alors à quoi ressemblait la nouvelle membre, une blonde avec des oreilles de chat ... charmant, il s'avança, et celle ci le vit, elle dit alors :
- Vous devez être Pain. Je suis enchantée,
mon nom est Miuki. Miuki Sawatori et j'aimerais intégrer votre
organisation si vous le voulez bien.
Pain se posa quelques questions sur cette jeune fille :
**Des oreilles de chat, en plus une fille blonde, je me demande si Madara n'aurait pas besoin de lunettes ... enfin bon ... je vais voir ce que je peux faire.**
Celle ci semblait parcourue de pulsions meurtrières, voila pourquoi Madara l'avait prise avec lui, le chef de l'Akatsuki s'avança alors, et dit à la jeune fille :
"Bienvenue, tu es acceptée bien entendue, voici ta bague, elle symbolise Kami, le papier, et voici ta veste de l'Akatsuki et ta coiffe cérémoniale, j'espère que tu t'intègrera bien dans l'organisation, tu peux essayer de parler aux autres membres par télépathie, c'est le pouvoir qu'offrent ces bagues, je dois te laisser, au revoir."
Le chef repartit comme il était venu, sauf que cette fois ci c'était avec une grande rapidité.