Partagez
 

 Mission de Rang A, assassin's creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de Rang A, assassin's creed Empty
MessageSujet: Mission de Rang A, assassin's creed   Mission de Rang A, assassin's creed Icon_minitime1Dim 20 Fév - 11:49

Enfin une mission de rang A, Shibazu allait bien s'amuser, il allait devoir tuer, le deuxième grand personnage du village de Kiri, le chef du pays de l'eau n'étant autre que la daymio du village de Kiri. Suiton, Raiton, Ranton, les 3 affinités de Shibazu, et son attaque ultime ... et son épée, et ses armes, il était surpuissant grâce à ceci, et ne perdrait pas un combat face à un looseur.

L'Anbu regarda attentivement les termes de la mission, et ne comprit pas complètement les termes, en tout cas il devait tuer le chef du royaume de Kiri ... mais pourquoi, et quel était cette symbolique de l'art ? toutes ces phrases étaient incompréhensibles, Shibazu s'en fichait complètement, il ferait le boulot qu'il a à faire pour le Kage.
La demeure du Roi se trouvait dans la forêt, protégée par une armée de ninjas, de mercenaires et de soldats prêt à tout pour le protéger, Nazuki devait être fou pour demander une telle chose, surtout que si l'on savait que c'était le Kage qui avait commandité l'attentat ce serait une guerre civile qui sévirait à Kiri, Shibazu ne devait laisser aucun survivant, quoi qu'il arrive.

Chez lui, l'Anbu se prépara, il pris son masque, acheta un bandeau de Kiri qu'il raya au cas ou quelqu'un survivrait, on penserait que ce serait un déserteur. Protèges épaules, cuissards aux jambes, gants, et armure d'Anbu, il était prêt, le carnage allait commencer.
Shibazu sortit de chez lui, il fit alors les 12 mudras et dit :

"Kami no suhai !"


Spoiler:

L'épée des dieux fut invoquée, et il la plaça dans son dos à coté de l'épée des titans, parfait, tout était prêt, parchemins posés sur le dos, 3 parchemins, il partit alors en route de la demeure du daymio. L'Anbu arriva aux abords de cette demeure, il était environ midi, de l'arbre ou il était posté il avait un panorama assez important, il observa, et vit un grand bâtiment, des archers étaient postés à tous les étages, ceux ci étaient assistés par des ninjas à leurs cotés.
Des cavaliers faisaient la ronde par groupe de 150, et des groupes de 200 soldats et 10 ninjas étaient placés à des endroits stratégiques, une barrière avait été elle aussi installée, tandis que des pièges autour de la barrière étaient visibles pour certains, d'autres ne devaient pas l'être.

L'Anbu établit alors une tactique d'approche, sa allait être difficile mais pas impossible, il fit quelques mudras et dit :

"Kage bunshin no jutsu"

Il fit alors 4 clones de lui même, qu'il posta aux 4 points cardinaux, juste devant la barrière sphérique entourant le village, le combat allait commencer, ou plutôt le spectacle. Les 4 clones alors passèrent la barrière, et commencèrent à courir celle ci passée, nombreux pièges se déclenchèrent, mais facile à éviter même pour un clone, surtout pour un clone d'une personne Anbu.
Il y avait en tout 5 groupes de cavaliers, 4 d'entre eux foncèrent aux endroits ou étaient postés les clones tandis que la sécurité se renforçait, un pigeon voyageur se fit voir dans les airs, le kunaï du vrai Shibazu l'intercepta, personne ne devait savoir.
Les groupes de cavaliers arrivèrent au niveau des clones, ceux ci sortirent l'épée des dieux et des titans et engagèrent le combat, pendant ce temps, Shibazu concentra le chakra dans ses pieds, et usant du Kami no Chakura il se propulsa dans les airs, juste à hauteur de la barrière sphérique, il était juste au dessus d'elle, alors il commença à retomber, et la passa, à ce moment la 3 clones étaient détruits, il avaient réduits chacun le nombre de cavaliers restants.

Quelqu'un alerta l'intrusion par les airs, et nombreux furent ceux qui virent la personne arriver des airs avec une grande vitesse, un groupe de 200 soldats et de 10 ninjas étaient prêts à attaquer Shibazu dans les airs, alors celui ci avec ses deux épées contra tous les kunaï et toutes les flèches qui lui fonçaient dessus, il arriva alors juste au centre des ennemis, ceux ci éprouvèrent une peur au départ, mais tout sortirent une épée, et il foncèrent à l'attaque, Shibazu pris alors une pose assez étrange, et usa d'une technique très puissante au taijutsu.

