-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Empty
MessageSujet: Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]   Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Icon_minitime1Mar 9 Nov - 16:46

Sasuke s'ennuyait dans son bureau de Kazekage. Classer des feuilles et ranger des documents importants ne lui plaisait pas trop. Il avait besoin de s'entrainer, de combattre. Ayant envie de s'entrainer, mais pas tout seul, il commença à écrire une lettre qu'il allait poster au Mizukage. Il y avait été écrit dessus :

Chef Mizukage,

Je me présente, Sasuke Uchiha, Kazekage du village de Suna. J'aimerai vous proposer un entrainement l'un contre l'autre, cela nous permettant d'apprendre de nouvelle technique plus rapidement. J'imagine que pour vous aussi classer des bouts de papier ne vous intéresse pas tellement. Je vous invite donc à passer un entrainement au pays du vent. Nous nous retrouvons là bas.

Sasuke.

Une fois que Sasuke avait fini sa lettre, il se mordit le doigt et invoqua son faucon, auquel il glissa la lettre dans le bec.

-Taka, va au village caché de la brume, Kiri, tu posteras celle lettre au Mizukage, j'imagine que tu sais où c'est ... Moi, je vais au pays du vent, disparait dès que la lettre est postée, je compte sur toi. Shushin no jutsu !

Sasuke avait donc utilisé sa technique de téléportation pour se rendre au pays du vent, Kaze no Kuni. Il y attendait le Mizukage. Il ne savait même pas qui c'était, mais ce serait le moment pour faire connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]   Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Icon_minitime1Mar 9 Nov - 17:08

Kakashi avait une matinée semblable à toutes les autres, pour changer un peu il avait décidé d'aller s'entrainer quand un faucon s'arrêta sur le rebord de la fenêtre du bureau. Une fois que Kakashi avait prit le message qui était attaché à la patte de cet oiseau, ce-dernier disparu dans un nuage de fumée épais, voici ce que le message dit:

Chef Mizukage,

Je me présente, Sasuke Uchiha, Kazekage du village de Suna. J'aimerai vous proposer un entrainement l'un contre l'autre, cela nous permettant d'apprendre de nouvelle technique plus rapidement. J'imagine que pour vous aussi classer des bouts de papier ne vous intéressent pas tellement. Je vous invite donc à passer un entrainement au pays du vent. Nous nous retrouvons là bas.

Sasuke.

- Hum, un Uchiha ? Cela peut-être très intéressant, un Uchiha de sang pure contre moi, le pays du vent n'est pas bien loin je vais quand même m'y rendre.

Kakashi partit du village pour partir s'entrainer avec le Kage de Suna, Uchiha Sasuke, quand le ninja copieur était arrivé Sasuke était déjà la. Comme son nom l'indique, il y a un vent frais qui passe et repasse sur ce petit pays, le jeune Mizukage se positionna en face du Kazekage prêt à commencer le combat qui leurs serviraient d'entrainement.

- Bonjour cher Kazekage, je suis venu comme vous me l'avez proposé. Maintenant nous pouvons commencer.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]   Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Icon_minitime1Mar 9 Nov - 17:58

Apparement, le Mizukage avait bien reçu le message de Sasuke. Le Kazekage vit de loin un ninja avec un bandeau de Kiri. Il arriva alors et dit à Sasuke :

- Bonjour cher Kazekage, je suis venu comme vous me l'avez proposé. Maintenant, nous pouvons commencer.

-J'imagine que c'est vous le Mizukage. Vous me semblez puissant. Je ne connais pas votre nom, pouvez vous me l'annoncer ? Bref, maintenant, nous sommes ici pour nous connaitre et nous combattre. Nous sommes aussi ici pour nous entrainer. Je vais commencer par la technique ultime Katon. J'espère que vous aurez de quoi esquiver, car elle est vraiment puissante. Bande chance à vous, Mizukage !

Sasuke se mit alors en place. Il n'avait pas d'attaque à faire alors il manquait un peu d'inspiration. Il allait sans doute attaquer d'abord, puis s'entrainer ensuite.

-Bien Mizukage, testons tes compétences pour te défendre ... Par quoi pourrais-je commencer. J'ai ma petite idée. Sharingan !

Sasuke enclencha alors son sharingan troisième branche, les pupilles qui lui servaient à copier les techniques ninjutsu élémentaires : Fuuton, Doton, Raiton, Katon et Suiton. Cela lui permet de les copier jusqu'à la fin du combat en question. Elles lui permet aussi d'anticiper toutes les technique de ninjutsu, quels qu'elles soient et aussi de créer un Genjutsu comme bon lui semble. Sasuke, lui, n'allait pas se concentrer sur la création d'un Genjutsu soudain, lui allait plus se concentrer sur la copie de ses techniques et sur l'anticipation des Taïjutsu et Ninjutsu. Le Kazekage voyait qu'un oeil du Mizukage était caché par le bandeau de Suna.

-Dis moi, Mizukage, qu'est ce que tu caches derrière ton bandeau, une blessure importante à l'oeil, un oeil affaibli ? Ou chacherais-tu à un ennemi une sorte d'arme, un Dôjutsu inconnu ? Je pense que quelque soit ce que tu caches, tu devras le dévoiler ... C'est parti maintenant, mon sharingan est activé, je vais pouvoir commencer le combat normalement. Par quoi pourrais-je bien commencer ..., Hum, j'ai trouvé. Tornado Lightning !

Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Tornad10
Nom : Tornado Lightning
Traduction : La Tornade d'Eclair
Type : Raiton
Description : L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre.
5jours d'entrainements.
130 de chakra, 120 de dégâts.

Sasuke concentra alors son chakra Raiton dans ses mains et envoya un énorme éclair dans la direction de Kakashi. Il ne contrôlait et l'envoyait dans se direction, prêt à changer de direction d'un réflexe si Kakashi évite le premier jet. A présent, il lâcha l'éclair et il se produisit une explosion. Sasuke ne savait pas ce qu'il se passait. Il se recula alors, pour ne pas être prit pas surprise. Il allait à présent s'entrainer pour sa technique du Zukkoku. Il inspira alors un maximum d'air dans ses poumons et concentra en même temps son chakra. Il vit alors du feu qui commençait à apparaitre devant ses yeux. Il fit alors des mudras et cria :

-Katon, Zukkoku !

Il souffla alors comme un dégénéré et une petite gerbe de flamme apparut et fit une explosion minable.

-Pour un premier essai, c'est pas mal, mais je dois avoir une gerbe de flamme immense et une explosion inégalable. Plus de chakra dans l'air, c'est important, je dois y arriver. Un autre test et ça devrait être bon. Katon, Zukkoku !

Il inspira alors une énorme quantité d'air et y mélangea son chakra Katon. Il souffla alors et une gerbe de flamme de taille moyenne apparut et explosa assez fortement.

-Et bien voilà, bon, c'est pas encore parfait, pas du tout même, mais bon, je vais reprendre quand je verrai comment s'en est sorti le Mizukage.

Sasuke se mit alors en position défensive et attendait que Kakashi sorte de sa galère. Le Kazekage ne savait même pas ce qui lui était arrivé, mais il l'attendait.

-A présent, un combat et un entrainement en même temps débute, Mizukage, j'espère que tu ne me décevras pas ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]   Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Icon_minitime1Mer 10 Nov - 5:56

Kakashi était arrivé en retard apparemment, cela ne change pas grand chose à son habitude, quand les deux Kages étaient en place, le Kazekage nommé Uchiha Sasuke prit la parole.

-J'imagine que c'est vous le Mizukage. Vous me semblez puissant. Je ne connais pas votre nom, pouvez vous me l'annoncer ? Bref, maintenant, nous sommes ici pour nous connaitre et nous combattre. Nous sommes aussi ici pour nous entrainer. Je vais commencer par la technique ultime Katon. J'espère que vous aurez de quoi esquiver, car elle est vraiment puissante. Bonne chance à vous, Mizukage !

-Merci, Bonne chance pour vous aussi, sinon je me suis bien entrainé, je pense être en mesure de contre votre attaque !

Sasuke se mit en position d'attaque et relança la discussion avec.

-Bien Mizukage, testons tes compétences pour te défendre ... Par quoi pourrais-je commencer. J'ai ma petite idée. Sharingan !

*Tiens, tiens le sharingan ? Cela risque d'être intéressant.*

Kakashi avait remarqué que le Kazekage s'intéresser à son bandeau mit de travers pour cacher son œil, du coup il reprit encore une fois la parole, Kakashi voulait combattre pas passer sont temps à parler inutilement. (Razz)

- Dis-moi, Mizukage, qu'est ce que tu caches derrière ton bandeau, une blessure importante à l'œil, un œil affaibli ? Ou cacherais-tu à un ennemi une sorte d'arme, un Dôjutsu inconnu ? Je pense que quelque soit ce que tu caches, tu devras le dévoiler ... C'est parti maintenant, mon sharingan est activé, je vais pouvoir commencer le combat normalement. Par quoi pourrais-je bien commencer ..., Hum, j'ai trouvé. Tornado Lightning !

-Voulez vous savoir ce qui se cache derrière se bandeau ? Justement j'allais l'utiliser, cela vous surprendra un peu, mais bon, c'est la vie !

Kakashi leva sa main et souleva le bandeau de façon à ce qu'il soit droit et que son sharingan soit utilisable. Ensuite Sasuke le Kazekage fit quelques signes de mains et une technique nommée Tornado Lighting apparu. Une grosse ligne de foudre arrivait jusqu'à Kakashi à une vitesse folle, à sa connaissance il ne maitriser aucune technique assez puissante pour esquiver cette attaque. Alors sur les deux dernières secondes qu'y restaient, Kakashi se mit accroupi et décida d'encaisser l'attaque. Quand le Mizukage c'était prit le coup de plein fouet, il fut projeter au moins cinq mètres derrière. Cela n'est pas grand chose, Kakashi ne l'avait pas encore remarqué, mais en fixant la technique foncer sur lui un autre sharingan c'était activé. Mais le jeune ninja copieur ne c'en était pas vraiment aperçut. Après s'être relevé une petit gerbe de flamme jaillit d'un peu plus loin, s'entraine t-il à une technique ? Kakashi se releva et fit quelques mudras pour créer un Raikiri, son propre jutsu, mais dans les signes des mains qu'il a effectué un d'entres eux étaient mauvais. Du coup, Kakashi avait fait une autre technique que son éclair pourfendeur, c'était la tornade du dragon de foudre. Mais ce dernier n'était pas resté longtemps, comme le Mizukage ne la maitriser pas encore celui disparu, il ne savait pas quel mudras avait était remplacer, et par quel signe de main avait était le remplaçant. Du coup il réessayer une ou deux fois le temps que Sasuke s'entraine dans son coin, Kakashi essaya une suite de mudras, mais rien ne se passa, il réessaye encore une fois et un cercle de foudre se dessina au sol, puis un dragon, puis ce-dernier se mit à tournoyer mais il ne resteras pas longtemps lui aussi. Mais il avait tout de même mémorisé les signes qu'il fallait effectuer, le Kazekage toujours en train de s'entrainer, il retenta encore une fois ...

Raiton, Rairyuu no Tatsumaki

Cette technique avait était une nouvelle fois invoqué en quelques sortes, toujours la même chose, un cercle puis un dragon qui se met à tournoyer pour faire une tornade d'électricité, le dragon de foudre se dirigea de l'autre côté de la position de Sasuke. Ensuite une grosse masse de vent survenu sur le terrain, le dragon se dissipa dans l'air. Le jutsu semblait être maitriser mais pour le Kage de Kiri il manquait quelque chose, de la puissance, même encore, il manquait plein de chose, comme le contrôle de la tornade, normalement l'utilisateur la guide mais la elle était partit dans le sens qu'elle voulait. Du coup, la retenter ne serait pas une mauvaise chose, les signes requis se forment sur les mains de Kakashi qui lui s'écria.

Raiton, Rairyuu no Tatsumaki

Il avait concentrer beaucoup de chakra qu'il avait relâcher d'un coup sec pour donner de la puissance au dragon, et pour avoir un peu le contrôle du jutsu. Il fixait le dragon sans cligner des yeux une fois, ensuite une sorte de point noir apparu sur sa technique, Kakashi sentait lui aussi que ses yeux changeaient, mais cela n'a duré que quelques secondes.

*Qu'est-ce que c'était ? Que c'est t-il passé ?!*

Il se mit debout, en train de regarder la tornade disparaitre sans vraiment la fixée, une fois que celle-ci fut complètement dissipé était vide d'esprit. Il ne penser pas vraiment à ce qui se passer en ce moment, quand on ne maitrise pas vraiment le Mangekyu, il a souvent des effets secondaires, il s'occupe de te faire penser à autre chose à n'importe quel moment. Quand il avait repris ses esprits, il y avait un gros trou creusé par le dragon d'électricité que Kakashi avait fait. Sans perdre de temps le ninja au sharingan courut vers Sasuke pour l'attaquer avec son nouveau jutsu, son habitude de fixer les choses lui jouer de tour. Il fixait un écureuil qui était dans la petite foret à la gauche de Kakashi, cet animal disparu, plutôt sa noisette. Il ne comprenait vraiment rien, toujours en train de courir Sasuke, il s'arrêta et attendit que l'action continue. Mais avant, il toucha son avant-bras droit sur le quel il était tatoué pour invoquer son Katana.

Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Rairyu10
Nom : Raiton, Rairyuu no Tatsumaki
Traduction : Tornade du Dragon de Foudre
Type : Ninjutsu Raiton
Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
5jours d'entrainements.
200 de chakra, 180 de dégâts.
[Maitrisé]

Nom : Mangekyo Sharingan no Kakashi
Type : Ninjutsu
Description : Version différente du Sharingan de Itachi, il ne dispose pas de la puissance des dieux, donc la forme change cependant il peut quand même créer une autre dimension.
ANBU 6 jours d'entrainements.
Utilisateur : Kakashi Hatake.
30points par tour. Permet de créer une dimension. [En cours, 40 lignes/50 lignes]

Dernière édition par Hatake Kakashi le Mer 10 Nov - 16:27, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]   Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Icon_minitime1Mer 10 Nov - 15:18

-Merci, Bonne chance pour vous aussi, sinon je me suis bien entrainé, je pense être en mesure de contre votre attaque !

