Shibazu avait mené une enquête sur la mort d'un de ses confrères il y a peu, il était arrivé à la conclusion que les seuls coupables étaient ceux qui utilisaient des serpents, soit Yakushi Kabuto ou bien Uchiha Sasuke. Ces deux la étaient tous les deux Shinobis de Kumo, l'Anbu sortit de chez lui, et se dirigea vers le bureau du Mizukage, il avait en main le bandeau de Konoha subtilisé chez Minato.
Arrivé dans ce bureau, il mit une main à terre et un genoux à terre et dit :
"Mizukage-sama, je ... je n'accepte pas que les choses se passent comme ceci, je veux me battre, je veux me venger pour Son Gohan, je veux tuer des ninjas de Kumo et leur faire comprendre ce que je ressent, j'ai vécu trop de souffrances, et trop de guerres, alors, mon seul but maintenant est de me venger de Kumo qui m'a tellement tourmenté. S'il vous plait, avec ce b bandeau de Konoha je me ferais passer pour un Shinobi de ce village, comme sa ils penseront que c'est lui qui a attaqué, et je n'utiliserai pas des techniques que Uchiha Sasuke connait ... sa pourrait tourner en ma défaveur."
L'Anbu se releva et dit :
"S'il vous plait Mizukage Sama, je veux me venger **regard assassin**".
Shibazu resta debout, fixant le Mizukage, et attendant la réponse fatidique, il espérait de tout son coeur qu'il pourrait aller se venger, sa irait surement mieux après.