Spoiler:

Toute personne tentant de s'approcher de Shibazu était frappée à mort, et celui ci resta dans cette position quelques temps, mais l'esprit hindouiste partit, il ne restait plus trop d'ennemis proches de lui, mais le reste de la cavalerie arrivait, heureusement il n'était pas trop proche de la forteresse, sinon il se serait pris une volée de flèches.
Avec une abillitée de félin il mit fin à la vie des derniers survivants de ce groupuscule, les cavaliers arrivaient, ils étaient assez nombreux et lui fonçaient dessus, alors l'Anbu pris 2 des 3 parchemins, et les déroula en longueur, de ceux ci sortirent une centaine de shuriken de chaque parchemins, au moyen de la technique du kage shuriken no jutsu, les shuriken passèrent de 200 à 1000, et ils tuèrent à eux seuls 2 tiers de l'armée de cavaliers, les autres se retrouvaient au sol blessés ou pas encore attaqués.

En tout cas les vivants dépassaient le sol, et Shibazu en finit rapidement, il fit grandir son épée des titans de 50 mètres, et découpa dans le sens de la largeur tous les ennemis en deux, ceux encore vivants furent tués à leurs tours, car l'Anbu effectuait une sorte de toupie autour de lui et bougeait en même temps en avançant, tuant tout les ennemis 50 mètres à ses alentours.

**C'est sa le corps de défense externe du daymio ? ... je suis déçut, je croyais lutter plus face à eux, enfin, je vais maintenant m'occuper de la forteresse.**

Comme il l'avait prémédité, il fonça sans réfléchir vers la forteresse, quand une volée de flèches le fit s'arrêter et reculer très rapidement. Il devait trouver une solution pour tous les exterminer, il tapa dans ses mains, et dit :

"Cronos."


Spoiler:

A ce moment précis l'Anbu fonça en direction de la forteresse, après tout il ne devait laisser aucun survivant, au premier étage les ennemis bougeaient avec une lenteur très accablantes, ils furent tués très rapidement, Shibazu monta d'étages en étages, et reproduisit la même chose pour tous, cependant les issues étaient fermées, et ce n'était que les murs entourant la forteresse, en regardant d'un peu plus près cette forteresse géante en protégeait une autre à l'intérieur, pas mauvais ...

S'assurant que personne ne sorte Shibazu avait posé des pièges, mais il vit qu'un ennemi essayer de passer en évitant les pièges, il jeta un kunaï avec une vitesse impressionnante, et ceci doublé du temps au ralenti l'ennemi ne put l'esquiver de cette distance.
L'issue des murs était condamnée, Shibazu devait passer par la porte, les armées avaient déjà dut s'y rassembler, comment en finir complètement en une seule fois ? ... Shibazu avait sa petite idée la dessus, il s'avança tranquillement jusqu'aux portes, et fit alors un clone de lui même, le clone frappa la porte avec l'épée des titans, et découpa le verrou rapidement, alors il frappa dedans et celle ci s'ouvrit en entier.

Ce qui devait se produire arriva, des kunaï, des flèches, des Shuriken et tout ce qui pouvait être jeté fut envoyé sur le clone qui encaissa tout, alors celui ci mourut dans la fumée qu'il propagea, sortit de la fumée alors le vrai Shibazu, les mains levées vers le ciel, qui dit alors :

"Vous allez connaitre la colère divine ... RANTON, ZEUS NO FURASSHU !"

Spoiler:

Beaucoup de chakra fut utilisé dans cette attaque, l'éclair fendit le ciel, et retomba sur le haut de la forteresse, il détruisit le haut, tomba et détruisit les divers étages de la forteresse, il retomba alors au sol, et fit une énorme explosion, soufflant entièrement tout ce qu'il restait de ce bastion dit imprenable.
Si après ceci le daymio n'était pas mort ... Shibazu regarda une dernière fois les décombres du bâtiment qui continuaient à s'éffondrer, les derniers vestiges s'engouffrèrent dans le sol, et l'Anbu repartit, un pigeon volait alors dans le ciel, Shibazu sortit un Kunaï, et le jeta sur celui ci qui tomba à terre, il regarda le message, il était écrit dessus :

*Lettre au Mizukage

Aidez moi s'il vous plait, ma forteresse est attaqué par un Anbu rénégat du village, s'il vous plait apportez moi de l'aide.*


Trop tard, il était déjà mort, Shibazu était maintenant sur que le daymio se trouvait ici, il repartit alors faire son rapport au Mizukage d'une mission qu'il avait faite avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang A, assassin's creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang C
» Mission de Rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-