-Oh, vous savez cher Mizukage, je suis ici surtout pour m'entrainer, si vous voulez, une fois qu'un maximum de technique seront apprises, nous feront un match amical sans merci l'un contre l'autre, ça vous tente ?

Kakashi ne répondit pas maintenant. Il attendait sans doute quelque chose. Sasuke ne savait pas ce qu'attendait le Mizukage, peut être une attaque de la part de Sasuke. Kakashi regarda l'oeil ensuite de Sasuke, sans doutes pour voir ce que regardait le Kazekage. Après la question de Sasuke, qui lui demandait ce que cachait le Mizukage derrière son bandeau, Kakashi lui répondit tout en soulevant son bandeau :

-Voulez vous savoir ce qui se cache derrière se bandeau ? Justement j'allais l'utiliser, cela vous surprendra un peu, mais bon, c'est la vie !

Une fois que Kakashi eût soulevé son bandeau, Sasuke vit le sharingan à son oeil gauche.

-*Impossible ! Le sharingan, c'est pourtant un Dôjutsu venant des Uchiwa ... Comment a t'il pu ? Sans doute un Uchiwa qui lui a passé la pupille à un moment ... J'imagine qu'il a ses propres techniques avec ce sharingan, ce ninja cache quelque chose, je ne sais pas quoi mais sans doutes un truc très puissant. Testons un peu son sharingan, mais avant, regardons ce qu'il va faire ....*

Sasuke lança alors son Tornado Lightning. Il était en train de regarder comment se débrouillait le Mizukage. Une grosse ligne de foudre arrivait jusqu'à Kakashi à une vitesse folle. Apparemment, Kakashi ne connaissait aucune technique de parade pour cette puissance de frappe, alors sur les deux dernières secondes qu'y restaient, Kakashi se mit accroupi et décida d'encaisser l'attaque. Sasuke vit alors Kakashi, qui, une fois s'être prit le Tornado Lightning de pleine face, eût reculé de cinq mètres environ en arrière.. Cela n'est pas grand chose, bien évidemment, ce n'était qu'une technique qui ne faisait pas trop de dégâts contre un Kage. Le jeune Kazekage de Suna vit alors quelque chose sur le Mizukage. Sa pupille avait changée de forme. Un Mangekyo sharingan, sans aucun doute. Apparemment, Kakashi ignorait encore que son oeil gauche avait changé de forme, il continuait normalement à faire des techniques. Sasuke regarda alors le Mizukage qui commençait alors à faire des mudras. Le jeune Kazekage connaissait ces mudras, c'était ceux de l'éclair pourfendeur, appelé aussi Chidori. Cependant, Sasuke vit un défaut dans les mudras qu'avait fait le Mizukage. Sans doute une inattention de sa part. Sasuke s'en fichait un peu, jusqu'au moment où il vit quelque chose d'autre apparaître. Une sorte de dragon de foudre commençait à apparaitre. Sasuke vit alors le dragon disparaitre directement.

-C'est pas tout ça, mais je dois finir l'apprentissage de mon Zukkoku, la technique ultime de Katon, ensuite, j'apprendrai à mon tour la technique du dragon de foudre ! Je suis Raiton, ne l'oublions pas !

Sasuke, tout en regardant Kakashi, commençait lui aussi à faire des mudras, ceux du Zukkoku.

-Katon, Zukkoku !

Sasuke prit alors une énorme inspiration. Il voulait prendre un maximum d'air dans ses poumons. Il commença alors à mélanger son chakra un maximum tout en faisant des mudras. Pendant qu'il faisait des mudras, il prononça à chaque mudras :

-Chien, cochon, tigre, loup, coq, mouton, poule, rat, serpent, dragon, chèvre, chat, ...

C'était les animaux auxquels les mudras appartenait. Chaque mudras avait un animal spécifique. Sasuke, une fois les mudras finis, mélangea une dernière fois l'air inspiré avec son chakra et souffla alors extrêmement fort.

-Super, ça avance extrêmement bien !

Sasuke, en effet, avait soufflé un souffle de feu encore plus puissant, plus épais et plus grand que les précédents. Ce feu traversa alors la moitié du chemin séparant Sasuke de Kakashi. Ensuite, il y eût l'explosion, une explosion assez étonnante, vu le bruit que cela avait crée. Des bouts de terre assez gros avaient volés plus ou moins loin. C'était très bien pour un troisième essai. Sasuke avançait à très grands pas. Il regarda alors ensuite Kakashi, qui s'entrainait à faire cette nouvelle technique Raiton.

-Raiton, Rairyuu no Tatsumaki !

Sasuke entendit ce grand cri venant de Kakashi. Il tourna alors la tête et vit le dragon de foudre apparaitre et aller en direction du Kazekage.

-Cher Mizukage, tu oserais alors m'attaquer par surprise. Quelle lâcheté, mais c'est raté pour cette fois ! Kuchyiose, Taka !

Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Sasuke_Kuchiyose_no_jutsu_by_Raidenss
Nom : Kuchyose Taka
Traduction : Faucon
Description : Invoque un faucon capable de voler.
3jours d'entrainement - Niveau Junin.
80 de chakra, sers à se rendre rapidement à certains endroits. 50 de dégâts par coup de bec.
Utilisateur: Sasuke

Il invoqua alors le faucon juste après s'être mordu le pouce pour faire perler une goutte de sang. Il sauta alors rapidement sur la faucon et commença à voler pour échapper au dragon de foudre. La course-poursuite était un peu longue, Le faucon fit plusieurs pirouettes et vrilles pour éviter le dragon, jusqu'à ce que le dragon disparut. Sasuke exerça alors sa technique de Katon ultime contre Kakashi. Il fit en sorte que le faucon s'approche un maximum de Kakashi. Une fois assez prêt, il cria :

-Katon, Zukkoku !

Il envoya alors une énorme jet de flamme.

-Parfait, exactement ce qu'il faut, j'ai réussi cette technique !

Alors que le jet de flamme arriva à terre, Sasuke entendit l'énorme explosion.

-Parfait, l'explosion qu'il fallait, immense et ravageuse, excellent !

Sasuke avec son faucon recula un maximum et resta dans les airs.

Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Zukokkuaqo3
Nom : Zukokku
Traduction : Douleur de la Tête Tranchée
Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache un missile de feu qui produit une énorme explosion à l'impact.
Dégats: 300 - Chakra: 350
Jours entrainement: 8

Fin du RP pour l'acquisition de Zukkoku, début maintenant pour Raiton, Rairyuu no Tatsumaki

Sasuke avait envoyé alors le jet de flamme contre Kakashi. A présent que l'explosion avait eu lieu, peu lui importait. Vu l'explosion et la fumée qu'il y avait eu lieu, le Kazekage était certain que la prochaine technique serait sans doute invisibles aux yeux du Mizukage.
Il fit alors des mudras, descendit de son faucon, le désinvoqua, et s'avança vers là où devait sans doute se situer Kakashi. Il était assez prêt pour attaquer et assez loin pour esquiver. Il prononça alors :

-Chidori Eisou !

Il fit alors un chidori et l'allongea un maximum en direction de là où devait se trouver Kakashi. Il tourna alors de gauche à droite et de droite à gauche pour toucher obligatoirement Kakashi qui ne savait pas ce qui lui arrivait à causer de la fumée de l'explosion. Une fois fini, il désactiva alors son chidori eisou et commença a essayer sa technique du dragon électrique.

-Bien, concentrer mon chakra raiton et faire comme pour une invocation. Mais d'abord, je dois me reculer, au cas où une attaque pendant mon apprentissage.

Sasuke fit alors une dizaine de pas en arrière. Il concentra son chakra, fit des mudras et cria :

- Raiton, Rairyuu no Tatsumaki !

Heureusement pour Sasuke, il avait recopié les gestes qu'avait fait Kakashi lorsqu'il s'était trompé de mudras. Un petit dragon de foudre apparut alors. Il n'était pas très grand et il tint une vingtaine de secondes avant de disparaitre. A présent, il attendait un retour de la part de Kakashi. Il pourrait alors ensuite perfectionner la technique.

Dernière édition par Uchiha Sasuke le Jeu 11 Nov - 11:38, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]   Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Icon_minitime1Mer 10 Nov - 17:45

Sasuke avait utilisé la technique d'invocation, la chose invoquée était le faucon qui lui avait apporté le message pour l'entrainement. Du haut de son oiseau, le Mizukage fit quelques mudras et cracha une énorme quantité de chakra Katon. Plutôt un petit missile qui au moment de l'impact s'annonce destructeur. Quand le missile de feu aller s'écraser contre Kakashi, ce dernier paralyser par la peur fixait toujours le jutsu. C'est maintenant qu'il comprit d'où venait cette étrange sensation, quand Kakashi fixe des choses plus de huit secondes son Mangekyo Sharingan s'active. A quelques secondes de l'explosion, le missile de Sasuke a était envoyé dans une autre dimension parallèle. Mais sans perdre de temps le Kazekage redescendit sur terre il utilisa une technique pour allonger son Chidori jusqu'à une dizaine de mètres. Il n'eu pas le temps de l'arrêter et se prit un coup qui l'avait frôlé, mais il fut tout de même gravement blessé, Sasuke fit quelques pas en arrière et partit s'entrainer lui aussi à la technique de la tornade du dragon de foudre. Celui la alors, après chaque assaut va t'il toujours partir s'entrainer ? Le ninja copieur était extrêmement surpris de voir qu'il maitrise quatre sharingan alors qu'il n'est même pas un membre du clan Uchiha, il fit six pas en arrière et essaya de perfectionner son Mangekyo Sharingan. Il fixa un arbre au loin et réessaya sa technique. Une petite porte spatio-temporelle s'ouvrit et aspira l'arbre, d'après ce que l'on peut constater la technique est déjà à son maximum.

**Fin de mon Mangekyo no Kakashi
Début de mon Gian**

Le ninja de Kiri fit encore six pas en arrière, maintenant Sasuke et Kakashi était à trente-trois mètre d'écart, il voulait apprendre l'ultime technique Raiton nommée Giant, c'est une technique qui peux viser plusieurs personnes à la fois. Mais ce nombre est limité à deux personnes, c'est l'une des techniques que le père de Kakashi utilisé, c'est pour cela qu'il voulut l'apprendre à son tour. Il se souvenait des mudras que son père accomplissait. Chien, cochon, tigre, loup, rat, serpent, dragon. Sakumo lui disait à chaque que c'était les mudras de la réussite, sans eux tu aurais pratiquement toute les chances de perdre. Alors c'est ce que Kakashi fut dans les quelques secondes qui suivent.

Giant

Il souffla comme un malade jusqu'à ne plus avoir de souffle et un petit rayon de foudre apparut et fit une explosion pour le moins minable.

-Pour un premier essai, ça peut encore passer, mais je dois avoir un Rayon de foudre plus qu'immense et une explosion inégalable. Plus de chakra dans l'air, c'est important, je dois y arriver. Encore quelque un autre test et ça devrait être bon. Giant !

Il inspira alors une énorme quantité d'air et y mélangea son chakra Raiton pour espérer pouvoir y arriver. Il souffla et un rayon de son chakra de foudre de taille moyenne apparut et explosa fortement, cela ne suffira toujours pas.

-Et bien voilà, c'est pas encore parfait.

Le jeune Hatake se mit alors en position de défense et attendait que Sasuke sorte de sa galère, l'entrainement au dragon de foudre n'est pas compliquer mais il faut juste avoir la tactique.

Kakashi voyant que son cher ami le Kazekage était toujours avec son entrainement au Raiton, Rairyuu no Tatsumaki se remit en position d'attaque pour continuer sérieusement son apprentissage. Il refit les signes de mains appelée mudras et essaya une nouvelle fois la technique. Le résultat n'ayant pas vraiment changé il décida d'attaquer un peux son adversaire pour lui piment son entrainement. Kakashi changea les mudras.

-Tiens, tu essaye un dragon de foudre n'est-ce pas ? Je vais t'en montrer un autre mais qui n'est pas d'élément Raiton mais Suiton.

Spoiler:

Kakashi envoya un dragon aqueux ralenti la bête faite d'eau jusqu'à qu'il soit freiné. Se dragon étant puissant et lourd n'à pas une vitesse comme le Suiton, Suiryuudan no Jutsu. Mais cela lui aurait tout de même fait gaspillé un dragon foudroyant pour rien, mais il n'était pas vraiment pour ce combattre au vrai sens du terme. Mais plutôt pour s'entrainer, donc il refit quelque pas en arrière, trois pas plus précisément et réessaya la technique du nom de Giant. Il prit énormément de souffle et recracha le tout en un rayon de foudre, celui-ci s'étend sur deux mètre environs. La rayon n'est pas bien grand mais a tout de même une puissance capable de briser un rocher. Comme tout les premiers essais, ils ne sont jamais les bons quelques soit le ninja, qu'il soit fort/faible, endurant/fainéant, beau/moche. Toutes les personnes, même les civils sont pareils, personne n'y arrive du premier coup, Kakashi sortit son sabre et le lança en l'air. Quand Kakashi n'y arrive pas et que cela l'énerve il jette son sabre, utilise son effet et met sa main dedans, il aime bien souffrir quand quelque chose lui prend la tête. Quelques fois il a peut qu'on l'appelle "Kakashi le maso, celui qui en redemande toujours plus". Après s'être prit un bon coup de jus il rangea son sabre dans son étui et essaye de relancer la technique.sur Sasuke, celui la étant peut rapide mais il à tout de même sa vitesse. Le dragon aqueux allé percuter un dragon de foudre de Sasuke, si les deux rentrent en collision cela fera une énorme explosion. Kakashi ne voulant pas se faire blesser pour rien envoya le dragon de foudre dans une autre dimension parallèle et le dragon d'eau continua sa route. La terre

Giant

Le résultat ? Toujours le même un rayon d'électricité de deux mètres avec une puissance assez faible mais assez pour briser de la roche.

-Bon sang ! Quand est-ce que j'y arriverais ?!

Il se releva et refit les même gestes avec son sabre, c'est comme une sorte de punition, s'il ne fait pas son travail il est punit. Il voulait vite y arriver parce que sinon il n'aurait vite plus de main, c'est comme automatique, a chaque erreur un coup de jus. Il attendit avant de relancer sa technique, il voulait d'abord respirer un bon coup et y arriver tranquillement sans rien forcer, il fermi les yeux, et respira un bon coup et fort.

Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] 1600290336
Nom :
Mangekyo Sharingan no Kakashi
Description : Version différente du Sharingan de Itachi, il ne dispose pas de la puissance des dieux, donc la forme change cependant il peut quand même créer une autre dimension.
ANBU 6 jours d'entrainements.
Utilisateur : Kakashi Hatake.
30points par tour. Permet de créer une dimension.

[Maitrisé]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]   Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Icon_minitime1Mer 10 Nov - 18:45

Sasuke s'entrainait encore et toujours à sa technique du dragon de foudre. Les résultats augmentaient, puis diminuaient. Cela faisait ça pendant un bon bout de temps. Il regarda alors pendant quelques temps comment avait réagis Kakashi pendant qu'il avait utilisé le Zukkoku contre lui. A quelques secondes de l'explosion, le missile de Sasuke a était envoyé dans une autre dimension parallèle.

- Étonnant, sans doute le pouvoir de son Mangekyo sharingan ... Voyons voir comment il a paré le chidori eisou ...

Kakashi n'avait pas le temps de l'arrêter et se prit un coup qui l'avait frôlé, même si apparemment, il avait reçut une blessure qui semblait assez grave.il fit six pas en arrière et essaya de perfectionner son Mangekyo Sharingan. Sasuke vit le Mizukage qui fixait un arbre au loin et d'après le jeune Kage, Kakashi voulait réessayer sa technique. Une petite porte spatio-temporelle s'ouvrit et aspira l'arbre, Kakashi et Sasuke avaient sans doute compris la même chose, le Mangekyo sharingan de Kakashi était à son maximum, le Mizukage avait sans doute réussi à le maitriser à la perfection.

Juste après, Sasuke vit Kakashi qui allait s'entrainer à l'apprentissage d'une autre technique. Les deux ninjas étaient à environ trente trois mètres l'un de l'autre. Chien, cochon, tigre, loup, rat, serpent, dragon. C'était les mudras que faisait Kakashi. Sasuke le savait, il les reconnaissait. Il les connaissait tous mais pas dans cet ordre ci. Une nouvelle technique, sans l'ombre d'un doute. Le Kazekage entendit alors la voix du Mizukage au loin :

-Giant !

-Giant, l'ultime technique Raiton il me semble bien. Voyons voir comment il se débrouille avec cette technique qui demande beaucoup de chakra.

Il vit le Mizukage qui inspira alors un grand coup et souffla alors le plus possible, jusqu'à ne plus avoir de souffle. Il souffla alors et un rayon de son chakra de foudre de taille moyenne apparut et explosa fortement, cela ne suffisait toujours pas, Sasuke le savait bien. Il vit alors la tête de Kakashi qui se tournait vers lui. Ne voulant pas donner l'impression au Mizukage qu'il l'espionnait, Sasuke recommença les mêmes mudras que précédemment : Chien, cochon, tigre, loup, coq, mouton, poule, rat, serpent, dragon, chèvre, chat. Il fit des mudras et prononça :

Sasuke posa alors sa main à terre tout en concentrant son chakra. Une sorte de cercle de foudre apparut alors autour de la main de Sasuke. Un dragon de foudre apparut alors. Il était de taille moyenne et semblait assez puissant. Il bougea alors un peu partout, vrillant quelques fois. Sasuke essaya alors de le contrôler. Il envoya un maximum de chakra dans le dragon pour essayer de le contrôler. Il releva alors les yeux pour regarder ce que faisait et vit que Kakashi le regardait puis tournait les yeux tout de suite après. Le Mizukage se remit en position d'attaque pour continuer sérieusement son apprentissage. Il refit les signes de mains appelée mudras et essaya une nouvelle fois la technique. Le résultat n'ayant pas vraiment changé Sasuke vit Kakashi qui tournait les yeux vers lui, sans doute c'était il décidé a attaquer un peu son adversaire pour lui pimenter son entrainement. Il le vit discrètement faire d'autres mudras.

-Ce ne sont pas les mêmes que pour le Giant, sans doute voudrait-il m'attaquer par surprise ...

-Tiens, tu essaye un dragon de foudre n'est-ce pas ? Je vais t'en montrer un autre mais qui n'est pas d'élément Raiton mais Suiton.

Il vit alors un énorme serpent géant formé tout en eau qui venait vers lui.

-Me prendre par surprise était idiot. Nous sommes à trente trois mètres l'un de l'autre environ, peut-être l'aurait-il oublié. J'ai largement le temps d'esquiver ... Chidori Nagashi !

Il activa alors son chidori nagashi, le chidori protecteur servant à réduire les dommages. Grâce à ce chidori, Sasuke extermina le dragon d'eau et fit des mudras. Juste après, il cria :

Il posa alors sa main à terre et le dragon de foudre fût créer à la perfection. Sasuke le contrôlait avec son chakra et il le faisait foncer vers Kakashi. Il s'était rapproché d'une dizaine de mètres avant de lancer sa technique, lui permettant une meilleur chance de réussite.

Technique apprise :

Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Rairyu10
Nom : Raiton, Rairyuu no Tatsumaki
Traduction : Tornade du Dragon de Foudre
Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
5jours d'entrainements.
200 de chakra, 180 de dégâts.

Début de l'apprentissage de :

Nom : Katon, Dai Endan
Traduction : Technique de l'importante Boule de Feu
Description : Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe.
Dégats: 200 - Chakra: 220
Jours entrainement: 6

Sasuke regardait alors le dragon qui fonçait vers Kakashi. Un nuage de fumée apparut, peu importe ce qu'il s'était produit, Sasuke allait à présent apprendre une autre technique Katon. Il fit un bon géant vers (Géant Vert Very Happy) l'arrière pour éviter les attaques par surprise et commençait l'apprentissage de la technique ultime de la boule de feu. Il fit alors différents mudras et s'écria :

-Katon, Dai Endan !

Il inspira alors une grande quantité d'air et commença à malaxer son chakra. Il souffla alors de tout son souffle et vit du feu qui sortit de sa bouche. Ce petit souffle ressemblait étrangement à une boule, mais du haut de ses dix centimètres de diamètre, cela ne volait pas très très haut. Il allait donc recommencer. Il refit des mudras : chien, cochon, tigre, poule, dragon, chat et prononça :

-Katon, Dai Endan !

Il inspira alors un maximum, malaxa son chakra et le mélangea, puis souffla le plus fort possible. Du feu sortit de sa bouche comme il le fallait. La même boule de dix centimètres apparut encore. Sasuke comprit alors que c'était le minimum, et qu'il fallait injecter du chakra dedans. Il envoya alors dans la boule un maximum de chakra et la boule commençait à grossir. Elle était de plus en plus grosse. Elle atteint alors les un mètres de hauteur. Le Kazekage continuait à envoyer du chakra dedans jusqu'à ce que la boule se dissipe.

-Il faut habituer mon chakra à faire cette technique. Petit à petit, je devrai y arriver normalement. Plus que trois ou quatre essais sans doutes ...

Sasuke, alors qu'il s'entrainait, regardait en même temps l'endroit ou avait lieu le nuage de fumée et où devait se trouver normalement Kakashi. Pour ne pas que Kakashi s'ennuie, Sasuke fit des mudras et dit :

-Chidori Senbon !

Il envoya alors à Kakashi une dizaine de senbons dans la fumée. Kakashi ne les aurait sans doutes pas vus et se les serait prit sans possibilité d'esquive. Sasuke attendait alors une contre-attaque du Mizukage pendant qu'il s'entrainait.

Dernière édition par Uchiha Sasuke le Jeu 11 Nov - 11:38, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]   Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Icon_minitime1Mer 10 Nov - 21:33

Sasuke était étonné de voir que Kakashi maitrisé une partie du Mangekyo, toute façon le ninja copieur ne pouvait pas l'améliorer, il est à son maximum. Pendant que Kakashi s'entrainer, le Kazekage envoya vers le Mizukage une tornade du dragon de foudre. Vingt-trois mètre les sépares, il fit quelque mudras et à son tour utilisa une technique Raiton, la technique Raiton que Kakashi venait d'utiliser pour contrer le dragon de foudre de Sasuke est le Gian. Il ne le maitriser pas à perfection, mais cela suffisait pour exterminer sa tornade, ensuite des senbons de foudre fonçaient sur le ninja de Kiri, dix senbons prêt à rentrer en contact avec le ninja au sharingan. Il eu le temps de les anticiper et avec son sabre, il les a tous fait dévier, Sasuke s'entrainer encore à une technique, mais de Katon cette fois. Kakashi se concentra et essaya de se rappeler de mudras de l'ultime technique Raiton. Chien, cochon, tigre, loup, rat, serpent, dragon, il venait de s'en rappeler, après pour bien les mémoriser, il fallait ce les répéter plusieurs fois dans sa tête et voila. C'est ce que fit Kakashi.

*Chien, cochon, tigre, loup, rat, serpent, dragon ... Chien, cochon, tigre, loup, rat, serpent, dragon ... Chien, cochon, tigre, loup, rat, serpent, dragon ...*

Maintenant qu'ils sont belles et bien rentrer dans sa tête il pourra continuer la pratique du Gian. Mais avant de faires les signes de mains il révise tous ce qu'il faut savoir sur la technique pour éviter de passer trop de temps. Maintenant que Kakashi est prêt pour passer à la pratique du jutsu, il fit les mudras.

Gian

Un rayon plus gros cette fois, if faisait un mètre vingt environ de diamètre et s'étendait sur trois mètres maintenant, de tentatives en tentatives la technique progresse. Il n'allait pas s'électrocuter la main pour un résultat assez bon, malgré que le chakra du ninja de Kiri soit en grande quantité, il était quand même épuisé. Il n'avait plus la force de relancer encore une fois la technique, mais il devait ne pas abandonner, c'est la règle principale d'un ninja.

*Courage Kakashi, encore une ou deux tentatives et tu y sera peut être arrivé.*

Justement c'est le "peut être arrivé* qui effrayer Kakashi, pour lui ne pas arriver à quelque chose c'est dramatique. La volonté de toujours vouloir y arriver est pratique, mais quand on y arrive pas cela enrage les personnes deux fois plus. Il se releva et prit quelques minutes de bon temps et de l'air frais pour se dégourdir un peu la tête, il voulait apprendre deux technique spécifiques. D'une part le Gian qu'il maitrise à peu près, et d'une autre part la technique des quatre piliers qui consiste crée quatre grands piliers sortant du sol, quand la cible est entourée de ces quatre énormes poteaux, ils envoient une grosse charge électrique à l'intérieur. La personne étant à l'épicentre de l'attaque na pas de grande chance de survivre. Les quatre piliers n'étant pas une technique très compliqué à maitriser, il pense y arriver en quelques heures, entres deux et trois heures. Le temps passe, les nuages gris apparaissent, idéal pour utiliser le Raiton pendant un temps d'orage. Kakashi n'a pas ou pas encore de technique utilisant l'orage naturel, donc pour lui cela ne changerais pas grand chose or mis son affinité Suiton. Cela lui est défavorable parce qu'il suffit qu'il soit sur l'eau et il se prend un gros coup d'électricité. Il va se la jouer plus Raiton pour le moment, si le temps devient plus clair il passera sans doute au Suiton. Une fine pluie commençait à tombée de ces nuages, une fine pluie qui devient de plus en plus épaisse, de l'orage, de la pluie. Si Kakashi utilise son Suiton, cela reviendra au même, il fallait faire attention, il lança quand même encore une fois la technique Gian pour pouvoir la maitriser.

Gian

Une grosse projection de foudre sortit de la bouche de Kakashi, cette projection s'étend jusqu'à environ huit mètres, un diamètre de deux mètres cinquante et une force sans égale. On dirait que Kakashi vient de maitriser l'ultime technique Raiton nommée Gian, ou l'obscurité trompeuse. Le rayon de chakra Raiton se dissipa à deux mètres de Sasuke, si Kakashi avait donné un peut plus de chakra dans sa technique alors elle aurait surement atteint le Kazekage. Mais bon cela est déjà mieux que rien, il partit au loin s'entrainer à une technique de protection, Kakashi n'avait pas de jutsu de défense il fallait bien qu'il en maitrise un à un moment ou à un autre. Il s'arrêta à environ quarante mètres de son adversaire le Kazekage pour pouvoir apprendre

**Fin de mon Gian
Début de ma technique des 4 piliers**

Kakashi fit quelques mudras pour essayer de faire apparaitre les quatre piliers indispensable à la technique, mais avant il ne connaissait pas trop les caractéristiques de cette technique puissante. Il consulta donc un petit parchemin qu'il avait emporté concernant certaines technique Raiton. Il jeta un petit coup d'œil sur Sasuke, mais la pluie devenait de plus en plus forte et épaisse qu'on en voyait plus rien, même qu’on ne voit pas ce qui se passe à deux mètres de sois. Mais bon cela importe peu, il devait faire vite sinon son parchemin deviendra illisible. Cette technique procède un peu comme une invocation sauf qu'il n'y a pas besoin de gaspiller ne serrait-ce qu'une seul goutte de sang. Alors il fit les signes de main, les plaqua au sol et s'écria Shichuu Shibari. Rien ne se passa, avec cette pluie c'est normale que les piliers n'arrivent pas à sortirent. Ou alors c'est Kakashi qui ne maitrise vraiment pas la technique des quatre piliers. Il réessaya une fois, Coq, Dragon, Poule, Tigre, Mouton, Coq, Lièvre, ces signes paraissent simples mais les enchainer n'est pas si simple. Le ciel devient de plus en plus noir, cela devient quasiment impossible de s'entrainer par ce temps la, en plus la pluie pourrais presque devenir mortelle par sa pression. Kakashi fit deux Kages Bushins dont un qui se Henge en parapluie pour l'autre clone qui fait un Raikiri pour éclairer Kakashi.

-Voila, ca devrait aller comme ça.

Kakashi fit enfin utiliser sa technique Shichuu Shibari, il plaqua ses main après avoir fait les mudras, quand ses mains on toucher le sol il s'écria.

Shichuu Shibari

Un pilier sortit à moitié du sol, c'est la progression de la technique, personne ne peut rien changer. La technique s'apprend un pilier par un pilier, quand tu en maitrise quatre tu maitrise la technique à son maximum. Mais celui-ci était sertit qu'à moitié, donc il lâcha la prise de la technique et ressaya la technique.

Shichuu Shibari

Un piler sortit, Kakashi croyait qu'il était sortit mais il manquer une partie poteau, il avait les trois quarts sortit, il devait continuer son entrainement avec acharnement s'il voulait y arriver. Avec un temps pareil personne ne pourrait apprendre correctement, il fallait que le temps se calme où sinon il ne pourrait jamais progresser. Kakashi eu une idée, une idée qui pourrait le faire progresser mentalement. S'il n'arrive pas à maitriser cette technique avec ce temps pour lui il sera un gars sans aucune importance, mais s'il y arrive, il sera fier de lui et donc il croira vraiment en sois. Maintenant que son challenge est mis en place, il fallait qu'il continu de s'entrainer. Il regarda dans la direction de Sasuke mais il ne le vit toujours pas, Kakashi se demander si cela était une pluie naturelle ou pas, il se posait sérieusement la question. Que ce soit naturel ou pas, il s'était donner un challenge, et il se devait de l'accomplir, quelque sois les conséquences.

Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] 999154ShichuuA
Nom : Shichuu Shibari
Traduction : Les Quatre Piliers Reliés
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts.
6jours d'entrainements.
230 de chakra, 220 de dégâts. 20/50

[En cours]

Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] 798392GianA
Nom : Gian
Traduction : Obscurité Trompeuse
Description : L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois et se déplace selon le vœu du lanceur.
7jours d'entrainements.
230 de chakra, 210 de dégâts.

[Maitrisé]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]   Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 7:44

La technique de Sasuke, le dragon de foudre, avait été arrêté par une technique de Raiton encore plus puissante. D'après ce qu'avait entendu Sasuke, c'était la technique du Giant, qu'il avait entendu de loin lorsque Kakashi le criait de loin. Sasuke avait regardé auparavant comment se débrouillait le Mizukage pendant qu'il s'entrainait dans son coin à la technique de Katon.

-"Gian"

Un rayon plus gros cette fois, if faisait un mètre vingt environ de diamètre et s'étendait sur trois mètres maintenant, de tentatives en tentatives la technique progresse. Il n'allait pas s'électrocuter la main pour un résultat assez bon, malgré que le chakra du ninja de Kiri soit en grande quantité, il était quand même épuisé. Il n'avait plus la force de relancer encore une fois la technique, mais il devait ne pas abandonner, c'est la règle principale d'un ninja. Sasuke le voyait, Kakashi commençait à être un peu à bout de forces.

-Gian

Kakashi recommençait encore cette technique. Sasuke s'étonnait, car une telle volonté de réussir une technique alors d'un si gros manque de chakra, c'était un peu du suicide. Une grosse projection de foudre sortit alors de la bouche de Kakashi, cette projection s'étendait jusqu'à environ huit mètres, avec un diamètre de deux mètres cinquante et une force sans égale. On aurait dit que Kakashi venait de maitriser l'ultime technique Raiton nommée Gian, ou l'obscurité trompeuse. Le rayon de chakra Raiton se dissipa à deux mètres de Sasuke, si Kakashi avait donné un peut plus de chakra dans sa technique alors elle aurait surement atteint le Kazekage. Il s'était un peu reculé de là où il était pour apprendre une nouvelle technique il fallait bien qu'il en maitrisait un à un moment ou à un autre. Il s'arrêta alors à environ quarante mètres de son adversaire le Kazekage pour pouvoir apprendre cette nouvelle technique.

Sasuke, lui, n'avait pas encore fini l'apprentissage de sa technique du Katon, Dai Endan. La boule n'en était à seulement un petit mètre de hauteur, normalement, la boule de feu devrait arriver à trois fois la taille de Sasuke et le Kazekage devait la contrôler parfaitement. Soudain, la pluie apparut et elle devint de plus en plus forte et épaisse. Cela était dur de voir de loin, même qu’on ne pouvait pas voir ce qui se passait à deux mètres de soi-même. Sasuke ne voyait alors plus Kakashi, et Kakashi ne voyait même plus le Kazekage.

-Cela va être compliqué de faire ma technique de boule de feu alors qu'il pleut ... Bon, je pense avoir trouve, Kuchyiose, Hebi !

Sasuke invoqua alors un énorme serpent, d'une dizaine de mètres de hauteur. Ce serpent allait servir pour protéger l'endroit où était Sasuke de la pluie, lui permettant de finir l'apprentissage de la technique de la géante boule de feu. Une fois recouvert, il fit des mudras rapidement et dit :

-Katon, Dai Endan !

Il inspira alors un maximum d'air et recracha le tout. Une boule de feu se créa au sol et Sasuke injecta alors une quantité infinie de chakra, pour qu'elle ne cesse d'augmenter. Cinquante centimètres, un mètres, deux mètres, deux mètres vingt cinq, deux mètres cinquante ! Sasuke ne pouvait pas s'arrêter d'envoyer du chakra dans cette boule de feu.

-Maintenant, je dois la contrôler parfaitement. Elle a atteint les trois mètres cinquante environ, voir quatre mètres, cela est parfait, mais il me reste à la garder sous mon contrôle ...

Il envoya alors des sortes de fils de chakra invisible dans le boule, et décida de l'envoyer à droite, puis à gauche. La boule tint une bonne dizaine de minutes, et si Sasuke avait voulu la garder plus longtemps, il l'aurait gardé. Elle était parfaite maintenant, il avait une technique en plus !

Technique apprise :

Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] 663469dai_endan_01
Nom : Katon, Dai Endan
Traduction : Technique de l'importante Boule de Feu
Description : Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe.
Dégats: 200 - Chakra: 220
Jours entrainement: 6

Commencement de l'apprentissage de :

Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Kirin210
Nom: Kirin
Description: La présence d'un ciel nuageux est indéniablement nécessaire !!! Le ninja peut ainsi invoquer la foudre et la contrôler pour envoyer un énorme dragon d'électricité sur l'adversaire.
8jours d'entrainements.
300 de chakra, 280 de dégâts.

Sasuke, une fois qu'il avait appris la technique du Dai Endan, voulait passer à SA technique ultime du Raiton. Seul lui pouvait la maitriser. Cependant, il y avait une condition pour l'apprentissage de cette technique ultime. Cette condition, c'était un ciel nuageux, voir orageux. Sasuke scruta alors le ciel ...

-Ce ciel est nuageux, il y a même de la pluie et des orages, c'est parfait, je vais pouvoir apprendre cette technique maintenant !

Juste après avoir prononcé ceci, il entendit plusieurs bruits.

-Shichuu Shibari

Un pilier sortit à moitié du sol, Sasuke l'avait entendu, c'était la progression de la technique, personne ne pouvait rien y faire. Sasuke compris alors : la technique s'apprend pilier par pilier, quand quelqu'un en maîtrise quatre, il maitrise alors la technique à son maximum. Mais celui-ci n'était sortit qu'à moitié, enfin, c'est ce que Sasuke avait entendu. Il entendit alors une voix, celle de Kakashi, qui voulait sans aucun doute la réessayer, ce qui était normal, après tout.

-Shichuu Shibari !

Un pilier sortit, Sasuke avait entendu le bruit encore une fois de quelque chose qui sortait du sol. Mais en une seule fois. Il n'avait entendu qu'un seul tremblement, donc il savait qu'un seul pilier était sorti du sol pour la technique des quatre piliers.*

-*Cette technique m'intéresse, il va falloir que je l'apprenne après le Kirin et le Giant ... Mais maintenant, je dois apprendre le Kirin, et ça n'a pas l'air si simple que ça !*

Sasuke, alors commença des mudras. Chien, cochon, rat, chat, dragon, mouton, chèvre, lion, tigre. Tout les signes y étaient à présent. Sasuke leva alors ses deux paumes de main en l'air et cria :

-RAITON, KIRIN !

Il envoya alors du chakra dans le ciel. La mise en place était assez longue. Le temps que le chakra de Sasuke s'envoyait dans un éclair. Il sentit alors, grâce au chakra envoyé, qu'il contrôlait à présent la foudre. Il se concentra alors encore, le plus possible. Il baissa ses mains lentement et vit une sorte de dragon de foudre apparaitre. Sasuke rabattit alors ses mains au sol. Le dragon suivait ensuite un tout petit peu le mouvement des mains de Sasuke, mais il disparut alors. Ceci était sans aucun doutes dût au manque d'entrainement de la technique. Le dragon devrait normalement se dissiper de moins en moins au fil du temps.

-Ceci est plutôt bien pour un premier essai. Une note pour la suite, envoyer encore plus de chakra. Un maximum de chakra doit aller dans le ciel pour avoir un contrôle parfait du dragon et bien l'écraser au sol avec une explosion démente. Cette technique coûte un max de chakra, je commence petit à petit à comprendre pourquoi ... Bon, c'est pas tout ça, mais je pense qu'un nouvel essai est obligatoire, je ne peux pas me limiter à cette force de frappe si minimes ...

Sasuke fit alors les mêmes mudras que précédemment : Chien, cochon, rat, chat, dragon, mouton, chèvre, lion, tigre. Une fois qu'ils furent tous finis, il leva ses paumes en l'air et s'écria :

-RAITON, KIRIN !

Il envoya alors une énorme quantité de chakra en l'air. Soit un sixième de tout son chakra environ. Il fatigua de plus en plus. Autant d'entrainement en un jour, cela ne lui arrivait pas souvent, voir jamais. Il sentit alors la foudre dans ton son corps. Il baissa alors ses bras petit à petit. Il voyait la foudre qui descendait petit à petit. Il sculpta alors son chakra pour essayer de lui donner la forme d'un vrai dragon de foudre. Il ajusta alors son corps, sa tête, ses yeux, sa bouche ainsi que ses dents qui devaient être un maximum pointues et tranchantes.

Une fois qu'il eût fini tout ceci, le dragon de foudre était prêt à être utilise. Sasuke baissa alors encore une fois ses bras tout doucement, et le dragon en fit de même.

-Bien, je vois qu'il suit mon rythme, ceci est parfait, je vais pouvoir à présent baisser mes mains super vite, il pourra alors descendre un maximum à terre et s'écraser à en faire une explosion ...

Il rabaissa alors ses mains à une vitesse affolante. Au tout début, le dragon suivant la vitesse des mouvements de Sasuke, mais la vitesse étant trop grande, il se dissipa alors très vite.

-Bon et bien elle ne devrait pas tarder à être apprise celle là. Je me demande comment se débrouille Kakashi, avec toute cette pluie et cette brume, je ne peux même pas voir ce qu'il est en train de faire ....

Sasuke commença alors à refaire les mêmes gestes que précédemment, sans nuls doutes pour recommencer la technique. Peut-être serait-il le dernier essai ... Maintenant, la brume commençait à se dissiper, à présent, les deux Kages pouvaient se voir mutuellement. Par contre, l'orage et la pluie, eux, était toujours présent. Sasuke regardait maintenant ce que faisait le Mizukage tout en faisant les mudras de sa technique.

-Raiton, Kirin !

Il envoya alors encore une fois une grande partie de son chakra au ciel. Il baissa alors ses bras, gardant ses paumes en direction de l'éclair. Un dragon sortit alors des nuages. Enfin, c'était un éclair normal, mais Sasuke avait pris un peu de temps pour lui sculpter sa bouche, ses dents, ses yeux et tout le reste. Il baissa alors ses mains tout doucement et continua a les baisser de plus en plus vite vers le sol. Pour le moment, le dragon suivait le mouvement.

Très vite, il baissa alors ses mains à une vitesse affolante vers le sol. Le dragon suivait le mouvement, jusqu'au moment de rencontrer le sol, ou il se dissipa juste avant l'explosion.

-J'y étais presque, juste avant de rencontrer le sol, à une cinquantaine de centimètres même pas, il disparait, bon, pas la peine de m'énerver car le prochain essai sera le bon, obligatoirement !

Sasuke s'assit alors. Il avait fait beaucoup d'efforts. Pendant son repos, il regarda de loin son rival, et son ami, le Mizukage, qui s'entrainait lui aussi de son côté et qui, apparemment, s'en sortait plutôt bien.

-Et bien, apparemment, Kakashi s'en sors vachement bien. Cela ne m'étonne pas, c'est un Kage très fort et intéressant. Je me demande bien ce qu'il faut en combat, lors d'un vrai combat très important. Je dois avouer que moi même je ne sais même pas ce que je vaux en situation grave, je n'en ai pas eu pour le moment l'expérience ... Enfin, j'espère que ça devrait vite arriver !

Il croisa les bras et resta un peu pensif, regardant en même temps le Kage adverse ....

Dernière édition par Uchiha Sasuke le Jeu 11 Nov - 11:37, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]   Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 8:54

Kakashi avait vu un nuage de fumée blanche apparaître, après cette invocation une énorme boule de feu d'environ quatre mètres jaillit de la bouche de Sasuke, on dirait qu'il a maitrisé son Dai Endan. Quand le Mizukage s'entrainé, il pouvait voir une masse de chakra énorme se diriger vers le ciel. Après une ou deux minutes de la foudre descendait des nuages, mais elle se dissipa vite, même très vite. Le même événement se produisit et cette fois-ci la foudre était resté plus longtemps, elle changer de forme jusqu'à ce qu'elle forme un dragon immense fait entièrement de chakra Raiton. Pouvoir contrôler la foudre naturelle est quelques chose que Kakashi ne pourra jamais, il n'est pas assez expert du Raiton pour pouvoir le faire. Après ces quelques minutes d'observation, la brume qui bloquait la vue des deux Kage se dissipait, ils pouvaient enfin à peut près se voir. Mais il ne devait pas perdre plus de temps, il voyait un peut ce qui lui rester à faire pour la technique, réussir à faire sortir les quatre piliers d'une dizaine de mètres.

- Coq, Dragon, Poule, Tigre, Mouton, Coq, Lièvre.

Après avoir fait les mudras il s'écria.

Shichuu Shibari

Après avoir plaqué ses mains au sol, un pilier commençais à sortir, il était à sa droite, ensuite un deuxième avait un petit bout de sortit, celui-ci était à ca gauche. Il avait réussi à en faire sortir un, et un bout du deuxième, la pluie commençait à lui donnait un rhume, s'il est malade maintenant il n'arrivera pas à finir son entrainement. Il n'avait pas oublié son challenge, réussir sa technique même par ce temps la, du coup il fit encore un essai pour apprendre la technique. Il était en train de faire les mudras quand la plus commençait à cesser, il voulait à tout prit réussir sa technique Raiton par ce climat. Heureusement pour lui elle ne s'était pas arrêter complètement, il pleuvait moins fort, et certains nuages commençaient à déblayer le plancher. Deux nuages parmi cinquante, il n'y avait pas une grande différence, du coup Sasuke pourra lui aussi continuer sa technique nommée Raiton, Kirin.

-Coq, Dragon, Poule, Tigre, Mouton, Coq, Lièvre. SHICHUU SHIBARI !

Il avait mis une nouvelle fois ses mains au sol et injecta pas mal de chakra dans les piliers pour qu'ils sortent plus rapidement. Un pilier était sortit à sa droite faisant onze mètres, un deuxième à sa gauche faisant lui aussi onze mètre, et un devant lui faisant six mètres. La technique avançait à grand pas, son chakra diminuait petit à petit, il se sentait de plus en plus mal, mais il ne voulait pas abandonner. La plus se dissipait petit à petit elle aussi, s'il ne réussissait pas son challenge, il quittera le terrain d'entrainements et laissera Sasuke tout seul (Razz). Ses clones ne lui servirait plus à rien maintenant, il sortit son sabre et les tranchas en deux pour faire plus de place. Il recéla son sabre dans son tatouage pour être moins encombré et se mit à refaire les signes de mains du Shichuu Shibari. Il plaqua ses mains au sol pour au moins la cinquième fois et trois piliers sortirent complètement du sol, eux trois mesuraient quatorze mètres, à chaque progression de la technique les piliers gagnent en hauteur.

Il retentait encore une fois, après il n’aurait plus le temps vu qu'il n'y aura plus de pluie.

-Coq, Dragon, Poule, Tigre, Mouton, Coq, Lièvre

Shichuu Shibari

Un pilier de dix-sept mètres, un autre, encore un autre, et pour finir un quatrième. Les quatre piliers que Kakashi tenait tant à faire sortir sont finalement sortient. Quinze secondes après l'activation de ses poteaux, une énorme énergie de foudre se préparer à sortir, cinq, quatre, trois, deux, un, zéro ! Une énorme explosion se fit entendre à des kilomètres de la, c'est l'une des technique de Kakashi les plus puissante qu'il maitrise.

-Ha bah enfin, vous êtes tous sorties !

**Fin de mon Shichuu Shibari
Début de ma technique Suiton, Daibakufu no Jutsu**

Le terrain était à ce moment bien amoché, de la boue de partout a cause da la pluie, des parties carbonisées à cause de la foudre, et également des trous aussi à cause de la foudre. Kakashi avait maitrisé les quatre piliers avant l'arrêt totale de l'averse, mais il n'avait plus beaucoup de chakra, et il avait beaucoup apprit de Raiton. Il s'entraina au Suiton du coup, la technique qu'il voulait apprendre n'est pas extrêmement puissante, mais s'il veut maitriser l'ultime Suiton, il doit connaître un minimum de technique d'eau. Le jutsu Suiton, Daibakufu no Jutsu n'est pas du tout difficile, en quelques minutes tu peux l'avoir, il faut juste un peu d'eau à proximité. Cela ne le dérange pas vraiment vu ce que la pluie à laisser, ça devrait largement suffire.

-Aller Au boulot, il ne faut pas perdre de temps. Sinon mon ultime Suiton devra encore attendre, et je ne veux pas patienter.

Le Suiton, Daibakufu no Jutsu ne demande une multitude de signes, donc ce qui son exécution prendra plus de temps.

-Coq, Sanglier, Chien, Dragon, Lièvre, Cheval, Singe, Bœuf, Bélier, Rat, Serpent, Tigre, Rat, Sanglier, Singe, Serpent !

C'est la technique qui en demande le plus dans le monde des Shinobis, Kakashi les connait tous par cœur, cela lui facilitera énormément la tâche. Pour quelqu'un qui vient tout juste des les apprendre, il lui faudra au moins une même voir deux bonnes heures pour les connaître sans faire une seul erreur et hésitation. Il prit quelques une des ses secondes de libres pour faire les mudras et s'écria.

Suiton, Daibakufu no Jutsu

Un jet d'eau se forma à partir de l'eau qui était dans la boue, le jet d'eau n'est pas très puissant, il fallait qu'il donne plus de chakra dans la technique et elle sera rapidement apprise.

-D'habitude quand je rate la première fois ça passe, mais pour cette technique c'est pas normale !

Un plus gros jet d'eau sortit de la boue, il faisait environ un mètre trente de diamètre et sa puissance est déjà bien plus puissante. Juste pour être sure, Kakashi réessaye encore une fois pour voir s'il est à son maximum.

-C'est repartit !

Kakashi donna du chakra sans arrêt ce qui fit grossir la technique et un raz de marrée se produisit à partir de cette eau. Il ravageait toutes les choses qui restaient sur le passage jusqu'a atteindre Sasuke. La technique avait parcourue tout de même quarante mètres, ce qui n'est pas rien. Quand L'attaque allé arriver sur Sasuke, Kakashi fit son Chidori Dragon, ce-dernier rattrapa à une vitesse folle la technique Suiton. Le nouveau Chidori de Kakashi rentra dans le raz de marré comme ça l'eau devient électrique et en même temps le dragon continue de foncer sur le Kage de Suna.

Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts.
6jours d'entrainements.
230 de chakra, 220 de dégâts.

[Maitrisé]

Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Daibak10
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi...
3jours d'entrainements.
140 de chakra, 130 de dégâts.

[Maitrisé]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]   Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 10:32

Sasuke avançait paisiblement dans sa technique ultime de Raiton : Kirin. Il s'était sous peu assit pour regarder comment se débrouillait Kakashi. Il regarda alors et écouta le jeune Mizukage :

-Coq, Dragon, Poule, Tigre, Mouton, Coq, Lièvre

Shichuu Shibari !

Un pilier de dix-sept mètres, un autre, encore un autre, et pour finir un quatrième apparurent petit à petit et tous en entiers. Les quatre piliers que Kakashi tenait tant à faire sortir sont finalement sortis. Quinze secondes après l'activation de ses poteaux, Sasuke vit de la foudre qui commençait à sortit de chacun des pilliers, sans aucun doutes, c'était pour électriser ce qu'il y avait à l'intérieur. Une énorme explosion se fit entendre à des kilomètres de la, c'était sans doutes possibles l'une des technique de Kakashi les plus puissante qu'il maitrise.

Sasuke, lui, allait faire sa technique Kirin. Il fit alors des mudras : Chien, cochon, rat, chat, dragon, mouton, chèvre, lion, tigre. Une fois qu'ils furent tous terminés, Sasuke leva ses mains au ciel, les paumes bien parallèles aux nuages et prononça :

-Raiton, Kirin !

Un éclair apparut et Sasuke commençait à le sculpter. Il lui mit la bouche, les dents, les yeux et le corps. Tout était en foudre, donc quiconque voudrait le toucher serait alors électrocuter. Sasuke mit alors grâce à son chakra le dragon en position verticale, tête en bas. Il baissa alors extrêmement rapidement ses mains et le dragon suivit le mouvement. Sasuke, alors que ses mains étaient positionnés vers le sol, esquissa un sourire, lorsqu'il vit le dragon qui s'écrasa à terre, créant une énorme explosion. Il espérait que le Mizukage ne se situait pas en dessous, sinon il aurait souffert. Malgré ça, Sasuke avait une technique en plus et c'était la meilleur.

Technique apprise :

Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Kirin210
Nom: Kirin
Description: La présence d'un ciel nuageux est indéniablement nécessaire !!! Le ninja peut ainsi invoquer la foudre et la contrôler pour envoyer un énorme dragon d'électricité sur l'adversaire.
8jours d'entrainements.
300 de chakra, 280 de dégâts.

Technique à apprendre :

Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] 798392GianA
Description : L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois et se déplace selon le vœu du lanceur.
7jours d'entrainements.

Maintenant que Sasuke venait de finir son entrainement à sa technique suprême de Raiton, Kirin, il allait passer à la deuxième technique la plus puissante et dévastatrice de Raiton : Gian, ou l'obscurité trompeuse. Il se reposa quelques temps pour regarder comment se débrouillait le Mizukage une fois qu'il avait fini sa technique des quatre pilliers.

Le terrain était à ce moment bien amoché, de la boue de partout a cause da la pluie, des parties carbonisées et également quelques trous dans le sol à cause de la foudre. Kakashi avait maitrisé les quatre piliers avant l'arrêt totale de l'averse, Sasuke voyait aussi qu'il n'avait plus beaucoup de chakra. Il commençait à fatiguer sérieusement, tandis que le Kazekage, lui, était assis tranquillement et récupérait de l'énergie.

-Aller Au boulot, il ne faut pas perdre de temps. Sinon mon ultime Suiton devra encore attendre, et je ne veux pas patienter. Coq, Sanglier, Chien, Dragon, Lièvre, Cheval, Singe, Bœuf, Bélier, Rat, Serpent, Tigre, Rat, Sanglier, Singe, Serpent !

-*Alors comme ça le Mizukage manque de pascience ... Cela est bon à savoir pour les combats futurs ...*

Sasuke juste après fut étonné par le nombre de signes que cette technique demandait. Seize signes pour qu'une seule technique, cela était vraiment étonnant.

-Suiton, Daibakufu no Jutsu

Un jet d'eau se forma à partir de l'eau qui était dans la boue, le jet d'eau n'était pas très puissant, il fallait qu'il donne plus de chakra dans la technique et elle serait alors rapidement apprise.

-D'habitude quand je rate la première fois ça passe, mais pour cette technique c'est pas normale !

Sasuke ricana doucement de l'échec du Mizukage. Il perdait pascience très vite, cela était dommage, si un jour le Mizukage et le Kazekage seraient amenés à s'allier pour une guerre.

-Suiton, Daibakufu no Jutsu !

Un plus gros jet d'eau sortit de la boue, il faisait environ un mètre trente de diamètre et sa puissance est déjà bien plus puissante. Le Kazekage vit alors Kakashi qui le faisait une autre fois. Il semblait heureux, peut-être parce qu'il avait réussit sa technique.

-C'est repartit ! Suiton, Daibakufu no Jutsu

L'eau produite ravageait toutes les choses qui restaient sur le passage jusqu'à atteindre Sasuke. La technique avait parcourue tout de même quarante mètres, ce qui n'est pas rien. Quand l'attaque allait arriver sur le Kazekage, Kakashi avait fait son Chidori Dragon, ce-dernier rattrapa à une vitesse folle la technique Suiton. Le nouveau Chidori de Kakashi entra dans le raz de marré et de ce fait, l'eau devint électrique et le dragon continuait de foncer sur le Kage de Suna.

-Il oserait m'attaquer alors que je suis assis et encore une fois par surprise. Je suis un peu déçu de sa part, il pourrait prévenir. J'ai mal fait de désinvoquer mon faucon, il m'aurait aidé. Bon et bien le roi des serpents m'aidera, lui ...

Sasuke fit alors des mudras, croqua son pouce, qui avait de nombreuse cicatrice et laissa perler une goutte de sang.

-Kuchyiose, Manda !

Sasuke posa alors sa main au sol et un sceau noir apparut. Il sauta alors le plus haut possible et le serpent apparut juste en dessous de lui. Sasuke se situait sur la tête du roi des serpents. Il avait sauté au bon moment.

-Désolé, Manda, mais tu vas devoir te prendre une attaque assez grosse. J'en suis désolé ...

Le Daibakufu ainsi que le chidori dragon heurtèrent la bout de la queue du roi des serpent.

-Si c'est seulement pour cette pacotille, je me demande pourquoi tu m'as invoqué ...

-Et bien, c'est sûr que sur tes dix mètres de hauts, cette petite technique ne te fait pas grand chose, mais moi je fais cinq fois moins que toi, donc c'est plus grave. Je vais te désinvoquer, maintenant que la technique a été esquivée. Merci encore Manda !

Sasuke désactiva alors le roi des serpents et atterrit. Il allait à présent s'entrainer à la technique du Gian (casino :hap:)
Il prépara des mudras utile à l'apprentissage de cette technique : Chien, cochon, tigre, loup, rat, serpent, dragon. Tous les mudras passèrent et Sasuke cria alors :

-Raiton, Gian !

Il mit alors ses bras devant lui, parallèle l'un par rapport à l'autre. Il concentra son chakra Raiton dans ses mains et lança une décharge électrique. Il rassembla les deux petits éclairs pour en former un encore plus gros. Il injecta du chakra dans cet éclair et il commença à grandir un maximum. Les un mètres venaient d'être atteins et Sasuke ne lâcha pas prise, il envoya encore un maximum de chakra dans ses mains et allèrent rejoindre l'éclair qui grandissait alors. Soudain, par un manque de chakra, l'éclair se dissipa petit à petit, malgré les efforts de Sasuke pour le remettre en place.

-Bien, pas mauvais pour un début, n'est ce pas Kakashi ? Oh, pardon, je t'oubliais, je vais faire en sorte de t'amuser un peu, pour que tu ne t'ennuies pas. Mmmh, qu'est ce que je pourrai bien te lancer ... J'ai trouvé ! Je me demande ce que tu pourras faire contre ça ... Senei Jashu !

Spoiler:

Un grand nombre de serpents sortirent alors des deux manches du tee-shirt de Sasuke. Ils se dispersèrent, firent le tour, revinrent. Ils firent en sorte qu'on ne pouvait pas tous les éliminer d'un seul coup. Seul une technique de projectiles pouvait tous les tuer, et encore, ceci était très dur de tous les tuer. Kakashi était pris au piège et encerclé.

-Voilà, j'ai trouvé de quoi te divertir, maintenant, je retourne à mon entrainement ! Chien, cochon, tigre, loup, rat, serpent, dragon ! Gian !

Sasuke concentra alors tout son chakra dans ses mains. Il forma deux éclairs assez gros qu'il assembla en un seul encore plus grand et épais. Il commença à mettre du chakra dedans. Ce chakra faisait grandir l'éclair. Il atteint les un mètres, puis deux mètres, puis trois, puis quatre ! Sasuke arriva à quatre mètres facilement. L'éclair commençait alors à se dissiper jusqu'à ce que le Kage de Suna mis un dizieme de son chakra dans l'éclair. L'éclair reprit alors des forces et Sasuke le maintenait encore très bien.

-A cette allure, je peux réussir à le maitriser entièrement, il faut que je garde à tout prix un maximum de chakra pour le garder en place. Pour le moment, j'y arrive bien, il faut que ça dure !

Sasuke garda son chakra dans son corps et en injecta petit à petit. L'éclair grandissait et prenait de plus en plus d'ampleur. Sasuke avait un contrôle parfait de cet éclair. Il mis alors un maximum de chakra Raiton dans cet éclair et il fonçait alors vers Kakashi. Sasuke divisa alors cet éclair en deux et ils foncèrent chacun d'un côté. Peut-être que les éclairs avaient touchés le Mizukage, mais en tout cas, Sasuke avait une technique de Raiton en plus !

Technique apprise : Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] 798392GianA
7jours d'entrainements.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]   Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 13:03

**Début de la technique Suiton, Goshokuzame**

Sasuke avait envoyé plein de serpents sur le Mizukage, il en avait envoyé trente plus précisément. Cela ne pose pas beaucoup de problème à Kakashi, il utilisa les mudras pour pouvoir faire appelle à la technique nommée Suiton Suiryuuben. Il fit apparaitrais trente tentacules qui transperça chacun des serpents pour les faire disparaitre. Ensuite le Kazekage utilisa le Giant pour frapper Kakashi, le Mizukage utilisa de nouveau sa technique Ryū Chidori pour frapper les deux éclairs qui avait Kakashi comme cible. Grâce à sa rapidité, il percuta un éclair, mais comme le dragon est plus puissant le jutsu n'était pas dissiper. Du coup il frappa le deuxième éclair et le dirigea vers le Kazekage, la vitesse folle du jutsu est quasiment inesquivable, le dragon aller percuter Sasuke ... Kakashi voulait apprendre le Suiton, Daibakuryuu no Jutsu, l'ultime technique Suiton. Mais pour cela il fallait énormément d'eau, justement Kakashi en maitriser une de technique pour ajouter de l'eau au terrain.

-Voila c'est parti !

Kakashi fit des mudras et s'écria:

-Suiton, Takitsubo no Jutsu

Une énorme quantité d'eau venant de nulle part envahirent trois kilomètres de leur terrain d'entrainement. Cela avantager Kakashi vu qu'il est d'affinité Suiton et Raiton. Mais cela avantager également Sasuke vu qu'il est d'affinité Raiton, mais son Katon est complètement inefficace. Ensuite Il fallait que Kakashi puisse faire les mudras de la technique qu'il veut apprendre, mais il ne s'en souvint plus énormément. C'est la honte pour un ninja, mais il donne plutôt l'air sure de lui comme ça Sasuke ne remarque rien. Juste pour embêter Sasuke, Kakashi utilisa encore des mudras et ...

-Suiton, Daibakuryuu no Jutsu

Avant d'utiliser la technique Kakashi recula d'environ trente mètres pour ne pas être prit dans le tourbillon. Pour continuer son entrainement, il devait apprendre une technique. Heureusement pour lui les mudras lui son revenu en tête et il pu enfin apprendre ça nouvelle technique. Il leva ses main, les plaqua sur l'eau et s'écria:

Un petit siphon d'eau se apparu, mais celui-ci n'est pas assez puissant pour emporter quelque chose, alors il donna plus de chakra mais rien ne changer. Il en donna encore beaucoup plus mais toujours rien, il ne savait pas ce qu'il se passait. Alors il cessa la technique et se mit à réfléchir sur la question. Pourquoi le tourbillon ne s'agrandi t'il pas ? C'est la question qui lui permettra sans doute de connaître la technique, mais il y a une condition. Trouver la réponse !!! Il s'assit en tailleur et se mit à réfléchir profondément, aucune réponse ne lui venait à l'esprit. Il décida donc de refaire la technique, sans doute une erreur de la part de Kakashi ... ou pas. Il refit les mudras pour pouvoir faire la technique, comme tout à l'heure il plaqua ses mains sur la grande étendue d'eau et s'écria.

Le siphon avait toujours la même taille et la même puissance, même quand il lui injectait du chakra rien ne se produisit d'exceptionnel. Si Sasuke le regardait, il devait vraiment avoir honte, le Mizukage est vraiment dans les gaz, il fait une autre technique celle qui veut apprendre. Kakashi voulait maitriser le Suiton, Goshokuzame alors qu'il était en train d'apprendre le Suiton, Daibakuryuu no Jutsu, l'ultime technique de l'affinité Suiton. Il n'avait pas encore le niveau pour la maitriser. Quand il reprit ses esprits, Kakashi respira un grand coup et pu commencer son entrainement au Suiton, Goshokuzame. Elle consiste à faire apparaitre quatre requins sous l'eau pour qu'ils puissent dévorer les adversaires de l'utilisateur. Au départ il invoqua un petit bébé requin inoffensif, le Mizukage fut étonné du résultat que la technique lui a rapporté, mais il devait vite s'améliorer.

-Courage, je sais que je peux le faire !

Kakashi était extrêmement fatigué, il ne tenait plus debout, il s'allongea quelques instant sur l'eau pour reprendre un peu d'énergie. Il passa une minutes, deux, trois, quatre, dix, quinze minutes allongé jusqu'à ce qu'il de mette réellement à dormir. Comme son chakra n'est plus concentré, il tomba à l'eau, il se réveilla quand il était à deux mètres trente de profondeur, il essaya la technique sous l'eau peut être que cela fonctionnera. Il fit Singe, Bélier, Dragon, Tigre, Coq, Poule, Cheval, Mouton et se sont deux requins qui sortirent de l'eau. Les deux requins invoqués sont pas plus grand que celui de tout à l'heure, il donna un peu plus de chakra aux requins. Les deux animaux aquatiques grossirent un peu mais sans plus, il ont gagné en poids mais pas en puissance. Kakashi commençait à se sentir bien dans l'eau, mais le manque d'oxygène le força à le faire remonter. Il fallait donner tout le chakra nécessaire à la technique directement au moment de l'invocation, sinon il n'y arrivera jamais. C'est ce qui était marqué dans le parchemin de technique Suiton. Il mit sa main au sol, après avoir accomplis les signes de main, quand le sceau noir c'était dessiné sur l'eau il concentra tout le chakra dans cette marque. Cette fois-ci un énorme requin élémentaire jaillit de la marque. Il avait gagner en taille mais surtout en puissance, en un coup de mâchoire il pouvait briser un morceau d'une île. Il en fallait quatre comme cela maintenant. Il des invoqua son requin pour essayer d'en faire plus. Singe, Bélier, Dragon, Tigre, Coq, Poule, Cheval, Mouton, et plaqua sa main sur la surface de l'eau. Un requin se format, un deuxième un troisième, et un quatrième requin. Ils étaient tous très puissant et très grand, Kakashi croyait avoir maitrisé la technique mais sur le parchemin, il dit qu'il doit y en avoir cinq normalement. Le cinquième est le plus dire à faire apparaître, cela ne pose aucun problème au Mizukage, c'est repartit pour un tour.

- Je pense que je vais y arriver maintenant ! Si je n'y arrive pas maintenant cela voudrait donc dire que je ne suis pas encore le niveau pour la maitriser ? J'espère que non, tout cet effort pour rien me coupera l'envie de m'entrainer. Singe, Bélier, Dragon, Tigre, Coq, Poule, Cheval, Mouton

Il y a eu un requin que était sortit de chacun de ses doigts, à par un, le pouce. Un petit fil de chakra sortit du pouce jusqu'à dans l'eau pour former un cinquième requin blanc, celui-ci grandit de plus en plus jusqu'à devenir aussi grand que les autres, la dernière étape de la technique. Pourvoir contrôler les requins indéfiniment, cela ne pose pas trop de problème à Kakashi, il peut disperser ses animaux aquatiques la où il veut du moment qu'ils restent dans un rayon de cinq-cents mètres. Pour quand même se servir des ses requins, il les envoya autour de Sasuke de façon à ce qu'il soit entourer, maintenant contrôler les requins, les invoquer, les faires attaquer ... Pour lui était un véritable jeu d'enfant.

-Voila encore une technique de plus, j'espère en apprendre encore plein d'autres.

Kakashi ne la pas encore fait remarquer, mais c'est grâce à Sasuke qu'il a pu arriver jusque la, ça lui à permis de s'améliorer et en même temps de s'amuser un peu.

Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Goshok10
Nom: Suiton, Goshokuzame
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau.
6jours d'entrainements.
230 de chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations.

[Maitrisé]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]   Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 15:13

Sasuke avait réussi sous peu l'apprentissage de la technique Raiton du Gian et du Kirin. Il avait aussi envoyé dix serpents sur Kakashi, il en avait envoyé trente plus précisément. Cela ne posait pas beaucoup de soucis à Kakashi apparemment, car il avait utilisé les mudras pour pouvoir faire appel à la technique nommée Suiton Suiryuuben. Il avait fait apparaitre trente tentacules qui avait transpercée chacun des serpents pour les faire disparaitre. Juste après, le Kazekage avait utilisé le Giant pour frapper Kakashi, et le Mizukage utilisa de nouveau sa technique Ryū Chidori pour frapper les deux éclairs qui avait Kakashi comme cible. Grâce à sa rapidité, il percuta un éclair, mais comme le dragon est plus puissant le jutsu n'était pas dissiper. Du coup il frappa le deuxième éclair et le dirigea vers le Kazekage, la vitesse folle du jutsu est quasiment inesquivable, le dragon allait peut-être percuter Sasuke de pleine face, mais comme chez tous les Uchiwa, il gardait son calme sans broncher. Il savait déjà quoi faire. Avec une rapidité inégalable, il fit des mudras, mordit son pouce et cria :

-Kuchyiose, Taka !

Il enfourcha alors son faucon et il comptait bien y rester pour le restant de l'entrainement. Il vit alors le Mizukage qui commençait à s'entrainer. Mais avant, il avait rempli une énorme partie de l'endroit où ils étaient par une technique Suiton inconnue à Sasuke. Le Kazekage avait entendu de loin :

-Voila c'est parti !

Kakashi avait fait des mudras et s'était écrié :

-Suiton, Takitsubo no Jutsu

Une énorme quantité d'eau venant de nulle part envahit trois kilomètres de leur terrain d'entrainement. Cela n'avantageait pas vraiment Sasuke, qui était Raiton et Katon. Son Katon à présent allait être inefficace par contre son Raiton serait conduit pas l'eau et amplifié. Kakashi était sans doutes d'élément Suiton. Le Kazekage vit Kakashi qui réfléchissait. Peut-être qu'il ne se souvenait plus de la technique qu'il voulait expérimenter, ou bien les mudras qu'il fallait absolument. Il vit alors Kakashi qui fit des mudras et qui s'était exclamé :

Juste avant d'utiliser la technique, Kakashi s'était reculé d'environ trente mètres. Sans doute pour ne pas être prit dans sa prochaine attaque. Elle serait donc obligatoirement puissante et dévastatrice. Sasuke n'en avait pas grand chose à faire, il était dans les airs et rien ne pouvait lui arriver. Le Kage de Suna vit le Kirision qui levait ses main, les plaqua sur l'eau et s'écria :

Le siphon avait toujours la même taille et la même puissance, même quand Kakashi semblait lui injecter du chakra rien ne se produisit d'exceptionnel. Le Mizukage s'était un peu reposé et quand il reprit ses esprits, il respira un grand coup, il allait sûrement reprendre son entrainement. Au départ, Sasuke vit Kakashi qui invoqua un petit bébé requin inoffensif, le Mizukage était étonné du résultat que la technique lui a rapporté, mais il devait vite s'améliorer.
Kakashi était extrêmement fatigué, il ne tenait plus debout. Sasuke le voyait alors s'allonger quelques instants sur l'eau pour reprendre un peu d'énergie. Il passa une minutes, deux, trois, quatre, dix, quinze minutes allongé jusqu'à ce qu'il de mette réellement à dormir.

-Il dort vraiment ? Incroyable, même moi je ne dors pas ... D'un côté il a son âge, nous les jeunes avons beaucoup plus d'énergie ...

Comme le chakra de Kakashi n'était plus concentré, il tomba à l'eau et Sasuke l'observa pendant tout son somme, jusqu'à ce qu'il se réveilla quand il était à deux mètres trente de profondeur. Il essayait sa technique sous l'eau. Sasuke reconnu les gestes que faisait le Mizukage, il fit le Singe, le Bélier, le Dragon, le Tigre, le Coq, la Poule, le Cheval et enfin le Mouton. C'était deux requins qui furent créer.Ils n'étaient pas plus grand que celui de tout à l'heure. Les deux animaux aquatiques grossirent un peu mais sans plus, Kakashi avait dût leur envoyer du chakra dans l'eau. Kakashi commençait à se sentir bien dans cet élément, mais le manque d'oxygène allait le forcer, et le força à le faire remonter.

Sasuke regarda alors Kakashi et lui dit :

-Hé bien, Kakashi, on dirait bien que vous ne tenez plus en place ! Vous devriez vous reposer, cela éviterai que vous mourriez de fatigue !

Le Kazekage avait dit ça pour provoquer son rival. Il savait qu'en disant ça, le Mizukage allait obligatoirement se relever et continuer à s'entrainer. Sasuke devait à présent s'entrainer pour sa technique. La prochaine technique qu'il allait apprendre serait celle des quatre piliers. Quand Kakashi l'avait faite tout à l'heure à la perfection, Sasuke s'était dit que ce serait bien qu'il la connaisse lui aussi et qu'il l'apprenne, à son tour. Il fit alors des mudras : Chat, cochon, rat, dragon, loup, tigre !

-Shichuu Shibari !

Il tendit alors ses bras en avant et commença la création des piliers. Un pilier sortit d'une vitesse affolante. Il mesurait exactement la taille qu'il fallait et la rapidité en était étonnante. Malgré cette rapidité et cette perfection pour un premier essai, il manquait tout de même encore trois autres piliers. Il se concentra alors et recommença les mêmes gestes que précédemment. Chat, cochon, rat, dragon, loup, tigre !

-Shichuu Shibari !

Il tendit alors encore une fois ses bras de façon à qu'ils soient perpendiculaire à son corps. Ses paumes était parallèles au sol. Il concentra alors son chakra et commença la création des piliers. Comme précédemment, un pilier se créa à la même vitesse que précédemment. Un deuxième se créa alors à la même vitesse, suivit d'un troisième.

-Parfait, plus qu'un seul. Ma progression est plus rapide que prévu ... Je suis certain que le prochain essai sera le bon !

Il recommença alors les mudras, comme avant. Chat, cochon, rat, dragon, loup, tigre ! Les cinq signes passés, Sasuke bloqua sur le signe du tigre et cria :

-Raiton, SHICHUU SHIBARI !

Il ne savait pas pourquoi il criait. Sans doute son manque d'énergie qui commençait à faire surface. Il pointa alors ses bras et baissa sa tête de fatigue. Il concentra alors son chakra dans ses mains et commença à faire en sorte de construire les piliers électriques. Un pilier apparut à une vitesse affolante, puis un deuxième, puis un troisième, puis un quatrième. A présent, Sasuke devait envoyer du chakra Raiton dedans pour pouvoir électrocuter tout ce qui se situait à l'intérieur. Il envoya alors un maximum de chakra Raiton dedans. Il vit chacun des pilliers qui contenait du Raiton, et ils envoyèrent alors tous en même temps, chacun de leur côté, Il y eût alors un énorme choc électrique et ceci entraina une explosion. Voyant le Mizukage s'entrainer, Sasuke se décida à pimenter un peu son entrainement. Il fit alors des mudras et cria :

-Raiton, SHICHUU SHIBARI !

-*Voici cher Mizukage. Je vous envoie votre technique, voyons voir comment vous vous en sortez ...*

Il regardait alors comment se débrouillait Kakashi avec son entrainement et contre la technique des quatre piliers du haut de son faucon.

Tech apprise :

6jours d'entrainements.
230 de chakra, 220 de dégâts.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]   Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 17:08

Kakashi avait appris la technique pour invoquer cinq requins surpuissants, ceux-ci étant toujours dans l'eau, le jeune ninja connu sous le nom de kakashi au sharingan utilisait son Mangekyo Sharingan pour faire disparaitre l'un des piliers de pierre, Sasuke étant sur son oiseau, attendait surement une attaque de la part du Mizukage Kakashi. Le jeune Hatake utilisait son Sharingan, plus précisément son Mangekyu Sharingan à lui. Il ciblait le faucon comme cible, l'oiseau disparaissait petit à petit jusqu'à être envoyé dans une dimension parallèle à la leur. L'eau toujours présente sur le terrain, il pourrait toujours apprendre sa technique ultime Suiton, elle est très puissante mais très longue à maitriser. Il ne savait pas par où commencer, tellement de point à apprendre pour la manier à perfection, le point le plus important pour la technique est de savoir manier l'eau. Il n'y avait pas de conseil indiqué sur les parchemins que Kakashi avait emportés avec lui. Pouvoir malaxer son chakra Suiton à perfection demandais plein de concentration, le principe de la technique est de crée un tourbillon qui emporte tout sur son passage. Un peu comme un Rasengan mais en trois fois plus grand et trois fois plus puissant. Il posa ses mains sur le fine surface d'eau et commençais son entrainement. Kakashi devait tout d'abord réussir à le faire tourbillonner de façon simple, il concentra son chakra dans l'eau et essayais ce qu'il devait faire.

-C'est partit.

Une fois que son énergie de ninjutsu était rentré dans l'eau et prête à être maniée il essayait de le faire tourner, de petites vagues commençaient à se former, elles ne tournaient pas vite et elles n'étaient pas grosses mais il réussissait quand même à le faire. Ce n'était pas suffisant tout de même, cela devait créer de grosses vagues tel un Tsunami, pendant quelques minutes il restait les mains plaquées sur l'eau à concentrer son chakra Suiton. Les requins nageaient toujours dans la grosse étendue d'eau que Kakashi avait créé au par avant. Au bout d'un moment il commençait à avoir des courbatures de plus en plus fortes, il décidait d'arrêter et regarda Sasuke qui était maintenant sur l'eau lui aussi. Son faucon était plus de ce monde maintenant, le seul moyen de le faire revenir c'est de l'invoquer, comme ça il part de la dimension parallèle et pourra retourner dans son monde à lui. Après quelques secondes d'observations il retourna à son entrainement ... Il plaquait ses mains sur la surface d'eau pour la deuxième fois et réessayait de faire tournoyer l'eau, la puissance de la rotation n'avait pas réellement changée, il avait beau donner plus de chakra, rien ne changeait. Une minute, deux minutes, trois minutes, quatre minutes, huit minutes, quinze minutes et enfin les vingt minutes passées à l'entrainement pour la rotation de l'eau. Sans arrêt il échouait sur cette partie primordiale de la technique, pour pouvoir créer un siphon énorme, cette technique peut faire couler tout un petit village en entier d'un seul coup. Seuls les professionnels peuvent à perfection. Apparemment quelques ninjas la maitrisée, un nombre limité de cinq personnes voulait dire d'après Kakashi, qu'elle est très puissant si seulement cinq personne la maitrisée. Le ninja copieur voulait être le sixième d'entre eux, cette envie lui donna tout d'un coup plus de force. La rotation que Kakashi était en train de travailler s'accélérais d'un coup et sa puissance doublais, même voir triplais. La volonté de Kakashi était tellement grande que cette étape importante n'avait été qu'une haie à sauter par dessus.

-Ca c'est cool, cette puissance que je peux ressentir en moi quand je veux devenir bien plus puissant ! Je sens que je vais devenir tellement puissant, que je ne pourrais plus me contrôler.

*Mais nan, qu’es-ce que je raconte ?! La puissance ne peut pas prendre le dessus. Je ferais tous pour que cela n'arrive pas et pour que je puisse protéger mon village !

La deuxième étape était de savoir contrôler la profondeur, pour une meilleure explication, savoir attirer les choses aux fond de l'eau. Celle la était aussi importante que la précédente, mais plus difficile à maitriser. Kakashi devait faire libérer son chakra d'un coup extrêmement sec vers le fond de l'eau. Pour compliquer les choses, le chakra devait être libérer juste au moment où Kakashi plaquerait ses mains sur la surface de l'eau pour donner de la puissance à son énergie de ninjutsu Suiton. Il respirait un grand coup d'air frais et se mit au travail, Il se mit à genoux sur l'eau, et claqua ses mains sur l'eau tout en libèrent son chakra. Cela paraissait bien plus dur de ce que tout le monde pouvait imaginer, être synchronisé avec la libération du chakra et le plaquage de ses mains sur la surface, c'était loin d'être facile. Son père qui était nommé Hatake Sakumo, lui disait toujours de ne jamais abandonner, que c'était un signe de lâcheté. Cette option n'était destinée uniquement aux incapables, il faisait confiance à son père car c'était l'un des plus grands ninjas de toute l'histoire du monde des Shinobis. Malheureusement ce-dernier est décédait d'un suicide. Quand il repensait à ces paroles, il reprit du courage mais il n'y arrivait toujours pas, d'un autre côté sa mère lui disait que si les limites étaient atteintes, il valait mieux abandonner que d'y laisser sa vie. Ce n'était pas vraiment le cas ici, mais en clair s'il n'y arrivait pas il devait arrêtait.

*Roh, je ne sais pas qui écouté, papa m'a toujours dit de persévérer quoi qu'il en soit. Et ma mère me disait tout le temps que si les limites étaient atteintes il vallait de tout laisser tomber et de s'en sortir indemne.*

Kakashi prit le conseil de son père et décida de continuer son entrainement coûte que coûte. Il donna un coup de poing d'une force inégalable dans l'eau en ayant concentré son chakra et une sorte d'aspiration commençais à venir, bien sure elle ne restait pas longtemps qua Kakashi avait lâché la prise. Les deux étapes maintenant contrôlées à peu près lui permettaient de parvenir à la troisième et dernière étape. Sans doute la plus difficile de toutes, la fusion de deux premières étapes est essentiel pour l'acquisition de la technique. Il serait prêt à faire n'importe quoi pour y arriver, mais avant cela il jeta un petit coup d'œil sur le Kazekage pour voir ce qu'il faisait de beau. Cela lui permettrait de récupérer un peu son énergie, si on regarde bien il avait réussi les deux étapes en pensant à sa volonté de vouloir faire et de vouloir réussir surtout. Kakashi se levait et fait sortir de sa main un petit jet d'eau de quoi le réhydrater. Une fois qu'il se sentait bien dans sa peau il pouvait retourner à son entrainement, d'une main il essayait de faire tournoyer l'eau, de l'autre il essayer de créer une attirance sous l'eau. Cela s'avérait très difficile, cette technique ne demande pas de mudras mais juste de savoir contrôler l'eau à perfection. Il continuait sans cesse, pour lui s'il réussissait ce serait son plus grand exploit. En ayant un peu marre, il suspendait un peu son entrainement et attaquer Sasuke pour le plaisir avec la technique du nom de Suiton, Suiryuudan no Jutsu.

Spoiler:

Un énorme jet d'eau en forme de dragon se dirigeait vers le Kazekage se Suna, Sasuke Uchiha. Ce dragon avait la particularité d'être extrêmement rapide donc difficile à esquiver. Sa puissance n'est pas phénoménal mais suffisant pour blesser quelqu'un sans vouloir lui faire très mal. Maintenant Kakashi Hatake regardait son adversaire se débrouiller face à cette technique de niveau Chûunin.
Le temps que cette technique rentre en collision ou pas dans Sasuke, il essayait de finir sa technique qui serait sa plus puissante. Mais pour cela il fallait qu'il puisse la maitriser ! Kakashi se concentrait et essayait de rester calme, il voyait que la fin de la technique allait arrivée mais ce n'était qu'un pré-sentiment, au cas où cela soit vrai, il ne voulait pas s'exciter pour ne pas la finir bien. Une fois bien concentré, il plaqua ses deux mains sur l'eau et partageais le travail entre ses deux mains. D'une main la rotation, de l'autre l'attirance des fonds marin. Un siphon d'eau devenait de plus en plus grand, si puissant qu'il aspirait son dragon d'eau avant qu'il n'atteigne Sasuke. Tout ce qui était à la portée du tourbillon se voyait se faire aspirer au fin fond de l'eau douce. Les requins également passèrent les uns après les autres dans le cyclone fait entièrement d'eau. Kakashi était sécurisé, la technique est spécialement faite pour ne pas aspirer son utilisateur sinon c'est du suicide, rien d'autre. Une fois ce désastre terminé, le ninja copieur était pratiquement vide de chakra, il n'avait plus aucune sensation, il restait quand même debout pour ne pas se noyer, ce serait bête de couler dans sa propre eau.

-J'y crois pas, j'ai réussi !

Il se sentait de mieux en mieux mais la pleine forme n'était pas encore la, sois l'entrainement continuait sois il rentrait chez lui se coucher. Il réfléchira à cela plus tard, le Mizukage et le Kazekage était assez loin l'un de l'autre, en plus de la fatigue Kakashi ne pouvait pas très bien voir si Sasuke c'était fait emporté par la puissance du courant de la technique. Cette technique n'est pas pour rien l'une des nombreuses autres techniques interdites. Il s'arrêta ici pour maintenant, il laissait la suite de l'action à l'Uchiha, il n'a plus de forces pour continuer de combattre maintenant. Il verra après s'il à le courage de continuer.

Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Suiton19
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Description : Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau !!
8jours d'entrainements.
280 de chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau.

[Maitrisé]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]   Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Icon_minitime1Ven 10 Déc - 18:18

L'entrainement de Kakashi et de Sasuke avançait très bien. Kakashi apprenait deux techniques en même temps. Mais il avait ensuite attaqué le Kazekage par une attaque de type Suiton. Un dragon d'eau se forma et fonça vers Sasuke. Celui ci était extrêmement rapide, mais pas tellement puissant apparemment. Sasuke fit deux ou trois mudras et dit :

-Kyuuden !

Il forma rapidement une boule électrique tout autour de lui et put se protéger entièrement de la technique. La boule de foudre résista assez bien à cette technique, celle du dragon d'eau n'était apparemment pas des plus puissantes.

Maintenant, Sasuke devait apprendre une technique de Katon, une technique de niveau Juunin, assez puissante. Il s'agissait de la technique de Katon, Karyuu Endan. Cette technique est utilisée plutôt par sa rapidité et sa zone de frappe. Les flammes qui sortes de la bouche du lanceur sont très rapides et très puissantes.

Flash Back : on

Sasuke parle avec un déserteur d'un village qui a pour affinité Katon. Celui ci maitrise cette affinité à la perfection et donc Sasuke essaye d'en savoir plus sur ces techniques.

-C'est aussi simple que ça. Ou tu me dévoiles comment tu réussis à faire toutes ces techniques Katon, ou alors je te tue. Tu as juste à me donner deux ou trois renseignements sur la technique avec laquelle tu apprends aussi vite tes techniques.

-Je ne vous dirai rien, je ne vous connais pas. Passez votre chemin ou c'est moi qui vous tue !

Sasuke, avec sa vitesse, se rendit en un millième de seconde juste devant le déserteur, un katana à la main. Il pose son katana devant la gorge du déserteur et prépare un chidori dans l'autre main qui l'approche prêt du torse de l'ennemi.

-Bien, maintenant tu vas me dire ton secret. Soit tu vas mourir, soit tu me dis ce que tu sais sur l'apprentissage des techniques Katon. Tu as un secret, je sais que c'est toi qui le détiens, alors révèle le moi !

-Je suis certain que tout ceci n'est qu'un genjutsu et que tu es impuissant. Une vitesse comme celle ci n'est pas humaine.

-Regarde un peu, Kai ! Tu vois ? Ce n'est pas un Genjutsu. Maintenant, tu vas me dire ton secret, ou je vais te torturer petit à petit.

-Je ne te crois pas. Montre moi ce que tu vaux !

Sasuke avança le chidori dans le torse de l'ennemi petit à petit pour qu'il souffre lentement et sûrement. Celui ci commence à souffrir gravement et le sang gicle un peu partout. Ses côtes commencent à se faire voir et le coeur apparait petit à petit.

-Bien, tu me crois maintenant j'imagine. Dis moi tout !

-Bien bien ! Je vais tout vous révéler ! Mais pour qu'une seule technique, je n'aurai pas la force de vous expliquer pour d'autres. C'est la technique du Katon, Karyuu Endan. Pour cette technique, tu dois absolument concentrer un maximum de chakra dans tes bras. Oui, dans tes bras. Ensuite, pendant une fraction de seconde, tu dois le faire aller dans ta bouche. Tu trouveras comment faire tout seul, j'en suis sûr. Après que tu as fais ceci, souffle le plus fort possible, et ensuite, tu pourras apprendre cette technique, bonne ch ...

Le déserteur mourut juste après ces paroles. Il n'avait pas pu terminer la phrase, la douleur était trop forte.

-Bien, j'ai eu ce que je voulais ...

Flashback : off

Sasuke revint à ses esprits. Kakashi posa une main à terre et créa une siphon énorme. Il ne fallait pas que Sasuke se fasse avoir par ce siphon, sinon, il se ferait emportait et risquait la mort.

-Kuchyiose, Manda !

Il invoqua un énorme serpent. C'était le roi des serpents, et celui ci dépassait juste de sa tête le niveau de l'eau. Sasuke se plaça sur la tête du serpent, et le roi des reptiles se fit prendre par le siphon.

-*J'en ai eu de la chance, désolé Manda*

Maintenant, Sasuke allait attaquer Kakashi avec sa nouvelle technique. Il savait comment s'y prendre pour effectuer sa toute dernière technique de Katon. Il fit des mudras. Ils étaient long, il en fallait plusieurs.

-Katon, Karyuu Endan !

Il concentra tout son chakra dans ses mains et y ajouta son chakra de type Katon. Une fois que tout était prêt, il souffla très fort et il ajouta immédiatement, en un quart de seconde, tout son chakra et son chakra Katon dans sa bouche. Il souffla un grand coup et une énorme "vague" de flamme apparut. Elle partit très loin et alla vers Kakashi.

-Normalement, cette fois devrait être bon, mais je ferai mieux de recommencer plusieurs fois la technique pendant qu'elle s'effectue encore. Comme ça, la vague sera encore plus grande. Katon, Karyuu Endan !

Il refit des mêmes mudras, concentra son chakra d'affinité Katon dans ses mains, le passa en un temps record dans sa bouche et ressouffla une deuxième fournée de feu, par dessus la première.

Cette fois était la bonne. L'énorme jet de feu était aussi rapide que large. Elle se dirigeait vers Kakashi. Le Mizukage allait il réussir à esquiver la technique ? Ils allaient le savoir tout de suite !

-*J'ai enfin appris toutes mes techniques de Katon, plus que les Genjutsu !*

-________(((((((_________ççççççççççàè'''''''''''''''''(---------------------------

Hrp : // Technique apprise : Katon, Karyuu Endan.

7lignes gagnés pour prochaine technique
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]   Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Icon_minitime1Sam 11 Déc - 11:11

**Début de Koku'angyo**

Le Kazekage avait envoyé une grosse vague de feu pour destination: Kakashi. Le reflexe du Mizikage est de faire quelques mudras et de s'écrier: Suiton, Suijinheki no jutsu. Un géant mur d'eau se forma autour de Kakashi, est comme tout le monde le sait ou presque l'eau éteint le feu.

Spoiler:

Le dragon d'eau que Kakashi avait envoyé sur son adversaire le Kazekage, avait était "tuer" par une boule de foudre nommée Kyuuden. Ensuite l'Uchiha semblait être pensif, peut-être repensait-il à quelque chose d'autre. Mais ce serait lâche de l'attaque pendant ce moment, Kakashi préférait s'entrainer à une autre technique de Genjutsu très puissante. Mais avant cela, Sasuke avait aussi esquivé l'énorme siphon qui est la technique ultime Suiton.

*Ce Sasuke est vraiment puissant. Je ferais mieux de rester sur mes gardes. Et puis de toute façon ce n'est qu'un entrainement, ce n’est pas vraiment un combat.*

Une fois que tout cela était fini, qu'il n'y avait plus aucune technique sur le terrain qui est très humide, Kakashi fit une dizaine des pas en arrière mit sa main droite dans sa sacoche et prit un parchemin qui expliquait la technique qu'il voulait apprendre. Le Koku'angyo. Elle consiste à plonger le champ de bataille dans un noir complet où seule la personne utilisant cette technique peut s'y repérer. Dans une telle obscurité, la victime ne pourrait pas esquiver. C'est un jutsu extrêmement puissant, mais qui demande en échange, assez de pouvoir et beaucoup de chakra. Elle est très difficile à apprendre, surtout face à membre du clan Uchiha qui eux maitrisent le Genjutsu à la perfection. Les quelques pas ne lui suffisait pas pour le moment, pour s'entrainer plus sereinement il préféra partir un peux plus loin dans la foret qui est un peut moins humide. Mais suffisamment pour arrêter de petits Katon. Il s’asseyait sur une branche tout en se concentra, à plusieurs repris il lisait le parchemin d'explication pour mieux y arriver et plus vite surtout. Parce que dans ce monde tout peut arriver et à n'importe quel moment.

*Voila, maintenant je vais me mettre au boulot !*

Il faisait quelques mudras quand plusieurs corbeaux commençaient à foutre le bazar, donc empêchais la concentration du Kage de Kiri. Une fois ces oiseaux partaient, il fit les mudras et s'écria en même temps d'une vois grave.

Koku'angyo

Il claqua ses mains en concentrant son chakra en très grosse masse pour faire apparaître l'obscurité totale. Mais aucune obscurité apparu, le chakra qu'il venait de gaspiller l'avait grandement affaibli mais il garda espoir. Pour ne pas en gaspiller éternellement, il s’asseyait sur une branche plus haute pour profiter de l'air frais. Assis en tailleur, on pouvait croire qu'il faisait du Yoga. Quelques minutes sont passées, il était temps de reprendre l'entrainement au plus vite sinon il ne serait jamais prêt pour les plus grands dangers de ce monde.

-Maintenant que je suis calme et reposé, je vais pouvoir reprendre mon entrainement.

Toujours du haut de son arbre, il refit la même action que tout à l'heure, mais le résultat ne s'améliora qu'un tout petit peu car un petit espace de leur terrain d'entrainement devint obscur pendant quelques secondes. Il souriait d'un coin de la bouche, car il voyait que ce qu'il faisait lui servait à quelque chose, mais cela n'est pas du tout suffisant. S'il compte se battre avec ça, autant abandonner directement le combat.

*Encore quelque essais et je pense que je la maitriserais à perfection, je pense qu’une demi-heure devrait être suffisant.*

Nom: Koku'angyo
Description: L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter.
7 jours d'entrainements
200 points de chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité d'esquives.

42 lignes/60 lignes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]   Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Icon_minitime1Sam 11 Déc - 14:14

Nom: Magen, Kyoten Chiten
Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial.
6 jours d'entrainements
80 de chakra, retourne le Genjutsu

Kakashi avait arrêté la dernière technique Katon de Sasuke. Ce n'était pas étonnant, le ninja copieur était vraiment très doué. Mais après ça, il commença ses techniques de Genjutsu. Il fallait aussi que Sasuke se mettent à apprendre ce genre de technique, car elles pourraient lui être très utiles. Des techniques de Genjutsu, il en connaissait plein, mais il y en avait une qui l'intéressait particulièrement. C'était la technique permettant au lanceur de contrer un Genjutsu et de le retourner contre l'ennemi. Une technique extrêmement puissante, mais celle ci devait être prise avec précaution. Cette technique, n'usant que très peu de chakra, pouvait retourner un Genjutsu des plus puissants, comme celui de la gigantesque boule de feu. Sasuke regardait Kakashi pour voir comment il s'y prenait avec sa nouvelle technique.

Il faisait quelques mudras quand plusieurs corbeaux commençaient à aller sur lui et ils empêchaient donc l'entière concentration du Mizukage, le Kage de Kiri. Les oiseaux partirent quelques temps après et Kakashi fit les mudras et s'écria en même temps d'une voix grave.

- Koku'angyo !

Il claqua ses mains en concentrant son chakra en très grosse masse pour faire apparaître l'obscurité totale. Mais aucune obscurité apparu,Kakashi avait dût dépenser une assez grande quantité de chakra à blanc. Pour ne pas en gaspiller éternellement, il s’assit après ceci sur une branche plus haute pour profiter de l'air frais. Assis en tailleur, Sasuke crut que le Mizukage était en train de faire du Yoga. Quelques minutes après, Kakashi se releva, il était temps de reprendre l'entrainement au plus vite sinon il ne serait jamais prêt pour les plus grands dangers de ce monde.

Toujours du haut de son arbre, il refit les mêmes mudras que précédemment, mais le résultat ne s'améliora qu'un tout petit peu car un petit espace de leur terrain d'entrainement devint obscur pendant quelques secondes. Il souriait d'un coin de la bouche, car il voyait que ce qu'il faisait lui servait à quelque chose, mais cela n'est pas du tout suffisant.

Sasuke souriait lui aussi des efforts que faisait Kakashi. Mais pour le moment, il ne pouvait rien faire, il ne subissait pas de Genjutsu, il ne pouvait rien contrer.

-Bien, je dois subir un Genjutsu, Kage Bushin no Jutsu ! Bien, toi là, fais moi subir un Genjutsu un peu, que je m'entraine à ma technique. Un genjutsu d'immobilisation ou de frappe, pas quelque chose sans effets, merci.

-Bien, Magen • Dokusou no Genjutsu !

Un Genjutsu des plantes, bien connu celui ci. Le clone se transforma en plante d'après le Genjutsu, et des lianes allèrent étrangler. Après réflexion, normalement, la technique pour retourner les Genjutsu devraient échanger les places des deux. Sasuke prendrait la place de son clone et inversement.

-*Bien, Sasuke tu dois te concentrer. Déjà, avec ton sharingan, tu sais que c'est un Genjutsu et que ça ne te fais pas vraiment mal, tu dois maintenant utiliser la technique pour transposer. Bien. Magen, Kyoten Chiten !*

Il se concentra alors le plus possible. Il sentit une énergie passer dans son corps, une chose pas comme les autres. C'était l'énergie à utiliser pour permettre de retourner le Genjutsu. Logiquement, cette énergie spéciale devrait être placée au niveau du coup, pour arrêter les lianes et les retourner contre le clone.

Flashback ... : ON !

-Dites moi, j'ai une question à propos d'un Genjutsu très spécial. Ce Genjutsu sert justement à contrer les genjutsu et à les renvoyer à l'ennemi. Pouvez-vous me dire ce qui doit être ressenti lorsque cette technique est utilisée s'il vous plait ?

-Bien, mon petit Sasuke, ce que tu dois savoir, c'est que pour cette technique, tu vas ressentir une énergie pas comme les autres. C'est une sorte d'énergie de renouveau, de répulsion. C'est assez bizarre, mais tu te sens bien en même temps. Cette énergie, tu vas la transporter jusqu'à l'endroit ou tu dois être frappé. Dès que la technique touchera cette énergie, tu devras la manipuler jusqu'à la contrer et toucher l'ennemi avec son propre Genjutsu.

-Bien, merci, cela va pouvoir m'aider pour plus tard, je vais m'en servir pour mes entrainements ! A quel niveau penses-tu que je vais pouvoir l'apprendre ?

-Bien, normalement, c'est au niveau Juunin ou bien ANBU, tu verras ça par toi même. Ca peut-être aussi Kage, mais bon ..

-Merci, et au revoir !

Flashback ... : OFF !

-*Bien, c'est ça que je dois faire alors, je peux le mettre en place dès maintenant*

Sasuke exécuta alors la technique précise. Il utilisa l'énergie et la plaça dans son cou. Il repoussa la liane et entoura le cou du clone avec, et celui ci explosa.

-Voilà, cette technique est apprise. Kakashi ? Vient par là, je dois te montrer quelque chose.

Les deux ninjas s'approchèrent et Sasuke dit au Mizukage :

-J'ai déposé chez toi un moyen très utile pour me prévenir en temps de guerre ou de conflit. C'est une sorte de pigeon voyageur qui se déplace extrêmement vite. Si tu as besoin d'un entrainement ou une mission à deux, préviens moi et j'arriverai au plus vite. Je dois te quitter maintenant, j'ai du pain sur la planche, à bientôt !

Sasuke utilisa plusieurs fois un Shushin no Jutsu pour rentrer le plus rapidement possible dans son bureau de Kazekage.

_

Technique apprise :

Nom: Magen, Kyoten Chiten
Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial.
6 jours d'entrainements
80 de chakra, retourne le Genjutsu

Ps : fait un dernier post pour finir ta technique et nous en avons finis ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]   Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Icon_minitime1Sam 11 Déc - 14:52

Quand Kakashi s'entrainais, Sasuke s'entrainais également, il voulait s'entrainer au Genjutsu. Mais lequel, Kakashi ne savait pas encore, le Kazekage fit quelques mudras et invoqua un clone qui ce dernier lança un Genjutsu sur l'Uchiha. Sans doute essayait-il de contre les illusions ? Le jeune Hatake n'en avait pas la certitude et n'avait pas envie de descendre de ses arbres pour le lui demander.

-Enfin, bref, je vais reprendre mon entrainement. Chien, Coq, Bélier, Serpent, Dragon, Bœuf, Lièvre ...

- Koku'angyo !

Il plaqua ses mains, concentra son chakra est une obscurité des plus en plus épaisse et de plus en plus grosse prit place sur le terrain d'entrainement. Kakashi concentra son chakra en continu pour faire grossir l'obscurité. Kakashi voyait qu'il faisait noir mais en même voyait avec excellence. Ensuite il lâcha la prise volontairement et Sasuke l'appela, il descendit de l'arbre et écouta les paroles de l'Uchiha.

-J'ai déposé chez toi un moyen très utile pour me prévenir en temps de guerre ou de conflit. C'est une sorte de pigeon voyageur qui se déplace extrêmement vite. Si tu as besoin d'un entrainement ou une mission à deux, préviens-moi et j'arriverai au plus vite. Je dois te quitter maintenant, j'ai du pain sur la planche, à bientôt !

Sasuke utilisa plusieurs fois un Shunshin no Jutsu pour rentrer le plus rapidement possible dans son bureau de Kazekage.

Kakashi étant seul sur le terrain maintenant, fit de même mais à pied, car il ne maitrise pas le Shunshin No Jutsu. La route fut longue mais lui avait faire perdre quelque kilos. A peine rentré dans son bureau qu'il s'asseya sur sa chaise pour trier ses papier. Il tourna un peut la tête et aperçu le pigeon que Sasuke lui avait passé.

Nom: Koku'angyo
Description: L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter.
7 jours d'entrainements
200 points de chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité d'esquives

[Maitrisé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]   Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi] Icon_minitime1

Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1